AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magister est de retour [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Magister est de retour [libre]   Mer 16 Juin - 12:55

Magister se tenait devant la salle du trône. Des bruits de courses sortaient des portes fermé a clé et protéger par un sort. Le maitre des sangraves activa sa magie et la porte tomba a terre. Le regard de Magister se fixa sur les humains/elfes/trucs/ect qui se trouvaient la et devait protéger l’impératrice. Le masque de Magister se colora de noir. Il prit la parole de sa voix de velours liquide :

-Où est l’impératrice ?!

Sa question sonna comme un gong. Il pouvait prendre Omois et AutreMonde, il lui fallait l’impératrice ou Tara pour pouvoir vaincre les dragons. Sa rage mal contenu fila droit sur le premier sortcelier et lui infligea une grande blessure sur la joue. Le masque devient de plus en plus noir à mesure que Magister se rendais contre de l’assemblé réuni en ses lieux.
Personne ne répondis et le masque miroitant devin d’un noir plus que noir.

-SANGRAVES !!!! ATTAQUEZ !!

L’ordre fendit l’air et les premiers sangrave de son groupe attaquèrent.

[Désolé sais cour. Euh je sais pas qui y a dans mon groupe mais bon qui veut venir viens ! AutreMonde va tomber !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Jeu 17 Juin - 16:01

[ ben moi j'arrive^^ finit la couverture!!!]

Tout les haut-mages présent lancèrent sort sur sort lorsque soudian l'un deux tomba, puis un deuxième, ceci aurait pu être normal dans une invasion mais les sots venait de derrière eux, autrement dit de quelqu'un de leur camp! Certains se retournèrent mais ils n'urent pas le temps de voir leur agresseur. Une silhouette fine se déancha entre les sort et les corps qui fusait ça et là. Elle avait les cheveux d'un noir qui emblaient absorber la lumière et tonbaient élégament sur son visage. Elle passa devant un haut mage incrédule qui la regarda comme si elle était devenue folle, ce qui lui valu de se prendre un sort de destruction en plein ventre. Petit à petit, centimère part centimètre la robe pourpre et or de la jeune fille se teinta de gris. Elle se placa au côté de son maître Magister. Houna était de retour.
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 1983
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Mer 30 Juin - 21:29

J'avais laissé Kelya aux soins d'Edward et par malheur Platine et moi avions été séparés.
Les sangraves avaient envahi tout Omois semblait-il. La cité était en feu et le palais hurlait des cris de douleur et de mort répandue par la vague grise.
Les entrées étaient férocement gardées et j'avais du me faufiler près d'un mur caché par les buissons. J'incantai et une corde apparut dans mes mains pour filer se fixer à la gouttière un peu plus haut.
Je grimpais aisément, les gens en dessous trop occupés à se battre pour prêter attention à spiderwoman.
Mon ascension se fit sans anicroche jusqu'à ce que j'arrive aux larges fenêtres qui donnaient sur la salle du trône.
Pouvait-on compter ça comme un coup de chance je tombais sur la pièce où se tenait le maître de ce désastre... Magister.
Je retins les jurons qui traversaient mon esprit et observait la scène qui se déroulait devant moi. Les haut-mages tombaient les uns après les autres et la colère de Magister se lisait sur son masque. J'en compris vite la raison. L'impératrice avait certainement disparu. En attendant je ne pouvais laisser mes congénères mourir sans rien faire!

A l'aide d'une bague en diamant, je fendis le verre en une ouverture assez grande pour glisser mes bras et incantai, toujours suspendue à ma corde.

- Par l'explosus que les sangraves dégagent, leur présence est mauvais présage.

Ma magie dorée fila vers tous les hommes et femmes en robe grise en espérant que cela détourne l'attention l'espace d'un instant pour que les sortceliers recouvre leurs esprits et se battent convenablement nom de nom! Ce sort avait l'avantage de provoquer une explosion juste devant les personnes les faisant voler à plusieurs mètres et les brulant au passage. Nikel.

Le sort fonctionna à merveille et tous les sangraves furent déboussolés ne sachant d'ou venait cette attaque surprise alors que les haut-mages croulaient sous leurs sorts.
Je me collais de nouveau à la paroi. Pas le moment de me faire repérer!

Dernière édition par Tam Galadrill le Mer 30 Juin - 21:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lirina.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Mer 30 Juin - 21:29

Le membre 'Tam Galadrill' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

'Haut-mage savant' :

Résultat :
Benedict / Iris T'aranvil
Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 374
Amour : je hais tout le monde...sauf Lex!
Race : Vampyre

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Jeu 1 Juil - 18:07

Je laissai Lalwende avec son gentil petit dragon. Ils étaient perdus au beau milieu de la bibliothèque, je n'allais pas perde plus de temps! Je courrai dans les couloirs, entendant les cris de douleur et d'effroi des courtisans. Un frisson de plaisir me parcouru. Le règne des sangraves se fait proche...J'aperçus alors une troupe de soldats, désordonné. Un vrai jeu d'enfant. En quelques minutes, le sang coula, et les hurlements cessèrent. Je laissai le sang perler sur mes lèvres. Bon, plus de temps à perdre. Je fondis vers la salle du trône, espérant pouvoir aider au renversement du trône. Lorsque j'ouvris la porte, je vis une explosion. Le souffle me fit tomber en arrière.
Que s'était-il passé? Mon regard se posa sur le plafond. Une ombre se cachait dans les ténèbres. Etait-ce un voleur patenté? Dans ce cas, mieux valait l'éliminer.
Je me relevai, déboussolée. J'eus tout juste le temps d'éviter un rayon d'un haut-mage. Ce dernier ne dura pas longtemps.
Je bondis alors sur l'un des murs, grimpai tel un écureuil, puis tentai de sauter sur le coupable. Ce dernier m'esquiva à temps et je retombai sur le sol. Je feulai de rage.

-Tu as intérêt à nous dire où est l'Impératrice si tu veux pas finir en charpie!

Merci Tammie pour le kit! *-*

Spoiler:

Dernière édition par Iris T'aranvil le Jeu 1 Juil - 18:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Jeu 1 Juil - 18:07

Le membre 'Iris T'aranvil' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

'Armes/CAC Niv 2B' :

Résultat :
Adriam Aëndal
Professeur
Professeur

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Ven 2 Juil - 14:05

Je fus réveillé par des cris et des tintements d’épées. Quels étaient ces sales gosses qui jouaient dans le couloir ? Je me levai, sentant déjà que ces sales mioches allaient passer un sale quart d’heure. Je m’habillai rapidement, pris ma canne et sortis de ma chambre d’Haut Mage. L’Apocalyose m’attendait au seuil de ma porte. Des cadavres jonchant le sol. Du sang s’écoulant entre les dalles…Les cris avaient disparu, laissant place à un silence de mort. Je restai immobile, trop stupéfait pour faire le moindre mouvement. Je m’approchai finalement d’un des cadavres, et vis un homme masqué, vêtu d’une cape grise.
Les sangraves. Comment avaient-ils pu entrer dans le palais ? Je me dirigeai alors à l’aide de ma canne vers ma salle de cours. Pourvu que…
Lorsque j’ouvris la porte, j’aperçus deux hommes gris, en train de maltraiter mes animaux. Mon regard se posa alors sur un de mes vrrirs, au sol. Une flaque rouge tachait son pelage. Ils n’avaient pas osé. Non. J’eus du mal à contenir ma rage. Ils ne s’en sortiraient pas. L’un des hommes de Magister me surprit. Ses mains s’illuminèrent d’un rouge sombre. Je levai la tête vers lui. Mon visage se ferma. Je levai la main, et sifflai :

-Par le Destrucrtus, soyez anéantis, vos corps ne garderont plus la vie.

Ce qu’il resta des hommes gris, un petit tas de cendres. Je continuai ma marche vers les cages. Les feulements et les grondements s’étaient tus. Je posai ma main sur l’un des barreaux de mes cages. J’inspirai profondement, puis ouvris les portes. Sortirent alors Chatrix, Krakdent, vrrirs, bobelles, spalendital et pégases…Dire qu’ils devaient juste participer à mes cours…Je me dirigeai vers le fond de ma classe et fus soulagé de voir que mes bizzs et mes mouches à sang étaient intactes. J’incantai un Camouflus, et cachai mes précieux protégés. De même pour mon pégase. Ne restèrent avec moi que deux chatrix, deux krakdents, sept bobelles, un vrrir et un spalendital.
Ils voulaient jouer avec moi ? Ok, on va la jouer hard.

- Allons-nous débarrasser de ces emmerdeurs.
Nous nous dirigeâmes ainsi vers la salle du trône, espérant attraper le plus de sangraves possible. J’esperai que l’Impératrice a pu s’échapper à temps…Espérons le…Je passai par une autre porte de la salle du trône que la principale. J’ouvris discrètement et vis alors un attroupement étrange. J’étais arrivé au beau milieu de sangraves et de Magister. MAGISTER ? Haaaa…Il allait s’en prendre plein la tête pour avoir tuer un de mes petits protégés…J’arrivai alors qu’une sangrave criait à quelqu’un de dire où était l’Impératrice. Une Haut-Mage était au plafond. J’arrivai à la rescousse.

-Elle est à un endroit où vous ne la trouverez pas…Croyez-moi, vous devriez partir d’ici avant que l’armée rapplique…
Je fis quelques pas en m’appuyant sur ma canne. Il est vrai que comme cela, un vieux avec une canne, seul donc sans défense, ils devaient bien rire. Mais ce fut au bout de quelques secondes que mes petits protégés sortirent del’ombre. Ha, de suite, c’était autre chose.

Lilouuuu regarde le spoiler! :3
Spoiler:

Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Ven 2 Juil - 21:54

Toujours collée contre mon mur, j'écoutais la réaction des sangraves. Il y eut des plaintes à mon grand plaisir. Je tournais la tête pour vérifier leur nombre restant quand une ombre noire se propulsa vers moi, brisa la vitre et ratterit sur le sol des jardins bien plus en contrebas. J'avait eu tout juste le temps de l'éviter et de m'aggriper fermement à la corde. En bas une voix familière mugit:

- Tu as intérêt à nous dire où est l'Impératrice si tu veux pas finir en charpie!

- Rêve ma chérie,
me moquai-je

Je serrais fermement la corde d'une main et du pied poussait les débris du reste de la fenêtre. Je me balançais et atterrissais sur le rebord. Je récupérais la corde et avec, me laissais glisser jusque dans la salle du trone. D'un côté Iris, de l'autre une horde de sangraves... le choix était vite vu.
Les premiers qui se remettaient de leurs esprits vinrent vers moi et je les fis reculer avec ma corde. L'un d'eux en agrippa le bout et sans incanter me fit valdinguer près des trônes. J'allais répliquer quand des cris retentirent dans toute la salle. Des cris inhumains. Chatrix, Krakdent, vrrirs, bobelles, spalendital et pégases envahirent la pièce et détournèrent l'attention des sangraves.
Je souris. Maître Aëndal était dans les parages.

Mais Magister se tenait bien trop près de moi.

- Personne ne trahira l'empire ici, annonçai-je avec le plus de prestance que je pus recueillir dans mes tripes.

Il se déversait de lui comme une vague de médisance, quelque chose de malsain que je ne savais expliquer. A moins que ce ne soit cette chose torturante qui me serre d'un coup l'estomac. La peur. J'activai ma magie, prête à agir.

Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Sam 3 Juil - 14:32

En traversant les couloirs, j'avais constatée que Omois la Magnifique allait tombé. Je souris. Je m'arrêtas devant la porte de la salle du trône et coutat à travers la porte.
La conversation était intérresante et il était temsp pour moi d'intervenir. J'ouvris la porte dans un grand fracas, un sourir aux lèvres, et fis sursauter tout le monde sauf Magister qui savait que j'arrivait.

-peut être ne vont-il pas vous trahir, mais ils mourront Tous jusqu'aux dernier, regard par exemple cet haute mage:

Je fis apparaitre un écran ou l'on voyait la salle de transfert. On pouvait facilement voir Mya antouré de Liriel et des sangrave, ainsi que des grade du palais. D'un mouvement du doig, l'écran disparu. Je regarda tour à tour Iris, Tam, Adriam et enfin mon maitre. Puis, sans prevenir normal, je sautit sur L'homme à la canne et le mordit. Sans attendre je sautit à l'autre bout de la pièce pour atterir sur tam et tenté de la mordre. mais celle ci connaissait mon petit jeu maintenant et m'evitat. Alors j'invoiquat ma magie

*par l'immobilus, ma vielle ennemie ne bouge pas, et elle n'attaque pas*

Dernière édition par Selemba Bragish le Sam 3 Juil - 14:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Sam 3 Juil - 14:32

Le membre 'Selemba Bragish' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

#1 'Armes/CAC Niv 2A' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Armes/CAC Niv 2A' :

#2 Résultat :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Sam 3 Juil - 14:34

Le membre 'Selemba Bragish' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

'Haut-mage savant' :

Résultat :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Sam 3 Juil - 15:36

[Adriam]

Tam atterrit sur le sol, après m'avoir jeté un bref regard. Pas besoin de faire les présentations. La Haut Mage valdingua à l'autre bout de la pièce. Moi qui croyait qu'elle était spider girl, je suis déçue...

- Personne ne trahira l'empire ici Fit Galadrill en gardant la tête haute.

Je jetai un bref coup d' oeil à mes protégés, qui sortaient tous leurs dards, griffes, pinces et bec. Bien, il n'avait plus qu'à attaquer. Alors que j'allais leur ordonner de commencer l'offensive, la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Mon coeur cessa de battre un instant lorsque je vis le Chasseur. C'est pas vrai. Je rêves. Je cauchemarde. Je me tendis un peu plus, me rendant compte que plus les minutes s'écoulaient, plus nos chances de les battre se rapprochaient de zéro, voir allaient dans le négatif.

-Peut être ne vont-il pas vous trahir, mais ils mourront Tous jusqu'aux dernier, regard par exemple cet haute mage:

Selemba fit apparaître un écran, montrant des hauts-mages, se battre contre les sangraves. Où étaient les autres Hauts-Mages? Ils s'étaient enfuis? Morts? Blessés? Et les sortceliers, que faisaient-ils, sans compter de l'armée? Je me rendis compte que leur coup était salement bien préparé. Ce fut à ce moment là que Selemba se jeta sur moi. Je n'eus le temps d'esquiver que déjà elle me mordait. Merde! Je savais ce qu'elle pouvait faire lorsqu'elle mordait! Autant faire le plus de dégâts possibles!
Je posai ma main sur mon cou, puis aperçut que Tam était immobilisé par un sort. J'ordonnai à mes deux krakdents de protéger la Haut-Mage. Je pris une de mes chatrix auprès de moi et mon vrrir. Puis, mon spalendital, une chatrix et mes sept bobelles s'avancèrent. Mon spalendital fondit vers Selemba, tandis que mes bobelles faisaient enrager Magister à lui tourner autour et piailler, l'éoignant de Galadrill. Ma chatrix, quant à elle, était prête à bondir vers Iris, au moindre grognement.
Le spalendital tenta de planter son aiguillon, mais rata sa cible, qui se mouvait trop vite. Il joua avec ses pinces, commençant à s'impatienter. Il profita d'une ouverture pour faire tomber à l'aide d'une de ses puissantes pinces Selemba, la bloqua avec ses pinces et planta son dard dans son dos.

-Egalité, Chasseur!

Je m'avançai vers Tam, tout en gardant un oeil sur mes ennemis. Allait-elle réussir à sortir de ce sortilège?

Spoiler:

[ Héhooo Selemba! N'oublies pas que c'est une attaque par post! Parce que avec mes petits protégés, je peux faire un véritable carnage si je fais comme toi! XD]

Dernière édition par Kelya// Legolas le Sam 3 Juil - 15:51, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Sam 3 Juil - 15:37

Le membre 'Kelya// Legolas' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

'Armes/CAC Niv 2B' :

Résultat :
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Dim 4 Juil - 12:11

La porte claqua et comme à son habitude Selemab entre en trombe un grand sourire carnassier aux lèvres. Est-ce que ça l'amusait d'arriver toujours au moment où on avait le moins besoin d'elle?

- Peut être ne vont-il pas vous trahir, mais ils mourront Tous jusqu'aux dernier, regard par exemple cet haute mage

Un hologramme apparut et nous vîmes plusieurs sortceliers en train de se faire - il fallait l'avouer- massacrer. Je serrais les dents.
Mon dieu quand avaient-ils eu le temps d'organiser cette mutinerie? Omois était-elle si faible pour que nous laissions nos ennemis nous envahir si facilement? Je me sentais découragée et tellement anxieuse face aux victimes et aux blessés. Qu'allait-il advenir de nous...

Si mon coeur pleurait déjà, ma tête était en pleine ébulition et dut travailler à plein régime quand il vit le chasseur se précipiter sur moi. J'incantai rapidement et me retrouvai soulevée dans les airs, aggripée au lustre cin mètres plus haut.
Mais à peine avais-je eu le temps de trouver une position plus confortable que je sentis un souffle m'envahir. Je ne pouvais plus bouger.
Mer...credi.

J'étais emberlificotée dans les tiges de métal et la tête tournée vers le plafond. Je ne distinguais rien d'autre, seul les cris des créatures d'Adriam me parvenaient ainsi que la voix ironique du haut-mage:

- Egalité, Chasseur!

J'espérait bien qu'il avait blessée cette garce.
De mon côté il fallait que je me sorte de là. Je fermais les yeux et me concentrais sur une incatation:

Par le mouvus je suis délivrée et me meut à volonté.

Une vague de chaleur m'envahit et j'arrivais à bouger mes doigts. Je souris.
D'un coup je me retournais face au sol, ça commençait à faire haut vu d'ici. Je m'aggripai au lustre puis me laissais tomber jusqu'en bas.
Le sol ne fut pas aussi dur que je le pensais et pas aussi bas non plus. J'entendis un "Outch" et des râles. Je tournais la tête. je venais de tomber sur Adriam.

- Oh je suis désolée Adriam! m'excusai-je piteusement avant de me relever précipitemment et de repartir en direction de Selemba.

- Je t'ai manqué? demandai-je au chasseur un regard de défi dans les mirettes.

La provoquer n'était pas des plus censé mais j'en avais fichtrement besoin pour ne pas perdre la face.
J'incantai:

- Par le lamus, je te cisaille voilà la faille.

Mais ma provocation l'avait ragaillardie et elle esquiva le sort en sautanht sur le côté. Aïe je vais le regretter.

Dernière édition par Tam Galadrill le Dim 4 Juil - 12:43, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lirina.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Dim 4 Juil - 12:11

Le membre 'Tam Galadrill' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

'Haut-mage savant' :

Résultat :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Jeu 15 Juil - 18:42

*Amalia savait que la salle du trone serai principalement touché.Nromal en meme temps!Elle jeta un coup d'oeil et vit les haut-mage et les sangraves s'affronter...furieusement.Une VRAIE guerre.Il est temps de donner un petit coup de patte!Mais elle n'est pas comme les loup-garou normaux.Etant hibryde,les taille prenait de grande dimension...(elle atteinds les 2 metre de hauteur rien que la mesure du sol jusqu'a son dos....)Mais la,c'etait parrfais!Elle ne va pas ecraser le ennemis quand meme mais ça lui donnerait un grand avantage...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Sam 17 Juil - 7:24

°o0Houna0o°

Elle frappait au hasard, touchant un ennemi différent à chaque fois...Elle ne faisait pas attention jusqu'au moment où un immense loup lui fit face. Houna leva la tête, encore, encore...Le loup mesurait bien deux mètres de haut! Serrant les dents elle s'en rpis à lui en commençant par l'agacer avec se rapidité. Elle courait tout autour de lui sans s'arrêter une seconde. Au bout d'un moment elle fit une petite glissade, se retrouva en face du "monstre" et incanta.

*par l'echangus, nous seront égal de taille, pour pouvoir gagner la bataille!*
[ce serait plus pratique qu'elle rétrécisse plutôt sinon on va écraser tout le monde^^']

°o0Nelly0o°

Pour une fois que Nelly n'était pas en voyage, un débile mental trouvait marrant de passer dans les couloirs en criant. Passer sa mauvaise humeur de réveil forcer, Nelly pris garde à ce qu'il disait: "LES SANGRAVES ATTAQUENT!!!!!". Hein? Attaque? Les mots se fraillèrent un chemin dificile dans l'esprit embrumer de Nelly, attaque, ce devait être une attaque mais ce fut un autre mot qui la reveilla pour de bon. Sangraves. Ils étaient là! L'objet de toute sa haine était à porter de sa main! Elle se leva et s'habilla le plus vite qu'elle put. Elle cala une faux et un arc ouvragé noirs dans son dos (signature) et couru dans les couloirs. Si les sangraves attaquaient en masse Magister devrait être là...Mais où? Mais bien sûr!!! La salle du trône! C'était évident! Nelly courut tant qu'elle put et arriva au beau milieu d'un combat qui faisait rage. Partout des mages affrontaient des sangraves, elle en vit même un qui combattait un loup géant...Et elle le vit...Celui qu'elle haïssait plus que tout au monde...Celui qui avait tuer ses parents...Magister. Elle fonça sans réfléchir et lui lança une flèche dans le pur but d'attirer son attention mais se fut Le chasseur qui la remarqua...et bien d'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Sam 17 Juil - 18:10

*(Oui,t'as raison!^^)

*Une sangrave tournoyer avec beaucoup de rapidité.Etant trop grande,elle ne pouvait trop la suivre...La sangrave inquanta:

-par l'echangus, nous seront égal de taille, pour pouvoir gagner la bataille!

Elle ne revait pas:elle rapettissait!Mais elle gagna en vitsse et en agilité.Elle prefera d'abors attaquer avec la magie.Voyant un chaine de fer pret d'elle et dit:

-Par l'étreintus,ligote l'ennemie qu'on en soie debarrasser a jamais!

La chaine vola avec un grande vitesse pour ligoter l'ennemie.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Sam 31 Juil - 9:52

[rappellez vous que vous devez faire vos rp en tenant compte que les sangraves ont gagné!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Mer 11 Aoû - 12:41

[Bon faisons une conclusion hein!]

J'observai avec méfiance les sangraves présents dans la pièce. Merde. Ils étaient trop nombreux pour pouvoir les arrêter tous. Alors que j'allais attaqsuer de nouveau, je sentis un lourd poids s'abbattre sur moi. Une attaque des sangraves? Comment avaient-ils pu?

- Oh je suis désolée Adriam!

Je levai la tête et vis Tam, assise sur moi. Non mais ça va pas la tête!?

- On écrase pas les infirmes comme moi! Cette jeunesse je vous jure!

Je me relevai tant bien que mal. Ha mais c'est qu'elle était lourde cette haut-mage! Tam était repartie au combat. Je regardai Selemba, puis Magister, Iris et les autres sangraves présents dans la salle. Nous étions trop peu nombreux. Un loup nous vint en aide et se battait contre une autre sangrave qui venait tout juste arriver. Une autre sortcelière arriva et tenta d'asséner un coup à Magister. En vain. Je comprenais peu à peu que nous n'avions aucune chance. Plus aucune. L'empire d'Omois était-il tombé aux mains des sangraves?
Oui.
Une vitre explosa et des flammes commencèrent à lécher les murs. Un groupe de sangrave arriva, au nombre de cinq. Je fis replier mes animaux et observai ce beau monde.

-Tam. C'est trop tard. Dis-je à la Haut-Mage.

Il fallait partir d'ici. Et vite. Pas besoin d'être intelligent pour savoir que les sangraves nous écrasaient. Mes mains s'illuminèrent et je lançai un Destructus sur un des murs. Il y eut un grand trou à la place des pierres précieuses et un nuage de poussière nous envahit bientôt. Tam faisait ce qu'elle voulait. Si elle voulait mourir en héroïne ici, tant mieux pour elle. Mais elle n'aurait pas servi à grand chose. Le loup-garou et la sortcelière devait rapidement choisir entre la mort et la vie, encore faut il que nous réussissions à fuir la capitale. Saletés de sangraves. Ils n'allaient pas s'en tirer comme ça. Je pensai à ma classe, où mes animaux attendaient. Je réfléchis quelques secondes, puis, bien qu'il s'agissait d'une missions suicidaire, je fonçai vers la salle. Mon vrrir prit le soin de défoncer la porte.
J'ouvris le passage secret où se terraient mes animaux et avec sous le bras le flacon qui contenait mes bizz, je fonçai à nouveau. Une véritable troupe poilue me suivait. Quelques sangraves tentèrent de nous arrêter. Le Krakdent les mangèrent, les chatrix les déchiquetèrent.
Je ne savais pas si Tam avait choisi de fuir. J'essayerai de la contacter plus tard. Je pris plusieurs couloirs, avant de m'arrêter devant un pan de mur. En touchant quelques dalles, je réussis à ouvrir un autre passage secret. C'est avec pas mal de difficulté que je fis avancer mes bêtes. Je vis alors, en dehors du palais, le feu qui ravageait les maisons. Mon visage se ferma un peu plus. Merde.
Il ne fallait pas perdre du temps à contempler les ravages des sbires de Magister. Il fallait fuir tant que je le pouvais.
Je m'enfonçai dans la nuit rougeâtre et noire. Notre vengeance ne se fera pas attendre.

[Voilà pour moiiii]

Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Jeu 12 Aoû - 13:53

[Hs: Zoey et Amalia vous devez faire les lancers de dés pour les sorts contre les autres membres! RP terminé pour moi :) ]

Le chasseur avait eu à peine le temps d'esquiver mon attaque que les vitres de la salle explosèrent fichant leurs éclats dans nos membres. les flammes pénétrèrent dans l'enceinte et commencèrent à lécher les murs et les tapisseries d'or.

- Tam, C'est trop tard! me cria Adriam

Je voulus lui crier que non, il n'était pas trop tard. Non, nous n'allions pas laisser l'empire aux mains de ces ordures. Non, je n'allais pas laisser ma pire ennemie gagner. Il n'en était pas question! Mais alors que j'allais entamer mon discours désespéré, Adriam incanta et fit exploser l'un des murs. Lui et ses animaux s'enfuirent aussi vite qu'ils le purent laissant derrière eux des cadavre de sangraves en plusieurs petites coupures. Je lançais un regard à l'hologramme toujours en l'air. Les sotceliers se battaient avec acharnement mais la défaite semblait inéluctable. Comment était-ce possible? Que faisait l'armée?
Le loup et la sortcelière à côté de moi continuait à se battre mais je ne leur accordais aucune attention. J'appelais Biiily qui fila dans les hauteurs pour grossir afin que je lui monte dessus. Je sautais sur son dos et beuglais à Selemba et Magister.

- Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi, je vous le promets!

Sur ce je filais par la fenêtre qu'Iris avait fait explosée et m'enfonçait dans la nuit. La ville brulait, et les cris désespérés retentissaient. Je me sentais lâche, faible et désemparée devant ce carnage. Pareille tuerie était-elle imaginable?

- Rentrons à la maison, dis-je à Biiily alors que les larmes me montèrent aux yeux.

Des sangraves avaient commencé à me poursuivre à cheval sur des tapis volants mais dans un plop sonore. Biiily et moi disparûmes.

Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Ven 13 Aoû - 12:18

La douleur déchirat Selemba. Elle se retournat et vit un dard plantée dans son dos. Elle grognat et l'arrachat en hurlant de rage et de douleur. Mais ce n'était pas finie pour cette imbécil. Néanmoins il réussit à s'échapper avec Tam. Mon Maitre me jetat un regard de reproche. Et je Compris. Je lui fit signe que les deux étant mordu, grace à ma capacité que j'était la seul à posseder, je pouvais les repérez n'importe ou.

- Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi, je vous le promets!

la Regenerate eu un sourir cranissier. Oh oui, elle allait se revoir, et bien plutot que Tam semblait le penser. Car personne ne connaissait la faculté de Selemba. A part les Morts. Enfin, pas vraiment parce que avant de mourir, il perdirent la mémoir, ne se souvenant que de la douleur. Selemba se faufilat à la suite de celui qui avait ordonné à son animal de la piqué. Elle avait mal. Elle s'arretat et jetat un regard à un Omoisien. Aussitot le garcons compris, et en tramblant, il soignat Selemba. Elle lui sourit, sans ses crocs et il la regardat. Sa dernière vision fut les crocs de Selemba. A l'aide de sa nouriture, elle recupérat. Et se lancat à la suite d'Adriam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Mer 25 Aoû - 15:30

Deux hauts mages s'échapèrent. Magister jeta un regard a Selemba et braqua l'hanonyma de son masque sur le visage de la vampyr. Un Omoisien incanta un reparus et mouru en trente secondes de distance. Les maître des Sangraves regarda les allentour set savoura la victoire. Les dragons suivraient dans peu de temps en voulant sauvé la planète qu'il essayaient de contrôlé telle de vils serpents.
Des larmes d'enfants m'ontaient des rues de Tingapour et déjà les flammes lèchaient les maisons. Les sangraves avaient bien travaillés, Omois était a eux.
Selemba partit a la suite des deux hauts mages mais il la retint d'un ordre. L'impératrice s'était enfuit avec l'héritière mais Selena était toujours a Tingapour. Magister se dirigea vers le trône et gravent cet instant dans sa mémoire, s'assis sur le contôl d'Omois.
Les scoops se mirent a crépités et se raprochèrent du nouveau dirigent. Ce dernier bruquant son masque miroitant sur les obgéctifs déclara:

-AutreMondiens ! AutreMonde est tombé et les prisons déjà pleine. Votre impératrice a déserté et nous a l'aissé prendre le contôl de cette planète. Venez vous incliné devant vos maîtres.

Les scoops retranscrire tout cela sur les gigantesques écrants de cristal et tout le palais pus assisté a la fin du règne et le début d'un autre.
Magister était le nouveau régeant de se continent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Jeu 26 Aoû - 13:04

0o°Nelly°o0

-AutreMondiens ! AutreMonde est tombé et
les prisons déjà pleine. Votre impératrice a déserté et nous a laissé
prendre le contrôle de cette planète. Venez vous incliner devant vos
maîtres.

Elle ne pu savoir ce que cette phrase produisit en elle. Une explosion de
joie car elle était plus proche de son ennemi que jamais ou un profond
désespoir? En tout cas les jambes de Nelly cédèrent sous le poids de
cette incertitude et elle tomba à genoux devant lui. Elle ne savait plus que faire, le désespoir l'emporta. Une larme coula sur sa joue, la première depuis qu'elle avait hurler se serment... "un jour ou l'autre je t'aurais Magister, et je te ferais payer la mort de mes parents". Les gens qui l'avait connue avait tentés de l'en dissuader, et ils n'avaient pas tord car maintenant elle venait de donner à Magister ce qu'il voulait inconsciemment. En effet il avait tuer ses parents car ils refusaient de lui livrer leur fille mais celle-ci venait de se livrer elle-même. Elle baissa la tête de honte en prenant conscience de sa bêtise. Pour la première fois de toute sa vie... Nelly s'avoua vaincue.

0o°Houna°o0

-AutreMondiens ! AutreMonde est tombé et
les prisons déjà pleine. Votre impératrice a déserté et nous a laissé
prendre le contrôle de cette planète. Venez vous incliné devant vos
maîtres.

Houna leva la tête en entendant ces paroles tant attendues. Elle écarta une mèche de cheveux que le combat avait dérangée et sourit sincèrement pour le première fois depuis longtemps. Elle réajusta sa robe grise, fière d'en être la porteuse et regarda d'un air narquois son adversaire, réduit à l'impuissance. Enfin le règne de son Maître était arrivé... Enfin les sangraves était les maître d'Omois... Enfin ils avait gagner. Elle fit quelques pas pour évaluer les pertes de leur camps mais elles étaient minimes et elle eut tout le temps qu'elle voulait pour savourer leurs triomphe. Soudain une image frappa son esprit, une jeunne femme allongée, non loin de là, morte. Elle avait des cheveux noirs de jais et un visages incroyablement pâle. Houna s'approcha d'elle et se figea en la reconnaissant.Elle força son esprit et se souvint de qui avait envoyer sur elle le sortilège mortel. Elle se leva, les yeux emplis de rage cachés pas ses cheveux et se trouna vers son Maître.
*Il va falloir qu'on parle....et vite*

Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1183
Amour : Lei//Marié//Marié
Race : Hybride//Dragon//Humain

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   Jeu 26 Aoû - 14:58

Après être sorti de mon évanouissement, je m'aperçu que j'étais trainé par les épaules par deux Sangraves. En fouillant dans ma mémoire, je me souvint de ce qui s'était passé. Je m'étais transformé dans le couloir, et j'avais attaqué Flint. Et c'est à ce moment là que j'avais repris le contrôle de mon corps, mais la douleur de la retransformation avait été trop forte, et j'avais perdu connaissance. Et maintenant, j'étais aux mains des Sangraves, et d'après ce que ma vue floue arrivait à distinguer, il en était de même pour le palais. Nous avions perdu.
Les questions fusaient dans mon cerveau. Où était Nox ? Qu'allait il advenir de moi ? J'avais massacré des dizaines de Sangrave, mais certains avait pu s'enfuir. Avaient-ils parlé à Magister de ma transformation ? Deviendrais-je alors un instrument du nouvel Empire ?
Soudain, nous arrivâmes dans la salle du trône. Magister était là. Il disait :

- AutreMondiens ! AutreMonde est tombé et les prisons déjà pleine. Votre impératrice a déserté et nous a laissé prendre le contrôle de cette planète. Venez vous incliné devant vos maîtres.

Les deux Sangraves s'inclinèrent, me laissant au sol, contre un mur. Il m'avait laissé mes armes, et j'eu la force de lever mon arbalète. Mais j'étais trop faible, et donc trop lent. Un Sangrave me décocha un coup de pied dans le poignet, et j'entendis un "crac" sonore. Je n'eus pas le temps de hurler qu'il m'en mettait un autre dans la machoire. Et c'est là, à terre, un bras cassé, crachant du sang, que je pu assister à la défaite du plus grand des empires.

MessageSujet: Re: Magister est de retour [libre]   

Magister est de retour [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant