AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[A.C] Démagogue entre bléssés.[pv ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris/ Moineau
Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 652
Amour : .... Vraiment?
Race : Elfe/humaine

Chronique
Points de vie:
50/7  (50/7)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: [A.C] Démagogue entre bléssés.[pv ryan]   Ven 3 Juin - 18:26

Lentement, mes paupières s'ouvrirent.
Ou étais-je?
Après un bref moment d'oubli et de déboussolage, mes souvenirs me revinrent. Saleté de BHS... La prochaine fois que je la voyait, elle alllait me le payer. Je touchai les draps qui me serraient le corps de près, blancs, limpides. Un oreiller bien rembourré soutenait ma tête et m'empechait de sombrer à nouveaux vers les ténèbres tant la douleur à mon coup était forte. Portant une main à ma ceinture pour boire à ma gourde, je m'apperçus qu'elle avait disparue. Zut! D'un mouvement brusque, je me levai, puis tombai au sol, tant j'étais faible. Un pas après l'autre, j'arrivais à me diriger vers la seule armoire qu'il y avait dans l'infirmerie. Elle contenait les effets de tout les occupants de la salle.  A ce qu'on pouvait voir, personne d'autre à part moi. D'une main molle, je me raccrochai ma bourse et mes armes autour du corps, puis j revins avec peine m'allonger dans mon lit. Et un mal fulgurant me prit. J'essayait de resister à la douleur, mais elle fut trop forte, alors, je sombrai dans les ténèbres.

*
                                                                          *           *

Revenue à la case départ, j'ouvris les yeux plus rapidement que la première fois. Je portai une nouvelle fois la mains à ma ceinture, et je sentis là tous mes accesoire qui ne m'avait pas été de nouveau enlevés. En premier lieu, je ne remarqua pas le soufle irrégulier qui était  à coté de moi. Mais, après quelques minutes, mes sens étant completement revenus, ils devinrent une horreur pour mes oreilles. Siflants, bruyant, il m'était impossible de me reposer.  Je me tournai et regardai la silhouette blache qui était emmitouflée dans ses draps dormant bruyament dans le lit d'à coté.J'allais le secouer un petit peu, qu'il se rende compte du bruit assourdissant qu'il produisait, mais je me retins. Soudain, le bruit se tut et je pus rester tranquillement à regarder le plafond. Quel programme!

Smile all the time, even if your heart is sad...
Folie! il n'y a point de génie sans un grain de folie! Aristote
Il faut laisser le monde comme il va... Voltaire
L'homme idiot y voit assez clair pour se rendre aveugle.Giraudoux

Dernière édition par Iris/ Moineau le Sam 4 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Démagogue entre bléssés.[pv ryan]   Ven 3 Juin - 18:46

j'ouvra les yeux, la lumière du jour m'aveugla je mis ma main devant mes yeux pour me cacher de cette source de lumière puis je m’assied sur mon lit je sentis une une douleur intense sur ma côte droite je souleva mon tee shirt et vis une méchante cicatrice a cette vue je grimaça puis je baissa mon tee shirt et repris mes esprit ou était-je comment j'avais atterris ici ? Je vis une fille regarder le plafond je m'assied sur le bord de mon lit et lui demande
-Excuse moi de te déranger dans ton loisir passionnant mais puis-je savoir ou on est ? Et qu'es que je fous ici ?

Dernière édition par Ryan O'Connor le Sam 4 Juin - 9:44, édité 2 fois
Iris/ Moineau
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
50/7  (50/7)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Démagogue entre bléssés.[pv ryan]   Sam 4 Juin - 9:01

-Excuse moi de te déranger dans ton loisir passionnant mais puis-je savoir ou on est ? Et qu'es que je fous ici ?

Quel culot.
La silhouette du blessé se trouvant à coté de moi s'était enfin éveillé.

- Alors là, je n'ai eucune idée de pourquoi tu est à l'infirmerie. En tout cas, je suis épuisée, alors j'évite de parler.

Je passai une main molle dans mes cheveux, puis la posai par dessus mes draps. Elle était blâfarde. Tout comme le reste de ma peau, j'imagne. Je me résolu à mouver mes pieds. Je me levai d'une manière nonchalante, attrapais mes habits se trouvant dans l'armoire et fonçant vers les toilettes pour retirer cette horreur qu'on m'avait enfilé lors de mon entrée à l'infirmerie. Je renouai mon plastron, replaçai correctement les lattes de ma jupes, enfilai mes bottes et resortit guillerette mais horriblement fatiguée. Je me dirigeai vers la porte lorsqu'un cri m'arrêta:

-Hey!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Démagogue entre bléssés.[pv ryan]   Dim 5 Juin - 18:31

--Hey! Je suis désolé de t'avoir déranger c'était pas cool ! Je me présente je m'appelle Ryan O'Connor et toi c'est ?
je la regarda de haut en bas je la trouvait mimi je lui souriait en passant ma main derrière ma tête
J'espere qu'elle me prenait pas pour un fou ! Sa serait ennuyant !
Je lui tendis ma main en arrêtant de sourire bêtement
Iris/ Moineau
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
50/7  (50/7)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Démagogue entre bléssés.[pv ryan]   Ven 10 Juin - 16:25

--Hey! Je suis désolé de t'avoir déranger c'était pas cool ! Je me présente je m'appelle Ryan O'Connor et toi c'est ?

Il tendit la main, retirant enfin le sourire niaiseu qu'il revêtait depuis quelques secondes. D'un geste nonchalent, il passa sa main dans ses cheveux. Et puis quoi encore. Le parfait cliché du jeune homme se croyant beau. J'allais répliquer de façon agressive, lorsque je vit son regard appeuré. Il me rappela mon enfance, alors, j'eu pitié de lui. Abstention de commentaire vexant -pour cette fois-

- Iris... Iris Ylimej. Je lui serrai la main qu'il me tendait. Tu m'as l'air bien amoché, tu devrai appeler l'infirmière qu'elle te donne un petit reparus. Moi, je m'en vais, les sorts de soins, c'est pas mon truc. Surtout après avoir dormi deux bonnes journées, si ce n'est plus, je ne vois pas à quoi cela pourrait me servir.

Ses yeux s'équarquillèrent un peu plus. Il avait vraiment l'air d'un chiot perdu. Une idée me vint à l'esprit. Un ex nonsos?

- Mais, dis moi, depuis combien de temps tu es sur autre-monde?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Démagogue entre bléssés.[pv ryan]   Ven 10 Juin - 16:32

-Je enfin je ne c'est pas trop en faite je ne s'avait même pas que j'était sur AutreMonde tu vien de me l'apprendre je me croyais sur terre !
Elle devait me prendre pour le genre de mec qui se la pète car il est beau gosse mais elle doit surtout me prendre pour un Pommé !
Je décida de repartir m'assoire dans mon lit et je pris ma tête entre mes mains

-Pourquoi est ce que je me souviens de rien , Pourquoi ????

Et maintenant je parlais tout seul la bonne affaire !
Iris/ Moineau
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
50/7  (50/7)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Démagogue entre bléssés.[pv ryan]   Ven 10 Juin - 16:39

HRP: désolé de faire ma modo, mais, je te conseille de passer ton texte à world un coup, que les fautes soient en parties corrigés, et aussi, tu n'es pas censé savoir ce que l'autre pense, juste ce qu'il laisse paraître.
Je crois que tu oublies deuxtrois virgules et points aussi.^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Démagogue entre bléssés.[pv ryan]   Ven 10 Juin - 16:43

Ryan O'Connor a écrit:
-Je, enfin, je ne c'est pas trop en faite,je ne s'avais même pas que j'étais sur AutreMonde tu viens de me l'apprendre,je me croyais sur terre !
Elle devait me prendre, pour un Pommé !
Je décidais de repartir m’asseoir sur mon lit, je pris ma tête entre mes mains

-Pourquoi est ce que je me souviens de rien , Pourquoi ????

Et maintenant je parlais tout seul la bonne affaire !
Iris/ Moineau
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
50/7  (50/7)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Démagogue entre bléssés.[pv ryan]   Mar 14 Juin - 16:39

- Tu ne te souviens.. de rien?

Je le regardai avec deux yeux ouvert, fixant le jeune homme inlassablement. Un point était certain, il était veritablement perdu. Son regard passant de la table de chevet, à moi et balayant ainsi le reste de la pièce. Eprouvais-je de la pitié à voir un homme se conduire de la même manière qu'un enfant abandonné? Sûrement. De plus, j'avais envers lui un certain devoir, étant donné que j'étais - à première vue- la première personne à qui il avait adressé la parole sur autre monde.

- Désolé, vu ton air, c'était une question stupide. Tu veux de l'aide, des précisions? Dis moi, tu est au courant que l'endroit ou tu te trouve est sous dictature, parce que d'habitude c'est vraiment plus acceueillant.

- Nan, répondit-il d'un air farouche.

- Alors toi, tu as des choses à apprendre. Mais, je ne peux me permettre de rester là. Demande des précision à l'infirmière ou au chaman. Il t'aidera! Sinon, on reste en contact! Mon numéro de boule de cristal, tiens!

Je lui tendis un bout de papier sur lequel j'avais rapidement écrit mon numéro et mon nom.

- Appelle au besoin!

Et sur ces derniers mots, je sortis de la pièce, une bonne fois pour tout, avec aucune intention de remettre le pieds dans ce lieu horrible qui mettais l'imagination des patiens en pause.

[hrp: tu cloture le rp, ok?]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A.C] Démagogue entre bléssés.[pv ryan]   

[A.C] Démagogue entre bléssés.[pv ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1