AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chroniques d'Haru Rav'Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chroniques d'Haru Rav'Rain   Jeu 24 Mar - 15:46

Thème : C'est l'histoire de la vie

Haru Rav'Rain

Pour ce qui ne me connaisse pas encore, je suis l'Archimage du peuple elfe, Haru Rav'Rain.
J'ai décidé et j'assume ce choix, de devenir immortel pour pouvoir protéger le monde du Chaos et aider chaque elfe qui me le demandera.
En contrepartie de ma longue existence, mon apparence est désormais celle d'un loup au poils noir et argenté. J'ai également perdu toute ma magie, mais c'est Elie, une fée gentille et espiègle, qui l'a récupéré. Nous sommes donc lié jusqu'à notre mort.

Elie

Je connais un peu:

- Luna :
Spoiler:

Une haute-mage de Omois. Elie n'aime pas trop son familier. Nous nous sommes rencontré qu'une fois, je ne la connais pas très bien, mais je sais qu'elle n'est pas très loquace.

- Decepta:
Spoiler:

Je ne sais pas du tout qui elle est, mais je crois qu'elle est très en colère contre moi...

- Revan:
Spoiler:

Un mystérieux hybride. Je crois que j'ai réussi à me faire détester de lui aussi.

Je considère comme ami:

- Murmure:
Spoiler:

Une louve-garou et mon élève. Elle est très douée et gentille. Elle finira bien par devenir une bonne personne et arrivera à son but, quel qu’il soit.

- Galathéa:
Spoiler:

Mon élève. Ses talents font d'elle une jeune fille très prometteuse.

- Asakneth:
Spoiler:

Il doit me trouver taré et sadique, mais je ne peux m'empêcher d'aimer chacun de mes élèves.

Je ne supporte pas:

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'Haru Rav'Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1