AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[A.C] Il est temps de sortir de ce trou... [PV Caleb Rodin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [A.C] Il est temps de sortir de ce trou... [PV Caleb Rodin]   Dim 17 Juil - 9:21

J'ignorais toujours pourquoi c'était moi qui devait faire ça. Je n'avais commis aucune faute grave, j'étais toujours restée fidèle à mon Maître, j'exécutais tous les ordres à la lettre... Alors pourquoi, par le caleçon de Demiderus, devais-je, moi, apporter leur repas aux prisonniers ? D'habitude, on laissait toujours ce soin à un esclave...

J'arpentais avec la mine sombre, les couloirs du palais qui n'était plus le palais impérial. Les lieux étaient magnifiques, mais je n'y prêtais ps attention, trop absorbée par ma "noble" tâche, qui consistait à ne pas renverser le chariot de "nourriture". Enfin, s'il était possible d'appeler de la viande si pourrie, que même les mouches ne s'en approchaient pas de la nourriture. Pourtant, lorsque je passais devant quelques cellules qui accueillaient des résistants qui étaient tombés dans nos filets, je remarquai des regards d'enfants affamés, des hommes qui se pourléchaient les babines, et des femmes qui tendaient une maigre main vers moi.
Je les ignorai, et poursuivi ma route. Celui à qui je devais apporter le steak était logé dans une cellule bien plus éloignée du reste du palais. J'ignorais ce qu'il pouvait bien avoir fait, pour être si bien enfermé, mais je me doutais qu'il avait énormément déplu au Maître.

Je croisai alors un autre Sangrave. Robe très sombre, cercle presque rouge, il était sûrement puissant. Je le saluai d'un bref signe de tête respectueux, et il me dévisagea entièrement, avant de prendre la parole.

- Ils envoient les jeunes nourrir les prisonniers maintenant ? me demanda-t-il avec un sourire.

- Il faut croire, grommelai-je en guise de réponse. Et bien sûr, ils m'envoient chez le prisonnier le mieux gardé des prisons de ce palais ! Il paraît que c'est un loup-garou... Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais ça ne mérite pas une telle punition !

Le masque de l'autre refléta alors la surprise.

- Je doute fort que cela soit une punition, jeune fille. Ils envoient rarement de la nourriture à ce prisonnier. Si c'est l'une des nôtres qu'ils chargent de lui rendre visite, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête.

Sur ces mots, il prit congé, et me laissa plantée au milieu de ce couloir.
Je poursuivis alors ma route, tout en me demandant ce que j'allais faire face au loup.

C'est en arrivant devant sa cellule aux barreaux d'argent que je compris. Il se dégageait de cet homme, une force, une cruauté et une intelligence, hors-du-commun. Après avoir désactivé les protections qui l'entouraient, j'ouvris la grille. Il était assis et regardait fixement devant lui.

Avec un sourire, je lui tendis la viande.

- Alors, on a faim ?
Revenir en haut Aller en bas

[A.C] Il est temps de sortir de ce trou... [PV Caleb Rodin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1