AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Sam 9 Juil - 15:46

*Je ne copie-colle pas le formulaire parce que je ne cherche pas de lien précis, je suis ouverte à toute sorte de liens*

Donc comme il faut de tout pour faire un monde, je cherche des amis, des ennemis, des neutres, des relations compliquées si possible =D
J'aime bien ce qui est compliqué. x)

Alors avec les Résistants ça peut être une haine féroce, une histoire de vengeance si vous voulez, du fight et des entourloupes etc. ou bien au contraire une amitié nouvelle ou ancienne (des retrouvailles si vous avez vécu à Travia il y a 2 ans ou plus) qui peut la faire changer de bord ou autre ... Enfin bref très varié, pas obligé du fight ! Ça peut être de l'amour, ou juste être intrigué l'un par l'autre, essayer de convaincre l'autre de rejoindre son camp, ça peut être une relation inamicale avec un chantage aussi (style quelqu'un qui découvre l'identité/le camp de l'autre et veut s'en servir), ça peut être un lien simple de travail ou une connaissance par hasard, ou au contraire un lien très fort, l'un cherchant à protéger l'autre à tout prix, même contre son camp ?

Avec les Neutres bah pareil, toutes les relations sont permises. Aria ne revendique pas qu'elle est Sangrave donc à priori si vous le savez pas on pense qu'elle est neutre. Elle va tout faire pour vous le faire penser en tout cas. Elle peut essayer doucement de vous convaincre de rejoidnre les Sangrave mais c'est s'exposer donc que si avant y'a un lien de confiance établi auparavant. Sinon comme au dessus.

Pour les Sangraves, deux cas de figures majeurs aussi. Soit, banal, on s'est connu à la forteresse grise et on se connait déjà, soit on se rencontre sur place un jour. Quitte à penser que l'autre n'est pas un Sangrave pendant un moment si vous vous en cachez ... Ça peut très bien être une relation totalement haineuse et malheureusement faudra faire avec vu qu'on est dans le même camp. Ou sinon j'ai pensé qu'Aria rencontre un Sangrave sans savoir que c'en est un et tous deux vont chercher à démasquer l'autre sans se révéler eux-mêmes ?

Je fais confiance à votre imagination pour des liens, simples ou tordus, dans toutes les directions. =)
J'en profite pour dire que j'adore RP et dès que quelqu'un veut un lien je serais enchantée de RP avec lui/elle et on peut parler par MP ou ici.
Pour les RP je préfère quand c'est à 2 personnages, les liens/rp à 3 pourquoi pas aussi mais les RP à beaucoup de personnages j'aime moins parce qu'on s'y retrouve plus ... Enfin je suis pas contre les RP où on est nombreux, c'est très intéressant aussi (plus on est de fous plus on rit hihi)

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Sam 9 Juil - 15:55

Alors moi je veux bien. J'adore ton idée de chantage. Je propose: ton perso découvre que Lune est une démone et la fait chanter. Elle l'oblige à faire plein de trucs "méchants" XD.
Par contre vu le tempérament d'Azuria, au débbut, ça va être fight fight. Elle va essayer de te tuer.
Ca te convient?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Sam 9 Juil - 18:09

Parfaitement =D Mais le problème c'est que je ne vois pas ce qu'Aria pourrait demander de faire à Azuria ! Fight OK mais après ... Aria aurait besoin d'infos sur les Résistants (ou sur les objets démoniaques mais si j'ai bien compris c'est peine perdue avec Azuria xD), pour monter en grade chez les Sangraves. Donc faudrait qu'Azuria trahissent son camp je sais pas si c'est ce que tu veux. ^^

Sinon je pensais à un "double chantage", chacune tient l'autre avec son secret. Vu que le jour Aria exerce sa profession de Voleuse Patentée à priori pour Omois. Enfin non mais elle serait virée du Palais et arrêtée du moins si on la savait Sangrave. Donc imaginons qu'on se rencontre la nuit quand Aria bosse pour les Sangraves, Azuria démasque (au sens propre) Aria et je sais pas peut-être elles s'étaient déjà vues à Tingapour ou ailleurs, bref pendant le fight les deux se font "démasquées" par l'autre.
Ainsi on part pour un jeu assez inamical de "si tu révèles que je suis une Sangrave je révèle que tu es une Démone et on se fera tuer toutes les deux donc tu te la ferme" xD Elles peuvent donc toutes deux se faire chanter et vont vouloir s'entretuer j'imagine, pour ne plus avoir à être dépendantes l'une de l'autre. Mais si elles sont de niveau égal elles n'arriveront pas à se débarasser de l'autre et, résignées, elles vont faire que se menacer et se tourner autour mais pas de morts. Et limite à force de s'embêter peut-être qu'elles pourront se dire "tiens on se ressemble un peu niveau mental" et soient elles restent neutres/haineuses soit elles pourraient devenir à long terme assez complice voire amies ?

Enfin on a tout le temps de voir pour la suite, mais en totu cas le début avec le double chantage ça te dit ? Ou tu préfères que dans un sens ? Perso j'aime bien l'idée que les deux se fassent chanter et à la fois tenues par leur propre secret sans pouvoir rien y faire x) Et en plus elles sont ennemies niveau camp, ce qui est logique finalement vu que les Sangraves veulent les objets démoniaques.

(Eh eh oui j'ai lu ton histoire pour bien cerner le perso, si je suis pas zélée Cool lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Sam 9 Juil - 18:20

Pour protéger son secret, Lune serait prête à trahir son camps surtout qu'elle en a un peu rien à foutre. Le double chantage, pourquoi pas mais lune utilisera de la magie démoniaque contre toi pour genre effacer tes souvenirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Sam 9 Juil - 18:29

Ah ouai j'avais oublié la magie démoniaque. Mais les Sangraves sont pas "immunisés" contre la magie démoniaque ? Puisque eux-mêmes en sont infectés ... Et moi aussi je peux effacer tes souvenirs tu sais x) Ce que je me demande c'est si la magie démoniaque fonctionne sur une démone ? Oui, non, je sais pas. :/
Il faut trouver une raison de pas s'effacer la mémoire mutuellement parce que sinon c'est facile c'est la première qui efface les souvenirs de l'autre qui peut la faire chanter sans problème. ^^

Lune serait prête à dire où sont les objets démoniaques ? Après tout les Démons comme les Sangraves détestent les Dragons, donc c'est pour l'intérêt commun x) je pense qu'Aria va essayer de convaincre Lune de se mettre du côté des Sangraves =p Elle voudra pas mais pour protéger son secret elle a pas vraiment le choix ... (et Aria ne sait pas pour l'histoire de vengeance de Lune contre les Sangraves)
Bon bref c'est comme tu veux, chantage à sens unique ou dans les deux sens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Sam 9 Juil - 22:32

Lune, elle se range toujours du côté où elle a le plus à gagnee.
Elle pourrait dire ou sont les objets démonoaques mais elle devra aller faire un tour dans les limbes. En fait, Lune maintenant qu'elle a retrouver le sangrave, elle en a limite plus rien à faire du camp dans lequel elle est. Si les sangraves lui prouvent qu'elle a plus a gagner dans leur camp, elle peut changer.
Pour la magie démoniaque, ce n'est pas préciser dans les livres. Mais comme Lune est une démone et qu'elle maîtrise la magie démoniaque dès sa naissance, sa magie est forcemment plus forte que celle de simples sangraves qui en sont juste "infectés"
Pour le chantage, comme ça t'arrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Dim 10 Juil - 12:29

Je vois =D Je vais te convertir alors niarl niark <3
Bah tant qu'à faire chantage dans les deux sens ^-^ J'ouvre, tu ouvres ? Où ? Je peux n'importe où (de préférence une ville où il y a une porte de transfert pas loin) alors comme ça t'arrange =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Dim 10 Juil - 12:33

Vas-y, ouvre. L'endroit, où tu veux. C'est partit pour le chantage dans les deux sens mais ton perso va en baver. C'est sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Lun 11 Juil - 13:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Lun 11 Juil - 14:17

Je veux bien être cette fameuse Sangrave qui ignores que tu en es une toi aussi, et qui tente de t'identifier comme Résistante (c'est bien ça, j'ai bien compris ?) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Dim 17 Juil - 8:52

Un lien avec une petite fille de 9 ans, neutre et totalement déboussolée, ainsi que longue à la détente, ça te tente ? (Aria ... Ca va être trop dur d'appeller quelqu'un par mon surnom XDD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Ven 5 Aoû - 14:56

(Désolé pour répondre à la bourre ...)

Pyrz: Avec ma mémoire de poisson rouge je ne me rappelle pas faut que je relise mon premier post xD Mais je crois que c'était ça oui ! Merci chère collègue ;)
Tu as une idée du lieu ou situation pour le RP ? C'est comme tu veux qui ouvre où. ^^
(Je t'avais dt que je voulais rp avec toi en plus, je suis trop contente xP /sbaf/)

Livia: Haha désolé pour le pseudo, si tu veux appelle-moi Azalia je me reconnaitrais c'est mon surnom x) (En fait ça fait 2 jours que j'arrivais pas à me connecter je comprenais pas pourquoi, en fait c'est parce que je rentrais pseudo "habituel" qui n'est pas Aria Rainwalker mais Azalia Galathil du coup ça marchait pas ... /SORS/)
Et je serais enchantée de RP avec toi ! \o/
Lien lien ... Hum, je suis pas méchante (enfin Aria xD) alors je peux te prendre sous mon aile si tu es perdue ? Surtout que c'est pas vraiment très sécurisé comme planète Autremonde x) D'une façon ou d'une autre, mon perso aime bien aider son prochain donc pas de raison qu'elle fasse du mal à une petite fille sans défense au contraire, tant que c'est pas une Résistante. ^^ Et puisque Livia a pas choisi de camp, je peux essayer de l'influencer vers le côté Sangrave en lui expliquant pourquoi ils ont raison etc.
Qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées n'hésite pas ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Ven 5 Aoû - 18:59

(Eh eh, Aza, si on s'y met à deux pour faire plonger Aria (j'utilise vos pseudo GT, c'est trop dur pour mes deux neurones sinon --' ), on va peut-être y arriver, vu que j'essaye de faire pareil ;) .)

Sinon, le RP, euh... Bah, j'en ai un peu marre de faire des RPs en ville, donc si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien faire ça dans un autre pays, avec genre, les deux filles en planque pour Mag' qui se tombent dessus par hasard... Aucune des deux sous visage de Sangrave, parce que Pyrz est trop reconnaissable ainsi :/ . Je pense qu'Aria (Rainwalker hein) la reconnaîtrait trop facilement Laughing .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   Ven 19 Aoû - 18:16

Ca marche ! ;) Tu veux quoi comme pays ? On se fait le RP à trois alors ? Plus simple plus efficace ;)
Personne en mode Sangrave ok, mais comment elles se reconnaissent alors ? Plus tard ? De toute façon un moment avec la voix, le comportement etc. Aria et Pyrz vont se reconnaitre. Mais comme le but est commun no problem =)

Olivia tu vas te faire chouchouter xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie   

Liens et rp pour une Sangrave qui marche sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1