AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je cris ou je HURLE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisbeth'Tylanhnem
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 256
Amour : Ma nation....et Adriam...
Race : Humaine

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Ven 12 Nov - 15:10

Je Hurle!

Vous bossez disons sur un projet de groupe seulement les gens de votre groupes ne font absolument rien! résultat vous vous tapez toute une après midi de boulot atroce pour ne pas vous taper une mauvaise note le lundi! Que faites vous?

[véridic je me tape cette aprem seule notre projet commercial grrrrr)

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Ven 12 Nov - 15:49

Je crie !
Un peu dans le même genre: Vous préparez avec deux autres personnes un exposé dont la note aura un très gros coefficient dans votre moyenne ; c'est vous qui faites tout le travail, vous passez vos week-ends et vacances à bosser dessus, et, le jour J, les deux autres personnes ont une bien meilleure note que vous.
Vous criez ou vous hurlez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Ven 12 Nov - 21:22

Je hurle.
Déjà, les injustices, j'aime pas, et comme je suis un brin narcissique, je supporte mal qu'on me dévalorise (mais j'essaie de progresser à ce niveau là x) )

Vous venez de vous arrachez les cheveux sur un DM quelconque mais archi-dur, vous y avez passé tout votre week-end, et quand le prof vous rend les copies, il vous explique que finalement il ne les a pas noté

Vous criez ou vous hurlez? (Étrangler le prof n'est pas une option possible, même si elle est tentante x) )
Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1183
Amour : Lei//Marié//Marié
Race : Hybride//Dragon//Humain

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Ven 12 Nov - 21:47

J'arrive pas à hurler, vu que ma tête vient de heurter le bureau au moment où je suis tombé de sommeil en apprenant la nouvelle.

Vous travaillez depuis plusieurs heures sur un exposé, vous partez quelques secondes pour aller aux toilettes, vous revenez, et vous trouvez votre petit(e) frère/soeur sur l'ordi, qui bien evidemment n'as pas pris le temps de sauvegarder ce que vous veniez de TERMINER !!! Et non, le mordre très fort à la carotide jusqu'à ce que mort s'en suive n'est pas une solution valable, bien que faire encore pire vous viendrais en premier à l'esprit.

Mais sinon, vous criez ou vous hurlez ?

Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Ven 12 Nov - 21:58

Je lui crie dessus. Mais c'est parce que je me retiens très fort.

Vous cherchez un article sur Internet dont vous avez désespérément besoin et que vous ne parvenez pas à trouver en magasin. Heureusement, vous parvenez à en trouver un sur Amazon. C'est le dernier en stock. Au moment où vous faites votre commande, votre Livebox vous lâche, et vous passez 5 minutes à la remettre en route. Et quand vous souhaitez repasser votre commande, le stock est épuisé.

Vous criez ou vous hurlez? (Le pétage de Livebox sur le mur étant accessoire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Sam 13 Nov - 11:04

Je crie !

Vous détestez cuisiner (mais adorez manger), vous avez donc préparé un saladier entier de crème anglaise. Vous vous apprêtez à goûter le fruit de votre dur labeur quand, profitant d'un instant d'inattention de votre part, votre chat monte sur la table de lape la crème anglaise.
Résultat, vous êtes obligé de tout jeter.

Vous criez ou vous hurlez ? (il n'est pas question de transformer le chat en paillasson, même si vous êtes tenté)
Murmure / Selena
Créature
Créature

Féminin Nombre de messages : 463
Amour : Ils sont tous les deux en OutreMonde...

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Sam 13 Nov - 17:07

Je hurle !!!! et nois le chat dans le reste de crème.

Vous tapez un message archi poétique et compliqué de 30 lignes pour votre ami, et un pub fait tout capoter....il faut recommencer ! vous criez ? ou hurlez ?

Avant, les gens pouvaient mourir sans avoir d'idéaux. Aujourd'hui, les gens qui ont des idéaux ne veulent même plus mourir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Sam 13 Nov - 17:33

Je crie ! (et je me retiens de casser mon ordinateur)
Votre meilleur(e) ami(e) (que vous ne pouvez pas voir souvent) vous passe son nouveau numéro de portable et vous l'enregistrez sur votre portable. Vous devez la retrouver en ville et pour cela, il faut l'appeler, vous sortez votre portable, et vous apercevez que vous avez fait une fausse manipulation et que le numéro n'est pas enregistré ! Vous tentez de vous en souvenir de tête, et réussissez presque, il ne vous manque qu'un seul chiffre ! Alors, vous pensez que vous l'avez peut-être marqué sur un papier chez vous. Vous appelez chez vous et votre sœur répond, elle cherche ledit papier et, hourah ! Elle le retrouve au bout d'un quart d'heure ! Mais vous vous apercevez que c'est l'ancien numéro de votre meilleur(e) ami(e).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Sam 13 Nov - 20:38

Je crie, après m'être mis une tarte et avoir abondamment pesté (en toute mauvaise foi) sur les méfaits de la technologie.

Vous avez un rendez-vous hyper important, auquel vous devez aller en train train. Mais comme c'est la SNCF, le train arrive 35 minutes en retard. Comme vous aviez prévu le coup, vous avez encore un peu de temps pour choper votre bus à la sortie du train. Manque de pot, le bus est pris dans des embouteillages monstre au sortir de la gare. Vous finissez par en descendre, vous courrez pour arrivez au lieu de rendez-vous, mais le gardien viens tout juste de fermer la porte. Et comme il a ses écouteurs dans les oreilles, il ne peut vous entendre quand vous lui demander d'ouvrir...

Vous criez ou vous hurlez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Dim 14 Nov - 13:29

Je hurle... pour que le gardien m'entende et jusqu'à ce que je n'ai plus de voix.
Vous passez environ sept heures sur un devoir à la maison. Alors que vous avez presque fini, vous vous apercevez que vous avez démontré un truc que vous ne devriez pas démontrer: Il faut tout recommencer. Vous recopiez votre DM, mais vous le laissez traîner sur votre bureau, et votre mère (qui en a marre de voir des piles de feuilles/livres s'amonceler sur votre bureau) a décidé de tout ranger une bonne fois pour tout et a cru que c'était un brouillon, elle l'a jeté à la poubelle. Lorsque vous vous en apercevez, vous réussissez à le récupérer d'extrême justesse, mais il est tout froissé: impossible de le rendre dans cet état à votre prof le lendemain. Désespéré, vous prenez l'initiative un peu folle de le repasser avec un fer à repasser. Mais voilà, vous aviez utilisé un de ces stylos dont l'encre s'efface avec la chaleur ! Catastrophé, vous voyez les mots dont il était recouvert s'effacer petit à petit. Alors, vous avez une idée lumineuse et le mettez au réfrigérateur. Lorsque vous le récupérez le lendemain, les mots sont réapparus, mais votre copie est gondolée à cause de l'humidité. Vous n'avez plus le temps de le recopier, il faut partir, votre mère fait un mot pour votre professeur, dans lequel elle explique toutes les péripéties de la veille. Malheureusement, votre professeur n'en crois pas un mot, il est persuadé que c'est vous qui avez tout inventé. Il vous met un zéro et vous colle pour insolence.

Murmure / Selena
Créature
Créature

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Dim 14 Nov - 19:10

Je hurle de rage et me prommet que même sous la torture je ne fairais plus un seul DM de toute ma vie !

C'est votre anniversaire. La fille / le garçon de vos rèves se tourne vers vous, tout sourire et vous le souhaite. Sur un petit nuage, vous affichez un sourire idiot pendant le reste de la journée.
Mais le lendemain, le garçon / la fille vient vous voir pour vous annoncer qu'il vous a confondu avec quelqu'un d'autre, qui se trouve être la pimbèche / votre ennemi juré.
Vous criez ? ou hurlez ? ( c'est du vécu )

Avant, les gens pouvaient mourir sans avoir d'idéaux. Aujourd'hui, les gens qui ont des idéaux ne veulent même plus mourir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Mer 17 Nov - 19:38

Je hurle!!!
Vous êtes dans un monde merveilleux ou tout vous réussis: votre petit(e) ami(e) vous a demandé en mariage, vous êtes riches, et vous vous apercevez que vous n'avez pas à travailler puisque le chef, c'est vous.
Seulement, une horrible sonnerie résonne dans votre crâne, et vous vous réveillez.
Vous vous apercevez que c'est lundi, qu'il est 7 heures du mat, vous avez trois contrôles, et après les cours, vous devez passer chez le dentiste.
Vous criez, ou vous hurlez ? ( perso, je hurle à me défoncer les cordes vocales, je m'enfile trois tubes de somnifères et je repars au pays des rêves.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Ven 19 Nov - 17:02

Je crie parce que d'habitude je me lève 20 minutes plus tôt :p. De tout façon, le bonheur parfait tout les jours de votre vie, ça devient de la routine...c'est même plus du bonheur.

Problème : vous avez jouer au loto, mais comme vous êtes parti en vacances lors du tirage. Manque de chance, vous ne pouvez pas suivre les résultats, puisque le chalet dans lequel vous êtes n'a pas de télé, et que la radio est tombée en rade. Lorsque vous rentrez, vous apprenez que vous avez le billet gagnant qu'on cherche depuis des jours! Joie! Sauf que...vous êtes rentré trop tard, et le délai pour faire valider votre billet a expiré.
Vous criez ou vous hurlez?
Murmure / Selena
Créature
Créature

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Ven 19 Nov - 17:16

Je hurle et je me suicide.

Vous apprenez que les Tara Duncan sortent au rythme de 1 par ans. Après un rapide calcul, vous découvrez que vous aurez 18 huit quand Magister se démasquera enfin. Problème : oui mais voilà, est ce qu'à 18 ans vous lirez toujours Tara Duncan ? est ce que vous aurez toujours le même regard sur Magister ? Non.

Galathea//Fafnir
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 603
Amour : Love, love, love what is it good for ? Absolutely Nothing
Race : Hybride//Naine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Sam 20 Nov - 20:54

Je crie.

Vous êtes en français et le prof vous donne un commentaire et une dissertation pour le lundi de la semaine suivante en disant que celui qui ne les fait pas à 0 et 4h de colle. Chez vous le week-end juste avant de rendre les devoirs, vous apercevez que vous ne savez pas le sujet et il est 15h. Vous voulais appeler vos amis pour leur demander mais ne trouvait pas votre portable, tentait avec le fixe mais votre mère téléphone et elle en à toujours pour un bout de temps. Aucun portable de la maison n'est libre, votre ordi est en panne : pas de facebook ni de MSN et pour couronner le tout, c'est votre meilleure amie qui a votre classeur de français où il y avait les sujets.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Sam 20 Nov - 21:28

Je hurle, et si la prof met sa sentence à exécution, je hurle encore plus fort.

Vous avez un TPE à faire d'urgence pour le lendemain, vous travailler à fond dessus, vous délaissez vos amis et le forum, ce qui constitue un crime capital, et vous y passait votre nuit.
Le lendemain, vous vous apercevez qu'il n'y a jamais eu de TPE à faire, et vous vous souvenez que vous avez eu le malheur de demander les devoirs à votre pire ennemi.
Vous criez, ou vous hurlez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Sam 20 Nov - 22:42

Je hurle, et je me retiens très fort de ne pas créer une rencontre brutale et fortuite entre la tête du pire ennemi en question et le mur le plus proche.

Nous somme un vendredi soir, à 22h59. Vous êtes en train de taper la réponse à un rp. Vous êtes complètement "on fire", vous avez peaufiner, peaufiner et repeaufiner votre texte, et comme vous aviez pas mal d'inspiration, le texte est long et vous avez mis un bon moment pour le faire. Vous n'avez même pas vu passer l'heure...ce qui est dommage, parce que soudain, votre session se ferme! Horreur! Vous jetez un coup d'oeil à votre montre...il est 23h pile. Heure à laquelle le contrôle parentale que votre père a eu la chouette idée d'installer vous déconnecte le vendredi. Sans avertissement, sans sauvegarde, réduisant à néant votre travail.

Vous criez ou vous hurlez (ca aussi, c'est du vécu)

Galathea//Fafnir
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Dim 21 Nov - 13:02

Je hurle (c'est du vécu aussi)

Vous sortez du lycée à 18h, à la fin des cours, comme votre mère travaille vous avez dû venir en vélo, vous vous rendez au parking à vélo et ne retrouvais que votre roue avant attachée avec votre antivol et voyez qu'un autre vélo à été volé. Vous détaché votre roue (comme un con puisqu'elle sert plus à rien) et allait voir le CPE qui vous dit d'aller porter plainte à la police nationale. Puis il vous propose d'appelr vos parents : la blague !! Votre père travaille à Paris et vous êtes à Toulon, votre mère ne répond pas et vous allés devoir vous taper 30 minutes de marche dans la nuit pour rentrer chez vous. [c'est du vécu]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Dim 21 Nov - 13:04

Se suicider, c'est possible ? Sinon je hurle!
Lisbeth'Tylanhnem
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 256
Amour : Ma nation....et Adriam...
Race : Humaine

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Mer 24 Nov - 13:08

Hurler est une bonne solution! Ou alors mettre le feu au CPE xD

Vous n'allez pas en cour le matin parce que vous avez mal a en pleurer aux muscles de vos cuisses (vous vous tapez une bonne contracture musculaire)! Vous faites l'éffort d'aller en cour l'aprem avec votre seul moyen de locomotion, le vélo! Vous arrivez au bahut et vous ne voyez personne de votre classe! Donc tout naturelement vous envoyez un message a une collegue qui vous répond que non vous n'avez pas cour l'aprem! personne n'as pris le temps de vous envoyer un message pour vous le dire! résultat vous êtes venue pour rien et vous devez vous retaper le chemin en sens inverse [HS fraichement arrivé de cet aprem --']
Vous criez où vous hurlez?

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
Mya H. Austin
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 450

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Mer 24 Nov - 13:19

(C'est bizarre... Sa me dit quelque chose XD)

Je huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurle !

______________ Le cour commence et comme prévu : DS. Vous sortez une copie et vous bossez à fond. Le DS finit, vus vous dîtes que vous aurez une superbe note. Le prof' demande de sortir le cahier pour les dernières minutes de cours, et vérifit si vous avez bien fait signer votre note. Vous n'avez pas votre cahier, car les DS avec ce prof' durent toute l'heure. Le prof' vous mets une heure de colle et une observ'. Le jour suivant, il vous rend votre DS et vous avez 5, parce que votre copie n'est pas propre (ce qui n'étais pas vrai) et que l'écriture est illisible (faux encore une fois). [VECU]

Cri ou hurlement ? [Perso, j'ai ramassée mes affaires et je suis partie du cours ^^]

Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Mer 24 Nov - 14:50

Je hurle comme pas possible et je remballe mes affaires et me casse du cours :)

Vous êtes en cours de français tranquille, vous bavarder un peu mais vous restez attentifs, lorsque la sonnerie retentit le prof vous garde pour noter les devoirs. Une lecture intégrale pour la prochaine fois (dans 2 jours),chouette, le texte est incompréhensible en vieux français et les questions sont imprécises . Chez vous vous passez 3h à le faire : un brouillon avec les précisions via internet, votre famille et des lecture analytique d'autres lycées. Vous le rendez en temps et en heure tout content d'avoir bien bossé sur un devoir. Plus tard lorsque la prof vous le rend vous avez 8 ( sur 20) et la prof ne veut même pas corriger le devoir :

Vous criez ou vous hurler ?

Spoiler:

Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1183
Amour : Lei//Marié//Marié
Race : Hybride//Dragon//Humain

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Jeu 1 Sep - 23:24

Je hurle à m'en péter la voix ? Et si je pense ne pas risquer de choper une maladie, je mords la prof !

Des semaines que vous n'avez pas vu votre petit(e) ami(e), et quand enfin vous pouvez le/la voir, vos parents vous disent que non, ce n'est pas possible, parce qu'ils veulent que vous surveilliez vos petits freres/soeur.

Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 852
Amour : Keksapeuvoufaire?
Race : Vampyr

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Mer 4 Jan - 20:10

Rhum.... Rhum... JE HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLEUH!
(Enfin si c'est UN petit ami >.>)

C'est enfin les vacances, Ô bonheur intense mais là vos parents vous apprenne que vous allez devoir prendre des cours de soutien pour rattraper votre retard dans les matières ou vous avez des lacunes... (Ce n'est pas mon cas bien heureusement èé)

Vous criez ou vous Hurlez? %D

Je ne suis pas celle que vous croyez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   Sam 28 Jan - 7:16

JE HURLE INTENSE!!!!!

Vous apprenez que votre petit(e) copain(copine) vous trompe? (a rien à dire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cris ou je HURLE!   

Je cris ou je HURLE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant