AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des liens gourmants pour un loup-garou affamé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des liens gourmants pour un loup-garou affamé.    Ven 19 Aoû - 18:52

Type de lien:

Je cherche de tous les liens possible. Je suis une personne assez tordu, et Qiao l'est aussi beaucoup, alors être le meilleur ami d'un sangrave, alors que je suis un résistant, sa ne me dérange pas.

Date de la rencontre:

Franchement, la date, peu importe. Ça peut être autant depuis plusieurs années que nos personnages se connaissent, comme depuis une heure, je m'en fou complétement.

Contexte de la rencontre:

Le contexte de la rencontre, c'est un peu comme le type de lien. Tordu. Pour les sangraves, on peux autant faire connaissance avant de choisir le camp, comme après. Cela peut-être une rencontre, sans savoir le camp de l'autre, et cherché à l'apprendre, ou alors, une rencontre ou chacun cherche à convaincre l'autre de changer de camp, je n'ai pas de préférence.
Pour les neutres, sa peut-être vraiment de tout. L'un de nous peux chercher à convaincre l'autre de rejoindre le clan, ou même qui sait, à ne pas le rejoindre ^^. Ou autre, la, je n'ai pas vraiment d'idée qui me vienne par la.

Pour les résistants, ce peut-être autant une rage l'un contre l'autre, et dans ce cas, il va falloir faire avec, puisque on est dans le même camp, ou un lien plus tranquille/amical, et la, je ne peux dire que tant mieux pour nos personnages.

Race de la personne désirée(facultatif):
Je m'en fou complétement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens gourmants pour un loup-garou affamé.    Dim 21 Aoû - 15:42

Bonjour bonjour, je me présente Aria, Sangrave. Le lien d'amitié ancienne me plairait bien si tu es d'accord.
Vu que Aria est devenue Sangrave assez tard (16 ans) et a disparu après, Qiao ne saurait surement pas en tout cas au début le Camp qu'elle a choisi ni pourquoi. Quant à la date de la rencontre, les circonstances je sais pas, mais faut aviser si c'était avant ou après les 10 ans de Qiao pour savoir si elle est au courant qu'il est lou-garou, et Résistant. ^^

Bref, ils ont le même âge donc ça collerait sauf un détail dont je ne suis pas sure: "sa robe de sortcelier au couleur d'Omois" --> Qiao a vécu toute sa vie à Omois ? Parce que Aria a pu faire un voyage là-bas avec ses parents mais sinon elle vivait au Lancovit (jusqu'à devenir Sangrave à 17 donc récemment...).

Voilà dis-moi si ça t'intéresse, au pire si ça colle pas une connaissance toute récente est possible aussi, amitié ou autre comme tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens gourmants pour un loup-garou affamé.    Dim 21 Aoû - 16:19

A tiens, je reconnais une des curieuses de ma vie sentimental ^^

En réalité, Qiao n'a pas toujours vécu à Omois, il était avant à Travia avant de partir à Tingapour.

J'aime bien l'idée d'une ancienne amitié et que Qiao ne serait pas quel camp à choisis Aria. Pour ceux qui est de la rencontre avant ou après les 10 ans de Qiao, je propose avant, après à toi de voir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens gourmants pour un loup-garou affamé.    Dim 21 Aoû - 17:19

(xD zut reconnue ... Mais je suis très très très curieuse sur tout faut pas m'en vouloir /SBAF/ Ne décourageons pas, je saurais un jour ! *pitoyable reprise du type dans la pub de la Maf je sais xD*)

Bah Travia ça marche très bien alors, that's perfect ! Et ok pour avant. Donc je sais pas ils peuvent se connaitre tout simplement par voisinage ou s'être croisé dans le Palais comme tous les gamins qui apprennent la magie avec leurs Maitres. Je suppose que Aria connait aussi ses frères mais comme ils ont pas de rôles particuliers osef. Et donc comme ils se connaissent depuis très longtemps, comment tu veux qu'ils réagissent quand chacun découvre le camp/la race de l'autre ? Ils sont surpris ok, mais après ils s'entretuent, se rapprochent par intérêt (voire trahisons etc.) ou font abstraction pour conserver leur amitié ?
Je penche pour la 1ere ou la 3e solution. Aria fait à peu près tout par intérêt mais c'est pas une méchante fille. xD

Donc donc, on se fait un sujet où ? Tu réfères ouvrir ou je le fais ? *pressée de RP*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens gourmants pour un loup-garou affamé.    Dim 21 Aoû - 18:02

Ils pourraient s'être connus dans les couloirs de Travia. Pour la réaction, j'aime pas la deuxième solution (Qiao n'est pas du genre à trahir... enfin pas ses amis.) Ils pourraient au début hésiter sur la réaction à adapter. Puis après faire abstraction.
Je me demande bien ce qu'une fille comme toi fait chez les Sangraves, mais bon passons ^^

On peut faire le RP à Travia par exemple (Qiao aurait peu aller la bas pour je ne sais quel raison, voir sa famille ou un truc inutile ^^). Tu peux faire le RP si tu veux, je n'aime pas commencer, et généralement, je met du temps à trouver quoi mettre pour commencer. Et comme moi aussi j'ai envie de faire un RP rapidement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens gourmants pour un loup-garou affamé.    Dim 21 Aoû - 18:26

Bah lis son histoire ici xD (haha toi aussi t'es curieux =p)

Ok je vais ouvrir, par contre je suis pas rapide pour trouver des idées ni écrire désolé. J'éditerai quand ce sera fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens gourmants pour un loup-garou affamé.    Dim 21 Aoû - 18:42

Ok pendant ce temps, moi je vais lire ton histoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens gourmants pour un loup-garou affamé.    Dim 21 Aoû - 21:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens gourmants pour un loup-garou affamé.    Dim 21 Aoû - 21:25

Ok, j'y vais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens gourmants pour un loup-garou affamé.    

Des liens gourmants pour un loup-garou affamé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1