AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Tredish
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 212
Amour : Libre comme l'air...
Race : demi-vampyr

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Jeu 9 Juin - 16:58

Ryan & Keira

La bibliothèque. Un vaste endroit où l'élite d'Omois côtoyait les plus idiots en quête d'un sort pour améliorer leurs joli minois ou encore enlever leurs boutons, leurs kilos en trop et autres petites imperfections... Ridicule. Mais j'étais bien obligée de m'y rendre après tout. J'avais besoin de renseignements sur la magie démoniaque. Il me suffirait de masquer mes lectures en plaçant un sortilège modificateur sur la couverture des ouvrages. Histoire de ne pas me faire ficher par les Sangraves - ce qui se terminait généralement... mal. Pour moi ou pour eux, ça c'était à voir.

J'entrai dans la longue suite de salle meublée d'étagères remplies de livres à tout leurs rayons, et lançai un sourire des plus naturels à la bibliothécaire, une petite sortcelière sèche à lunettes. Je n'avais aucune raison d'être nerveuse. J'étais une citoyenne modèle, acceptant la prise du pouvoir par les Gris avec un grand sourire... C'était mon rôle de tous les jours, il fallait que je m'y tienne. Je le maîtrisais à la perfection, maintenant, mais j'avais bien l'impression que ma couverture risquait de sauter à tout moment. Lorsqu'on est dans la Résistance...

Je cherchai quelques temps un livre adapté à ce que je cherchais parmi les oeuvres supposément interdites placées à la Réserve (où je m'étais introduite), brouillai sa couverture de façon à le faire passer pour un recueil de recettes de cuisine lancovienne, et m'apprêtais à aller m'asseoir loin de cette zone compromettante en ayant l'air la plus désinvolte possible lorsque je percutai violemment un jeune homme blond, ce qui envoya ma trouveille valser sous une étagère.

- Eh ! Tu pourrais faire attention ! m'exclamai-je avec mauvaise humeur.

Cependant, je remarquai un détail étrange. Le jeune homme en question portait un collier autour du cou, et celui-ci, jusque là coloré d'un beau pourpre, était devenu bleu à l'instant où nous nous étions bousculés. Je fronçai les sourcils, intriguée.

- Tu as un girophare intégré ou quoi ? le questionnai-je avec une pointe de sarcasme.

Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Jeu 9 Juin - 17:34

Je cherchais un livre pour en savoir un peu plus sur ce monde mais surtout sur mon père après ma discution avec Lune tous cela m'avait intrigué je rentra dans la bibliothèque a a voir la couleur rouge sang de mon collier il y avait plus de Sangraves ici que de vaches dans un champs !
Mais mon collier changea de couleur quand une jolie fille rentra mais je ne fis pas attention a elle , je choisissa un livre et commença a le lire tout en me rapprochant d'une table quand je percuta la jolie fille en question
- Eh ! Tu pourrais faire attention !
Je nus pas le temps de répondre que déjà elle me posa cette question :
- Tu as un girophare intégré ou quoi ?

Je souria a cette remarque et lui repondit
-Girophare non je ne pense pas ! Je lui souria et l'aida a ramasser ces livres éparpille dans la salle
je regarda un de ces livre et fis une petite grimaçe
-Cuisinière ?! Je hais la cuisine car je ne sais pas la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Tredish
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Ven 10 Juin - 15:01

Je m'accordai un instant pour détailler le nouveau venu. Un grand blond, assez bien bâti, au sourire craquant. En temps normal, j'aurais délivré mon verdict sur le champ : gentil garçon, pas moche et pas idiot, mais pas un battant... Juste quelqu'un de définitivement gentil. Et ça, dans la situation actuelle, dans le monde où nous vivions, ce n'était pas forcément un atout. Il fallait pouvoir se défendre, savoir combien dans le vie, parfois, la règle était simple : tuer ou être tué. Ceci, je l'avais compris tôt, très tôt. Trop. Suivant ma toute première inspection, superficielle, j'aurais dit que lui, non. Mais quelque chose dans son regard, une lueur plus dure qu'elle ne le devrait dans ses iris d'un bleu pur, me fit changer d'avis.

- Girophare non je ne pense pas ! me dit-il en souriant, et en se penchant même pour ramasser mon livre tombé à terre. Il y jeta un coup d'oeil en me le tendant, et grimaça. Cuisinière ?! Je hais la cuisine car je ne sais pas la faire !

Mes lèvres se tordirent en un petit rictus à mon tour. Mon sort était efficace, au moins... Oh, ce garçon était agréable, il n'y avait pas de doute, et plutôt conciliant. Un bon point. J'appréciais ces qualités, bien que ne les possédant pas moi-même. Je lui rendis son sourire en récupérant mon ouvrage.

- Je crois que les hommes ne coprendront jamais que la place des femmes peut être ailleurs qu'au foyer conjugal... déclarai-je d'un ton faussement sentencieux.

Je conclus ma phrase par un soupir appuyé, et levai vers mon interlocuteur un regard pétillant.

- J'espère que tu n'es pas un de ces machos... (Je réfléchis une seconde, pesant le pour et le contre, puis me risquai à glisser une allusion à la Résistance. Quelque chose me disait que ce n'était pas un Sangrave.) Nous pouvons être très utiles, surtout en temps de guerre. Tu ne crois pas ?

Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Ven 10 Juin - 15:41

- J'espère que tu n'es pas un de ces machos...
Je souriat a cette première phrase c'était une de ces fille adepte du Girl Power
Mais une fois de plus elle me coupas la parole avant que je ne puis répondre

Nous pouvons être très utiles, surtout en temps de guerre. Tu ne crois pas ?
Une résistante je le sus a la couleur bleu turquoise de mon collier et par cette phrase

-Je pense qu'en tant de Guerre tous le monde est utile !
Je lui souria et lui tendis ma main

-Je me présente Ryan O'Connor, et non je ne suis pas macho et je suis désolé de t'être rentrer dedans !

Je lui sourie et l'examina Jolie brune sourire a en faire craquer plus d'un et avec un corps parfait
Mais elle n'était pas comme les autres filles superficielle c'était une battante
Je lui fit mon plus beau sourire
Keira Tredish
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Mar 14 Juin - 16:58

- Je pense qu'en tant de Guerre tous le monde est utile ! m'affirma-til avec un sourire.

Je penchai la tête de côté, essayant de déterminer s'il était sincère. Apparemment, oui. Pour une fois qu'un homme reconnaissait être sur un pied d'égalité avec nous ! Je me dis soudain que je devais être un peu dure avec les représentants de la gente masculine. Mais après tout, mon père ne m'en avait pas laissé un très bon souvenir... Quel imbécile il était. Il ne se serait jamais douté qu'une fille aurait la trempe de s'attaquer à lui. Encore moins de le tuer. Cela avait bien fait mon affaire quand j'avais voulu lui régler son compte...

Je sortis de mes pensées lorsque le blond reprit la parole et me tendit la main.

-Je me présente Ryan O'Connor, et non je ne suis pas macho et je suis désolé de t'être rentrer dedans !

- Keira Tredish, me présentai-je, en acceptant de la lui serrer après une infime hésitation (prudence est mère de sûreté, dit-on sur Terre.) Enchantée de te rencontrer, Ryan. Et puisque tu as un collier si spécial dont tu ne veux visiblement pas souffler mot, je te pardonne... si tu m'expliques.

Je lui adressai un sourire espiègle, légèrement aiguicheur. Pas assez pour qu'il s'imagine que j'étais la première des allumeuses, mais suffisemment (je le savais par expérience) pour qu'il se sente flatté.

Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Mar 14 Juin - 17:10

je resta bouche bée par ce sourire si magnifique
Mais je reprit enfin mes esprit et lui lacha la main
-Oh et bien dommage que tu ne puisse pas me pardonner ! J'en suis vraiment navré mais bon tampis

Je lui répondis cela avec un sourire magnifique pas le plus beau que je connaissais mais assez beau pour obtenir ce qu'on veut d'une fille mais je n'était pas macho ni un de ces gigolos non je n'était rien de tous sa !
Je me retourna en espérant qu'elle me retienne car je dois avouez que même si il est hors de question pour moi de ressentir la moindre once de sympathie pour cette brunette et encore de l'amour ou quoi que ce soit dans le genre j'aimais bien sa compagnie elle était ... Gratifiante ^^
Je commença a marcher en direction de la sortie
Keira Tredish
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Jeu 16 Juin - 16:43

Je crus sincèrement que ma tactique allait fonctionner. Vraiment. Ne l'avait-elle pas déjà fait à maintes reprises, et sur des hommes aussi différents qu'un Draco-tyronnosaure et un Braaa ? Oui, j'avais testé tous les domaines. J'étais devenue maîtresse dans l'art cruel et fascinant qu'était la séduction, parfois jouant, parfois mentant, parfois servant une cause plus juste. Mon éventail très large de possibilité misant toutes sur mes charmes naturels me permettait de varier les victimes... Mais quand elles ne fonctionnaient pas - ce qui était rare ! - cela m'irritait. Et ce Ryan ne faisait pas exception. "Tant pis" ? Il était sérieux ?

Je m'élançai à sa suite, tentant de masquer mon agacement - contre lui, contre moi-même, contre ce que j'allais faire. Je détestais céder. Et surtout à un homme. Même avec un sourire digne du plus craquant des mannequins de pub pour dentifrice.

- Ok, ok, tu as gagné, déclarai-je d'un ton assez maussade. Tu caches bien tes petits secrets, pas vrai ? Mais quand j'en sais trop... je fais tout pour en savoir plus, crois moi. Et là, j'en sais déjà pas mal sur toi.

J'eus un sourire en coin. Sans vraiment d'humour, cependant. Si j'avais raison sur un point, s'était bien celui-là : on ne pouvait faire confiance à personne. Même pas à un gentil blondinet pas moche du tout...

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Ven 17 Juin - 20:38

Je me retourna et eus un sourire amuser puis je la regardais

-Crois moi, Tu ne sais rien sur moi, n'importe ce que tu crois tu trompe sur toute la ligne !

Je m'approchais d'elle et lui murmura a l'oreille

-Je suis Quelqu'un qui cache très très bien son jeu !!

Puis je la regardais et lui souriais !

Elle était très loin de la véritée !
Keira Tredish
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Jeu 23 Juin - 15:26

Il se retourna, avec l'air de bien s'amuser, et me regarda droit dans les yeux avec un petit sourire. Je pinçai les lèvres, sans savoir si j'appréciais ce garçon ou si je venais de rencontrer l'homme le plus agaçant qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie.

- Crois moi, Tu ne sais rien sur moi, n'importe ce que tu crois tu trompe sur toute la ligne !

- Ah ? Vraiment ? rétorquai-je. Tu ne sais même pas ce que je crois savoir... Tu as l'air bien sûr de toi, pour quelqu'un d'aussi jeune.

Evidemment, je ne précisai pas que j'avais sans doute le même âge que lui. Je me considérai d'ailleurs comme adulte depuis mes treize ans... Combien d'autres auraient eu le courage de tuer leur père, à ma place ? Bien peu, à mon avis. Pourtant, je l'avais fait, ce qui me confortait dans l'idée que je n'étais pas une simple adolescente écervelée comme on en croisait tous les jours. Ryan s'approcha de moi, très près, pour me murmurer à l'oreille :

-Je suis Quelqu'un qui cache très très bien son jeu !!

Mal à l'aise comme toujours à n'importe quelle proximité, je me reculai de manière automatique. Pourquoi cette habitude ? J'avais une réponse toute simple : les coups de mon père m'avaient sans doute appris qu'il était dangereux de laisser quelqu'un s'approcher trop de soi quand on ne l'a pas décidé.

- Voyez vous ça... répliquai-je en réponse à son sourire gentiment moqueur. Cela tombe très bien, parce que moi aussi. Mais je sais surtout que ce n'est pas très prudent de laisser entrevoir ses secrets, par les temps qui courent.

Bon. Soit j'avais rencontré mon meilleur ami, soit je venais d'apercevoir mon pire ennemi... C'était à voir !

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Sam 25 Juin - 13:21

- Voyez vous ça... Cela tombe très bien, parce que moi aussi. Mais je sais surtout que ce n'est pas très prudent de laisser entrevoir ses secrets, par les temps qui courent.

Elle me souriait et je fis de même cette fille était spéciale ! Soit c'était ma meilleure amie et cela tomberait très mal car je n'ai jamais ressentis de l'amitié envers qui que ce soit, soit c'était ma meilleure ennemie et la je comprendrais un peu mieux, bien que je n'ai aucune envie de m'attaquer a elle !

-Bien dans ce cas, je vais te poser une question, pourquoi t'ai tu reculer comme ça , tu sasi je ne vais pas te manger !

Je souriait mais pas un de mes sourires narquois voir méchant, non un de mes sourires doux et compréhensif
Keira Tredish
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Lun 27 Juin - 16:55

-Bien dans ce cas, je vais te poser une question, pourquoi t'es tu reculée comme ça , tu sais je ne vais pas te manger !

Oh ! non, pas de ça. J'avais en horreur les gens qui me posaient des questions personnelles. Bon, dans le cas présent, je devais reconnaître que le pauvre Ryan n'y pouvait rien. Sa question était parfaitement innoncente, je le voyait à son sourire plein de douceur... Elle n'avait, objectivement, rien de privé. Mais je ne pus m'empêcher de me raidir automatiquement face à cette interrogation. "Je me recule parce que mon père me frappait, enfant... Comme il frappait ma mère. Et depuis, c'est moi qui décide quand j'approche les hommes, pas l'inverse. Oui, tu connais Freud ? L'auteur terrien ? Tous les traumatismes liés à l'enfance. Oui, c'est très triste. Je sais." Non, vraiment, je ne me voyais pas lui répondre une chose pareille. On m'en avait servi à toutes les sauces, lors de l'hospitalisation de ma mère. Pauvre petite fille que j'étais ! Comme je devais être perdue ! "Keira Tredish, vous savez, la petite du coin de la rue. Oui, la brune toute mignonne. Sa mère a fait un traumatisme crânien, il paraît qu'elle ne la reconnait même plus, la pauvre chérie ! Et son père, personne ne le voit plus nulle part. Elle va habiter chez sa tante, paraît-il. Oui, c'est vraiment tragique... Encore un peu de thé ?"

- C'est un réflexe élémentaire, quand on est apprentie Voleuse Patenté, mon cher, répondis-je à la place.

Cependant, pour la première fois de ma vie, troublée par les souvenirs douloureux qui affluaient dans ma mémoire, je sentis que je mentais si mal qu'il le remarquait. Aussi, je m'empressai de changer de sujet :

- Mais sérieusement... Tu... Hmm, pourquoi ton collier change-t-il de couleur ? Ne t'en fait pas, je ne suis pas (Je baissai automatiquement la voix) une espionne à la solde des sangraves, ou n'importe quelle ânerie de ce genre.

C'était juste un prétexte pour ne pas s'aventurer sur un terrain que je ne maîtrisais pas... Pourtant, il fallait avouer que cela piquait ma curiosité.

Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Lun 27 Juin - 21:22

Je lui souriait et j'allais encore une mentir pour changer mais cette fois ci j'y allait version lover
-Et bien quand je croise une jolie fille, et que je sens qu'un moment ou un autre je vais l'embrasser il s'allume

Je lui souriait et plongeait mon regard vers le sien .
J'avais hate de voir ce qu'elle allait faire il y avait 3 solutions :
1° Elle m'embrasse chose qui risque peu d'arriver vu qu'elle se recule mais j'avoue que cela ne me déplairait pas !
2° Elle rougit et passe a autre chose
3° la plus radical elle s'enfuit
Attention les yeux !
Keira Tredish
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   Jeu 30 Juin - 17:34

-Et bien quand je croise une jolie fille, et que je sens qu'un moment ou un autre je vais l'embrasser il s'allume.

Je haussai les sourcils, peu convaincue. Il évitait le sujet, c'était flagrant. Peut être que cela avait quelque chose à voir avec la Résistance ? Les sangraves ? Mais peut-être aussi que je m'emballais un peu trop... Après tout, je ne connaissais ce garçon que depuis quelques minutes. Sa réponse aurait pu tout aussi bien être vraie, vu ce que j'en savais... Mais cela me paraissait un peu gros, tout de même. Et sacrément embarassant. S'il était prévenu à chaque fois qu'il embrassait une fille, où était la surprise ? Ce moment d'hésitation avant le baiser, où votre coeur s'emballe ? Bref, ça gâcherait tout, ou presque. Et c'était assez absurde d'avoir un collier radar à jolies filles...

Plongée dans mes réflexions incrédules et sceptiques, il me fallut un moment pour me rendre compte qu'il m'observait comme s'il attendait que je fasse quelque chose. Je lui jetai un regard interrogateur, avant que le sens de sa phrase parvienne jusqu'à mon esprit. Je sens qu'à un moment où à un autre je vais l'embrasser... Ce qui devait s'appliquer à moi aussi, visiblement.

- Oh ! lâchai-je, haussant les sourcils encore plus haut. C'est ça que tu insinues ? (Je ne pus m'empêcher de rire.) Dans ce cas, il doit être allumé souvent, ton girophare. Il y a combien de filles qui t'attendent derrière la porte, exactement ? Mais t'en fais pas, je n'en ferais pas partie... Jamais le premier soir.

Je lui souris, amusée. Mais qu'il ne s'imagine pas que je l'avais cru...

MessageSujet: Re: [A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]   

[A.C] Brunette et Blondinet [pv Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1