AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique de Siam Tilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chronique de Siam Tilian   Sam 13 Nov - 20:51

Votre Nom

Siam Tilian

Votre phrase psychologique préférée

Ma mère, voulant faire de moi une parfaite voleuse patentée digne de lui succéder m'a enseigné qu'il fallait viser la lune, car même en cas d'échec on retombe toujours dans les étoiles. Mais je trouve cette phrase trop prétentieuse, et elle me rappelle sans cesse mon père qui est mort pour la gloire. Après tout, à quoi la gloire sert-elle ? La vie est une comédie qui se joue dans la multitude, mais qui se termine dans la solitude ? Faut-il vraiment sacrifier sa vie à être admiré des autres, pour finir seul et oublié ? Optimiste, je préfère croquer la vie à pleine dents et profiter de toutes les surprises qu'elle m'offre, en disant "La vie est une ligne qui suit des courbes invisibles et file en avant, une vie rectiligne n'existe pas, et si elle existait, elle serait ennuyeuse et fade"

Votre Famille:
-Ma mère est une voleuse patentée constamment en mission, je ne la vois que très rarement, mais elle m'a transmis ses valeurs et sa passion.
-Mon père était un sortcelier doué mais téméraire et intrépide, défauts dont j'ai d'ailleurs hérité. Il disait toujours qu'il allait faire une découverte qui bouleverserait Autremonde et son économie. Habituée à ses discours grandiloquents, ma mère n'y prêta pas attention lorsque, le jour de mes quatre ans, il prétendit être plus prêt de la gloire qu'il ne l'avait jamais été. La nuit suivante, il mourut dans l'explosion de notre maison.
-Je suis fille unique.

Vos relations:

Vos amis:
-
-
-

Vos connaissances:
-
-
-

Vos ennemis:
-Tous les sangraves ou serviteurs du chaos.
-
-

Votre amour:
-A onze ans, je considère plutôt les garçons comme de potentiels amis avec qui s'éclater.

Votre ennemi n°1:
-Magister car c'est l'ennemi de l'empire et que je suis très patriotique.

Votre familier:
-
Mon familier est une once argentée que j'ai rencontrée la nuit de la mort de mon père. Nos caractères sont complémentaire, je suis téméraire, intrépide, inconsciente, curieuse, bavarde, hyperactive tandis qu'elle est calme, intelligente, réfléchie, timide et un brin peureuse. Malgré cela, elle est prête à vaincre ses peurs pour moi, tout comme je serai prête à tout pour elle. Nous nous considérons comme deux être égaux, aucun n'est maître de l'autre. Elle est la seule à vraiment me connaître, la seule à savoir que mon caractère enflammé n'est qu'une carapace, cachant une fille fragile et sensible. Lorsque, la nuit, je retombe parfois dans des accès de mélancolie, nous nous promenons dans les rues de Tingapour. Sa compagnie et la sensation de la brise sur mon visage suffissent à me réconforter. Ce n'est pas pour rien que je l'ai baptisée Brise.
Revenir en haut Aller en bas

Chronique de Siam Tilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1