AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande très originale hors du commun : Un assasin Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Décepta Way
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 396
Amour : /
Race : Demi-Dragonne

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Demande très originale hors du commun : Un assasin Oo   Mer 1 Sep - 11:33

Type de lien: Un assasin pour Saphira Siphon
Date de la rencontre: Peu-importe
Contexte de la rencontre: A voir, en tout cas pour tuer Saphira mais après parallèlement se mettre Décepta, sa soeur, à dos
Race de la personne désirée(facultatif): Evité les Sangraves pur chi vous plaît

décepta way

At night or strolling through the park. When the light begins to change I sometimes feel a little strange, a little anxious when it's dark. Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant fear that something's always near. Fear of the dark, fear of the dark, I have a phobia that someone's always there.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande très originale hors du commun : Un assasin Oo   Sam 9 Juil - 18:27

Mmmh, un meurtre ? Je suis intéressée :) . Bon, ok, j'suis une Sangrave, mais c'est surtout parce que ça m'arrange, parce que ça me permet de me débarrasser plus facilement quelques personnes qui m'embêtent...

Par contre, il faudrait que j'ai des raisons d'en vouloir à ta sœur... Si tu veux, vu que j'ai tué toute ma famille, on pourrait dire qu'elle le sait, qu'elle me fait chanter et que je l'ai tuée pour qu'elle ne me dénonce pas ? Et pourquoi pas, après découvrir qu'elle t'a mise dans le secret mais que tu es trop forte pour moi, que je ne peux pas te faire subir le même sort qu'à Saphira pour une raison X ou Y... Sauf si tu as envie de mourir xD .

Bref, c'est comme tu veux ^^ .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande très originale hors du commun : Un assasin Oo   Sam 9 Juil - 21:39

si tu veux, je me propose ^^ Mon nouveau perso, Meldansul a l'habitude de errer dans les rues de Tingapour la nuit. Il n'est pas un sangrave, mais tuer n'est pas un problème pour lui. Et il n'a pas besoin d'une raison valable pour t'agresser ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande très originale hors du commun : Un assasin Oo   Dim 10 Juil - 19:47

Nihihihihihi, désolé, vous arrivez un peu tard Twisted Evil ...

C'est MA proie, alors pas touche :p.

Stupidités mises à part, Décepta n'a pas mis à jour le post, mais c'est Liriel qui a hérité du contrat d'assassinat depuis...je sais plus quand XD (poisson rouge inside). Et on a déjà lancé le RP (si seulement Louwanne alias Fleur voulait bien répondre :'( ).

D'ailleurs faudrait fermer ce sujet, puisse qu'il est un peu outdated.
Edward//Naru
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Féminin Nombre de messages : 2056
Localisation : Là où tu me trouveras , c'est là où je voulais que tu me trouves
Amour : Naru: Legolas // Edward: Kelya
Race : Naru :humaine // Edward:demi-vampyr

Chronique
Points de vie:
51/70  (51/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Demande très originale hors du commun : Un assasin Oo   Dim 10 Juil - 21:52

Je m'en charge !

On va éviter les "oooh non... c'est triste !" ^^' désolée les rpgistes ! Il y en aura d'autres, des demandes d'assassinats. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande très originale hors du commun : Un assasin Oo   

Demande très originale hors du commun : Un assasin Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1