AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loki, ou quand l'improbable n'est pas impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1183
Amour : Lei//Marié//Marié
Race : Hybride//Dragon//Humain

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Loki, ou quand l'improbable n'est pas impossible !   Mar 31 Mai - 9:30

"Omois aux Sangraves"

Votre perso:

Nom:Maugrim
    Prénom:Loki
    Race:(humain,elfe...)Nain
    Sorcelier ?:Un des très rares Hauts-mages de race naine, avec une magie de couleur blanche
    Familier (facultatif):Un oiseau roc, mais qu'il maintient rapetissé la majorité du temps. Vous vous imaginez avec la fusée Ariane dans le salon ?
    Camps (Sangrave, résistant, neutre):Résistant bien sûr !

Physique (min. 5 lignes): Bon étant donné que c'est un nain, selon vous, Loki est comment ? Non, ça ne vous aide pas un peu ? Tant pis, va falloir faire la version longue alors. Pour commencer, comme tout les représentants de sa race, il est... petit. Mais étonnament petit pour quelqu'un de Hymlia en fait. D'accord, ce n'est pas non plus un gnome, d'autant qu'il n'est pas bleu, disons que c'est d'assez petite taille chez des gens d'assez petite taille également. Pour donner un chiffre, je vais dire qu'il fait à peine plus d'un mètre; Mais il compense avec une carrure impressionante, qu'il entretient avec soin en faisant du sport et de la muscu tout les jours. Et quand je dis muscu, c'est la version naine. A côté, l'altérophilie, ça fait poids plume, j'espère que l'image vous parle. Tout en ayant une pensée émue pour celui qui va essayer de faire pareil. Cependant, il a une certain tendance à cacher ses biceps, abdominaux et autres pectoraux sous une tunique longue de Haut-Mage en général rouge et or, les couleurs d'Omois, bien qu'il apprécie également porter des robes noires, blanche, bleues... A peu près tout, sauf du rose et du jaune. De la couleur d'accord, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Mais on parlera chiffon un peu plus tard, revenons en au physique, parce que j'ai pas dis grand chose pour l'instant. Il a donc également une barbe, aussi brune que ses cheveux, qui lui arrive à peu près au niveau de la taille. Selon l'impression qu'il veut donner, il peut l'attacher de différentes manières, avec un seul anneau en métal au milieu, ou bien avec deux plus petits sur les côtés, voire même, quand l'envie lui prend, en une centaine de dreadlaocks, ou tout simplement libre, ce qui lui donne l'air d'un vieux sage. [en cours]

Caractère (min. 5 lignes):[en cours]
    Histoire (min. 10 lignes):
[en cours]

Loki, ou quand l'improbable n'est pas impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1