AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galathea//Fafnir
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 603
Amour : Love, love, love what is it good for ? Absolutely Nothing
Race : Hybride//Naine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)   Lun 20 Déc - 12:59

Prologue :
Une glaciale nuit d’automne, une lycéenne se promène entre les arbres de cette forêt. On dit qu’elle s’appelle Angélica*, telle les traits d’ange dont étaient fait son corps : d’une taille fine et grande, des cheveux de jais et des yeux pétillants d’or. Semblable à Une ange noire…(Angélica : angélique)

Chapitre 1 : Que cache cette ange noire ?

- Encore trompée ?! Quelle pas douée ! dit-elle. Je suis où, put...naise ?!
Cette jeune fille qui peste seule est Angélica, une parfaite et magnifique fille de bonne famille ! Comme son nom l’indique elle possède des traits angéliques malgré ses paroles quelques peu déplacées pour la noble qu'elle était. Ses vêtements noirs et délavés n’étaient également pas associés à cette image curieusement blâfarde.
Après avoir cherché près de deux heures, Angélica se retrouva devant l’établissement qu’elle intégrait : l’Académie Cross. Elle se dirigea donc vers le bureau de Cross Kaïen, le principal.
- Tiens mais voilà un visage familier ! Commença-t-il, comment vas-tu "Galathea" ?
- Bonsoir professeur, je vais bien merci, Répondit-elle. Mais veuillez ne pas m’appeler par ce prénom. J’y ai renoncé depuis . . . elle ne put finir sa phrase, cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs apparemment.

- Alors Angélica, Il va te falloir intégrer la Night Class. Continuait Kaïen

- La Night Class, Qu’est-ce que c’est ?

- Une classe pour les gens de ton espèce !

Un silence de plomb couvrit la pièce déjà obscure, les chouettes de l’Académie hululaient cherchant des proies dodues pour leur repas. Dans le noir les yeux d’Angélica devinrent sang et perçants, son ouïe s’affina et une immense aura démoniaque se dégageait d’elle. Pourtant cela ne perturba pas Kaïen qui lui tendit une fiche.
Angélica commença à remplir le formulaire :
Prénom : Angélica
Nom : ??
Date de naissance : 31 octobre 1994
Nationalité :
Elle s’arrêta, et demanda si elle devait obligatoirement répondre à ces questions (Pendant ces voyages elle avait obtenue plusieurs nationalités), le principal acquiesça. Et la jeune fille continua donc.
Nationalité : Japonaise
Sports pratiqués : Athlétisme, GRS, Tennis et Equitation
Langues vivantes (1&2) : Anglais/Français
Redoublant : oui non

Angélica se dirigea vers le pavillon de la lune que lui avait indiqué Cross Kaïen. Elle ne se sentait plus seule désormais, la voilà parmi les siens. Tous les yeux rouges se tournèrent vers elle lorsqu’elle entra : Ce pavillon est celui de Vampires !! L’ange noir n’est autre qu’une buveuse de sang.

Spoiler:

Dernière édition par Galathea Naïbé Albiorix le Sam 19 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure / Selena
Créature
Créature

Féminin Nombre de messages : 463
Amour : Ils sont tous les deux en OutreMonde...

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)   Mar 21 Déc - 10:45

Oo ça promet ! la suiiiiiiite

Avant, les gens pouvaient mourir sans avoir d'idéaux. Aujourd'hui, les gens qui ont des idéaux ne veulent même plus mourir !
Galathea//Fafnir
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)   Mar 21 Déc - 10:49

je la mets après manger =)

voilà la suite comme les chappitres sont très courts, je les met 2 par 2 :

Chapitre 2 : Premier Cours et Premier Jour

Dix-huit heures : Le pavillon de la Lune s’ouvre lentement laissant passer la Night Class entre des allées d’élèves de la Day Class que deux gardiens s’efforcent de maintenir à distance.

- Oh regardez une nouvelle, elle est trop mignonne !! proclama un élève de la Day Class.
Soudain Angélica tomba à genoux, tremblant de tous ses membres :

- Non ! Arrêtez ! Non ! Non ! cria-t-elle en se bouchant les oreilles avec ses mains.
La gardienne se précipita sur Angélica et la dirigea à l’infirmerie sous les regards stupéfaits de la Night Class et de la Day Class. La jeune fille qui l’avait emmenée lui demanda ce qui n’allait pas mais Angélica refusa de répondre cependant elle la remercia.

- Tu es nouvelle ? demanda-t-elle, Comment t’appelles-tu ?

- Angélica, je suis arrivé la nuit dernière et toi ? répondit l’interpellée.

- Moi, Yūki, je suis de la Day Class mais je sais ce que vous êtes. répondit-elle.

Yūki et Angélica parlèrent un peu et lorsque celle-ci se sentit mieux elle partit en cours.
Elle était devant la porte de la salle de classe, la jeune fille déglutit et toqua. Le professeur la vit à la porte et entra :

- Silence ! cria-t-il d’abord. Je vous présente une nouvelle, Angélica, poursuivit-il quelques décibels plus bas.

- Enchantée, je suis Angélica, je compte sur vous pour m’aider au début, répondit la nouvelle un pauvre sourire illuminant son visage angélique.

Tandis qu’elle allait à sa place, elle entendit des murmures qu’elle aurait voulu ne pas entendre. Du genre : ce doit être une Level C, Elle n’a pas l’air puissante. Dit l’un qui semblait s’appeler Hanabusa Aidô. Pourtant quelqu’un ne quitta des yeux de la jeune vampire.

- Kaname-sama ne cesse de la regarder, fit remarquer la dite Soen Ruka.

En effet Kaname Kuran, le seul sang pur de cette Académie ne détachait ses yeux d’Angélica qui se retourna au nom de Kaname et le fixa incessamment. Le cours commençait alors. Le prof exposa la leçon, qui portait sur la mythologie grecque vampire, qu’Angélica écrivit avec le plus grand sérieux, maintenant le prof allait poser des questions sur la précédente leçon et sur celle-ci.

- Donc la dernière fois nous avons étudié la guerre de cent ans vu par un vampire, où notre espèce avait presque était exterminée. Dit-il. Mais lors de cette guerre, quels peuples se battaient ?

Aucun doigt ne se leva sauf une petite main tout au fond de la salle qui surprit tout le monde.

-Angélica ? Prononça le prof déconcerté. Tu n’étais pourtant pas là au cours précédent !

- C’était une tension entre les Rois respectifs d’Angleterre et de France qui déclencha la guerre de cent ans. Par ailleurs pour ce qui est des vampires c’était les vampires hunters qui se multipliaient et partaient en chasse des vampires souvent des Level D et E mais ils leurs arrivaient d’achever des nobles.

Un mouvement de surprise se dégagea de ses camarades et le prof la félicita chaleureusement. Le cours se finit enfin, après qu’Angélica aie répondue à toutes les questions très précisément.

Chapitre 3 : Vampires à dos ?

- T’as l’air heureuse non ?dit Hanabusa Aidô à l’intention d’Angélica.

- Kaname-sama n’a pas arrêté de te regarder !! ajouta Ruka Soen.

Angélica ne savait quoi répondre et Hanabusa la plaqua contre le mur l’air menaçant. Akatsuki Kain, lui restait en retrait pourtant il ne disait rien. Kuran Kaname et Takuma Ichijo étaient dans leurs chambres respectives et Shiki Senri et Rima Tooya se promenaient à l’orée de la forêt de l’Académie.

- Pourquoi tu ne dis rien ? S’emporta Hanabusa.

- Parle, qui serais-tu pour intéresser Kaname-sama ? S’énerva Ruka.

- Fermez-la ! Dirent deux voix parfaitement synchrones.

C’était Shiki et Rima qui rentraient de leur balade et voulaient un peu de silence.
Angélica en profita, elle prit son peu de courage entre ses paumes tremblantes et rejeta d’un geste la main d’Hanabusa de son épaule :

- Tu ne mériterais pas que je réponde à ta question, dit Angélica le plus calmement possible en le regardant dans les yeux.
Et elle partit dans sa chambre sous les regards soit hébété soit renfermé des autres vampires
- Beh voilà, Bravo Angélica ! Tu t’es mis tous les autres à dos ! pensa la petite Vampire.

Le jour se levait et la jeune fille se doucha puis se coucha. Elle marchait dans de la neige qui lui arrivait aux genoux, elle avait froid et pourtant le soleil brillait, il chauffait. Soudain un bruit de pas retentit derrière elle, se retournant donc pleine d’espoir elle aperçut un level E assoiffé de sang, la langue pendante tel un chien. Angélica pris peur et courut dans la poudre blanche qui ralentissait sans cesse sa course. Tout à coup elle vit un village, accéléra et arriva enfin à l’entrée. Mais la jeune fille s’aperçut que c’était un village de level E et fut rapidement encerclée par des hyènes qui réclamaient son sang. De terreur, Angélica poussa un dernier cri de détresse. Essoufflée, en sueur et tremblante, Angélica se retrouva dans son lit. . .
Elle s’habilla et descendit dans la salle commune du pavillon, sortit et pleura en silence sur la branche d’un tilleul :

- Que fais-tu là ? demanda une voix qui n’était autre que Shiki accompagné de Rima.
- Rien d’intéressant, répondit Angélica monotonement.
Soudain Rima poussa un cri de surprise :
- « Galathea » ? dit-elle d’une petite voix.
- Tu dois te tromper, je n’ai d’autres prénoms qu’Angélica, répondit celle-ci.
- Bon alors pourquoi tu pleures ? Continua Shiki.
- Parce que tout le monde me déteste à cause de mes conneries . . . lui envoya Angélica à bout de nerfs.

Spoiler:

Murmure / Selena
Créature
Créature

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)   Mer 22 Déc - 9:33

oO j'avoue que je commence à me perdre dans les prénoms ( je ne suis pas fan des noms japonais, je ne les retients pas ^^ ) mais l'histoire est super et ton écriture fluide.
Mais que lui veut donc ce Kaname ? ?
La suite, s'ilteplait j'ai trop envie de savoir ce qui va ce passer ^^

Avant, les gens pouvaient mourir sans avoir d'idéaux. Aujourd'hui, les gens qui ont des idéaux ne veulent même plus mourir !
Galathea//Fafnir
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)   Jeu 23 Déc - 15:06

Voilà la suite :

Chapitre 4 : « Galathea » (prononcé Galassea)? Et Angélica ?

Angélica finit par redescendre de l’arbre et se dirigea vers une écurie où elle sentit qu’une odeur familière trainait. Elle vit le préfet à côté d’une jument immaculée.

- Salut, fit Angélica un sourire niais sur ses lèvres.

- . . .

- Comment s’appelle ta jument ? Continua-t-elle sans attendre de réponse.

- White Lily . . . rétorqua-t-il, antipathique.

-Moi, mon cheval arrive aujourd’hui normalement ! Sourit Angélica, mélancolique. Au fait tu es . . .

- Zero, un vampire hunter
répondit-il en se levant et partant.

Angélica caressa White Lily et aperçue une boite rouge et noire qui dépassait de la paille, elle la ramassa et partit en chasse de Zero mais ne le retrouva pas.

- Bah, je lui rendrais quand j’irais en cours, murmura-t-elle avant de s’apercevoir que c’était des blood-tablets.
Elle rentra au pavillon vers 13h et s’assit sur le canapé quand Ichijo vint la chercher car Kaname voulait lui parler. Arrivée devant le sang pur, elle s’inclina mais Kaname lui releva la tête.

- Angélica n’est qu’un surnom n’est-ce pas ? Comment t’appelles-tu ? dit-il, faisant signe à Ichijo de disposer.

- « Galathea ». murmura Angélica dans un souffle.

- Il m’est arrivé d’entendre le nom d’Angélica mais « Galathea » ne me dit rien pourtant. répondit Kaname.

Angélica se renfrogna serrant les points.

- On dit qu’Angélica est une vampire douce et optimiste, aussi rapide que le vent, disparaissant telle l’eau et fonçant telle le feu mais devant moi je ne vois qu’un mouchoir usagé, continua Kaname un petit sourire aux lèvres. Où est passée ‘Bloody Angel’.

- Je . . . Je suis désolé, Je dois . . . Je dois partir, donna Angélica en guise de réponse avant de se défiler les larmes aux yeux.
En courant, elle se heurtait aux gens et elle se précipita dans l’écurie voir son cheval. Lorsqu’elle vit Dark Crystal, un vrai sourire de joie illumina son visage encore humide.

- Cryou !!! cria-t-elle. Mon Cryou !!!!

Elle le caressa pendant un long moment avant de le brider et de le chevaucher à cru. Elle partit dans la forêt au pas avant d’entamer un petit galop confortable les cheveux au vent se fondant avec le cheval d’ébène. Seule une petite étoile pure, sauvé des ténèbres se détachait sur le chanfrein du cheval. Tout à coup une silhouette se détacha sur le paysage défilant de la forêt, d’un geste doux, Angélica signa l’arrêt de Dark Crystal juste devant . . . Rima. Angélica descendit.

- « Galathea », la sang pure disparue . . .récita Rima tandis qu’Angélica avait un mouvement de recul. « Galathea », que personne ne connait même pas ses frères et sœurs. Pourquoi caches-tu cette identité ? Continua Rima sur le même ton monocorde.

- J’ai mes raisons, répondit Angélica.

- Lesquelles ? Rajouta Rima.

- Un lourd passé . . . commença Angélica.

- A surpasser, finit Rima.

- Comment me connais-tu ? Renchérit Angélica.

- J’ai un ami qui t’as connue et me parlait de toi, lui confia Rima.

- Haru Kagome, alors ce serait à toi à qui il téléphonait tous les jours ? Tenta Angélica et Rima fit un signe de tête positif. Je t’en supplie personne de doit savoir pour Galathea, persuada celle-ci par la suite.

- Angélica, commença Rima d’une voix extrêmement douce. Seul Shiki sait déjà pour « Galathea » . . .

Chapitre 5 : Amitié et Combat nocturne pour Angélica

Depuis quelques jours Rima et Shiki se promenait en compagnie Angélica qui étaient désormais inséparables. Une profonde amitié s’était formée après le secret d’Angélica percé, depuis des rires à gorges déployées fusaient entre eux trois. Les autres vampires étaient blasés : comment une fille comme elle peut rire comme ça ? disait comme pour changer Hanabusa. Jamais ils n’auraient pensé qu’Angélica serait aussi proche de ces vampires d’une autre planète. Pourtant Angélica n’était pas parfaitement à l’aise, Shiki et Rima étaient perspicaces et elle ne pourrait bientôt plus cacher ses cauchemars répétitifs et ses derniers secrets bien enfermées dans sa boite de Pandore. Sa petite boite au bord de l’explosion contenait actuellement une petite partie de son espoir et de son courage bien enfoui au fond. Plus les jours passaient et plus les trois complices se rapprochaient. Une nuit qu’aucun cours n’avait lieu, Angélica les fit chevaucher Dark Crystal qui fila comme le vent vers la forêt et revint un peu plus tard deux énergumènes heureux sur son dos. Au début, Rima et Shiki riaient peu, bien que maintenant ce ne soit pas systématique, ils riaient de bon cœur par moments.
Le premier trimestre prit fin et le premier jour du deuxième fit une entrée fracassante : Alors que la Night Class se dirigeait vers la salle de cours, Angélica Cria :

- Zero ! Yahoo !! En lui amenant sa boite de Blood-tablets bien emballée pour que personne ne sache. Elle était dans le box de White Lily, lui chuchota-t-elle avant de repartir vers la salle de cours.

Beaucoup d’intempéries étaient annoncés pour toutes les nuits de la semaine, les cours étaient donc annulés. Et le mardi, Angélica préféra rester seule dans son tilleul sous la pluie battante. Mercredi, Angélica était toujours dans le tilleul, elle ne le quittait plus, elle dormit même là-bas. . . A croire qu’elle appréciait la pluie, les orages et la neige. Jeudi soir, un violent orage fit rage juste au-dessus de l’Académie, la Day Class criait et la Night Class observait des fenêtres la pagaille. Le président du pavillon de la lune fit l’appel et seulement Elle manquait à l’appel. . . Celle-ci était encore tranquillement dans son arbre à observait le ciel hivernal plein de nuages se coucher.

- Magnifique!!! dit Angélica ses yeux sang levés vers les étoiles cachées par les nuages.
Pendant ce temps, une discussion régnait dans le pavillon de la lune : Certains proposaient d’aller à la recherche d’Angélica et d’autre refusaient catégoriquement de sortir sous la tempête pour cette fille. Rima et Shiki ne cessaient de protester en signe de leur amitié mais Kaname opta pour la seconde solution car il pensait qu’elle reviendrait et sûrement en un seul morceau. Et c’est là qu’il se trompait lourdement.
Un bruissement de feuilles mortes se fit entendre tandis que la tempête augmentait en puissance : la pluie se fit plus lourde, plus rapide, les orages se rapprochaient et le vent soufflait si fort que l’on aurait dit un cyclone. Pourtant une jeune fille perchée dans un arbre subsistait sans difficultés apparentes seulement ce bruissement se rapproche encore et encore jusqu’à ce qu’Angélica sente le souffle dans son cou de l’investigateur de ce bruit. Elle se retourna vivement et sorti haihime, (princesse des cendres) un katana qu’elle avait nommé ainsi. Malencontreusement son sabre fut propulsé en l’air par la créature et Angélica fut à sa merci. Enfin c’est ce que la créature cru, celle-ci sortit ses crocs et s’approcha de la vampire qui avec une vitesse surhumaine sortit un poignard et le planta dans ses boyaux. Par la suite elle lui explosa des pierres sur la tête avec son psychisme. Le cri de détresse de la créature en amena une horde d’une quinzaine, Angélica ramassa son katana et commença à combattre. Peut-on vraiment dire qu’elle combattait ? Elle souriait et on avait l’impression qu’elle s’amusait quand elle maniait haihime mais ils étaient trop et bientôt bien que le nombre soit restreint, Angélica ressenti le froid de la pluie, et du sang ruisselait de ses membres. Une des plus grosses créatures se jeta sur la vampire qui para du mieux qu’elle put et fut quand même touchée à la tempe. Du sang suintait sur son visage lui donnant un air démoniaque. En dernier ressort, Angélica catalysa l’aura démoniaque des créatures et put déceler leurs mouvements et leurs points faibles. Après s’être servi du sang des créatures comme revivifiant, elle rentra enlevant le sang de ses armes dégoulinantes, dans la nuit calme et pourtant si tempétueuse. Angélica vit que le pavillon de la lune était éclairé et quand elle y pénétra tous les vampires furent surpris d’avoir une fille sortie d’un film d’horreur en face d’eux. En effet, Angélica était trempée, maculée de son sang et de celui des créatures, les cheveux en bataille et ses vêtements déchirés. Rima et Shiki allèrent près d’elle nonchalamment comme pour changer et l’aidèrent à prendre place sur un canapé et lui dirent de tout raconter. Elle omit quelques détails comme les raisons de sa victoire car sinon ils apprendraient qu’elle était une sang pure. A la fin de son récit, tout le monde était captivée par cette guerrière extraordinaire, tous sauf Ruka jalouse que son Kaname-sama s’intéresse à une autre fille, surtout elle.

- Penses-tu que ces créatures reviendront ? demanda Hanabusa légèrement ironique.
- Il y a une forte probabilité qu’ils reviennent, bien plus d’ailleurs et nous devrons alors être sur nos gardes, répondit Angélica.

Spoiler:

Murmure / Selena
Créature
Créature

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)   Jeu 23 Déc - 17:03

hoooo que de suspense ^^
Mais qu'est ce qu'une "sang pure" ?
Ton style me fait penser à des mangas géniaux que j'ai lus...
La suite, je veux savoir la suiiiiite ma Gala !!

Galathea//Fafnir
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)   Jeu 23 Déc - 17:09

sang pur ce sont les plus nobles chez les vampires un peu comme des familles royales ^^.

Spoiler:

Murmure / Selena
Créature
Créature

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)   Ven 24 Déc - 12:03

à ok ! ^^ merci

Galathea//Fafnir
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)   Sam 19 Fév - 20:22

La suite (enfin) u_u :

Chapitre 6 : Le secret d’Haihime, Nyx ?

Angélica ne parla pas à Rima et à Shiki de ses pouvoirs : sa mère lui avait interdit.

- Personne ne doit savoir qui tu es, tu es une vampire extrêmement importante, tu es à part. disait-elle.

Ce soir encore la Night Class passa dans l’allée crée par la Day Class lorsque plusieurs personnes firent remarquer qu’Angélica portait désormais l’uniforme de la Night Class et plus étonnant, qu’elle avait un sabre à sa ceinture. A ces mots tout le monde fixa Angélica qui tout à coup se mit à courir vers la forêt.

- Il y en a un ! murmura-t-elle tandis qu’une inconnue la rejoignait. Qui es tu ?

- Seiren. La garde du corps de Kaname-sama, récita-t-elle.

- Je le sens il y a une de ces créatures,
ragea Angélica.

Effectivement, il y en avait une prête à abattre ses griffes sur un élève de la Day Class évanoui. Angélica se jeta sous la griffe tandis que celle-ci s’abattait sur le dos de la vampire. Angélica emmena l’élève aux côtés de Seiren et demanda à celle-ci de l’emmener à Cross Kaïen ; au début Seiren protesta mais le ton d’Angélica ne tolérait pas de discussion :

- Je m’en sortirais seule, dit-elle.

Angélica commençait à se battre mais ses pouvoirs étaient largement affaiblis et sortit haihime qui s’éclairait d’une douce et chaude lueur verte. La créature furieuse qu’on lui eu piquée sa proie fusa sur la jeune fille qui l’esquiva avec un salto arrière parfaitement maitrisé mais dont l’atterrissage fut fracassant : la griffure de son dos dégoulinait et elle avait l’impression que ses mouvements n’étaient pas contrôlés.

- Tu as devinée, mes griffes sont empoissonnées, 42 minutes après l’infection la proie tombe inerte et meure, murmura une voix qui venait de la créature.

- 42 minutes, j’ai largement le temps de te régler ton compte ! Souri Angélica brandissant son katana donc la lumière émanait maintenant seulement de la garde.

Cette lumière produit une petite détonation lorsqu’Angélica lâcha haihime qui se planta dans le sol. Un bruit de fracas retentit et haihime se brisa sous le regard triomphant d’Angélica, la créature se demanda pourquoi la vampire souriait, et n'eus pas le temps de voir l’arme réapparaitre sous ses pattes qu’elle était déjà tranchée d’un coup d’épée. Angélica ramassa haihime et retourna en cours courant à perdre haleine. Arrivant en cours elle toqua puis rentra, toute la classe avait les yeux sur celle-ci. Elle s’assit à sa place et se coucha sur la table souffrante, cela faisait déjà 36 minutes, l’échéance était proche.

- Vais-je mourir ainsi ? Susurra-t-elle se redressant sur son siège et regardant la classe qui était toute tournée vers elle. Le professeur était juste devant Angélica et observait la griffure.

- Griffe empoisonné, je présume, dit-il. Depuis combien de temps à tu étais griffée ?

- Il y a 37 minutes maintenant, répondit-elle observant sa montre.

- Pourquoi ?

Si tenté qu'il existe un Dieu pour les vampires, Angélica le pria. Les questions de son prof commençaient légèrement à l'agacer.

- Il y avait une créature qui allait se délecter d’un élève humain, j’ai juste pris le coup à sa place, c’est pas si grave.

- Détrompe-toi, tu vas mourir, comment a tu pu laisser le poison se répandre ? Feula t-il tandis que toute la classe observait la scène un air triste sur leurs visages et un profond respect pour la bonté de cette vampire envers les humains.
Chouette ! C'est bon M'sieur, vous avez fini ? Avez-t-elle eu envie de rétorquer mais c'était une mauvaise, très mauvaise solution.

- Je survivrai ! promit-elle.

Bien que le prof tergiversait sur la griffure empoisonnée, Angélica trouvait toujours à répondre.

- Bien maintenant je dois sortir, dit-elle. Car j’ai un petit remède miracle contre les empoisonnements mais je n’ai plus beaucoup de temps désormais : le jour va bientôt se lever.

Et sous le regard indécis du prof elle sortit en courant de la salle, s’exposa à la lumière de la Lune sur la fontaine de l’Académie

- Pff, j’ai déjà dû utiliser un des secrets d’haihime, celui de la terre, soupira-t-elle.

- Nyx, mère de la nuit Sauve moi !! Cria une voix dans le ciel hivernal. Mais ne te fais pas avoir par. . .

- Chuut, Séléné, ne dis plus rien ! Stoppa une voix étrangement démoniaque. Nyx, les ténèbres te correspondes mieux, finit la voix.

Soudain un parchemin glissa où une écriture sanglante indiquait : « Nyx, la ténébreuse »

Chapitre 7 : Nyx revient, le passé dévoilé.

- Galathea, tu as hérité de l’âme de la déesse de la nuit, tu es Nyx. Tu es la parfaite créature de la nuit. Tes pouvoirs sont incroyables mais il te faudra les découvrir toi-même. Tes blessures guériront si la lune se reflète dans tes yeux, disait cette femme.

Angélica se réveilla en sursaut : « Maman » chuchota-t-elle avant de s’apercevoir qu’elle était sur un canapé de la salle commune, Hanabusa et Akatsuki sur celui d’en face.

- On t’a trouvée près de la fontaine et t’avais raison, tu as survécu. Je sais pas comment mais on a vu ce parchemin près de toi et on l’a lu, dit Hanabusa. C’est qui Nyx ? Et puis t’as quelque chose à voir avec ça ?

- Nyx est la déesse grecque de la Nuit, pour ce qui est du rapport avec moi, je ne sais pas vraiment mais ces créatures m’en veulent alors je ne laisserais personne être blessé par ma faute. C’est pourquoi ce combat est mien, confia Angélica.

- Si ils s’attaquent à l’Académie c’est aussi notre combat, dit Kaname qui descendit des escaliers en compagnie d’Ichijô.

- Bien alors, cette nuit à la fontaine, je vous dirais ce que je sais. Venez-vous quatre et Rima, Shiki, Ruka et Seiren, dit Angélica

- Pourquoi on viendrait ? demanda Hanabusa.

- Vous allez rencontrer quelqu’un d’important dans ce combat, avoua-t-elle.

Le soir arrivait lentement et Angélica se dit que c’était vraiment la meilleure chose à faire que de leur montrer son importance dans cette embringuée démoniaque. Elle lut et relut le parchemin et se rappela de la voix de Séléné. La déesse de la pleine lune était donc emprisonnée par cette personne qui voulait Nyx. Dix-neuf heures, Angélica se dirigea vers la fontaine où le clan de Kaname était déjà là. Angélica lévita doucement vers le geyser central de la fontaine tandis que les vampires furent surpris sauf Rima et Shiki qui savaient.

- Maintenant je vais vous présenter Nyx, déclara-t-elle surprenant une nouvelle fois l’assemblée nocturne.

Elle se souleva dans les airs au-dessus de la fontaine où une sphère sombre enveloppa Angélica qui réapparu sous des traits différents : c’était une femme de grande taille aux cheveux ébènes aussi longs qu’Angélica, des yeux marine et un longue robe noire sur laquelle quelques étoiles se promenaient.

- C’est la première fois que tu m’appelle de ton plein gré, Angélica, murmura-t-elle dans un souffle.

- C’est quoi cette blague? C’est toi Angélica ! Cracha Hanabusa.

- Tu te trompes, je suis Nyx, la déesse de la nuit, répondit la femme magnifique qui redescendit sur la terre ferme. Tant que je suis là, il faut que vous confie quelque chose qu’Angélica ne ferra jamais. . . Son passé.
A ces mots Rima et Shiki chuchotèrent que ce n’étais vraiment pas Angélica puisque celle-ci ne raconterai jamais ça. Certains déglutirent dificilement et d'autres se préparèrent à ce long récit qui leur présageait une barbabte histoire. Grave erreur.

- En vérité, Angélica s’appelle Galathea et est née dans la famille de vampire Kuran. . .

- Ce n’est pas possible je suis un Kuran et je ne connais pas Galathea, dit Kaname.

- J’y viens Kaname, je disais donc qu’elle est Galathea Kuran mais sa mère l’avait cachée à son frère et sa sœur dès qu’elle a su que mon âme s’était réincarnée en elle. Juuri avait peur que Galathea soit rejetée par sa propre fratrie. Je suis en train de dire que Galathea est ta sœur Kaname et elle est aussi la jumelle de Yūki. Je vois à ton visage que tu ne le savais même pas, pas étonnant tu ne l’a jamais vu. Bref, lorsque Kuran Rido vint réclamer à la porte d’Haruka et Juuri, celle-ci fit enfuir Galathea et effaça la mémoire de Yūki. Pauvre petite âme errante, elle trainait dans les rues essayant de ne pas sauter au cou d’un humain pour s’abreuver. Elle resta deux ans à se nourrir de pommes volées et d’eau croupie ou boueuse. Ensuite à ses 7 ans, elle demanda à un vampire de l’aider mais c’était un level E et elle dut s’enfuir avant d’être dévorée mais ce vampire la rattrapa et lui vola ses dernières provisions. Jusqu’à ses 12 ans, elle voyagea clandestinement en France, en Angleterre, en Espagne, en Italie et aux Etats-Unis où elle obtint inopinément toutes ces nationalités. Mais aux cours de ses voyages, nombreux était les vampires qui voulaient abuser d’elle, de son sang ou de son corps. A 12 ans, elle fut violée plusieurs fois. A chaque fois que l’on abusait d’elle je l’aidais à s’en sortir sans qu’elle s’en aperçoive. Avec ses pouvoirs de sang pur et le mien de déesse tout allait bien. Seulement, un jour qu’il neigeait et qu’elle était perdue elle aperçue un level E derrière elle et couru vers le village qu’elle voyait au loin et lorsqu’elle l’eu atteint, Galathea s’aperçut que c’était un village de level E, elle hurla et c’est à ce moment-là, le jour de ses treize ans que mon âme pris le dessus et m’incarnait dans son corps, je pulvérisai ces vampires et redonna son corps à Galathea. Peu après, Galathea se rendit en France et ce fut son dernier voyage car là-bas tandis qu’un vampire hunter totalement fou lui pointa une arme anti-vampire dessus, il y eu Haru Kagome : un vampire hunter qui la sauva de ce fou. Il lui apprit à se battre et à utiliser ses pouvoirs de sang pur à la perfection. Galathea connu enfin le bonheur, c’est lui qui la surnomma Angélica. Peu après l’organisation des Hunters appris sa trahison et le chassa. Aux 15 ans d’Angélica, lorsqu’ils furent retrouvés par une brigade d’une dizaine d’hunters, Haru murmura à Galathea de s’enfuir mais celle-ci ne pouvait se résoudre à laisser Haru seul et un hunter la captura :
- Rends-toi ou je la tue ! ricana-t-il.
- Angélica, pourquoi ? dit-il lâchant son épée en signe d’abandon et prenant une balle dans le cœur.
Galathea les regardait qui s’amassait autour d’elle en lui disant : « Elle est mignonne, faudrait l’emporter au boss pour appâter les level E par son sang ». Elle alla aux côtés d’Haru se faufilant entre les hunters et le vit mourir sous ses yeux pour elle s’en était trop, elle jura de se venger et prit les poignards et le katana qu’elle avait appelé haihime avec elle et s’enfuie, les larmes ruisselant sur ses joues rougies par la douleur et le désir de vengeance.
Un peu plus tard, elle apprit l’existence de l’Académie Cross et la chercha. La suite vous la connaissez tous,
finit Nyx

La voix de la déesse se brisa sur les derniers mots ne laissant dans son sillon que le silence. Non ! Il y avait autre chose ! Un bruissement dans les vieilles feuilles d'automne derrière !

Spoiler:

Spoiler:

Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 1983
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)   Dim 27 Fév - 0:27

De même je me perds un peu dans les noms ^^ Mais j'ai repéré le BG de service, le marouf! XD
Courage pour la suite :D

Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)   Jeu 10 Mar - 18:54

Bon voilà en attendant la suite de l'histoire :

J'ai pendant longtemps pleuré,
pour une raison qui m'échappais
je ne pouvais m'arrêter
pourquoi ? Je ne le savais pas.

Mon esprit s'en est allé,
mon pauvre corps est resté,
Je ne suis plus que maudit,
un cœur battant sans vraie vie.

Tout le monde croit que je vis,
mais je ne suis que l'oubli.
Devant vous ne trône qu'un corps,
juste un corps, l'esprit est mort.

Dans cette silencieuse nuit,
seules les étoiles m'ont souries,
regardant mes poignets entaillés,
elles ont été effarées.

De voir ma vie s'échapper,
comme dans un sablier,
La mort m'a tendu la main,
je l'ai prise avec entrain.

Loin de vous, je suis allée,
car j'y étais de mon gré,
j'ai espéré m'effacer,
de vos vies que j'ai brisées.

Le couteau m'a regardé,
et son geste j'ai approuvé,
la vie me serait ôtée,
le serment en est cette plaie.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)   

Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1