|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tam Galadrill

Nombre de messages: 2213 Age: 21 Localisation: Mentalir Amour : Platine Race: Humaine au service d'Omois Date d'inscription: 19/08/2008
Chronique Points de vie:
   (60/70) Points d'attaque:
   (8/10)
 | Sujet: Vos absences Mer 11 Aoû - 13:12 | |
| Bonjour à tous
Pour faire un peu de ménage parmi nos messages (vous remarquerez la rime sophistiquée au passage), nous avons supprimé tous les sujets d'absence et désormais vous posterez uniquement sur ce sujet vos absences que nous mettrons à jour au fur et à mesure.
Voici le modèle à respecter: | Code: | [center][i]Pseudo:[/i] [i]Dates de l'absence:[/i] [i]Raison (facultatif)[/i]:[/center] |
- Haru Rav'Rain ==> Indéterminée
- Melina Kik ==> Indéterminée
- Syra Ondarel ==> Indéterminée
- Ellana Gil 'Sayan ==> Indéterminée
- Blanche Linceul ==> Indéterminée
- Yu Koeru ==> Indéterminée
- Lord bastard==> Indéterminée
- Virgith Nox Démétrius ==> Indéterminée
- Pearl A. Sheffield==> Du 26 juillet à un date indécise.
- Megan Bell ==> 29/07 àIndéterminée
- Lumiarche//Kyrian et Ethan//Takahisa Tajima==> du 2 aout à indéterminé
Dernière édition par Tam Galadrill le Dim 12 Juin - 19:09, édité 17 fois |
|
 | |
Edward//Naru

Nombre de messages: 2121 Age: 17 Localisation: Là où tu me trouveras , c'est là où je voulais que tu me trouves Amour : Naru: Legolas // Edward: Kelya Race: Naru :humaine // Edward:demi-vampyr Date d'inscription: 02/08/2008
Chronique Points de vie:
   (51/70) Points d'attaque:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Mer 11 Aoû - 14:07 | |
| Pseudo: Edward//Naru//Anita Dates de l'absence: 14/08 jusqu'au 22 ou 23/08 Raison (facultatif): Tout d'abord, vacance ... Mais je ne vais sûrement pas revenir dans les deux prochains jours pour raisons familiales et amoureuses... quelques problèmes techniques à résoudre, qui me mettent dans un état second. Peut-être que je passerai, mais ça sera pour me changer les idées. ____________________ | Spoiler: | | | [/center] |
|
|
 | |
Adé//Martin//Até

Nombre de messages: 590 Age: 14 Localisation: Dans mon lit, sous ma couette ou en train de vous trucider sa dépent Amour : Adé:personne/Martin:aime à la folie Louwane/Até:morte, je sais c'est très réjouissant... Race: Adé humaine Martin dragon/vampyr Até: loup-garroux/vampyr/sangrave Date d'inscription: 10/10/2009
Chronique Points de vie:
   (40/70) Points d'attaque:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Mer 11 Aoû - 15:43 | |
| Pseudo: Adé//Martin//Até Koïnzell T'al Mentis Light Fa T''al Gami Dates de l'absence: Mois d'Août mais je peux revenir des fois Raison (facultatif): PAS INTERNET ET DIFFICILE DE VOLER LA WIFI Je poste pour Oz : Pseudo:Oz Vessalius Dates de l'absence:Mois d'Août et peut être début Septembre Raison (facultatif): Je ne vais pas lui laisser mon ordi !!! |
|
 | |
Ben LeRouge

Nombre de messages: 26 Age: 15 Localisation: Dans les Montagnes d'Hymlia Amour : Lisbeth'... Je te sauverai de Adriam.... Race: Elfe, neveu de la reine Date d'inscription: 08/08/2010
Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Aoû - 7:05 | |
| Pseudo: Ben LeRouge Dates de l'absence: du 13/08 au 25/08 Raison (facultatif): Vacances dans le sud
Dernière édition par Ben LeRouge le Ven 20 Aoû - 7:44, édité 1 fois |
|
 | |
Haru Rav'Rain

Nombre de messages: 118 Localisation: entrain de roupiller sur mon bureau Race: Elfe immortel Date d'inscription: 11/04/2010
Chronique Points de vie:
   (70/70) Points d'attaque:
   (10/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Aoû - 12:08 | |
| Pseudo: Deril / Arren et Haru Rav'Rain Dates de l'absence: Dernière semaine d'août Raison (facultatif): vacances |
|
 | |
Tam Galadrill

Nombre de messages: 2213 Age: 21 Localisation: Mentalir Amour : Platine Race: Humaine au service d'Omois Date d'inscription: 19/08/2008
Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Dim 15 Aoû - 12:44 | |
| Pseudo: Tam Galadrill Dates de l'absence: 16 au 20 août Raison (facultatif):Vancances à Barcelone!!! Yeaaaah! |
|
 | |
Ben LeRouge

Nombre de messages: 26 Age: 15 Localisation: Dans les Montagnes d'Hymlia Amour : Lisbeth'... Je te sauverai de Adriam.... Race: Elfe, neveu de la reine Date d'inscription: 08/08/2010
Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Ven 20 Aoû - 7:46 | |
| Pseudo:Ben LeRouge Dates de l'absence: du 26/08 à la fin des vacances environ Raison (facultatif): Voyage dans les montagnes autrichiennes occidentales+visite de Salzbourg |
|
 | |
Nikky Van Eersel

Nombre de messages: 129 Age: 17 Amour : Il est mort et depuis mon coeur est fermé. Race: Vampyre Date d'inscription: 11/07/2010
Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Dim 22 Aoû - 5:45 | |
| Pseudo: Eliane Hennix - Nikky Van Eersel - Luandra V'engal - Sathra K'yll Aryus Dates de l'absence: heum... jusqu'aux résultats du Bac disons ? ._____. Raison (facultatif): Eh bien, depuis la rentrée, je n'ai plus accès au net cinq jours sur sept, et le week-end je pense pas que je prendrai le temps de RP (j'ai décidé de bosser cette année //VLAN// je sais, impressionnant venant de moi xD) Aussi je passerai de temps en temps pour vous embêter quand l'envie démengeante me prendra x) Et j'essayerai de répondre correctement aux RPs en cours quand j'en aurai le temps.. désolée.. >< ____________________ | Spoiler: | | | 

|
|
|
 | |
Charles Vohsler

Nombre de messages: 45 Age: 17 Localisation: Brontagne Amour : Morte... Race: Humain Date d'inscription: 19/08/2010
Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Jeu 26 Aoû - 18:35 | |
| Pseudo: Revan//Xanth et Charles VohslerDates de l'absence: 27 au 29 aoûtRaison (facultatif): Je sais, c'est pas super long, mais bon, venant de moi... C'est déjà trop. Entre autre je vais chez des amis et j'aurais pas l'accès à Internet. Désolé Décep' et Louvre pour mes rps actifs. |
|
 | |
Ian Del’tra

Nombre de messages: 74 Localisation: Sur AutreMonde Amour : Personne Race: quat vampyr trois quart humain Date d'inscription: 30/06/2010
Chronique Points de vie:
   (50/70) Points d'attaque:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Mer 1 Sep - 16:50 | |
| Pseudo: Ian/ Magister Dates de l'absence: enfaite pas vraiment une absence mais une conection moi souvent Raison (facultatif): Bac de français |
|
 | |
Ian Del’tra

Nombre de messages: 74 Localisation: Sur AutreMonde Amour : Personne Race: quat vampyr trois quart humain Date d'inscription: 30/06/2010
Chronique Points de vie:
   (50/70) Points d'attaque:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Mer 15 Sep - 14:56 | |
| dsl pour le double poste mais enfaite sais bon j'arrive a me connecté chez une pote ou elle se conecte a ma place.
Tam: Ok Ianouse ^^ |
|
 | |
Baptiste Aède

Nombre de messages: 690 Age: 21 Localisation: Ce promène dans Omois Amour : Solitaire mais tombe amoureux d'un ange Race: Humain, trouveur Date d'inscription: 15/05/2008
Chronique Points de vie:
   (40/70) Points d'attaque:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Lun 20 Sep - 12:36 | |
| Pseudo: Baptiste Aède, Flint/Maitre Chem Absence: Indéterminée Raison: Cours à la fac, j'ai redoublé mon année et je dois refaire ma première année de fac, c'est déterminant pour moi donc je serais vraiment moins présent sur le forum mais je ne vous oublie pas. ____________________ Je connais le Lanvovit comme ma poche, le palais aussi d'ailleurs mais chut!  Rodua mon famillier
Dernière édition par Baptiste Aède le Lun 20 Sep - 16:34, édité 4 fois |
|
 | |
Tam Galadrill

Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | |
 | |
Melina Kik

Nombre de messages: 10 Age: 15 Localisation: Partout sur Autre Monde Amour : Personne Race: Vampyre Date d'inscription: 03/02/2010
Chronique Points de vie:
   (70/70) Points d'attaque:
   (10/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Oct - 11:11 | |
| Pseudo: Mélina Kik Dates de l'absence: A partir du lundi 18 Septembre, jusqu'à je ne sais quand... Raison (facultatif): En fait, c'est surtout a cause de mes devoirs et de ma prof de français. C'est elle qui donne des contrôles tout les jours, des leçons énormes a appendre, en plus de ceux de maths, de l'anglais et de l'allemand... En plus, mon galop 4 approche a grand pas et j'ai une énorme chorée de dressage a apprendre... En plus de la connaissance habituelle ! Et comme par magie, j'ai un exposé a rendre pour la fin février en SVT, et ma prof m'a dit qu'il faillais au minium une trentaine de pages. Et il n'y a pas que ça, il a aussi le fait des punitions d'ordinateurs, des frères qui me le piquent, de mes cours qui commence a m'énerver et un livre demander par ma meilleur amie... Je ne sais pas quand elle va se terminer, mais cet aprèm, a 15h, y'a une dédicace de Sophie et peut être si je ne suis pas trop absorbée par le livre, je viendrais vous dire la date retour... |
|
 | |
Mya H. Austin

Nombre de messages: 496 Age: 14 Localisation: Omois Date d'inscription: 02/02/2010
Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Oct - 15:33 | |
| Pseudo: Mya Xenaphilius, Quentin // Emmett Dates de l'absence: Du Lundi 18/10 au 24/10 Raison (facultatif): Voyage en Allemagne ! =D Faut bien perfectionner sa langue :p |
|
 | |
|