AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chroniques de Asakneth Settra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chroniques de Asakneth Settra.   Sam 20 Nov - 13:59

L'art de se mettre les gens en horreur ( Isa, Mana Friedricht et Galathéa )

Asakneth, jeune sangrave nouvellement enrôlé est envoyé en Krasalvie avec Isa Triley pour mettre la main sur une résistante notoire. Malheureusement, la mission dérape avec l'intervention d'un Brigadier Noir qui manque de décimer les deux coéquipiers. Au final, la mission est un échec et l'équipe subit les foudres de Magister, alors qu'une inimitié profonde nait entre les deux sangraves.

L'art et la manière d'être démasqué Murmure )

Quelques mois plus tard, Asakneth est confronté à une jeune résistante en fuite, qu'il poursuit dans les ruelles de Tingapour. Au cours du combat, le jeune homme sent ses doutes l'étreindre. Pourquoi se bat il ? Pourquoi est il impliqué dans un conflit qui le dépasse ? Autant de questions qui ne trouvent pas de réponses. Eblouis par les beaux yeux verts de l'inconnue, il l'escorte aux cachots avec réticence. Une fois soustrait au regard de la belle, il pense pouvoir l'oublier, mais certaines blessures sont irréparables.

Comment faire un repas de classe en prison ( RP général )

Peu après les derniers évènements, une attaque de résistants visant les prisons est lancée. Les conjurés parviennent à pénétrer la forteresse avec facilité, et délivrent leurs compagnons. Les sangraves arrivent à temps pour stopper leur fuite. Sans trop savoir pourquoi, et peut être parce que Shay'set l'y pousse avec insistance, il s'arrange pour éloigner la belle résistante, qui s'appelle Murmure, du lieu de l'action.
Il commet cependant l'erreur de la prendre pour une faible femme effrayée, et se fait corriger douloureusement, comme seule les femmes savent le faire. Le reste de la bataille s'avère être un énorme bazar, durant lequel les résistants prennent la fuite tandis que les sangraves ramassent leurs tripes.

Dranvouglispenchir

Le jeune sangrave retrouve Murmure chez sa mère, sur la planète des Dragons. Il parvient à forcer la porte mais est rapidement neutralisé par Murmure et une de ses amies, Gala. Purgé de la magie démoniaque qui l'habitait, il redevient un ado perdu et sans repère. S'ensuit une course poursuite sur les toits de la ville, pendant laquelle Asakneth est capturé. Emprisonné pour haute trahison, il sera torturé par une jeune sangrave nommée Isa Tr'iley.




Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques de Asakneth Settra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.
» LES CHRONIQUES DE NARNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Chronique des personnages-