Invité
 | Sujet: L'Imperator d'Omois Finie ! Jeu 3 Mar - 14:15 | |
| Votre perso:
Nom:T'al Barmi Ab Santa Ab Maru Prénom:Sandor 'tylanhnem Age:la quarantaine Race:(humain,elfe...)Humain Sorcelier ? (si oui, couleur de la magie?):inconnue Familier (facultatif):aucun Camps (Sangrave, résistant, neutre): Résistance
Physique (min. 5 lignes):Sandor est un guerrier, et cela se reflète dans son apparence. Grand, avec une carrure d'athlète, l'Imperator est pour le moins impressionnants. Au fil de ses combats, il a développé une musculature qui lui assure une admiration sans borne de la part de la gente féminine. Son visage, carré et impassible, respire la sérénité. Sandor possède des yeux bleus scintillants, de toutes beautés, encadré par une longue chevelure blonde, qu'il a coutume de coiffer en queue de cheval. Bien qu'il soit forcé de porter de lourdes toges cérémonielles lorsqu'il s'occupe des affaires de l'Empire, il préfère porter des vêtements simples pendant ses temps libres.
Caractère (min. 5 lignes):Sandor est un homme courageux, qui ne craint pas la mort. Loyal envers l'Empire, il le sert de son mieux, et sera prêt à tout sacrifier pour sa patrie. Bien qu'on lui ait collé l'étiquette de " preux défenseur de la justice sans peur ni reproches", l'Imperator n'est pas qu'un simple guerrier. Il est également un politicien avertis, et possède un certain sens de la diplomatie. Prétendre qu'il n'est qu'une montagne de muscles serait une très grave erreur. Cependant, il faut bien avouer que ces interminables réunions de dirigeants cupides et corrompus le lassent très vite. Sandor est avant tout un homme d'action. Il est également capable d'amour, puisqu'il est éperdument amoureux de Selena Duncan. Malheureusement pour lui, cette dernière ne semble pas lui prêter grande attention, mais il ne s'avoue pas vaincu. Un jour peut être, elle regardera l'Imperator d'un autre oeil...
Histoire (min. 10 lignes): - Exemple: Votre famille, votre enfance, votre vie aujourd'hui, votre but dans la vie, autres
- Vous en êtes sûr ? - Certain Sir, la nouvelle a été confirmé ce matin. L'Impératrice vous attend dans la salle du Trône. Pensif, Sandor considéra l'homme qui lui faisait face, le Premier Ministre d'Omois. Il avai toujours détesté les allures de fouines de cet individu obséquieux au possible, pourtant ce qu'il lui avait annoncé méritait toute son attention, et même plus ! Légèrement sonné, le robuste guerrier vint se poster à sa fenêtre, anxieux quant à la suite des événements. Il ne se sentait pas près pour ce rôle, il était un guerrier dans l'âme, pas l'un de ces minables courtisans en quête de pouvoir. Il craignait d'être décalé dans cette nouvelle pièce qu'on le forçait à jouer. Inspirant profondément, Sandor se retourna vers le Premier Ministre, et lui demanda d'une voix enroué : - Vous pensez que je dois accepter ? - Sir, c'est votre devoir de servir votre patrie, de servir votre peuple.
"mon peuple" ? Par tous les Démons, comme il détestait cette expression ! Il avait la vague impression qu'un ennemi inconnu tentait de lui lier les mains. Ce n'était sans doute pas qu'une impression... Mais bon, il ne voyait pas du tout comment se sortir de cette situation sans semer le chaos autour de lui. Déterminé, il suivit la "fouine" dans les couloirs dorés du Palais, admirant tout cet étalage de richesses. Sa demi soeur avait de ces gouts en matière de décoration intérieure... Après un quart d'heure de marche rapide dans le Palais en pleine effervescence les deux hommes finirent par arriver devant la salle du Trône. Sandor sentit qu'il commençait à trembler, une sensation qui lui était inconnue jusqu'à ce jour. Serrant les dents, il s'avança dans la salle majestueuse, et pour la dernière fois de sa vie, s'inclina devant Lisbeth. Celle ci le regarda venir, un léger sourire aux lèvres, et attendit qu'il s'immobilisa. Lorsque Sandor s'arrêta à quelques pas du Trône, son regard bleu fièrement levé vers elle, elle se leva et lui demanda d'une voix douce : - Sandor, mon cher demi frère... Es tu prêt à servir ta nation ? Es tu prêt à devenir Imperator ? Code (dans le réglement):L'invasion des Kidikois, le retour Test rp (facultatif pour les doubles comptes):
C'est la nuit lorsque vous êtes réveillés en sursaut par des explosions. Vous sortez à l'extérieur et découvrez Omois en feu. Les sangraves attaquent. Décrivez votre réaction. Aiderez-vous les sangraves, fuirez-vous ou vous batterez-vous jusqu'à la mort? (ou autre) 20 lignes minimum vous sont demandées. La série d'explosions qui brisa le silence nocturne ne troubla pas le sommeil de l'Imperator. Il était déjà éveillé depuis longtemps, et lisait un vieux livre qui lui était tombé sous la main. Laissant chuter le vénérable ouvrage à ses pieds, l'homme se précipita à son balcon pour identifier la source de ces déflagrations. Il ne vit que des lueurs rougeâtres dans les rues de la ville, alors que des hurlements de terreur commençaient à se faire entendre. Les trainées de flammes se dirigeaient en ligne droit vers le Palais. Jurant, l'Imperator se mit tout de suite en action. Revêtant une tunique, il jaillit de sa chambre comme un boulet de canon, et se précipita vers l'armurerie en hurlant : - Aux armes ! Aux armes ! Nous sommes attaqués ! Les gardes du corps de l'Imperator, qui avaient vus leur protégé sortir en trombe de sa chambre se mirent à courir à sa suite, le cliquètement de leurs armures de plates achevant de réveiller les derniers amoureux de l'oreiller. Sandor avait pris l'habitude de dormir dans l'ailes des gardes, non loin des logements de ses soldats, aussi en un laps de temps de très court, ce fut la moitié de la garnison qui se précipitait vers l'armurerie. Des cris d'alarmes se faisaient entendre dans tous le Palais, alors que des chocs sourds se faisaient déjà entendre aux portes. Visiblement, les patrouilles de Thugs n'étaient pas parvenues à stopper l'envahisseur, quel qui soit. Les soldats revêtirent leur plastron, aidés de leur camarades, vérifièrent leur armes, et se répartirent dans tous le palais pour assurer sa défense. A la tête d'une unité d'Elfes, Sandor se précipita vers les portes du Palais, déterminé à empêcher toute intrusion. Ils arrivèrent à temps pour voir les imposants battants s'écrouler sur le sol, lardés de rayons magiques. Une marée grise pénétra aussitôt dans le hall, avide faire couler le sang. Hurlant leur cris de guerre, les Elfes se jetèrent sur l'ennemi, précédé de Sandor. Quelques minutes plus tard, l'Imperator, couvert du sang de ses ennemis, dût ordonner un repli. La moitié de sa force avait été avalé par la marée grise, et pour chaque sangraves abattus, deux autres prenaient sa place. Furieux, Sandor dût se résoudre à prendre la fuite, abandonnant le Palais aux mains de l'envahisseur. Il savait qu'il existait quelques poches de résistances ici et là, mais elles n'étaient pas assez organisées pour faire face à cette invasion en règle. Non, il savait quand une bataille était perdue pour de bon, et la sagesse lui recommandait de prendre la fuite pour planifier une contre attaque. A contre coeur, il courut jusqu'à la tour Sud, où était entreposés tous les tapis volants en attente. Avec un peu de chance, il en trouverait un d'intact. Les bruits de la bataille s'estompant derrière lui, l'Imperator put reprendre une respiration normale. Il parvint finalement en vue de la tour, pour découvrir avec horreur que le dernier tapis était en train de s'élever doucement dans les airs, prêt au départ. Piquant un sprint, il ne put rattraper le tapis à temps, et dût se résoudre à sauter depuis les créneaux. Ses mains parvinrent à saisirent quelques bribes de tissus, et il se retrouva suspendu dans le vide, traîné par un tapis qui se mit à tanguer sous le poids supplémentaire. Sandor pensait que le propriétaire du véhicule allait l'aider, mais à sa grande horreur, c'est un masque de sangrave qui se tourna vers lui. Agrippé comme il l'était, il n'avait aucun moyen de se défendre. Le sangrave lui décocha un coup de pied dans la mâchoire, ce qui le força à lacher prise. Sandor se sentit tomber et griffa désespérément l'air autour de lui. Après une chute qui lui sembla durer des heures, Sandor s'écrasa... dans l'eau. Crevant la surface d'un cour d'eau quelconque, il fut happé vers le fond. Lorsqu'il parvint enfin à s'extraire de la vase dans laquelle il pataugeait, l'Imperator s'écroula sur la berge, épuisé. Au loin, les dernières explosions retentissaient dans la nuit, comme un écho à la victoire des sangraves. Vous-même:
Votre prénom:Bah, vous auriez déjà dû trouver ! Age: l'âge de raison ^^ Votre présence (/10):8/10 Avez-vous déjà rp? oui Si oui, avez-vous des problèmes d'orthographe? je ne pense pas Comment avez vous connu le forum?: j'ai déjà trois persos dessus Avez-vous lu tous les "Tara Duncan"?:oh que oui ! Autre remarque (sur le forum, demande de kit, ...): Ben, va me falloir un vava pour Sandor ^^
Dernière édition par Friedricht Von Larenk le Ven 4 Mar - 11:29, édité 1 fois |
|
Murmure / Selena

Nombre de messages: 484 Amour : Ils sont tous les deux en OutreMonde... Date d'inscription: 12/11/2010
Chronique Points de vie:
   (40/70) Points d'attaque:
   (6/10)
 | Sujet: Re: L'Imperator d'Omois Finie ! Jeu 3 Mar - 15:13 | |
| Ouaow ! chic alors, je ne vais plus être la seule réscapée de la famille impériale ! Bonne chance ô mon demi-frère !  (enfin non, tu n'es pas vraiment mon demi-frère....bref ) Je veux bien m'occuper de ton vava ! |
|
Adriam Aëndal

Chronique Points de vie:
   (60/70) Points d'attaque:
   (8/10)
 | Sujet: Re: L'Imperator d'Omois Finie ! Jeu 3 Mar - 15:41 | |
| Mais il y a aussi ma chérie de Lisbeeeeeeth comme respcapée! ^^ Re-bienvenuuue! Je veux voir une image de l'Impératooooooor!  ____________________  Lilouuuu regarde le spoiler! :3 |
|
Isa Tril'ey

Nombre de messages: 200 Age: 19 Localisation: En train de me noyer dans un lac, de me battre dans une forêt ou un truc dans le genre Amour : L' amour ? késako ? Race: Vampyr BSH, avec des crocs et des griffes. Je te conseil de reculer...lentement Date d'inscription: 12/12/2010
Chronique Points de vie:
   (50/70) Points d'attaque:
   (7/10)
 | Sujet: Re: L'Imperator d'Omois Finie ! Jeu 3 Mar - 17:02 | |
| OHHH OUI ! une image, une image ! je me demande qui fera l'affaire pour Sandor.... |
|
Charles Vohsler

Nombre de messages: 45 Age: 17 Localisation: Brontagne Amour : Morte... Race: Humain Date d'inscription: 19/08/2010
Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | Sujet: Re: L'Imperator d'Omois Finie ! Jeu 3 Mar - 18:46 | |
| J'aurais bien une idée... Pourquoi pas Sean Bean ? |
|
Invité
 | Sujet: Re: L'Imperator d'Omois Finie ! Jeu 3 Mar - 18:48 | |
| Il faudrait un mec assez grand, avec un visage carré, genre viking quoi ^^ Peut être Boromir ? ( je ne connais pas son vrai nom ^^) |
|
Tam Galadrill

Nombre de messages: 2213 Age: 21 Localisation: Mentalir Amour : Platine Race: Humaine au service d'Omois Date d'inscription: 19/08/2008
Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | Sujet: Re: L'Imperator d'Omois Finie ! Jeu 3 Mar - 20:08 | |
| Et ben les grands esprits se rencontrent! Sean Bean est effectivement Boromir ^^ |
|
Galathea//Fafnir

Nombre de messages: 624 Age: 16 Localisation: Pas par là ! Amour : Cuicui Powa o/ Race: Hybride//Naine Date d'inscription: 11/11/2010
Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: L'Imperator d'Omois Finie ! Jeu 3 Mar - 20:12 | |
| Comme d'habitude je dirais ^^. Non, je rigole, ça va être bien d'avoir encore quelqu'un de la famille royale =). |
|
Murmure / Selena

Nombre de messages: 484 Amour : Ils sont tous les deux en OutreMonde... Date d'inscription: 12/11/2010
Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: L'Imperator d'Omois Finie ! Ven 4 Mar - 13:35 | |
| J'ai fais ça....avec les moyens du bord si ça te va super, si non....je te comprendrais ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité
 | Sujet: Re: L'Imperator d'Omois Finie ! Ven 4 Mar - 13:39 | |
| Alors là, j'applaudis et je baisse mon chapeau. Magnifique ! |
|
Murmure / Selena

Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: L'Imperator d'Omois Finie ! Ven 4 Mar - 13:44 | |
| Hééé merci ! |
|
Invité
 | Sujet: Re: L'Imperator d'Omois Finie ! Ven 4 Mar - 13:52 | |
| Par contre Tam, Friedricht étant bien moins important que l'Imperator, je pense qu'il faudra m'inscrire dans le groupe des humains, et privilégier la feuille de perso de Sandor. Il est bien de niveau : " machine à tuer", non ? Et tant qu'à faire, j'aurai peut être le droit à un rang spécial ? Du genre, Imperator d'Omois, Dieu Vivant, Lumière des lumières... SBARF ! Ok, je me tais ... |
|
Isa Tril'ey

Nombre de messages: 200 Age: 19 Localisation: En train de me noyer dans un lac, de me battre dans une forêt ou un truc dans le genre Amour : L' amour ? késako ? Race: Vampyr BSH, avec des crocs et des griffes. Je te conseil de reculer...lentement Date d'inscription: 12/12/2010
Chronique Points de vie:
   (50/70) Points d'attaque:
   (7/10)
 | Sujet: Re: L'Imperator d'Omois Finie ! Ven 4 Mar - 14:07 | |
| ah oui....peut être que Selena aussi ça serait pas mal....s'il te plait (pff nan mais j'avais oublié la politesse nan maiseuuu SBATTHHH) [ l'image de ta signa ne marche pas Sandor  ] |
|