AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début d'un nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benedict / Iris T'aranvil
Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 374
Amour : je hais tout le monde...sauf Lex!
Race : Vampyre

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Le début d'un nouveau monde...   Ven 14 Mai - 12:42

Un nouveau monde va se former. Soyez les spectateurs...ou les acteurs.
Un nouveau monde est en route. Celui des sangraves gouvernant sur le monde. Soyez de notre côté ou périssez.

Sous les étoiles de la capitale, nous glissons, tels des fantômes, entre les ruelles. Pas le moindre bruit. Les gardes de nuit ont péri sous notre main. Peut-être vous aussi...
Du sang coule de mes mains. Ce n'est pas le mien. Celui d'un soldat qui avait failli donner l'alerte. Mais nous avons la chance de notre côté. Je jette un coup d'œil à ma droite. J'aperçois l'ombre de Selemba. Nous hochons toutes les deux et continuons à fondre vers le palais d'Omois. Personne ne se doutait.
C'était tellement jouissif de penser aux sortceliers qui crieront de peur et de couleur dans quelques minutes.
Je ne sais combien nous sommes. Magister a rassemblé tous les Sangraves pour envahir la capitale. Des espions, des taupes...Ils remplissent la ville.
Que vois-je? Un soldat de plus. Je descends du toit où je suis et lui fracasse la tête. Je prends le corps et le cache dans l'ombre.

Au bout de quelques minutes, un amas de silhouette sombres et encapuchonnées se rassemblent autour d'une maison. Pas un seul chat. Tout semble si paisible...
Je relève la tête et aperçois sous un des capuchons le regard de Selene, celui de Lalwende et de Kellyane. Selemba est là aussi.
Très bien. Le signal maintenant.

Lalwende incanta et une boule de feu apparut au bout de ses doigts. Elle la jeta avec force sur le toit de la maison, puis une autre qui brisa l'un des fenêtres et se mit à brûler le plancher. Pendant quelques minutes, la maison resta silencieuse. Des cris de stupeur se mirent alors à fuser, suivis des mouvements de panique.
Les sangraves sourirent. Un sourire de triomphe. Selene envoya alors une énorme boule de lumière dans le ciel. Tandis que la maison brûlait, d'autres points au loin brillaient. Les autres sangraves avaient fait de même.

Les voisins accoururent, tandis que nous nous cachions dans l'obscurité. Quelques sortceliers tentèrent de faire appel à un élémentaire d'eau. Ce fut à ce moment que nous intervînmes. Tels des faucons noirs, nous sautâmes dans le ciel et atterissâmes entre la maison en feu et les habitants. Le silence se fit quelques instants.
Nous enlevâmes nos capuches, dévoilant notre visage. Soit de vampyre contaminé, soit de démon.
La panique explosa alors. Ils avaient compris. A la vitesse de l'éclair, nous tuâmes les Omoisiens. Dans la nuit, nous pouvons entendre d'autres pleurs et hurlements. Les autres sangraves faisaient eux aussi du bon boulot.
Désormais, les habitants sortaient en proie à la panique de chez eux et couraient. Mais où? Omois était assiégé. Il n'y avait pas d'issus.
Dans le Palais?

Un sourire apparut sur mes lèvres. Ils allaient être surpris lorsqu'ils s'apercevront que nous pouvons entrer à notre guise...
Tels des anges de la mort, nous enlevons les vies qui sont en travers de notre chemin, vers le palais. Il était désormais tout proche.

Merci Tammie pour le kit! *-*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Ven 14 Mai - 16:11

Un chat gris sautait de maisons en maisons, gracieux, silencieux. Tout autour de lui, d'autres chats, plus ou moins bruyants et remarquables. Mais vous vous en doutez, ces chats ne sont pas normaux... Ils sont grands, puissants et surtout cruels. Vous devez certainement en avoir entendu parler ? Les sangraves. Lalwende en faisait partie .. Elle, une elfe. Etrange n'est-ce pas ? Mais ne nous attardons pas sur les détails, car cette jeune elfe à la beauté époustouflante et à l'arrogance développée n'était pas là pour parler d'elle. Oui, elle était sangrave, et comme tous les sangraces, elle avait un rôle cette nuit. Elle allait aider à l'effondrement d'Omois... Un frisson la parcourut. Elle avait été prévenue très tardivement, ce qui fait qu'elle n'avait pu informer la reine des elfes de ce complot qu'il n'y a quelques heures. Lalwende, la taupe, la traitre chez les sangraves, n'avait peut-être pas été assez rapide …
Mais un léger sourire flotta sur son visage. Elle avait fait de son mieux, sa couverture était toujours en place, alors à quoi bon ? Tout ce qu'elle avait à faire pour l'instant, c'est suivre le groupe de sangraves, et tuer le moins de personnes possibles. Autour d'elle, elle put apercevoir Iris -sa supérieur direct-, Selemba et quelques autres sangraves comme Selene ou Kellyane. TOUS les sangraves étaient là, prêts à faire le plus grand carnage que l'histoire d'Autremonde connaitra. Le groupe auquel elle appartenait se plaça autour d'un maison. Lalwende croisa le regard d'Iris, elle devait lancer le signal .. Elle fit une grimace que personne ne vit, et incanta une boule de feu. D'un geste puissant et gracieux, celle-ci vint heurter le toit de la maison .. Elle en créa une nouvelle, et recommença son lancé pour cette fois-ci brûler le planché à travers une fenêtre.
Les cris ne mirent pas longtemps à éclater dans la maison, et Lalwende resta impassible. Elle n'aimait pas tuer, mais quelques fois il devait avoir des éléments de perdus … le prix de la victoire. Selene, non loin d'elle, créa à son tour une boule de lumière qu'elle lança dans le ciel. Pendant ce temps, des points lumineux apparaissaient partout dans Tingapour. Un véritable feu d'artifice … qui annonçait la mort de plusieurs milliers de personnes.
Les voisins accouraient, alors que les sangraves se fondaient dans les coins sombres … Au bout de plusieurs minutes, tous ces chats gris aux allures mortelles sortirent de leurs cachettes. Les Omoisiens ne réagirent que quand tous les capuchons gris tombèrent. Des hurlements, des évanouissements, la mélodie que tout sangrave aimait. Normalement … Lalwende pria une nouvelle fois pour que son message soit arrivé à temps à sa reine. L'attaque commença, les corps tombés les uns après les autres.

Lalwende fondit sur un Omoisien qui la regardait avec des yeux écarquillés. Elle était d'une beauté surnaturelle, et en temps normal, elle n'aurait fait que l'assommer. Mais quelqu'un la surveillait, elle sentait un regard insistant posé sur elle. D'un geste souple, elle égorgea l'homme... Elle n'avait pas le choix, c'était son rôle, sa couverture. Alors que le corps sans vie tombait au sol, Lalwende fixa les deux lunes d'Autremonde qui brillaient dans le ciel. Une nuit qui aurait dû être si belle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Ven 14 Mai - 21:38

Quelle soirée longue, silencieuse.. morrose.

J'étais de garde ce soir. Oui, j'étais de garde. Bon sang, j'avais horreur de ça. MAIS HORREUR. Rien à faire, moi je dis, lorsqu'on doit garder une ville pendant où une nuit, où il ne se passe rien.. Quoique, je n'allais pas râler, tant mieux, qu'il ne se passe rien, après tout, Omois n'était pas forcément en sécurité.. d'autant plus l'importance de ce royaume, et de sa royauté.. Mais tout de même, demander à une des plus valeureuses elfes noires guerrières de faire de vulguaires tours de gardes ! Moi, j'étais l'âme parfaite de l'espion, des missions suicidaires, de l'assassin. Voilà, ce que j'étais. Si je ne m'étais pas engagé dans la garde d'Omois, suivant le chemin que m'avait proposé ma mère, V'iladra, reine des Ténèbres, j'aurais sans doute fait une parfaite sangrave. J'avais toutes les qualités pour, y compris l'esprit.. Ce manque de pitié dont je pouvais faire preuve, cette objectivité que je pouvais avoir dans les situations les plus attendrissantes... Allons, j'étais tueuse à gages ! Je me demandais parfois, si dans les sales boulots que j'avais effectués, certains n'étaient pas en faveur des sangraves.. car du moment que j'étais bien payé, et que la mission ne manquait de sensations, je n'hésitais pas à accepter d'éliminer qui on me demandait d'éliminer. J'avais abattu de sang froid bien plus de personnes qu'on ne pouvait compter sur mes doigts. Aussi, maintenant, un de plus, un de moins.. je n'en voyais aucun inconvénient.

J'errais donc, ombre silencieuse, dans les rues de Tingapour, Shade traînant de la patte à mes côtés. Le Chatrix aimait bien ces soirées fraîches et calmes, où on passait notre temps à errer tels deux spectres sombres dans une ville fantôme, son pelage noir et ma peau ébène se fondant dans la nuit.
Personne ne nous remarquait. Les gardes auprès desquels je passais ne me faisaient signes. Je passais sans un bruit, m'amusant de leur impassibilité. Même si je m'étais faite remarquer, on ne m'aurait saluée. Les gardes d'mois me connaissaient bien. J'étais respectée pour mon statut de guerrière à mon âge, et les elfes avaient des capacités d'agilité et de célérités plutôt impressionnantes... aussi j'aimais frimer avec ma fine musculature, lors de nos entraînements colectifs. Mais mon caractère parfois peu conciliant m'empêchait de me lier d'amitié avec eux. Je me contentais d'être fidèle à mon poste, et de faire mon boulot. Les petits jeux de séductions, s'y je ne m'y prenais pas, finissaient souvent mal... pour eux. Je savais taire la virrilité machiste dont certains faisaient preuve.

Shade leva le museau, humant l'air avec méfiance.
Le chatrix poussa un grognement étouffé. Dans ma tête, résonnaient ses pensées.

* Luan. L'odeur du sang. Il se passe quelque chose de pas normal. *

Mon visage s'éclaircit, mon regard se fit prédateur.
Je lui lançais un regard qu'il comprit immédiatement, et, hyène silencieuse, il s'élança dans une course, et je le suivais au même rythme, tout aussi silencieuse.

Soudain, un éclat attira mon attention, à plusieurs mètres en face de moi. Le chatrix devina mes pensées et s'arrêta net, reculant, pour se placer à mes côtés. Sans un bruit, je faisais glisser mon arc de mon épaule, et tirais avec délicatesse une flèche dans mon carquois. Je tendais la corde, plissais les yeux. Un seul bruit, le doux sifflement de la flèche décochée.
Une masse s'abattit au sol en un grognement. Je m'élançais prudemment vers la personne que je venais d'abattre, flèche fichée dans la nuque. Une mort propre. De mon pied, je le retournais, pour voir son visage. Un frisson parcourut mon échine. Un sangrave. Je jettais un oeil à la seconde personne qui gisait au sol; un garde. Un bruit d'explosion rettentit derrière moi, dans une maison. Des cirs s'en échappaient. Dans le ciel, d'autres lueures meurtirères illuminèrent la nuit.

Je le compris rapidement.
Ce soir, la vie d'Omois était en jeu. Je jettais un oeil à Shade, qui hocha la tête. Il leva la gueule au ciel, et poussa un long hurlement déchirant canin.

Et, tous, deux, peau sombres de la nuits, nous nous élancions vers la maison la plus proche.

[Lalwende, c'est tes fesses que je viens botter ! ;D]

Un premier sangrave qui gardait la porte de la maison s'abbatit sur moi sans un mot, poignard à la main. Souplesse, j'évitais le coup, me glissant sur la gauche, longeant le mur. Le mur était traître, il protégeait mes arrières comme pouvait être cul de sac. Seulement, du mur, je savais m'en servir. Le sangrave refondit sur moi, je me baissais, passais avec agilité entre ses jambes, et le plaquais contre ce même mur où je me trouvais à l'instant, et avec mon coude lui administrait un coup violent dans la nuque. Un sinistre craquement d'os m'indiqua sa mort. je le laissais choir au sol, et entrais dans la maison.

J'y entrais d'un pas calme et sûr, marche de la mort.
Un petit groupe de capes grises venait d'abbattre la famille qui y vivait. Je tirais doucement l'épée de son fourreau, celle-ci en sortit avec un bruit métalique que je trouvais.. tout à fait jouissif. Doux glas de l'assassin...

A leur tête, une jeune femme.. d'une beauté elfique.
J'esquissais un sourire en coin, et élevais ma voix.

- C'est triste de voir ce que peuvent devenir les beautés de notre race..

Shade arriva à pas de velours à mes côtés, trahissant ma seconde origine humaine. Les flammes mettaient sur ma peau ébène en valeur les nerveures argentées de mon corps. Si le Chatrix familier n'étais pas à mes côtés, j'aurais passé pour une elfe noire pur sang, beauté assassine, prête à sauter sur ma proie, tel un prédateur félin.

Sauf si votre regard fixait le mien, brillantes émeraudes meurtrières.

Mya H. Austin
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 450

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Sam 15 Mai - 8:46

Une soirée fraîche s'annonçais. Mya venais de sortir du château et elle s'élança dans Tingapour. Il faisais bon quoique un vent frisquer commençais à s'installer. Mya parcourai maintenant les petites rues à la recherche d'un magasin. Bien-sûr, elle devait s'y rendre pour affaire. Ce colis étais urgent pour l'affaire de l'Impératrice [ Hs : D'ailleurs il y en a pas ? ]. Le magasin étais Barjko et Breujig mais Mya le trouvais pas. En faîtes dans les rues de Tingapour elle étais perdue.
Elle avança plus pronfodément dans Tingapour et se perdit :

- Ba tiens ! C'est justement ce qu'il me fallais. Pu.... ! Bon, par le chemino, que je retrouve mon chemin et illico presto.

Le sort fonctionna et une lueur argentée la guida. Ce que Mya ne remarquai pas c'étais des personnes cachait dans les magasins, dans les maisons et surtout dans les ruelles qui l'espionnait. Mya avançai sans pour autant rester sur ses vigilences. La lueur argentée se stopa devant une vielle boutique malfamée sans panneau d'indication. Mya ouvrit la porte et découvrit une odeur infecte. Elle boucha son nez et pénetra dans le magasin. La personne qui tenais la boutique étais allongé sur le sol, un paquet à la main.
Mya fut épouvantée mais pris le paquet dans la main du vieil homme et partis. En tant que Haut-Mage ce n'étais pas une façon de faire mais Mya commençais à détester les morts et tout le tralala.
Elle reprogressa vers le château avec le même sort qui l'avais aidé à venir jusqu'à la boutique sanguinaire. Mya se dépecha mais en regagnant le château elle entendis des cris qui perçaient le silence de la nuit. Mya se retourna et vis une maison brûlait. Quand elle s'approcha, c'étais trop tard. Il ne restais plus que des cendres de la maison. Plusieurs personnes : des vampyrs contaminés, des démons enlevais leur capuchons. Les pauvres personnes qui étaient venus aidé leur voisin allais mourir. Mya fut une rapide prière avant d'entendre des cris, des pleurs...

Mya voulut s'avançai vers les Sangraves mais cela étais trop dangereux. A son soulagement une personne s'écarta du groupe [ C'est toi Iris :D ].
Elle s'avança vers la jeune femme sui semblais normale. Sauf qu'elle étais une Sangraves et que l'on ne tolère aucune pitié au vue des Sangraves. Mya incanta une formule légère pour déstabiliser son adversaire :

- Par le Ventio, que cet Sangraves s'envole et qu'elle reste en haut !

Le sort percuta la jeune femme. Elle fut percher dans les airs.

* Bien fait, maintenant un autre * Pensa Mya

Tout en restant concentrée sur son autre sort Mya en lança un autre qui fut dévié :

- Par le brûlus, que cet femme en haut, soit brûler !

Le sort fut rater et Mya avais dù lacher son emprise sur l'autre sort. Maintenant elle étais à la merci de cet Sangrave.

Spoiler :
7 points d'attaques
50 points de vie

Dernière édition par Mya // Anaëlle le Dim 16 Mai - 9:16, édité 2 fois
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 1983
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Sam 15 Mai - 9:15

[Hs: Si vous lancez un sort sur un autre membre merci d'utiliser les dés :). Pour toi Mya tu dois utiliser le dé "haut-mage savant"]

Invité

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Sam 15 Mai - 11:26

Des cris, des pleurs, tant d'agitation.

Dans son sommeil Baptiste était perturbé, après avoir passé une si longue journée à Omois en compagnie de Castiel, chacun était renté chez soi. Dans le cas présent Baptiste était plutôt parti se coucher dans un hôtel qui acceptait les Krakdents.

Cette nuit fût courte et Baptiste qui n'était pas vraiment riche s'inquiéta de devoir quitter sa chambre trop tôt. Que pouvait-il bien se passer dehors pour que tout le monde soit autant affolé ? Impossible de se rendormir. Quelle heure peut-il bien être ? Il fait déjà jour, de la lumière parviens par la fenêtre. Non ce n'est pas une lumière naturel. En s'approchant de la vitre Baptiste remarque que la ville est en feu. Dans les rues les gens paniques et fuient. Ce n'était donc pas l'aube mais un incendie qui l'avait extirpé de son sommeil. Cependant quelque chose n'allait pas dans se paysage, pourquoi personne n'éteignait le feu ?

En regardant plus attentivement, des silhouettes se détachent de la pénombres, s'agitant sur les toits. Impossible de discerner qui que se soit. En deux temps trois mouvements comme il en à l'habitude, Baptiste est habillé coiffé et ce grâce a sa dextérité. Bien qu'il ne soit pas demi-elfe, ses yeux on toujours surpris les autres de par leur acuité. Descendant les escalier pour allé au rez-de-chaussé il constata qu'il n'y avait nul âme qui vivent dans l'hôtel, les clients et le propriétaire avaient déjà désertés.

Courant dans les rues sombres et sur ses gardes, Baptiste se méfiait des attaques en traitre et avançait rapidement vers la source du problème.
Sangrave
Sangrave

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Dim 16 Mai - 9:24

Je m'attendais à ce que les sortceliers répliquent rapidement. Ils m'avaient un peu déçus par le manque de réaction, mais s'était vite rattrapés au bout de quelques minutes. Les flammes embrasaient désormais la maison, et s'en prenaient à présent aux autres toits. Bientôt, Omois ressemblerait à un brasier.

Des corps jonchaient les rues, morts ou vivants. C'était le chaos. L'enfer. Les Limbes. Magister serait vraiment fiers de nous! Un sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres. Un groupe de soldat apparut au bout d'une ruelle. Combien? Cinq.
Je fondis sur eux et arrachai deux têtes. Avec mes griffes, je les défigurai et les achevai en broyant la nuque.
Je jetai quelques coups d'oeil à mes collègues, en particulier Lalwende, qui ne semblait ne pas prendre part à la bataille. Cela devrait lui faire plaisir pourtant! Si elle devenait trop poule mouillée, je devrais y remédier. Elle est sous ma responsabilité durant cette mission.
Je vis alors une lumière fugace, mais intense. Merde!
Je bondis hors de la portée du sort et atterris sur le toit en flamme qui allait bientôt s'écrouler. Je crispai les muscles de mes jambes et fondis vers la sortcelière.
Je fus étonnée de voir qu'il s'agissait d'un Haut-Mage. Belle prise!
Mais nous n'avions pas vraiment le temps. Nous devions foncer vers le Palais.

- Ne perdons pas de temps! On doit arriver à notre objectif en temps et en heure! On s'occupera des autres plus tard! Lorsque notre mission sera achevée! Partez devant!

Je me retrouvai face à la Haut-Mage. J'aurais bien aimé jouer avec elle, mais il y avait plus important à faire. Tandis que les autres partaient, avec à leurs trousses une elfe, je bondis sur la Haut-Mage et lui assenai un coup de griffe. La sortcelière l'évita juste à temps. Mon grondement résonna dans la ruelle. Mais je ne pouvais perdre plus de temps. Nous devions arriver à notre objectif.

-Vous ne pourrez pas nous battre cette-fois...Vous êtes fichus!!

Je bondis sur le toit d'une des maisons et filai retrouver mes collègues qui devaient bientôt arriver aux portes du Palais.

[ Mya vu que tu n'as pas lancé le dé, je ne compte pas ton sort...^^]

Spoiler:

Dernière édition par Iris T'aranvil le Dim 16 Mai - 9:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Dim 16 Mai - 9:24

Le membre 'Iris T'aranvil' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

'Armes/CAC Niv 2B' :

Résultat :
Ixe Sanstre
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 547
Amour : Oui, c'est Elle ! // Un Koala Rouge qui s'appelle Tiknum
Race : Demi-Salteren

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Dim 16 Mai - 12:25

_____Tingapour. Quelle ville magnifique, immense et étrangement silencieuse pour une fois. Tout le contraire de la journée où se bousculaient marchands, vendeurs à la sauvette, esclaves, nains, elfes et autres espèces d'Autremonde, autour du plus grand marché de la planète où tous se vendaient, de la mrmoum à la gentille peluche Krakdent. Mais la nuit, du moins cette nuit, il n'y avait personne dans les rues de la capitale d'Omois. Ah si, un vampyr dans une ruelle noir, en train de saigner un quelconque humain, ou Demiderus seul sait quoi; mais ce soir ils étaient sans intérêt. Car autre chose de bien pire se propageait dans la ville.
_____Mais il n'était pas le seul à vouloir se la jouer discret. Bondissant de toit en toit, avec une agilité surprenante, un bout de bois en main, surgit une boule de poils rouge qui se posa délicatement sur un balcon de marbre. Un rayon de lune l'éclaira et fit briller de ses yeux un éclat doré. Un familier, c'était un familier. Mais à qui était-il ? Comme réponse un humain surgit à son tour d'un toit, d'un bond élancé. Il atterrit d'un pas feutré sur la pierre taillé, comme si c'était du velours. Une main au sol, il se releva, faisait virevolter ses cheveux violet électriques. Il posa son regard sur la ville et inspira une grande bouffée d'air glaciale qui lui fait mal et du bien en même temps. Il adorait contemplait ainsi un si merveilleux paysage, surtout en une nuit si belle, si fraîche. Le koala se retourna, sauta et s'appuyant contre le mur vint se poser ses les épaules de l'humain avec qui il s'est lié. Il émit un grognement et lui envoya des images de guerres violentes.
_____Et une lumière aveuglante se mit à luire à deux rues d'ici. Une maison était la proie des flammes. Mais le plus étrange fut la boule de feu qui se propagea dans le ciel, tel une comète en direction du ciel; ainsi que les nombreuses autres qui partirent de partout dans la capitale. Mais qu'est-ce que c'état que ce merdier ? Il y a 5 minutes, la ville était calme et paisible; maintenant elle est en feu et hurle à qui peut l'entendre qu'on est en train de l'assiéger. Des virvoltements de capes sortirent nos deux compagnons de leurs contemplations. Il était possible de distinguer les couleurs grâce aux deux lunes de la planète mais ces cape là n'en avait pas, elles étaient grises. Comme la mort. Des souvenirs fluctuèrent la mémoires d'Ixe, une forteresse, grise elle aussi, l'Oncle Salem, des sorceliers, de nombreux sorceliers. Tous en cape grise. Les Sangraves...

- Viens, murmura-t-il d'une vois à peine audible

_____Ils se déplacèrent sur le balcon, afin de pouvoir observer la ruelle et sans que la ruelle puisse les observer, du moins sans le vouloir réellement. les vois se rapprochaient, il y en avait beaucoup. Omois n'était pas dans la merde, mais pas du tout. Ixe songea un instant à la guerre qui était en train d'éclater sous ses yeux. Il repensait à tout ce qu'il avait vécu. Est-ce que tous ceux avec qui il avait déjà combattus allaient revenir ? Est-ce que pendant sa longue absence de nouveaux sorceliers avaient-ils eu le temps de s'entraîner ? Il l'espérait. Vraiment. Sinon Omois était réellement dans la merde.
_____Au croisement, la foule de Sangraves prit la décision de se séparer, avec pour objectif de se retrouver au château. C'était l'ouïe affinée de Tiknum qui lui permit d'apprendre ces infos. Au château ils avaient dits. Très bien, on se retrouvera donc là-bas. Deux d'entre eux prirent la ruelles où ils étaient cachés. Pas de problèmes, deux c'était assez facile. Mais fallait mieux rester discret, il attendit que les autres équipes soient loin pour ne plus entendre. Il se déplaça pour ne pas les perdre et pour avoir un bon angle de tir pour son familier. Il sentait Tiknum impatient dans son esprit, il voulait se battre, il avait le sang chaud. Eh ben il allait être servit mais ce ne serait qu'un avant goût de ses capacités au combat, croyez-moi.

- Vas-y.

_____Le koala rouge bondit dans la nuit, prépara son boomerang et le lança. L'arme surgit dans la nuit comme un serpent et frappa les deux Sangraves de plein fouet, ils tombèrent au sol, assommés. Il revint ensuite dans la main de son propriétaire, qui était tout content.

Spoiler:

Dernière édition par Ixe Sanstre le Dim 16 Mai - 18:33, édité 2 fois
Mya H. Austin
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 450

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Dim 16 Mai - 12:31

La Sangraves voulut m'assenait un coup de griffes. Je put l'éviter à temps. Je voulais la combattre part tous mes moyens mais elle partit dans la pénombre en direction du Palais. Ainsi les Sangraves voulait attaquer le Palais Impérial. Jamais il ne réussirons à pénetrer mais is avaient d"jà réussis à gagner la ville de Tingapour. Je pris ma boule de cristal pour prévenir des personnes mais... Je n'avais personne dans mon répertoire. Sauf Emeyra qui ne répondais plus présente depuis 2 jour à mes appels. J'entreprit donc de courir vers le château le plus vite possible en criant aux personnes de rester dans leur maison si il ne voulais pas mourir.
Une guerre allais éclater et je ne savais quoi faire. Je ne connaissais personne sauf Emeyra et Leah qui n'étais plus là.
Je courais aussi vite que ces jambes le lui permettais. En arrivant devant le château, je vit les Sangraves sautais d'un toit à l'autre. Quand il fûrent arriver devant le château, ils se stoppèrent et parlaient à voix basses. C'étais le moment où jamais de donner l'alerte.

- LES SANGRAVES ATTAQUENT ! LES SANGRAVES ATTAQUENT ! LES SANGRAVES ATTAQUENT ! Criai-je en espèrant que à l'intérieur ils m'ont entendu.

Ce que je ne comprenai pas c'étais pourquoi venir par Tingapour et non par les portes de Transfert. Après tout je n'étais pas du côté des Sangraves et heuresement. Une soirée qui aurais dù être si.. Calme allai être sanguinaire et dévastatrice. Une triste fin pour certaine personne.

Sangrave
Sangrave

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Dim 16 Mai - 14:46

[ Iiiixe? Tu peux préciser tu attaques qui? Non parceque je vois pas là...^^. c'est moi que tu attaques?]

Nous devions pas perdre de temps. Tout était calculé à la minute près. Si la taupe dans la Palais ne nous ouvrait pas la porte, c'était fichu...J'arrivai au niveau du groupe de Selemba. Les autres sangraves nous suivront plus tard. Nous stoppâmes notre course et levions les yeux vers la porte.

-Allez ouvres-toi...

Nous restions immobiles, attendant anxieusement une ouverture dans la défense du palais. Je m'approchais du bouclier qui englobait le Palais. Je n'osai le toucher, de peur de déclencher une alarme.
Soudain, il y eut comme une grésillement. Le bouclier s'épaissit, puis disparut totalement.

- LES SANGRAVES ATTAQUENT ! LES SANGRAVES ATTAQUENT ! LES SANGRAVES ATTAQUENT !

Merde! Mon regard se porta sur la sortcelière qui ne semblait pas décidée à lâcher le morceau. Sauf qu'elle n'a pas pensé qu'il y avait un Sourdinus avec le bouclier de défense. [ C'est la pure vérité! C'est écrit dans un des livres de Tara Duncan!]
Déjà, les secours arrivaient. Je vis fugacement une silhouette aux cheveux violets bondir de toits en toits. Je n'avais pas le temps de jouer. Je pourrais me défouler seulement à l'intérieur. La partie la plus difficile n'était pas finie.

-Grouillez-vous! Hurlai-je aux sangraves qui ne se firent pas attendre.

Selemba en compagnie de Selene, Kellyane, Lalwende, Martin et Obstra, courut à l'intérieur du palais. Une fenêtre au deuxième étage était entrebaillée et une silhouette ne faisait de vifs signes.
Je dégainai un poignard, caché dans ma botte et fondis vers la Haut-mage. Cette dernière fit un rouler-boulé pour éviter mon attaque. Mais c'est qu'elle était vive la petite! J'essayai à nouveau de lui assener des coups mais Selemba et les autres m'attendaient. Il fallait ré-activer le bouclier du Palais avant que les soldats ne s'en aperçoivent. Je filai comme une flèche vers le Palais. Le bouclier fut ré-activé juste après que je sois passée. De justesse. Je fis une grimace à la Haut-mage et rattrapai mes compagnons.

Spoiler:

Dernière édition par Iris T'aranvil le Dim 16 Mai - 14:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Dim 16 Mai - 14:46

Le membre 'Iris T'aranvil' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

'Armes/CAC Niv 2B' :

Résultat :
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 1983
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Dim 16 Mai - 15:16

[HS: Ixe n'a attaqué personne en particuliers. Vous pouvez continuer calmement ^^]

Invité

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Dim 16 Mai - 21:46

Baptiste était en train de courir dans les rues de la citée, il cherchait un quelconque moyen de venir en aide aux citoyens, parfois en les soignants, d'autre fois en utilisant des levitus pour soulever les débris qui jonchaient le sol et retenaient prisonniers les malheureux qui passaient par là ou d'autres fois en les protégeant d'attaques lancé par les infâmes sangraves.

Après plusieurs minutes à s'occuper de la ville, il remarqua que les attaques se faisaient moins nombreuses, peut-être les ennemis avaient ils décidé de s'éloigner de la zone et d'utiliser leurs pouvoirs ailleurs. Quoi qu'il en soit certains se trouvaient toujours dans les parages et il valait mieux mettre un terme définitif a leurs agissements.

Arrivé dans un nouveau quartier, il vit des silhouettes en cape grise. C'était eux! Plus une seconde a perdre. En compagnie de Rodua, il utilisa un imitus et en une seconde une quinzaine de Krakdent rose fictif entourèrent le vert. Tous se jetèrent sur les opposants qui tirais des jets de sort a profusion contre les fausses bêtes. Rodua dévorait des jambes, des mains, faisant passer le crocodile de Piter pan pour un simple agneau comparé à sa voracité. Depuis trop longtemps il avait été interdit de nourriture humaine. Cette guerre tombait à pique.

Contre toute attente, d'autres sangraves arrivèrent en renfort. Baptiste devait se méfier.
Luna P. Targi'll
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 510
Amour : Alan, si je parviens à le retrouver, je le sais, je le sens, il sera mien
Race : Humaine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Mer 19 Mai - 12:33

***********selene****
L'attaque commençai. Alelouya. J'allai pouvoir me defoullé Le sortcelier qui passai ne vie qu'une ombres fugase et deux crocs immense trafersaire sa chair. Deux secondes plus tard il était mort. Je me releva les lèvres taché de sangs et poussa un grondement de mort. Dégainant une gigantesque épée je bondit et attaqua. Mon épée se couvra de rouge melange de ma magie et du sang. Un sortcelier se trouva devant moi et un sourir sadique sur mes lèvres ecarlate je bondis sur ma nouvelle proie.. Brok je l'avais loupé.

***Louwane***

*Non!!!!*

Je venais de voir le visage de l'un des sangraves. Mon coeur s'emballa une dernière larme roulla sur ma joue et je me pressipita avec ma vitesse d'elfe sur Martin. J'allais le tuer.
*Je t'aide*
Jalisco galopa droit sur la silouette de Martin et je il le loupa.

[ataque pour Baptiste et deuxième pour Martin....]

Beautiful lie
Lie awake in bed at night
And think about your life
Do you want to be different ? (to be different)
Try to let go of the truth
The battles of your youth
'Cause this is just a game

It's a beautiful lie
It's a perfect denial
Such a beautiful lie to believe in
So beautiful, beautiful it makes me

Dernière édition par Louwane// Sélène// Luna le Mer 19 Mai - 12:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ludtyviarpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Mer 19 Mai - 12:33

Le membre 'Louwane// Sélène// Luna' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

#1 'Armes/CAC Niv 2A' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Armes/CAC Niv 1B' :

#2 Résultat :
Décepta Way
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 396
Amour : /
Race : Demi-Dragonne

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Mer 19 Mai - 13:41

La belle rue qu'était Tingapour s'était transfromé en champs de bataille à mon arrivé, je scruta de mes yeux dilatés, que je ne parvenait magicalement à ovalisés, le massacre, je sourit et je décida de ne pas me transformer tout de suite, cela serait trop facile sinon, j'entendis des coups partout, je regarda autour de moi encore une fois et mes mains s'illuminèrent de bleu, je devina la cause de ce massacre :

- Des Sangraves ... J'en était sûr ...

J'allais justement travaillé pour Omois, donc question de faire bonne impression aux Omoisiens, je choisis une cible que j'allais attaqué, je choisis une Vampyre contaminé ( Sélène c'est toi ^^ ), la cible parfaite, je cracha à la Sangrave :

- Tu va payez pour ton choix Sangrave !

Puis je bourra mes mains je magie et incanta au plus profond de mon âme, du moins aussi bien qu'une demi-Dragonne le pouvais :

- Par le Tremblus, que sous tes pieds la terre tremblent et que la terre t'emporte comme bon lui semble !

Je ferma les yeux, rien ... Slurk !! La Vampyr avait esquivé le tremblement, mais la terre était tout de même craquée, mes yeux se dilatèrent plus, mes yeux devenèrent presque félins, je cracha à la Vampyr :

- Tu as gagné un sort, tu l'a esquivé mais tu n'a pas gagné la guerre vermine !

Sur mes gardes, je m'attendais à la contre-attaque de la jeune Vampyr, je le savais qu'elle n'allait pas se laisser faire, loin de là !

décepta way

At night or strolling through the park. When the light begins to change I sometimes feel a little strange, a little anxious when it's dark. Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant fear that something's always near. Fear of the dark, fear of the dark, I have a phobia that someone's always there.

Dernière édition par Décepta Siphon le Mer 19 Mai - 13:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Mer 19 Mai - 13:41

Le membre 'Décepta Siphon' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

'Sortcelier' :

Résultat :
Sangrave
Sangrave

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Mer 19 Mai - 16:43

[Heu...En théorie nous sommes entrés dans le palais...Enfin Sélène si tu veux rester...]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Mer 19 Mai - 19:05

[HS : Sélène ma attaqué donc je suppose qu'elle n'est pas encore entrée]

Trop peu attentif a son environnement, Baptiste se fit bondir dessus par une vampyr contaminée. L'attaque avait raté, il y avait deux choix, fuir ou contrer. A peine avait-il fait son choix qu'un séisme le déstabilisa, il activa sa magie bleu et esquiva le tremblement. La vampyr n'avait pas été blessée non plus. peut-être que le moment était venu de la prendre a son tour par surprise.

Par le foudrus, qu'un éclaire surgisse et que l'ennemi faiblisse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Mer 19 Mai - 19:05

Le membre 'Baptiste Aède' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

'Sortcelier confirmé' :

Résultat :
Luna P. Targi'll
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 510
Amour : Alan, si je parviens à le retrouver, je le sais, je le sens, il sera mien
Race : Humaine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Jeu 20 Mai - 12:11

[Je rep mercredi... Sais getil Obstra de m'attaqué.... GR. Bref je peux pas rep je suis en cour la....=)]

Beautiful lie
Lie awake in bed at night
And think about your life
Do you want to be different ? (to be different)
Try to let go of the truth
The battles of your youth
'Cause this is just a game

It's a beautiful lie
It's a perfect denial
Such a beautiful lie to believe in
So beautiful, beautiful it makes me
Voir le profil de l'utilisateur http://ludtyviarpg.forumgratuit.org/
Castiel\\Kellyane
Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 520
Amour : Aucun-Natgar
Race : Humain- Mi-Démone Mi-Humaine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Dim 30 Mai - 19:06

Kellyane
J'y était, ce soir fatidique, Omois. Natgar n'était pas à mes côtés, j'était dans la brigades d'Iris, une partie de plaisir s’annonçait. La dernière attaque au bal s'était bien déroulée et puis maintenant il ne restait qu'a espérer, prier pour tout les sangraves et pour moi même et pour Astor. J'attendais le signal d'Iris et je gardais mon encombrant familier à mes cotés. J'aurai largement le temps de m'amuser avec Astor plus tard, pour l'instant, ce qui importait, c'était la surprise.

*Astor, reste à mes côtés en tout temps, nous devons être dans l'enceinte du palais avant de songer à voler.*

Autour de moi, les sangraves étaient fébriles, ce serait un soir important pour le règne de Magister. La gueule d'Astor, mon hippogriffe, était maculer de sang. Il avait eu droit a un festin directement au compte des services d'Omois. Il n'était toutefois pas le seul qui était déjà souiller par le sang d'innocents. J'avais décidé de jouer la carte de la discrétion moi-même avant d'être rentrer dans le palais. Une demi-démone et un hippogriffe ne passait pas exactement inaperçus. Mes pouvoirs étaient grand et j'avais peur pour celui ou celle qui réussirait peut-être as me blesser. Mes propres démons me hantaient. Quelle situation ironique n'est-ce-pas? Depuis que mon maître avait été tuer par l'Entitée, nouveau nom que je lui avais donner, j'avais parfois peur de me mettre en colère. Je sentais son énergie destructrice en moi. Je me sentais coupable du sentiment de puissance qu'Elle m'accordait. L'Entitée m'avais apportée beaucoup de mal, mais pas que du mal. J'étais très puissante à l'origine, mais après la manifestation de l'Entitée, j'étais devenue radicalement plus maître de moi-même, dans tout les domaines.Mes pouvoirs avais augmenter, ils étaient plus vastes et plus...démoniaques. Peu à peu, l'odeur de sang parvenait à mes narines, l'attaque allait commencer.

*Astor, si je meurt ce soir, tu ne mourras pas, tu n'es pas réellement mon familier. Je ne sais pas pourquoi, surement une idée de l'Entitée de nous lier mais tu n'est pas mon familier, je suis une démone, je ne suis pas sorcelière, seulement doter de pouvoirs démoniaques. Alors s'il-te-plaît, dit à Natgar que je l'attendrai dans les Limbes, tout comme toi.

Soudainement, des maisons étaient en feu, le ciel nocturne était illuminé par des boules lumineuses. Des cris fusaient de partout, des appels à l'aides et le bruit des flammes. Les ordres étaient clairs, restés dans l'ombre jusqu'à ce que une foule commence à ce rassembler, sortir, se découvrir et décimer. Les sangraves se rassemblèrent, puis, leurs visages furent dévoilés. Je garda ma tête baisser, je ne voulais pas briser la magie du moment avec mes origines. J'étais vêtu in-habituellement, je voulais garder mes ailes subtiliser mais aussi libres de voler. C'est pourquoi j'avais une robe complètement ouverte dans le dos, courte et noire. Pour l'instant, mes ailes étaient sagement repliées dans mon dos. Cela les gardaient précairement à l'abri des regards.

Puis tout ce passa très vite, les sangraves tuait, buvait ou simplement égorgeait les spectateurs de ce macabre spectacle. Mais je savais que nous n'avions pas le temps de nous attarder ici. J'esquivais tout les sorts qui tentaient de m'atteindre mais les sorceliers étaient lents à répondre, tant mieux. Je m'élançais donc à travers les ruelles sautant, roulant, esquivant tout sur mon chemin. Finalement j'arrivais devant la porte du palais, croisant les doigts pour que la porte ouvre sans délais. j'étais relativement loin d'Iris qui elle aussi était en prise avec la masse de sangraves devant la porte. J'essayais tant bien que mal de me frayer un chemin a travers la foule pour finalement opter pour la voix des airs.

*Astor, en haut on va voir Iris, attention de ne pas toucher la barrière*

Nous arrivâmes moi et Astor dans ma brigade au moment ou la barrière flanchait. Nous nous élançâmes tous dans le palais au même moment. Arrivant de l'autre côté au moment ou la barrière ce refermais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Mer 2 Juin - 12:43

*Sabrina*
Omois...
Ville bruyante. Sourtout dans Tingapour. Mais ce soir se n'était pas l'annimation qui m'avait réveillé mais les hurlements qui retentisaient Quoi? Quesqu'y se passai.
Les sangraves suremant. Qui dautre pourait troublé la paix de notre ville. Je me leva d'un bon et entrapersu des sillouettes masqué.

-SLUK!!!jurai-je

Je bondis ma chemise de nuit se transforma en un redoutable armure elfe et je bondis brissant les ccareaux de ma fenetre. Quel bordel. Des disaine de sangraves esenclaient les habitants de la capitale d'Omois.
J'hurla lorsque une épée se planta dans ma hanche. Sluk, je venai d'arrivé et j'étais déjà blessé.
Je vis un sangrave et l'attaqua rapidement avant de me prendre une nouvelle blessure..... Je le troucha et une giclé de sang tacah le sang.
[Quel sangrave????]

**Lyra***

Je marchai de nuit, tranquillement sans mon petit ami pour me crié dessus, depuis que nous avions rencontré Jacob il était devenu plus que jaloux.Lorsque des silouettes encapuchonées arrivèrent je sentis un brulure dans ma colone et la brulure de la transformation arrivèrent en trente secondes. Je me transforma et gronda puis attaqua le premier sangrave a porté de dents. Le sangrave évita et ma redoutable machoire laqua dans le vide. SLUK. J'allerta Calec qui se trouvai encore sur le contient interdit et il gronda qu'il arrivait et que la première personne qui me toucherai serai un homme/elfe/truc mort. Je le remercia et atendit que le sangrave raplique !

Dernière édition par Sabrina// Lyra// Alec le Mer 2 Juin - 12:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   Mer 2 Juin - 12:43

Le membre 'Sabrina// Lyra// Alec' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

#1 'Armes/CAC Niv 2A' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Armes/CAC Niv 2A' :

#2 Résultat :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau monde...   

Le début d'un nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant