AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anaëlle Boursaud, soeur inconnue de Quentin Boursaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya H. Austin
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 450

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Anaëlle Boursaud, soeur inconnue de Quentin Boursaud    Lun 5 Juil - 16:47

"Une nouvelle ère commence"

Boursaud Anaëlle

>> AGE: 17 ans
    >> RACE: Naine
    >> SORTCELIER? Peu de couleur blanche
    >> FAMILIER: Non
    >> STATUT : Hors la loi
    >> SI vous avez plus de 18 ans, acceptez vous d'avoir un où plusieurs apprentis?

>> Votre avatar:

Physique (5 lignes min.)

Anaëlle est une naine donc pour les humains elle est petite mais elle est plus grande que la normale. Anaëlle se considère comme une brune pure. Ses yeux bleus percant occupe une partie de son petit visage. Elle s'habille comme une collégienne avec un uniforme même si elle est beaucoup plus souvent en tee-shirt et en jean basique. Anaëlle comme tout nain ne sort jamais sans ses deux haches quelle polie tout les jours. Ses cheveux sont relativement longs sans pour autant dépasser ses épaules.

Caractère (5 lignes min.)

Anaëlle à un caractère dur. Explication : Elle n'accepte pas d'être mis en recul et veut tout le temps être au milieu de tout ce qui se passe. Elle ne se laisse pas influencer. Anaëlle ne baisse jamais les bras et veut être première en tout. Mais après tout ses défaults Anaëlle à quelque qualités, elle est à l'écoute de toute les informations et retient tout contrairement aux humains qu'elle trouve inutile, débile, incompétant... Etc...

Histoire(10 lignes min.)

Il faisais clair et chaud en même temps. Une personne leva sa hache et fendit l'air en ma direction.
    " Aaaaaaaaaaaaaah !!! "

A cet époque je n'avais que 5ans et j'avais encore mes parents.
    " Anaëlle !!! " " J'arrive "
    Comme tout les matins, mon père m'apella pour l'aider à faire des haches. Je ne vais pas à l'école car je dois aider mon père dans sont travail de frabiquation de haches. Ma mère elle est morte, enfin ma mère adoptive. Car je ne sais pas qui es ma vrai famille. Mes parents ne m'ont jamais parler de ma petite enfance. Tout ce que je sais c'est que je suis une Sortcelière naine qui a été adopter. Je vis dans Hymlia et je vis paisiblement avec mes parents adoptifs.

Un jour normal, quelqu'un apparue dans ma maison en faisant tomber la porte. Mes parents restèrent sur place tandis que l'homme foudroya mes parents qui tombèrent sur le sol et se brisèrent en millle morceaux. Ma vie se chamboula. L'homme au visage masqué tendis sa main vers moi er prononça un mot puis deux... Mais je réussis à prendre à prendre la hache qui se trouvai sur la table. Je l'a pris et a dirigea vers l'assassin. Il prononça son troisième mot mais je tendis ma hache et son sort répercuta sur la hache et fondis sur lui. 20secondes plus tard il ne bougeai plus.
    * Mon premier mort *

FLASH-BACK

" JOYEUX ANNIVERSAIREUUH, JOYEUX ANNIVERSAIREUUH Anaëlle, JOYEUX ANNIVERSAIRE!! "

Ce chant cela faisais 12 ans que l'on me le chantais. Sauf que ce n'étais pas mes parents adoptifs ni géniteurs qui me l'a chantais c'étais mes amis Sdf. On étais une dizaine dans notre groupe et on changer toujours de place. Cela faisais longtemps que je voulais quitter le groupe mais je n'avais pas assez de crédits-muts et je devais aller au Lancovit pour avoir une aide.

FLASH-BACK

" - Mlle Boursaud vous êtes juger pour le meurtre de Col Samir Mastra. Vous allez passez la moitié de votre vie dans cet prison.

- Mais je n'ai que 17 ans. La moitié de ma vie? Pour que je sorte à 45 ans? Vous êtes des malades!!

- Taisez-vous Mlle Boursaud! Vous allez aggraver votre cas. "

FLASH-BACK

Cela c'est passé en prison, je venais de voi un psychologue. Il m'endormit et je lui raconta tous le souvenris qui m'étais revenus.

" - Alors Mlle, vous vous souvenez de votre passé?

- Oui mais il me manque des bouts. "

Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 450

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Anaëlle Boursaud, soeur inconnue de Quentin Boursaud    Lun 5 Juil - 16:49

Double-Post tant pis.

Je voudrais que la personne qui prend ce perso s'attendent à beaucoup de Rp.
Le personnage est assez difficile, j'ai essayé de me mettre dans la peau du personnage. Je n'ai pas réussi * Se sent couvert de honte *

Voilà, et j'aimerai juste que ce personnage soit pris pour l'histoire de Quentin. Merci d'avance à celui qui se présentera pour prendre ce personnage.

Mya // Quentin // Emmett

Anaëlle Boursaud, soeur inconnue de Quentin Boursaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1