AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis mère, veuve, recherchée,amoureuse, je suis je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure / Selena
Créature
Créature

Féminin Nombre de messages : 463
Amour : Ils sont tous les deux en OutreMonde...

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Je suis mère, veuve, recherchée,amoureuse, je suis je suis ?   Jeu 31 Mar - 16:25

Selena Duncan

Votre Famille:

Ah ah ! La famille de Selena est une des familles les plus connues d'AutreMonde, pour des raisons qui nous semblent évidentes :

- Sa mère : Isabella Duncan, qu'on ne présente plus, femme d'exception, pilier de la surveillance terrienne, faite de glace et de dureté, impossible à mâter et qui n'aime pas exposer ses sentiments envers les personnes qu'elle aime.

- Son père, Menelas, disparut mystérieusement (enfin aujourd'hui on sait que c'est par la faute d'un dragon fou qui-n'est-pas-Chem). Sa femme a ,pendant des années, essayé de le retrouver, sans succès.

- Son mari : Danviou Duncan, ex-Impérator d'Omois, jeune homme beau et courageux, dévoué à sa famille, peintre talentueux qui a fuit ses devoirs impériaux pour vivre de sa passion et rencontrer l'amour, contre l'avis général. Ce choix lui coûta malheureusement la vie, car il fut assassiné par le terrible Maître des Sangraves qui voulait enlever sa fille.

- Sa fille ainée : Tara Duncan, héroïne qui a sauvé, sauve et sauvera encore et toujours AutreMonde de tous les fous furieux de la galaxie, qui risque sa vie toutes les trente secondes environs, et qui est portée disparue à ce jour. Selena la retrouva treize ans après sa naissance, et ne pas avoir assisté à son enfance la blesse encore aujourd'hui.

- Sa fille cadette : Mara Duncan, qui pour une raison obscure suit Caliban, le Voleur comme son ombre, et veut devenir comme lui. Elle est son frère jumeau ont été élevés par Magister, qui leur a caché l'existence de Selena jusqu'à leur libération. Apprendre à ce connaître et à accepter l'amour et la douceur de leur mère fut une épreuve dont triompha la jeune fille mieux que son frère.

- Son fils : Jar Duncan, jumeau de Mara, lui aussi élevé par Magister. Il lui en reste cependant bien des souvenirs, dont il se sert avec efficacité et désinvolture. Fier, narcissique et jaloux, il a du mal à accepter l'amour de sa mère, qu'il ne considère pas vraiment comme tel.

- Lisbeth, qui tantôt la réjoui tantôt l'exaspère (mais qu'elle famille de manipulateurs ! ) en lui proposant mariages, ordres et alliances, bref, ce n'est pas vraiment l'amour fou entre elles, mais on ne choisit pas sa belle famille....
Sandor, qui apparemment a un léger faible pour elle, et qui se montre courageux et toujours serviable. Elle n'est pas amoureuse de lui (pour son grand désespoir) mais apprécie cet homme qui, sous ses airs de brute, est très doux et gentil.

Vos relations:

Vos amis:

-
-
-

Vos connaissances:
-
-
-

Vos ennemis:

- Selemba, vampyr BSH qui n'aime pas l'affection que lui porte son maitre. Elle a déjà tenté de l'assassiner, et elle ne fut sauvée que de justesse.
- Les Sangraves en générales, qu'elle ne comprend pas et qui sont la cause de tous ses malheurs. Elle se demande toujours comment AutreMonde peut abriter autant de cinglés...
- Et bien sur, mais ça c'est évident, celui qui-résiste-encore-et-toujours à tous les plans que la famille Impériale met en œuvre contre lui. Ennemi numéro 1 de l'Empire, il en devient le maitre avant de la ressusciter....Magister !

Votre amour:

- Avant, Danviou était l'homme de sa vie. Mais depuis que son titre est passé à « le fantôme de sa vie » elle a abandonné l'idée et, après déceptions amoureuses et malchances, arrive à retrouver l'Amour auprès du président des loups garous de l'ex Continent Interdit, T'eal. Bon, quand il la demanda en mariage, elle refusa tout net (ce qui peut paraître étrange à la première lecturrhhuum à première vue) car n'étant pas louve, les sujets de T'eal n'étaient pas bien d'accord ( et comme elle n'avait pas envie de se retrouver bêtement...morte, elle préférait éviter).
Elle demande enfin à son cher et tendre de la mordre pour qu'ils puissent vivre ensemble.....mais Selena n'est pas réputée pour sa chance hors du commun.
Il n'a donc pas le temps de la transformer car elle est assassinée et séparée de lui....jusqu'à ce que ce dhskql de Sombre Seigneur décide de la faire revenir d'entre les morts. Perdue et déboussolée, elle ne sait plus très bien ce qu'elle éprouve envers les hommes ( et puis de toute façon il est porté disparut et recherché sur toute la planète, alors elle n'a pas vraiment le choix.)

Votre ennemi n°1:

- Magister, qui ne renoncera jamais, sans doute, à lui mettre le grappin dessus une bonne fois pour toute. Après avoir ruiné sa vie une première fois en tuant son mari, il en fait sa prisonnière pendant dix ans, la privant de ses enfants, lui faisant perdre la mémoire. Il tombe amoureux de sa captive et devient légèrement obsédé, essayant par tous les moyens de la capturer.
Une fois libérée, elle devra encaisser chacune de ses attaques et de ses plans démoniaques contre elle et sa fille.

Votre familier:
-

Sambor, un puma, tout de griffes et de crocs, qui est prêt à tout pour sauver sa maitresse ( elle en a d'ailleurs bien besoin).[

Avant, les gens pouvaient mourir sans avoir d'idéaux. Aujourd'hui, les gens qui ont des idéaux ne veulent même plus mourir !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis mère, veuve, recherchée,amoureuse, je suis je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1