AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[A.C] Torture et autres délices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa Tril'ey
Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : En train de me noyer dans un lac, de me battre dans une forêt ou un truc dans le genre
Amour : L' amour ? késako ?
Race : Vampyr BSH, avec des crocs et des griffes. Je te conseil de reculer...lentement

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: [A.C] Torture et autres délices   Mar 14 Déc - 12:48

Je sortis de ma suite d'un pas décidé quand un sangrave m'interpella.
- Dame Isa...fit il en tremblant de peur, on vous attend dans les prisons. Un traitre à faire parler. Voici sa fiche.
Je haussais les sourcils  en m'emparant du document qu'il me présentait.
- ce...Asakneth Settra a besoin de moi ? minaudais-je en passant ma langue sur mes lèvres. J'arrive tout de suite.
La cloche du couloir sonna l'heure du dinner. Quel chance ! pile à l'heure !
Je me dirigeais ves les prisons d'un pas déscidé.
Arrivée devant la porte d'une salle qui était reservée à ce que j'appelais "l'art de la question", je me débarassais de ma cape, révelant la combinaison de cuir noir que j'avais-je l'avoue-emprunté à Selemba.
Je poussais la porte.
La pièce sans fenêtre était plongée dans le noir. Seul une lampe ( pas de magie ici, une statue la drainait à l'entrée) éclairait ma prochaine victime. Elle était enchainée au mur, torse nu. Chic, ils m'avaient préparé le terrain !
- Asakneth Settra ? tu permets que je t'appelle Asakneth ?
Il ne me répondit pas, préférant me jeter un regard plein de haine.
Je l'observais avec intention. Blond, l'air extenué, de la poussière sur tout le corps, il n'avait pas dormi depuis bien des jours !
- Tss,tss,tss, quand Isa pose une question, on répond, jeune imprudent !
Pour illustrer mes propos, je fis sortir mes griffes en m'approchant de lui.
Humant l'air, je reconnus à son odeur qu'il était salteren.
- Dis moi, hybride, sais tu pourquoi tu es ici ?
Il resta cependant muet.
Je soupirais.
- Rooo ! je n'aime pas les gens muets !
et ma main jaillit, griffant son ventre, faisant jaillir le sang.
Je fermais les yeux, inspirant à fond. Non, je n'allais pas me jeter sur lui ! il fallait attendre un peu....Comme un chat, je preferais jouer avec mes futurs repas.

"Qu'est ce que j'avais dis ? Jamais à la maison !*

Dernière édition par Isa Tril'ey le Mar 14 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Torture et autres délices   Mar 14 Déc - 12:55

- Asakneth Settra ? tu permets que je t'appelle Asakneth ?
Une voix féminine me sortit de ma torpeur, et tournant la tête, j'apercus mon tortionnaire. Une vampire. Zut. Une BSH. Merde. Une expression sadique sur le visage. Double merde. Je pris bien soin de ne pas répondre à la question, et la fusillais du regard. Ne pas montrer sa peur. Jamais.
- Tss,tss,tss, quand Isa pose une question, on répond, jeune imprudent
Elle me présenta ses griffes, acérées, et meurtrières.
Elle s'approcha de moi, et m'étudia, comme on examine un morceau de viande avant de le manger. Oups, ne pas penser à un morceau de viande, pas maintenant !
- Dis moi, hybride, sais tu pourquoi tu es ici ?
Hybride ? Et alors ? J'étais inférieur à elle, c'est ça ? Réprimant une remarque ironique sur ses yeux pas vraiment humain, je fermai les yeux, et essayai de me détendre.
Rooo ! je n'aime pas les gens muets !
Zébrant l'air de ses griffes, elle me ratissa la poitrine, arrachant plusieurs couches de peau.
Je me mordis la joue jusqu'au sang pour ne pas hurler. La douleur était certes effroyable, mais je me refusais à hurler ! La seule chose que je parvins à dire fut : Va crever en Enfer, sale chienne !

Dernière édition par Asakneth Settra le Mar 14 Déc - 17:35, édité 1 fois
Isa Tril'ey
Sangrave
Sangrave

Localisation : En train de me noyer dans un lac, de me battre dans une forêt ou un truc dans le genre
Race : Vampyr BSH, avec des crocs et des griffes. Je te conseil de reculer...lentement

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Torture et autres délices   Mar 14 Déc - 16:47

[ ^^ bon je pense qu'on va recommencer avec plus de...soins.
Parce qu'entre stage et cours, c'est un peu n'importe quoi xD]

Adé//Martin//Até
Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 570
Localisation : Dans mon lit, sous ma couette ou en train de vous trucider, ça dépent
Amour : Adé:personne/Martin:aime à la folie Louwane/Até:morte, je sais c'est très réjouissant...
Race : Adé humaine Martin dragon/vampyr Até: loup-garroux/vampyr/sangrave

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Torture et autres délices   Mar 14 Déc - 17:31

Até se promenait dans les prisons d’Omois qui était remplie de prisonniers. Le magnifique jeune homme serra les dents, au Fruik Magister ! Il s’adossa à un pillier, et un rayon de lumière éclaira son visage. La peau pâle était à présent translucide et des cernes barraient ses yeux noirs ébène comme deux joyaux magnifiques. Une longue cicatrice effilée barrait sa joue et se poursuivait sur son œil gauche. L’ex-sangrave était en mauvais état et avait enchainé les combats depuis longtemps, Até était fatigué.
Il se redressa et marcha vers une pièce illuminée d’où il entendait des bruits. Até vit une belle vampyr s’attaquer à un prisonnier et il pénétra dans la pièce
Isa Tril'ey
Sangrave
Sangrave

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Torture et autres délices   Mar 14 Déc - 17:53

- Va crever en Enfer, sale chienne !
Je haussais les sourcils....et lui dédia mon plus joli sourire.
- hoo mon chou, ne crois pas si bien dire. L'Enfer, il est ici. Et tu sais quoi ? j'en suis l'une des reines.
Et je partis dans un rire vraiment démoniaque.
je m'approchais de lui, si près que nos nez se touchaient presque. Je voyais perler chaque gouttes de sang et de sueur sur sa peau pale.
- Dis moi Asa, veux tu vraiment mourir dans d'atroces souffrances ? Car ne te berce pas d'illusion, tu n'es pas au pays des Bisounours, es tu vas mourir. Oublié, seul, dans la douleur et les larmes. Et moi je m'abbreuverai de ton sang, jusqu'à la dernière goutte. Ou bien, fis-je en marquant une légère pose, sans le quitter des yeux, tu me dis ou son partis la fille brune et la rouquine. Je te libère, tu redeviens sangrave, et tu reignes sur le monde à nos côtés.
Il allait sans doute me cracher au visage, alors pour bien lui faire comprendre qu'il allait souffrir et que c'était moi qui déscidais de son sort, je prommenais une main-d'abbord douc et caressante- sur son abdomen....avant d'enfoncer mes griffes dedans.
Il grogna ( les gens qui hurlent, moi ça me soul très vite au bout d'un moment) en se débatant.
Je souris, respirant par la bouche ( attendre encore un peu avant de le dévorer !) et j'allais enfoncer mes crocs dans son cou quand la porte claqua derrière nous.
Je fis volte face.
Un jeune homme se tenait sur le seuil.
Séduisant, l'air sur de lui.
- Até ? demandais-je.
J'avais déjà entendu parlé de lui, mais ne l'avais jamais vu.
- Que veux tu ? je suis....légèrement occupée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Torture et autres délices   Mer 15 Déc - 16:28

- hoo mon chou, ne crois pas si bien dire. L'Enfer, il est ici. Et tu sais quoi ? j'en suis l'une des reines.
Son ricanement m'aiguilla les oreilles. Alors comme ça, elle se prenait pour l'Enfer ? J'allais vite la faire changer d'avis. Elle s'approcha de moi, et planta son regard sanglant dans le mien. Feu contre Acier.
Dis moi Asa, veux tu vraiment mourir dans d'atroces souffrances ? Car ne te berce pas d'illusion, tu n'es pas au pays des Bisounours, es tu vas mourir. Oublié, seul, dans la douleur et les larmes. Et moi je m'abbreuverai de ton sang, jusqu'à la dernière goutte. Ou bien, tu me dis ou son partis la fille brune et la rouquine. Je te libère, tu redeviens sangrave, et tu reignes sur le monde à nos côtés.
- Ne m'appelle pas, Asa, vampire. Seul mes amis en ont le droit, et tu n'en faits pas partie. Mourir, je m'y suis préparé depuis l'age de huit ans. La mort ne me fait pas peur.Désolé de te casser ton monologue, mais j'ai toujours été seul, et et je ne pleurerais pas. Je ne te ferais pas ce plaisir, sangrave.
La colère étincela dans ses yeux, ce qui m'arracha un sourire. Ah, elle n'aimait pas qu'on lui tienne tête ? J'allais la faire pleurer de frustration.
- Et pour ton information, cela va faire 8 ans que je sers Magister, et il ne m'a récompensé que par son silence. Alors, tes rêves de grandeur, oublie les. Tu subiras la même déception que moi.
Souriante, la vampire me caressa le tore... avant de m'embrocher contre mur. Hurlant de douleur, je sombrai dans l'inconscience. La dernière chose que je vis fut un homme entrer dans la cellule.
Adé//Martin//Até
Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 570
Localisation : Dans mon lit, sous ma couette ou en train de vous trucider, ça dépent
Amour : Adé:personne/Martin:aime à la folie Louwane/Até:morte, je sais c'est très réjouissant...
Race : Adé humaine Martin dragon/vampyr Até: loup-garroux/vampyr/sangrave

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Torture et autres délices   Sam 8 Jan - 11:14

Les sourcils froncé, le jeune vampyr observait la femme s’acharné sur le prisonnier. Il avança d’un pas, avec ses cheveux bruns ébouriffés et ses yeux noirs glacés il semblait l’image même de la perfection.

- Isa, relâche le.

Sa voix sonna comme le carillon d’une clochette. Adossé à la porte, Até était sûre de lui, après tout il faisait chanter Magister à ce moment même. Le prisonnier venait de sombrer dans l’inconscience.
La longue cicatrice blanchâtre semblait luire dans l’obscurité tel la lame d’un couteau.

- Il a raison, Magister est un menteur qui se serre de nous. Tu vaux ...mieux que cela.

Il fit une pause, souriant intérieurement. L'hésitation, le ton caressant et mesuré.

- Viens avec moi Isa, pour se faire une place dans le monde il faut choisir le camp des vainqueur. Ou tu peux rester avec Magister et le laisser se servir de toi comme d'un animal...

Até laissa échapper un vraie sourire plein d'arrogance et de défi.
Murmure / Selena
Créature
Créature

Féminin Nombre de messages : 463
Amour : Ils sont tous les deux en OutreMonde...

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Torture et autres délices   Sam 8 Jan - 11:40

Isa, relâche le.
Son ton n'était pas vraiment agressif, mais rien que le fait qu'il ose me donner un ordre me fit lâcher ma proie.

- Il a raison, Magister est un menteur qui se serre de nous. Tu vaux ...mieux que cela.

Alors là, j'étais bluffée.
Et je sentis avec horreur mes joues rougir. Oui, bon, ok, Magister ne me traîtait pas très bien, mais quand même ! je n'aimais pas le ton qu'il avait prit pour dire " menteur". Cela présageait que la suite de ses arguments n'allaient pas être bien. Pour lui.

- Viens avec moi Isa, pour se faire une place dans le monde il faut choisir le camp des vainqueur. Ou tu peux rester avec Magister et le laisser se servir de toi comme d'un animal...

Un petit sourire s'étira sur mes lèvres.

- Até, Até, Até. Fis-je sur le ton d'une mère grondant son enfant, dans le fond, je suis d'accord avec toi. Magister est un menteur, et un manipulateur. Mais ce n'est pas nouveaux, il oeuvre pour la victoire. Et justement, il va l'obtenir. Comme tu le dis si bien, il faut être du côtés des gagnants. Les Résistants n'ont aucune chance, c'est pour ça que je reste. Et puis, où voudrais tu aller ? que voudrais tu faire ? Crois tu vraiment que les Résistants nous accueilleraient avec le sourire ? Ils nous haissent trop pour cela. Mais si tu as d'autres propositions, je suis preneuse, laisses moi juste terminer mon travail.

je me tournais vers Asakneth, dont les yeux papillonaient tendis qu'il reprenait concience.

- Où en étions nous déjà ? fis-je en faisant semblant re reflechir, ah oui ! c'est vrai ! je veux savoir où sont partis tes compagnons !

Il articula lentement une phrase que me sortaient tous les détenus :

- je ne sais pas ? fis en fermant les yeux. Et tu crois que je vais te croire ?

Bon, il fallait que j'arrête de parler, et que je passe aux choses sérieuses. Je commençais à être fatiguée, et je n'avais pas que ça à faire.

Avant, les gens pouvaient mourir sans avoir d'idéaux. Aujourd'hui, les gens qui ont des idéaux ne veulent même plus mourir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A.C] Torture et autres délices   

[A.C] Torture et autres délices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1