AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kevin St'il Nil Naru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure / Selena
Créature
Créature
avatar

Féminin Nombre de messages : 463
Amour : Ils sont tous les deux en OutreMonde...
Date d'inscription : 12/11/2010

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Kevin St'il Nil Naru   Lun 3 Jan - 17:29

"Une nouvelle ère commence"





Kevin St'il Nil Naru





    >> AGE: 31 ans
    >> RACE:
    >> SORTCELIER?Oui, de couleur Violette
    >> FAMILIER: Nora, une salamandre verte
    >> STATUT : Sangrave, Haut-Mage, Marchand, Guérisseur, Voleur Patenté, Tueur à gages, Chasseur de prime, Espion, Soldat, Autre...
    >> SI vous avez plus de 18 ans, acceptez vous d'avoir un où plusieurs apprentis?

    >> Votre avatar: Adrian Brody





Physique (5 lignes min.)



    Kevin est grand, sa silhouette est fine et s'est assurément un très bel homme. Ses cheveux en bataille, noir corbeau, tombent en permanence devant ses yeux bruns clairs, qui vous regardent toujours d'un air profond et intéressé, déconcertant. Son visage est fin, ainsi que tout son corps: on pourrait même dire qu'il est un peu androgyne. Il s'habille souvent de longs manteaux, de foulards et de chapeaux qui lui donnent un style « bohème ». Quand Kevin vous parle, il vous fixe intensément, avec insistance, que vous ayez son age ou vingt ans de moins, il a toujours l'air intéressé par vos paroles. Quand s'est à son tour de prendre la parole, et quand le sujet l'intéresse, on sent que tout son corps vit ce qu'il essaye de nous faire partager. Souvent il marche de long et large, mime,imite,fait des gestes évasifs avec ses mains, ce qui rend le sujet passionnant. Il a fait du théâtre pendant plusieurs années, ce qui l'aide beaucoup pour prendre la parole. Il a une grande présence, et à chaque fois qu'il entre dans une pièce, le silence ce fait et l'accompagne jusqu'à sa sortie, tel un excellent acteur.







Caractère (5 lignes min.)



    A première vue, il est intimidant. Je dirais plutôt qu'il dégage un charme étrange, qui force les autres à lui accorder leur attention, à écouter ce qu'il dit et à le croire. C'est un charisme hors norme, mais Kevin n'a aucune trace vampire dans ses vaines. Il est passionnant et passionné d'Histoire, et dit que si on a le courage de prendre la parole, l'autre doit avoir le respect de nous écouter. En classe (et oui, Kevin est professeur de l'Histoire d'AutreMonde) il est infiniment patient et poli, même quand l'élève dit une bêtise plus grosse que lui. Quand un de ses apprenti lui propose une idée, il lui permet de la développer, quitte à lui rajouter des points si il va au bout de sa conviction. Lui même est comme ça dans la vie, il considère qu'il faut aller au bout de ses envies et de ses choix, ne pas douter constamment de soit. Il n'en est pas vaniteux, bien sur, il sait reconnaître quand il a tord.
    N'allez pas imaginer que Kevin est parfait. Il a beaucoup de défauts. Il a déjà peur de la violence physique et morale, ne peut pas supporter que quelqu'un se face battre devant lui. Malheureusement dans ce cas là, il ne peut pas envoyer la brute au tapis,car il ne sait as du tout se battre.
    Même si il attire beaucoup les femmes, elles lui reprochent d'être trop....attirant !
    Le pauvre dégage un peu trop d'admiration, et comme je l'ai dis, a un charisme sur-dimensionné. C'est bien le premier à dire qu'il veut arrêté d'être aimé de tout le monde !





Histoire(10 lignes min.)



    Il a été élevé dans un orphelinat.
    Mais il n'était pas orphelin ! Il était le fils de la gérante, et passait sa vie aux côtés des garçons et filles de l'Institut. A l'age de 15 ans, il apprit à lire à une petite fille du nom de Mathilde.
    Il y passa des semaines et des semaines, refusant que la petite abandonne à cause de sa « mauvaise éducation ». Quand la gamine arriva à lire, il fut si content devant sa joie ! Il ne savait pas encore qu'il venait de découvrir sa vocation.
    Par la suite, Mathilde fit courir le bruit qu'il était un excellent professeur.
    Des dizaine de petits coururent pour qu'il leur apprenne à déchiffrer les lettres. Après la lecture vint logiquement l'écriture, puis les maths, et enfin l'histoire.
    Pendant plusieurs années il enseigna à l'orphelinat, jusqu'à ce qu'il coïncidera que son savoir n'était plus assez élevé. Il désigna Mathilde comme sa remplaçante et alla passer un concours pour être accepté dans une prestigieuse académie d'Himlya. Il fut reçu avec facilité et étudia non seulement l'Histoire, mais aussi les Symboles.
    Il travailla quelques temps dans un musée, mais ce qu'il aimait par dessus tout était l'enseignement. Il trouva un poste à Omois, où il enseignait l'Histoire d'AutreMonde et donnait quelques cours particuliers sur l'art mystérieux des Symboles.
    Lors de l'invasion par les Sangraves, il était dans sa classe, seul, en train de préparer son cours suivant. Il fut arrêté, mit en prison quelques temps, puis relâché. Mais sa haine contre les Sangraves n'avait pas faibli, bien au contraire. Il voulu rejoindre la résistance, mais les jeunes étudiants avaient besoin de lui à Omois. Alors il décida qu'il fallait garder les jeunes sur le droit chemin et observer de près ses ennemis. Il resta donc au Palais pour enseigner. Seul changement : il faisait vivre un cauchemar à ses supérieurs, et il dormait une dague glissée sous son oreiller...





____________________


Avant, les gens pouvaient mourir sans avoir d'idéaux. Aujourd'hui, les gens qui ont des idéaux ne veulent même plus mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage
avatar

Féminin Nombre de messages : 1983
Age : 27
Localisation : Mentalir
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois
Date d'inscription : 19/08/2008

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Kevin St'il Nil Naru   Mar 4 Jan - 12:59

Je serai prête à valider la fiche juste pour l'avatar ^^

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirina.forumactif.org
Isa Tril'ey
Sangrave
Sangrave
avatar

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Localisation : En train de me noyer dans un lac, de me battre dans une forêt ou un truc dans le genre
Amour : L' amour ? késako ?
Race : Vampyr BSH, avec des crocs et des griffes. Je te conseil de reculer...lentement
Date d'inscription : 12/12/2010

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Kevin St'il Nil Naru   Mar 4 Jan - 13:04

Adrien Brody a fait une victime de plus ^^

____________________


"Qu'est ce que j'avais dis ? Jamais à la maison !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevin St'il Nil Naru   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevin St'il Nil Naru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kevin Denil [En Cour]
» Bonne Fete Kevin !
» Big Show Vs Kevin Nash
» Kevin Fischer
» Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Personnage à prendre-