AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En ce jour du 12/08...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1183
Amour : Lei//Marié//Marié
Race : Hybride//Dragon//Humain

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: En ce jour du 12/08...   Jeu 11 Aoû - 22:00

Revan :Punaise, pas encore couché toi ? A ton age...

Louvre : ...Je viens de me lever. Et pis est ce que je t'ai demandé quelque chose à toi ? Mêle-toi de tes oignons quoi.

*petit blanc*

Bref... euh sinon... ça va tranquille ta vie ? Toujours le petit chien du gouvernement ? Quoi de beau ?

Revan : Non, je ne suis plus gardien de nuit, je suis barman. Et c'est pas parce que je vous surveillais la nuit pour que fassiez pas de bêtise que je suis le petit chien du gouvernement. Et puis t'as vu l'heure ? Comment ça se fait que tu te sois levé à minuit, hein ?

Louvre : Maaaaaaaaaaais je sais pas moi ! Fous moi la paix avec ça ! Je suis fatigué en ce moment... les filles me veulent, je suis avec elles la nuit et je dors le jour et tout et tout... c'est éreintant d'être aimé... 'fin tu dois pas connaître toi. Bon. *soupir* Qu'est ce que tu me veux ?

Revan : En effet, le fait d'être éreinté, je connais pas. Enfin bon, je voulais juste te poser une question. Faut que je dise un truc vachement important à quelqu'un, mais je sais pas trop comment lui annoncer ça... Tu veux pas m'aider ?

Louvre : *s'arrête, un énorme sourire sur les lèvres* Revan qui me supplie... RAH j'aurais dû enregistrer ! *gros rire* Bref ! Qu'est ce que tu dois annoncer ?

Revan : *grognement* Raaaaah ça va, te marre pas, c'est déjà pas évident, alors n'en rajoute pas une couche. C'est que c'est assez délicat comme truc, tu vois le genre ?

Louvre : *le regarde longuement, cherchant ce qu'il pouvait bien vouloir dire... puis il s'exclama, frappé par l'évidence* Aaaaaaaaaaaah ! Tu dois annoncer à ta copine que tu l'as trompé avec une autre ! Roh te bile pas mec, ne lui dis pas c'est tout. Sauf si tu l'as trompé avec un autre... là y'a un problème.

Revan : Tout de suite... mais nan pas du tout ! C'est... Bah tu sais, faut que je dise à cette personne LE truc. Tu vois de quoi je parle, et de qui aussi ?

Louvre : Tu dois dire à Tam que tu l'aimes ?

Revan : *se tape la tête contre la cb* Et si je te dis de regarder la date, ta cervelle de salteren fait le rapprochement ?

Louvre : *choqué* C'est pas vraaaaaaaaaaaaaai ! Tu dois dire à Tam que tu l'as trompé avec Nikky ?! Et beeeeeeeeeeen... en tout cas t'as pris un beau poisson ! C'est pas un thon... Tam non plus n'empêche...

Revan : ... Tu peux pas être sérieux deux minutes ? Bin, si tu ne m'aide pas, je dis à Mya que tu la trompe avec Eléanes. Et si ça suffit pas, je dis à Eléane que tu la trompe avec Elodie. C'est ça que tu veux ?

Louvre : Non non non, c'est pas ça ! Je trompes Mya avec Elodie et Elodie avec Sathra. Eléane n'a strictement rien à voir là-dedans...

Revan : Oui bin au final, ça revient au même. Tu n'as pas envie de subir la colère de ces trois filles, n'est-ce pas ? Alors aide moi à trouver la phrase qui tue, et vite !

Louvre : Je veux bien mais je sais même pas de quoi tu veux parler...

Revan : *se pince le haut du nez* La moindre des choses mon vieux, quand on est avec une femme, c'est de retenir sa date d'anniversaire. C'est bon, tu percutes ?

Louvre : Ah bon ? C'est pas genre la date ou on couche pour la première fois avec... ? Ah... bon. Baaah, c'est pas grave... dooooonc tu sais pas comment lui dire qu'elle vieillit c'est ça ? D'ailleurs c'est qui ? Elle est jolie ?

Revan : Je pense que tu le sais, puisque tu trompes Elodie avec. D'ailleurs, je te signale qu'on est filmé et que la conversation est suivie depuis le début *sourire sadique* Donc voilà, je vous annonce à tous que Louvre ici présent a oublié qu'aujourd'hui, on souhaite un...

cheers Joyeux anniversaire à notre Admin adoré, Elianne Hennix//Nikky Van Eersel//Sathra K'yll Aryus ! : yes :

Louvre : ...OK. Ben je m'en fous, parce que tout le monde sait que t'es venu me supplier, moi, Louvre, l'As de l'Anniv' ! Et pis attends tu crois quoi là, ce service n'est PAS gratuit ! Si ce post est un chef-d'oeuvre c'est grace à moi donc t'as intérêt à payer ! Bref... sinon... j'ai pu t'aider comme tu le voulais ?

A part ça... bises ma petit colombes ^o^

Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 396
Amour : /
Race : Demi-Dragonne

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: En ce jour du 12/08...   Ven 12 Aoû - 0:51

Haaaaaappy BRITHDAAAAAAAAAAAAAY <3 Veux aller chez toi sur les Îles fait moche à Grenoble ;___;

Sinon bah ... HAAAAAAAPPY BRITHDAY -deuxième édition-

Et j... *se fait assommer*

*Se relève*

HAPPY BRITHDAY ELIANE

PS = Haaan Taaaam ! T'a trompé Platine D8 * sors * !
Re-PS : Ouaaah la classe posté à 00.00 pile What a Face !

décepta way

At night or strolling through the park. When the light begins to change I sometimes feel a little strange, a little anxious when it's dark. Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant fear that something's always near. Fear of the dark, fear of the dark, I have a phobia that someone's always there.
Revenir en haut Aller en bas
Galathea//Fafnir
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 603
Amour : Love, love, love what is it good for ? Absolutely Nothing
Race : Hybride//Naine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: En ce jour du 12/08...   Ven 12 Aoû - 8:45

Aujourd'hui, j'innove, je ne vais même pas de dire bon anniversaire (ben oui, ça tout le monde s'y attends c'est marqué). Je vais te dire....*suspense*....Bonne journée (oh surprise ! -Il faut comprendre que c'est une alternative pour te souhaiter un bon anniversaire ^^).

Donc, comme je suis unique au monde /PAN/ mais que tu l'est encore plus que moi ben parce que *compte sur ses doigts* :

-tu écris merveilleusement bien
-tu es une admin en or
-t'es gentille
-enfin et pleins d'autres trucs que je n'ai pas noté dans ma tête alors ce sera pour une prochaine fois.

Bref, venons-en au fait :

BON ANNIVERSAIRE (j'avais dit que je le disais pas mais c'était plus fort que moi u_u)

Et une excellente journée au soleil, des cadeaux à la hauteur de ta merveilleuserie, et un gâteau aussi gros -au moins- que ton coeur ♥ =).

Spoiler:

Iris/ Moineau
Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 652
Amour : .... Vraiment?
Race : Elfe/humaine

Chronique
Points de vie:
50/7  (50/7)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: En ce jour du 12/08...   Ven 12 Aoû - 9:56

*BON ANNIVERSAIRE*

C'est sobre par rapport aux bon anniversaire des autres... T.T

L'attention y est en tout cas, mais je vois pas ce que je peux dire en plus XD A part:
GATTTEEAAUUCADDEEAUUUUUUUPOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Smile all the time, even if your heart is sad...
Folie! il n'y a point de génie sans un grain de folie! Aristote
Il faut laisser le monde comme il va... Voltaire
L'homme idiot y voit assez clair pour se rendre aveugle.Giraudoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce jour du 12/08...   Ven 12 Aoû - 13:58

Ca, c'est du post d'anniversaire...on y sens toute la modestie de Louvre 8D.

Noyeux Janniversaire à notre Rondoudou adorée! (quand j'ai trouvé ce surnom dans les posts les plus antédiluviens du fow', j'ai pas pu résister :D)

Et puis, comme Iris :
GÂTEAU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

P.S : Ben dit donc, Louvre et Revan, je ne vous savais pas aussi populaire :). Et d'ailleurs, bien joué Revan pour ton post pile à 00h00...
00 1245 639
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 234
Race : Humaine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: En ce jour du 12/08...   Ven 12 Aoû - 20:06

Happy Birthday !!! Mais d'abord.... qu'est-ce-que je viens foutre dans cette histoire MOI ???????

PS: J'adore ce genre souhait d'anniversaire personalisé :D
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 1983
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: En ce jour du 12/08...   Sam 13 Aoû - 5:22

Oh mon dieu ce souhaitage d'anniversaire de folie! XD J'en ai les larmes aux yeux tellement je ris!
Alors bon anniversaire Eliane! (J'ai une copine qui s'appelle comme ça maintenant alors ça fait bizarre). Toujours là au rendez-vous après des années sur le forum, tu tiens le bon bout ma grande.
Paufine ton bronzage (si si tu peux faire mieux je suis sûre), mange ton gateau et pense à nous!
Gros gros bisous ma belle!

Oui je sais j'ai 24h de retard! Et alors j'ai envie de dire ^^

Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 168
Amour : Il est mort et depuis mon coeur est fermé.
Race : Vampyre

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: En ce jour du 12/08...   Mer 17 Aoû - 10:08

O_______O

* choppe Revan et Louvre par la peau du cou, et les prend dans ses bras pour leur faire un câlin phénoménalement-étouffant-ne-se-décidant-à-les-lâcher-qu'une-fois-que-les-deux-bougres-sont-au-bord-de-la-mort-qui-tue *

C'est le plus beeaaaaau souhaitage d'anniversaire qui puisse exister D'8 *essuye une grosse larme de vampyr/humaine/salteren/dragon/dem-elfe/alien* /PAN/
Merci beaucoup pour la mise en scène les noctambules, c'est à se tordre de rire.. merci Decept', Gala (tu peux parler, c'est toi qui écrit merveilleusement bien!), Iris, Lili (eh oui, Rondoudou.. ca remonte ça.. xD), Eleane, et Tam (pas grave pour le retard! et t'inquietes le bronzage c'est fait)

'Fin merci tout le monde, j'vous embrasse :')

Spoiler:

Deril Natrilim
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 264
Amour : ??? / Rien, à part la liberté...
Race : elfe-vampyr / Lycantrope

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: En ce jour du 12/08...   Sam 20 Aoû - 16:40

Comment... J'ai pu... louper.... çaaaaaaaaaa ?

BOOOOOOOOOON' ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV' MA PARTENAIRE CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !...

( ah non, ça c'est pas ici, mais c'est pas grave ^^ )

I'M LOVIIIIIIIIING YOUUUUUUUUUUUUUUUU !

Hors-la-loi
Hors-la-loi

Féminin Nombre de messages : 1010
Amour : Coeur Pris, et à Jamais..
Race : Humaine, mais être ailé

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: En ce jour du 12/08...   Sam 20 Aoû - 17:03

Hahaha c'est pas graaave, merci quand meme petite chou x) <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afriican-x-nomad.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce jour du 12/08...   

En ce jour du 12/08...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1