AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikky Van Eersel
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 168
Amour : Il est mort et depuis mon coeur est fermé.
Race : Vampyre

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Dim 11 Juil - 20:27

NIKKY VAN EERSEL
You don't know me...

Votre perso:

Nom: Van Eersel
Prénom: Nikky (à l'origine Nikkita.. Mais évitez de l'appeler ainsi ça va pas lui plaire.)
Age: Question bien indiscrète pour une femme, dîtes ! six ou sept centaiens d'années.. (penchez plutôt pour la seconde centaine).. je ne vous en dirai pas plus, vous vous contenterez de mon apparence de jeune femme.
Race:(humain,elfe...): Vampyr (pur sang. Depuis le temps que j'en voulais une *v*)
Sorcelier ? (si oui, couleur de la magie?): Oui, magie d'un gris cendré

Physique :

Une Vampyr, ça vous parle ?

Ce n'est pas compliqué voyons. Y a qu'à matter, bande de moules. Tout d'abord, j'attirerai facilement votre regard par ma silhouette générale.. Car, il faut bien l'avouer, grande, élancée, mince, bien roulée, et la pâle, avec de longs cheveux d'un ébène profond, c'est pas vraiment le stéréotype nain ou elfique qu'on croise à tout bout de champs dans les rues du Lancovit. Alors, allons y point par point pour décrire cette étrange personne que vous aurez peut-être le malheur - heu, passons ce dernier terme - de croiser.
Ainsi, tout d'abord, commençons par la couleur de peau, qui est après tout le tout premier indice sur mes origines vampyriques. Donc, une peau naturellement pâle, que je prend soin de protéger du soleil. Car oui, je n'aime pas forcément la chaleur et les rayons de soleils qui viennent vous caresser la peau.. Pour moi, ils sont plutôt agressifs. Mes cheveux plutôt longs, sont d'un noir caractéristique, cet ébène profond qui rappelerait celui d'un gouffre sans fin.. légèrement ondulés, ils retombent jolement en quelques boucles légères sur mes épaules. Ils sont presque constemment lâchés.. aussi, lorsque je les attache, ce qui est rare après tout, je veille à ce que cela soit fait d'une manière impeccable, malgré quelques mèches rebelles qui retombent ça et là sur mon front, encadrant mon teint blême.
Maintenant, parlons de mes yeux. Deux jolis dans les tons.... rouge sang. Mmmh. Je sais, pas très surprenant toussah. Un rouge sang lançant un regard profond et meurtrier, un regard aux reflets rougeâtres qui vous laisse frissonnant, tellement il peut s'avérer glacial.. Je souligne toujours mon regard prédateur avec une touche de maquillage noir autour de mes yeux. Mon regard peut se faire différent.. selon votre tête, si elle ressemble à rien ou non 8D. Okay okay, soyons sérieux. La plupart du temps, c'est un regard comme prédateur, analyseur.. Un regard avec une touche d'arrogance qu'on ne peut certainement pas nier. Il peut, bien évidemment, se montrer bienveillant quand vous me plaisez -ce qui est pas ce qu'il y a de plus courant-.. Dans ce cas tant mieux pour vous. Dans le cas contraire.. lalalalilalalouu vous verrez bien ce que j'en ferai, selon la description de mon moral ~
Oh, à me perdre dans la beauuuuté de mon regard -sbamm- j'en ai oublié de décrire ma silhouette en général ! ce n'est pas compliqué, je suis grande. J'atteind facilement le mètre 75, donc difficile de paraître trop boudinée et tassée.. ainsi, je suis mince, finement musclée par le sport et le combat, et une certaine expérience que j'ai acquise durant ma lonnngue vie de Chef des Brigades Noires. Non je ne suis pas vieille. *kofkofkoff*
Et, pour finir, côté mensurations bien.. j'ai ce qu'il faut là où il faut, ce qui accentue sans aucun doute mon charme vampyrique, dont je n'hésite pas à me servir. Mes charmantes lèvres souriantes sont toujours soulignées d'un coup de rouge à lèvres, d'un rouge jurant avec la pâleur de ma peau. De ses lèvres sensuelles dépassent deux longues canines meurtrières...

Et, finallement, côté vestimentaire, je reste dans le sombre et séduisant. La plupart du temps, voir la quasi totalité, je porte un corset sombre ou un haut à fermeture éclair de cuir noir, un pantalon slim de cuir noir, et deux cuissardes de cuir noir également.. Je ne sortirai pas non plus sans toute une ribambelle d'accesoires à mon cou et les poignets.
Il y a un détail qui est d'ailleurs plutôt choquant chez moi pour les âmes sensibles... La présence rearquable de tatouages sur mon corps. Ils s'étalent du bout de mes doigt à mes épaules. Une rose est tatouée dans mon cou, et quelques petites étoiles de même sur ma tempe gauche. Je le concède, ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant; mais ces tatouages sont en accord parfait avec ma façon de m'habiller. Le tout serait presque est harmonieux.. Mais cela associé à ma démarche fluide et féline est d'un charme chaotique.

Caractère :

Ahhhh. Venons-en au moral * se craque bruyemment les doigts * .

C'est tout simple, on va résumer, déjà je suis la perfection physique incarnée, alors le moral.. n'en parlons pas, mais quelle divinité je suis °w° -SBAMM-
Voilà, vous avez le premier critère, mon unique et grande modestie.. On va dire que je suis sûre de moi, très sûre de moi, que je ne doute pas un instant que MES choix sont les bons, ne doutant pas non plus un instant que J'AI toujours raison. Bref, c'est connu, le "j'ai toujours raison même quand j'ai tort". Bien c'est tout moi. Je m'aime. Avé moi.
Ceci dit, je vous annonce tout cela de cette manière discrète et modeste puisque, utilisons les bons termes, crus et exacts, je suis plutôt grande-gueule. Pour paraître sans faille, certaine, je n'hésite pas à ouvrir ma grande gueule pour donner mon avis aussi peu important, facultatif, inintéressant ou stupide qu'il soit. Ben ouais. Je l'ouvre que pour l'ouvrir... Mais bon, ce n'est pas puisque je suis gueularde à souhait que je suis si imbue de moi-même.. Réellement, je ne me surestime pas autant que je le fais paraître. Au contraire, si je fais travailler autant ma mâchoire pour ne rien dire et ainsi montrer mon assurance, c'est puisque cela donne toujours du courage pour en avoir la conviction, qu'on fait le bon choix. Et je pense que c'est le cas pour tout le monde.

Eeeenfin, revenons en à mes merveilleuses qualités d'arrogante demoiselle. 8D
Comme tout bon esprit leader, bien, je me laisse pas, mais alors pas du tout me marcher sur les pieds. Vous n'en piétinez ne serait-ce qu'un orteil, je vous envoie mon pied vacant dans le derrière, et violemment. Je vous en briserai le coxys. Quand JE décide, VOUS vous taisez, suivez, exécutez, point final. Je n'apprécie pas forcément les ordres.. En général je n'obéis qu'aux miens. Les votres, j'en ai mais alors que dalle à cirer.. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas à l'écoute. Les conseils et avis des autres sont les bienvenus; mais cela ne veut pas dire que je les retiendrai. Je sais ce qui est juste, aussi, si j'estime que l'avis en vaut la peine d'être pris en compte, ce qui faudra faire sera fait, et ce, je l'exécute sans perdre mon emprise de chef et de leader sur mon groupe. C'est cette force, cet esprit, qui m'a propulsé à ce range hiérarchique.
Véritable tête brûlée, dès que j'ai décidé quelque chose, il vous sera difficilement possible de me retirer mon idée de la tête. Oui, j'assume mon sale caractère... D'ailleurs, quand je pique mes crises de colère -méritées tout de même - vaut mieux pas se retrouver autour. Parce que ça peut sérieusement faire mal. Et pour vous répondre et vous rassurer, oui, je fais partie de ceux qui osent frapper les premiers. Donc non, je frappe pas que pour me défendre; mais bon, pour que je vous assène un coup, il faut vraiment venir me chercher.. quoique c'est pas si difficile, étant donné que je peux m'enflammer bien rapidement. Et, je suis rancunière, donc rassurez-vous, si je vous remarque, je ne vous oublierai pas. Désolée pour ceux qui pensent que le temps efface les tensions !

Bon, jusque là, je ne vous ai peint que mon côté tête de mule et rebelle à souhait. Il m'arrive d'être un gentil personnage quaaaand même ! 8D
Energique, je pratique donc du sport quasi-quotidiennement -sport est un fin mot, je dirais plutôt des entraînements intensifs- et aime me tenir en forme.. Je mange d'à peu près tout, étant facile niveau culinaire.. Curieuse, je m'intéresse à toute culture. Moi, du moment que c'est commestible, j'engloutis tout ce que vous me proposez. Eh oui, faut bien se nourrir - et s'hydrater de sang de bebêtes succulentes - pour être en forme ! Enfin, je dis ça, me maintenir en forme.. alors que j'ai tendance à me faire taillader de partout lorsque je pars en mission. J'aime les épées.. jusqu'au point de me faire moi-même caresser par celles-ci ! Nan je ne suis pas maso. C'est une excuse pour toutes les blessures de guerres que j'ai tendance à ramener de mes missions.
Une qualité qui peut faire de moi un vrai bisounours quand je veux, c'est mon côté protecteur. Allons, toute brute cache un coeur tout mou tout gentil tout mignon. Car sous mes grands aires de violente dame, j'ai du mal à supporter l'injustice... Souvent il m'arrive de prendre parti des plus faibles pour les protéger; je peux pas m'en empêcher.. si je suis une personne parfois froide, j'ai tout de même un bon fond, et n'hésite pas à mettre ma vie en danger pour celles qui méritent de vivre. Cependant, si j'estime que vous devez périr, je ne me ferai pas répéter, et ne ferai preuve d'aune pitié. En quelques centaines d'années de crimes et de violence, je peut vous dire qu'on perd facilement sa sensibilité lorsqu'il s'agit de trancher une gorge d'âme corrompue. Du sadisme parfois ? peut-être bien. Ca peut arriver si je suis d'humeur joueuse.
Aussi, si je peux paraître distante et froide, une fois mon amitié gagnée, vous avez ma loyauté.. Quoique, n'essayez pas de trahir celle-ci, je vous ferai référence au critère suivant déjà précédemment évoqué; je suis rancunière.
Je peux faire preuve d'humour et d'alégresse quand je veux, n'allez pas vous imaginer que je suis quelqu'un de bien trop sérieux hein ? 8D
Je peux être agréable à vivre.. si je suis d'humeur. C'est-à-dire pas si souvent. Oh, si, il m'arrive d'avoir un humour noir de temps en temps..
Dernier détail, je me suis découvert une certaine passion pour le tatouage. Ne pas hésiter à me demander si vous en voulez un 8D

[/color]Histoire (min. 10 lignes):

Plongeons-nous au coeur même de la légende vampirique.
La Roumanie. Nous voilà au XIVème siècle.
C'est dans une nuit de pleine lune, la plus glaciale de l'année sans doute, que je naquis. Au sifflement strident du vent se mêlait mes cris, alors que ma mère, en sueur, avait la respiration haletante, tentant de retrouver tant bien que mal un rythme cardiaque normal. L'hiver avait été dur. Très dur.
C'était dans une grande maison sombre que j'avais passé mon enfance; cette grande maison dans laquelle j'étais née, d'ailleurs. A vrai dire.. on appele plutôt ce type de demeure un manoir. Voilà, un manoir. Un manoir au plafond haut, au toit jonché de tuiles d'ardoise sombre, au lierre grimpant le long des murs pour les recouvrir complètement au bout d'une poignée d'année. Cette demeure encadrée d'une haute barrière sombre et effrayante, se joignant en un gigantesque portail, dont les gonds grinçaient lorsque vous en poussiez les portes. En bref, le cliché des demeures que l'on attribue aux vampires. Oui, je précise bien vamPIRES.. puisque c'était ainsi que notre espèce était orthographiée sur terre. Car l'intérieur de notre manoir, lui, était bien plus chaleureux qu'il ne le paraissait de l'extérieur. Une décoration aux tons chaleureux, réchauffants. Sans doute l'extérieur était aussi lugubre pour éloigner les pauvres humains qui auraient eut la curiosité de s'approcher de notre demeure. Car dans cette région froide de Valachie, les hivers comme les étés pouvaient s'avérer rudes; et nous, vampyrs, avions la chasse difficile.. Aussi, lorsque vous êtes en manque de sang, depuis plusieurs jours, comment résister à l'odeur alléchante de l'hémoglobine humaine ? Nous devions nous retenir.. Mais les BSH de la région n'avaient cédé à la tentation que puisqu'un voyageur imprudent s'en approchait innocement alors qu'ils étaient en manque de sang. Aucune autre cruauté. Ce n'est qu'instinct de survie.
Notre famille, les Van Eersel, avaient la chance d'avoir un moral incomparable. Le sang froid, comme un dirait chez les humains.. avec une pointe d'humour, n'est-ce pas.. aussi, lorsque père trouvait un voyageur frigorifié dans la neige, il retenait ses instincts sanguinaires, et ramenait le pauvre homme chez nous. Tous, avions les crocs frisonnant d'envie de se planter dans cette chair délicate. Mais nous savions nous retenir face à cette tentation extrême.. et nous étions alors la preuve vivante même que les vampyrs n'étaient pas des bêtes cruellement sanguinaires, en recueillant et nous occupant gratuitement et avec plaisir de jeunes voyageurs perdus. Mes parents avaient une longue expérience, aussi étaient-ils habitués à se retenir de boire du sang humain. Moi.. Je me retenais plus difficilement. Aussi, lorsque nous avions un humain chez nous.. mes parents me surveillaient du coin de l'oeil. Car moi, je surveillais l'humains du coin de l'oeil, mes sens s'éveillant brusquement lorsqu'il s'approchait de trop près. AInsi je passais le plus clair de mon temps enfermé dans ma chambre.. Je passais alors pour une petite fille compliquée, misathrope, voir muette. Tant pis. Du moment que je ne faisais aucun mal.
Je ne fis aucun mal à personne d'ailleurs. C'était à force de fréquenter le nouveau facteur du coin. Notre manoir, dans la forêt, était à environ 500 mètres d'un petit village. C'était un garçon, qui paraissait un peu plus âgé que moi, qui ramenait le courrier à notre manoir. Je l'ai rencontré un jour que j'étais assise devant la clôture du manoir. Je m'étais aventurée dans les bois.. et m'étais retrouvée enfermée dehors. Oui, je n'étais pas maligne du tout. Et mes parents n'étaient pas là. Ils étaient souvent au travail.. je ne sais pas exactement ce qu'ils faisaient, comme travail. Accroupie dans la neige, mes bras enlaçant mes jambes, j'attendais. Il s'approcha de moi, s'accroupissant en face, posant une main sur mon bras, laissant échapper un " mais tu es glacée ! " tout en frisonnant. Je relevais la tête, plongeant mon regard pourpre dans son regard azur, et esquissais un sourire. Bien sûr.. j'étais tout le temps glacée. Je suis une vampyr, je ne dégage pas cette chaleur qui se dégageait de la main du jeune humain.. Il me fit monter debout sur ses épaules pour que je passe de l'autre côté. Ce fut notre premier contact. Mon premier contact avec Aurel.
Après cet épisode, tous les matins, lorsqu'il apportait le courrier, je sortais pour lui dire bonjour, et partager avec lui quelques viennoiseries. Notre complicité s'agrandissait peu à peu, tandis que nous grandissions. C'était mon deuxième siècle.. j'avais l'apparence d'une adolescente. Aussi, je grandissais à une allure assez raisonnable pour que nous semblions avoir le même âge.. bien qu'en réalité, j'étais vraiment, vraiment plus vieille que lui. Je me contentais de mentir sur mon âge pour qu'il ne se doute de rien. Il ne pouvait pas comprendre que moi et mes parents, nous venions d'un autre endroit.. dans une dimension différente. Autremonde.
Seulement, ce n'est pas moi qui le renseigna sur les vampyrs dissimulés dans la région. Le scandale de Vlad III Tsepes alias l'empaleur explosa. Pourtant... ce n'était pas un vampyr. Ses yeux le trahissaient. Mais les humains avaient juste eu besoin d'en voir sa cruauté pour l'assimiler aux rares BSH qui erraient dans la région la nuit, à la recherche de proies, alors qu'il n'y avait aucun lien. Il était trop tard.. le mythe de Dracula était né (pour plus d'information cf Wikipédia 8D). Et à présent, les humains se méfiaient de toute famille dont les canines étaient proéminantes. Moi, comme je sortais peu, et que mes seules sorties se faisaient en forêt, en compagnie d'Aurel, les villageois ignoraient presque tous mon existence. Mais pour papa et maman... c'était bien trop tard.
Et, un jour, un jour...
Les humains avaient décidé de supprimer notre race de leur région. Le manoir était encerclé, et le portail était tombé. Papa ne voulait aucune violence. Il s'est présenté sur le balcon du premier étage, et tenta de se faire entendre. Sans résultat. Un coup de feu.. une criblée de balles d'argent. Papa saignait.. C'est la dernière chose que j'ai pu voir. Aurel s'était faufilé parmis la foule, atteignant notre manoir par l'arrière, tandis que la foule se concentrait à l'entrée. Maman m'avait ordonné de m'enfermer dans ma chambre lorsque papa s'était écroulé au sol, gémissant de douleur. Figée, le regard rivé sur le corps de papa, je ne pouvais obtempérer. Ce qui me forca à bouger, ce fut la chaleur de la main d'Aurel saisissant la mienne. Il m'attira hors du manoir, nous courrions à perdre haleine dans la forêt, dans l'unique but de fuir la foule. Ses doigts enlaçant toujours les miens, il me guida jusqu'à un gigantesque saule pleureur au bord d'un lac glacé, où parfois nous nous rendions pour discuter ensemble. Haletants, nous nous asseyâmes contre le tronc. Je réalisais alors que mes parents étaient en danger de mort. Aurel me pris dans ses bras, m'empêchant de me relever pour faire demi-tour vers le manoir. J'éclatais en sanglots, lui demandant, en un murmure, s'ils allaient s'en sortir. Il ne me répondit pas.
Il faisait nuit lorsque nous revîmmes.. La maison était en feu. Papa et maman.. n'en n'étaient pas sortis. Quelques humains étaient restés autour du brasier, ayant décidé de festoyer autour d'une telle source de chaleur. En moi, un pareil feu brûlait. Une rage, une haine, un désir de vengeance naquit et grandit en moi. J'allais retrouver le responsable de cette rumeur vampirique. Et l'éliminer. A commencer par ces humains. Aurel me ramena chez lui, un chalet pas à une centaine de mètres du village.
Cette nuit, je décidais de me venger. Silencieuse, telle une ombre, les sens en éveil, je me glissais dans les rues alors qu'Aurel dormait, cherchant avec quelques hésitation par où commencer. Je ne savais pas vraiment où habitaient les hommes qui étaient à la tête de l'émeute.. Je n'eu pas besoin de chercher plus loin. Un couple vint à moi. Je sentis mes canines sensiblement s'allonger, douloureuses, tellement que l'envie de mordre était forte en moi. Mais en deux trois mouvements, c'est moi qui me suis retrouvée au sol. Plaquée par la femme du couple.
- La petite empeste le Van Eersel.. je savais bien qu'on en avait loupée une de la famille. Elle aurait dû cramer de la main de ces naïfs humains.. Si facile à manipuler..
Mon coeur battait la chamade. A la lueur de la lune, les canines de la femme qui me maintenait au sol brillèrent. Une vampyr. L'homme qui l'accompagnait s'approcha, se tenant debout, silencieux, un sourire aux lèvres. Lui n'avait aucunes canines proéminantes.. La femme me saisit par le menton, m'élevant doucement du sol. Je laissais échapper un gémissement de douleur. Ma mâchoire souffrait de cette dure emprise.
- Ecoute gamine, tes parents on sérieusement foutu le bordel au sein de notre clan. Omois n'aurait pas dû les engager pour chasser les BSH sur Terre.. Ca leur en a coûté la vie. Ca va en coûter la tienne également. Aurevoir, Nikkita.
Un sourire mauvais s'afficha sur ses lèvres. J'étais figée. Me saisissant alors par la gorge, elle se redressa, et m'éleva dans les airs, sa poigne fermement refermée sur mon cou. Mes pieds ne touchaient plus le sol.. et je suffoquais. Je commençais à sérieusement manquer d'air, ma vue se brouillait. J'allais perdre connaissance, lorsqu'une énorme boule de feu d'un étrange gris cendré apparut, propulsant en arrière la vampyr qui m'étranglait. Je retombais lourdement au sol, respirant durement. Je me redressais tant bien que mal, tentant d'aperçevoir d'où venait cette attaque. Mon coeur fit un bond. Aurel. Aurel, qui se battait contre la vampyr, chacun hurlant à leur tour des phrases étranges.. L'humain qui accompagnait la vampyr s'y mettait également. C'était un ballet, une confusions de lueurs et de couleurs. Gris cendré.. rouge sang... vert pâle.. Ma tête tournait. C'est lorsqu'une de ces étranges lueurs atteint Aurel, lui arrachant un cri de douleur, que je me ressaisis. Puisant ma force de mon courage, je me relevais, et me jettais sur l'homme, dans son dos, m'aggripant à son cou, de sorte à l'étrangler. Cependant.. un geste que je regretterai toute ma vie me pris. Je plantai mes crocs dans la chair de son cou. Le sang humidifia mes lèvres, toucha ma langue. Un long frisson parcourut tout mon corps. Un éclat malveillant brilla dans mes yeux.. Hurlant de douleur, comme paralysé, il tomba a genoux au sol. Je gardais mes crocs plantés dans son cou; le sang coulait doucement le long de mon menton. Je ne voyais plus rien. Je sentais juste ce goût de sang.. si délicieux.. dans ma bouche. Je ne voyais pas pendant ce temps là la vampyr s'enfuir, et Aurel courrir vers moi. Je le sentis juste me tirer violemment en arrière, m'arrêtant en plein acte sanguinaire. L'homme gisait au sol, son sang s'écoulant abondamment de son cou. Il râlait, et moi respirait à toute vitesse. J'étais comme ennivrée.. je voulais ce sang.. la main d'Aurel se posa sur mon front, un doux murmure sonnant dans ma tête. Je m'endormis.
Le lendemain, j'étais dans un lit, Aurel assis à côté de moi, l'air grave mais inquiet.
- Nikky.. ma jolie Nikky.. Pourquoi tu l'as mordu..
Il poussa un profond soupir. Je ne voyais pas en quoi ça pouvait laffecter que j'ai mordu un homme. Ce n'en était qu'un seul.. rien de dramatique. Moi ca m'affectais car en y repensant, si je mordais un homme, j'étais déloyale à ma famille.. et je devenais BSH. C'est-à-dire que je me rangeais du côté de cette traîtresse. Enfin, que c'était l'unique raison de m'en vouloir, c'est ce que je croyais. Je ne pensais pas que cela allait me créer une dépendance. Je me redressais. Et jettais un regard plein de détresse à Aurel.
- Aurel.. je.. je crois que j'ai faim..
Il se mordit la lèvre inférieure, et se rua dans la cuisine, pour revenir avec un morceau de viande crue, ensanglantée, dans un plateau. En deux temps trois mouvements je l'engloutissais. Aurel, assis auprès de moi, essuya à l'aide d'un morceau de tissus le sang qui coulait de la comissure de mes lèvres. Je sentais son odeur, mon coeur battait de plus en plus fort. J'avais soif de sang.. de sang humain. Mais je ne pouvais pas m'attaquer à lui, non. Pas lui. Je commençais à avoir la respiration haletante. Je devais mordre quelqu'un. Mes yeux viraient au rouge sang..
Sentant mon excitation, Aurel, d'un geste fluide et efficace, se retrouva sur moi, à califourchon. Il posa ses mains sur chacune de mes épaules, me plaquant contre le matelas. Je me mettais à trembler. Il se pencha à mon oreille, me murmurant des choses qui finirent par m'apaiser. Quoique, mon coeur battait toujours aussi fort. Ses lèvres vinrent exercer une douce pression sur mon front. Puis sur ma joue. Puis.. elles vinrent saisir doucement les miennes. Ce baiser, surprenant, apaisa peu à eu mon coeur. Ses mains cessèrent de me maintenir fermement sur le matelas, et se mirent à doucement me caresser les épaules, l'une d'entre elle se glissant dans mon cou. Je me laissais emporter par la douceur du moment.. Et, pour la première fois, je crû sentir de la chaleur, dans mon pauvre corps glacial de vampyre.

Aurel m'expliqua tout à propos d'Autremonde.
Notemment qu'il était sortcelier... et que l'homme dont j'avais sucé tout le sang aussi. Papa et maman ne m'avais jamais vraiment expliqué. Grâce à lui, j'ai appris plein de choses sur Autremonde, j'ai aussi appris à me défendre, à contrôler mon envie de sang humain (je ne vous dis pas le nombre de pauvres bebetes de la forêt que j'ai du priver de leur sang por combler mes manques u_u) mais j'ai également appris à aimer... Aurel et moi, nous vivions un amour étrange, sans frontières, une histoire fusionelle, quelque chose de difficilement descriptible.. Mon âme était sienne. Mais au fond, ma conscience en était torturée.. Moi j'allais vivre longtemps, très longtemps. Lui était un humain. Et parfois la pensée de le savoir mort avant moi me traversait l'esprit, me déchirant le coeur.
Mais si j'avais su qu'un jour je le retrouverai après une nuit de chasse, agonisant au sol, dans son propre sang, respirant difficilement, cette pensée ne m'aurait peut-être pas tant horrifiée. Du moins pas autant que cette scène. Aurel mourrut dans les quelques minutes qui suivirent mon arrivée. Le seul murmure qui put s'échapper de ses lèvres tremblantes étaient un ' je t'aime.. ma belle Nikky. ' Je suis restée longtemps, très longtemps, à pleurer sur son corps, mes longs cheveux d'ébène trempant doucement dans son sang. Fermant mon coeur, je me jurais de me venger de cette vampyre. Quelqu'en soit le prix.
Aurel m'avait dit qu'un portail existait dans son sous-sol. Aussi, je me rendis sur Autremonde, retrouvant la Krasalvie, mon pays d'origine. Je reçus un entraînement intensif là bas. Guerrière brillante, je finis par découvrir ma magie également. J'eus un pincement au coeur, lorsque je vis que la couleur de celle-ci avait la même que celle d'Aurel. Je fus très tôt embrigadée dans les Brigades Noires, on y vit aucun inconvénient, puisque j'étais très bonne guerrière, comme bonne sortcelière. Et ma rage contre les BSH était telle, qu'on n'aurait pû m'empêcher de me joindre au combat. Perfectionnant mon profil de chasseuse de BSH au fil des années, mon expérience grandissant, je finis par suivre le même chemin que mon père, succédant au chef des Brigades Noires, qui finit par périr, de la main de Selemba, sans doute... Etant la meilleur de tous les birgadiers, je me retrouvais à la tête des brigades. Je retournais alors sur Terre, et me donnait pour mission d'éliminer les vampyrs BHS réfugiés dans le monde des nonsos. Je vécu sur quelques siècles sur terre, passant par tous les régimes, toutes les guerres.. Parfois j'essayais de m'y rendre utile. D'autant plus que des vampyrs BHS s'y mêlait parfois.. En bref, l'histoire des nonsos, je l'avais vécue mieux que quiconque. Et j'étais dotée de la meilleure expérience de chaseresse.

Quelle fut ma surprise, lorsqu'un messager d'Omois me retrouva sur Terre, pour m'annoncer que les sangraves avaient pris le contrôle d'Omois.. Et qu'on avait besoin de moi pour former les jeunes, gardant mon rôle de Brigadier la nuit, pour être Haut-Mage le jour... j'étais réticente à l'idée de devoir enseigner à des gamins, alors que j'avais à mon compte six cent-quatre-vingt-dix-neuf ans. Mais puisque c'était mon rôle, et les ordres, je retournerai sur Autremonde. Et aiderai à virer ces sangraves de là une bonne fois pour toutes.

Familier (facultatif): Nope.
Code (dans le réglement): *Code validé par Tam*(Que de modestie o/) Nia nia nia!

Test rp (facultatif pour les doubles comptes):
C'est la nuit lorsque vous êtes réveillés en sursaut par des explosions. Vous sortez à l'extérieur et découvrez Omois en feu. Les sangraves attaquent. Décrivez votre réaction. Aiderez-vous les sangraves, fuirez-vous ou vous batterez-vous jusqu'à la mort? (ou autre) 20 lignes minimum vous sont demandées.

Vous-même:

Votre prénom: Secret 8D.
Votre présence (/10): heum, cela dépend.. 2 jours sur sept en période scolaire
Avez-vous déjà rp? Oh que oui !
Si oui, avez-vous des problèmes d'orthographe? quelques fautes de frappe souvent. (j'aime tellement frapper)
Comment avez vous connu le forum?: Recherche sur google + DC
Avez-vous lu tous les "Tara Duncan"?: Non ><
Autre remarque: CHUT les admins, pas touche à mon adresse IP ! xD

Spoiler:

Dernière édition par Nikky Van Eersel le Dim 13 Mai - 20:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1183
Amour : Lei//Marié//Marié
Race : Hybride//Dragon//Humain

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Dim 11 Juil - 21:40

drunken Ca y est, je suis amoureux. I love you *SBAAAFF* Hmmmm, bon bah, re-bienvenue.
Par contre je me demandais : Un vampyr a obligatoirement les yeux rouges, non ?

Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Dim 11 Juil - 21:53

Arf.. c'est pas que dans le cas des buveurs de sang humain ?

J'vais remédier à ca sinon ^^
Et merci Cool

Spoiler:

Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Dim 11 Juil - 21:54

Eeeeeet non, Selemba a les yeux rouges, donc je suppose que les autres BSH aussi.

Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Dim 11 Juil - 21:58

Euuuh.. quiproco ?
Parce que justement je ne me nourris que de sang animal x) Brigade Noire, les loulous o/

Spoiler:

Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Dim 11 Juil - 22:05

OOUUUUPS :shock: ?! J'ai mal lu ta phrase désolé !
Bin de toute manière c'est la même chose vu que Safir Dragosh a des yeux rouges aussi. Et il est pas BSH ou alors j'ai loupé un épisode.

Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Dim 11 Juil - 22:08

Lol Oukay ^^ Ben je vais de ce pas modifier cette partie du physique.. et pour le kit je bidouillerai photofiltre quand j'en aurai le courage xD

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Dim 11 Juil - 22:21

Re-bienvenue....J'ai quelques soupçons, mais je ne regarde pas l'adresse IP...J'ai trois choix, mais je les garde pour moi....

ENFIN UN VAMPYRE GENTIIIIIIIIIIIIILLL! "BAFF"
Evites de poursuivre mon Edwarinouchet hein! XD

J'adooore ton perso! :D
Mais ton vava...c'est pas cele qui joue dans millenium?
Nikky Van Eersel
Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Dim 11 Juil - 22:33

Héhé

Heum.. je crois pas.. x)

Kat Von D (Katherine von Drachenberg) je la connais que pour sa réputation avec ses tatouages et sa relation avec le bassiste de Moltey Crue.. donc aucune idée xD

Et sinan je vais me faire un plaisir de poursuivre ton petit n'Edward 8D

EDIT; Une question au fait, les vampyrs ont la possibilité de se transformer en chauve souris, OU en loup n'est-ce pas ? Si je me souviens du dernier tome TD que j'ai lu, avant Candide, Jacques le fataliste, Les fleurs du Mal, l'Adversaire et compagnie. xD

Spoiler:

Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Dim 11 Juil - 23:42

Non ils peuvent faire les 2 : dans le 1 Dragosh se transforme en chauve-souris, puis dans le 3 en loup.

Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 570
Localisation : Dans mon lit, sous ma couette ou en train de vous trucider, ça dépent
Amour : Adé:personne/Martin:aime à la folie Louwane/Até:morte, je sais c'est très réjouissant...
Race : Adé humaine Martin dragon/vampyr Até: loup-garroux/vampyr/sangrave

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Lun 12 Juil - 8:30

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!

J'adore ton persooo ! J'espère rp avec toi bientôt !!!
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 1983
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Lun 12 Juil - 8:46

C'est Noomi Rapace dans Millénium Kelya chérie ^^

Invité

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Lun 12 Juil - 9:32

Ze saiiis...Mais elle a un petit air je trouve....

Touche pas à mon Edward! ^^
Allez ma grande, j'attends avec impatience ton histoire!
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 1983
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Lun 12 Juil - 9:35

Pour certaines personnes j'hésite à mettre un nombre de lignes max à ne pas dépasser.

Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Lun 12 Juil - 16:16

Je sais que les descriptions physiques et morales sont longues.. pas taper.. XD Mais je vais essayer de pas faire trop long en ce qui concerne l'histoire ^^ j'vais résumer pour que ça ne soit pas trop pavé. 8D

L'histoire faudra attendre un peu, je sais pas si je vais la commencer ce soir, mais j'y réfléchis ^^

Spoiler:

Mya H. Austin
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 450

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Lun 12 Juil - 18:03

Nan, au contraire ca fait concurrence à Ed et Taty Eli... x)

Je me suis pas présenté mais on s'en fous de moi ( la foule imaginaire : Mais non, on t'aime Mya !! ), bienvenue ici !

( J'aime ton vava $) ) :D

Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 520
Amour : Aucun-Natgar
Race : Humain- Mi-Démone Mi-Humaine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Mar 13 Juil - 16:16

Ça y est, une autre folle qui va nous tapper des roma //SBAFF// Bienvenue (Non mai, même plus de respect pour son propre personnage, ahh..-__-'')

Nikky Van Eersel
Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Mar 13 Juil - 16:58

Lol merci mes belles !
Mais je suis un DC

Spoiler:

Castiel\\Kellyane
Sangrave
Sangrave

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Mar 13 Juil - 19:51

Je sais :) mais j'adore passer dire bonjour quand même.

Eliane Hennix
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Féminin Nombre de messages : 1010
Amour : Coeur Pris, et à Jamais..
Race : Humaine, mais être ailé

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Mar 13 Juil - 20:45

Oukay
C'était plus destiné à Mya qui je crois ne l'avait pas trop saisi xD

En tout cas j'ai fini.
Les admins si vous avez la flemme de lire toute l'histoire pas grave. XDD Juste lire le dernier paragraphe ca résume la situation. x') je me validerais bien mais ce serait pas légal. (A)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afriican-x-nomad.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Mar 13 Juil - 21:34

Nanan je te valiiiiiiides!!!!

Vas-y ma Eliane! Va embêter les sangraves! :D
Nikky Van Eersel
Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Mar 13 Juil - 21:50

Owaaaaaais Let's go let's go ! 8D
Craignez pour votre derrière les suceurs de sang, Tatie Nikky va vous botter l'arrière train Cool

Un Haut Mage en plus pour encadrer les recrues ça fera pas de mal pour Omois x)

Spoiler:

Castiel\\Kellyane
Sangrave
Sangrave

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Mar 13 Juil - 23:56

Magister sera pas content à son retour...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   Jeu 15 Juil - 14:54

OMFG.... /SBAFF/ pardon, j'ai dit un gros mot, c'est pas bien du tout, mais par les crocs caries de Gelisor (sans accents ca rend moins bien comme expression), quelle histoire!!! A oui non je l'ai pas lue, desole desole, j'ai pas exactement le temps, jeleferaisplustardcestpromis, mais c'est sa taille qui m'impressionne. J'ai vraiment hate de la lire...

Et puis bien sur, re-bienvenueee Eliane :p.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/   

Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1