AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour une future morte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour une future morte...   Mer 4 Mai - 12:27

Je sais que ma demande n’est pas très réglementaire mais je cherche des liens pour Lyra, louve sans meute emprisonnée dans sa peine.
Depuis la prisse d’Omois par les sangraves et même avant, je n’ai jamais beaucoup rp avec elle et j’ai donc décidé de la faire mourir. Et comme je ne sais pas si je vais encore rester sur le forum, qui c’est, peut-être que mes autres persos aussi mourront… on c’est jamais…
J’ai posté un rp à Traviata, nommé « The end of a life » donc celui ou celle (ou même plusieurs personnes) qui veut répondre, cliquer sur le lien
Spoiler:

. Mais avant que Lyra ne meure, je cherche des liens pour elle. Surtout des ami(e)s, qui pourront la pleurer. Mais aussi des ennemis si vous voulez, je m’en fous je veux juste un enterrement xD.
Lyra est une louve d’environ 17 ans, non considérer comme Résistante mais qui haït profondément les sangraves depuis qu’ils ont tué Calec, son petit ami.
Donc voila, merci d’avance à ceux qui se dévoueront pour des liens avec une future morte et pour celui ou celle qui la tuera. (Mais bon pour ça je me fais pas trop de soucis des qu’il y a quelqu’un à tuer vous êtes quinze mille ^^)
Et une dernière chose, pour ceux qui liront mon dernier rp avec elle, une personne peut être celle dans laquelle Lyra est rentrée.
Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une future morte...   Sam 7 Mai - 12:49

personne personne.... Dure est la vie :( on peux même pas mourire e pauix
Adriam Aëndal
Professeur
Professeur

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Pour une future morte...   Sam 7 Mai - 14:08

Et bien moi je dis note tous les résistants NIARK!! (enfin elle est bien résistante non? ^^=

Lilouuuu regarde le spoiler! :3
Spoiler:

Edward//Naru
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Féminin Nombre de messages : 2056
Localisation : Là où tu me trouveras , c'est là où je voulais que tu me trouves
Amour : Naru: Legolas // Edward: Kelya
Race : Naru :humaine // Edward:demi-vampyr

Chronique
Points de vie:
51/70  (51/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Pour une future morte...   Sam 7 Mai - 15:38

Euuuh, écoute, si tu as personne, je veux bien me dévouer ^^ mais je suis pas très présente on va dire ^^' après tout, c'est un rp de fin, c'est pas censé durer une éternité, puisque tu veux la faire mourir ?
Après, j'ai plusieurs perso. Lyra était originaire de où ? Je peux toujours dire que mon perso, Naru, était l'une de tes amies, si tu passais un peu à Travia de temps en temps (je suppose que oui, puisque tu meurs là-bas...).

Et puis, ça m'arrangerait si je pouvais te tuer avec mon persos Lalwende, elfe sangrave x) ça arrange les choses, non ? J'aimerai la faire un peu revivre ! je rp plus avec elle. Voiliii voilouuuu x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une future morte...   Sam 7 Mai - 18:03

A bah merci bien. euh pour linfo jai postè un sujet a Traviata donc vous avez juste a allez voir. encors merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une future morte...   

Pour une future morte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1