AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gallam de la résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gallam de la résistance   Mar 31 Mai - 19:25

Je m'appelle Gallam, je suis la fille de Médor Faufollet, un impitoyable reconnu. Ma mère est une humaine, elle s'appelle Celline Bark, et elle est passionnée d'herbologie. Je suis donc une demi-naine.
Je tiens de mon père mes cheveux noirs vifs, et de ma mère mes yeux noisette. Petite et musclée, je suis forte à la hache. Je m'entraîne tous les jours avec mon père.

Vers 23 heures le soir, je m'en vais avec ma cousine Tedia me promener en forêt. Tedia et une naine de pur sang, fille de Karid Faufollet et Nadel Blanchot, deux nains. Je l'envie, car je déteste ce métissage homme-nain.
On marche jusque dans une clairière où on s'allonge sous l'éclat de la lune, puis on s'abandonne aux esprits de la forêt. Je crois que c'est mon moment préféré dans la journée.
Un soir, alors que je m'étais endormie dans la clairière, un petit Krékrékré aux yeux dorés s'était avancé vers moi et m'a éveillé du sommeil; mon familier m'avait choisie, moi, et il se nommait Velen.

Depuis, je vais souvent me balader avec lui en forêt sans Tedia, car celle-ci est allée à Omois. Depuis quelques temps, il parrait que ça ne se passe pas très bien là-bas.
Mon père dit que quand je serai plus forte à la hache, je pourrai me battre au côté de la résistance, comme lui, Karid et Tedia.
Mon ennemi numéro 1 n'est pas Magister, mais Selemba, cette vampyr renégate. Rien que sa tête me fait vomir.

C'est un soir, alors que je dînai en compagnie de ma mère, que Velen était sorti seul dehors. Lorsque j'ai entendu un petit cri et que mon coeur s'est pincé, j'ai hurlé de douleur, je suis sorti dehors en courant et un jet de magie violet a frappé le krakdent qui s'en prenait à mon familier. C'est ainsi que j'ai découvert mes pouvoirs.

Au début, je prenais ça pour un défaut du à mon métissage, et j'étais malheureuse de ce don. Mais très vite, je me suis dise que ainsi, je ressemblais d'autant plus à mon idole, Fafnir Forgeafeux, la légende vivante. Comme je rêverai de la rencontrer!

J'en eu bien vite l'occasion; un soir que mon père rentrait de l'Empire d'Omois, il annonça que la résistance était en difficulté. nous devions envoyer tous le jeunes nains qui se débroullaient pas mal au combat sur le champ de bataille.
Comme je suis une fille, je ne suis pas censée y aller. Mais du fait de mes pouvoirs, je suis devenue plus coriace et mon père décidé de m'y anvoyer. J'allais entrer dans la horde des nains résistant, dirigés par fafnir Forgeafeux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gallam de la résistance   Mar 31 Mai - 20:40

Lalalalaallalalal.....Il faut d'abord que tu fasse ta fiche de présentation (Il faut lire le réglement avant de pooooster!!)
Revenir en haut Aller en bas

Gallam de la résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1