AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[A.C] Il y a des jours, ou mieux vaut rester dans son lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [A.C] Il y a des jours, ou mieux vaut rester dans son lit.   Ven 19 Aoû - 12:06

Mon cœur battait de plus en plus vite. J'avais faim, et sur ce foutu bout de terre, je n'avais toujours pas trouvé un animal/humain de préférence sangrave assez grand pour nourrir ce corps de loup-garou. Pour l'instant, seul une petite créature non identifié me regardait d'un air "ne me tue pas gros chien affamé... je t'en prit je suis trop petite pour ton corps bien gros." Enfin, quelque chose comme ça. Et puis, une créature sans défense, ce n'était pas amusant à chasser ! Alors, résigné, après avoir assommé proprement la créature, j'étais partis en courant et sautant (autrement dit en volant... presque). Je cherchais maintenant depuis bien longtemps, et au fur et à mesure, je me demandais si la nourriture sur ce continent n'avait pas été tous simplement terminé. Finis, rien, vide, blanc.
Logiquement, ce n'était pas possible. Après tous, mes compatriotes m'avaient bien dit qu'à cette heure ci, la plupart des animaux faisaient comme les humains: Ronfler. Avec un R majuscule attention !
Enfin, tous sa pour dire que je n'avais toujours pas trouvé de nourriture, quand une odeur humaine me vint aux narines. Pas très forte l'odeur. L'humain/humaine se trouvait assez loin. A deux heures environ. Mais deux heures pour un loup-garou, c'était beaucoup moins...
Une seconde ! Un humain ?! Slurk ! Depuis quelques jours, ce juron me venait toujours à la bouche (pleine de crocs). Je ne mangeais pas les humains, moi ! Enfin...d'ordinaire. Et puis, je pourrais parier que l'humain en question ne se laisserais pas faire, et qu'il sortirait rapidement une lame bien longue en argent. Slurk encore une fois ! Enfin bon. Sans intention meurtrière (pour le moment du moins) je partie en direction de l'humain. En même temps que je me déplaçait, écoutant, et humant tous autour de moi, je comptait le nombre de seconde qu'il me fallait pour rejoindre l'être vivant.
Un crocodile borgne, deux crocodile borgne, trois crocodile borgne... et ainsi de suite. Plus je me rapprochais, plus le mot "humain", se transformait en "être vivant" car pour l'instant, je n'avais toujours pas identifié qui c'était.
Mon ouïe me prévint que j'étais juste à côté de la présence. Rapidement, je me cacha derrière un buissons incroyablement grands, et regarda entre les branches l'être. En même temps, je me transforma en Qiao le sortcelier, histoire de ne pas effrayer la personne, et lui indiquait que j'étais un possible prédateur pour lui. Et aussi pour ne pas lui dire que j'étais un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas

[A.C] Il y a des jours, ou mieux vaut rester dans son lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1