AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Bi, bip, bip..." • Keira's chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Tredish
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 212
Amour : Libre comme l'air...
Race : demi-vampyr

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: "Bi, bip, bip..." • Keira's chronicles   Lun 12 Déc - 18:51

Répértoire de ma boule de cristal

Groupe : Famille

Ark Tredish
Informations sur le contact : Contact supprimé (dans tous les sens du terme.)

Melina Tredish
Informations sur le contact : Vide (comme c'est significatif...)

Aria Tal Dennar
Informations sur le contact : Ma tante. Je suis venue m'installer chez elle après... "l'accident" de ma mère et la "disparition" de mon père. Je l'aime bien. Elle arrive à me mettre de bonne humeur, et puis... je dirais que je tiens à elle. Quand même. C'est la seule famille qu'il me reste vraiment...

Aerin I. Nara'jo
Informations sur le contact : Ah, non, bien sûr, Aria n'est pas tout à fait la seule et unique parente encore vivante dans ce monde : il y a la soeur de mon père, que je ne vois jamais, et sa fille, Aerin (ma cousine, donc, pour ceux qui ne suivraient pas), que je n'avais pas vue depuis une éternité... Jusqu'à récemment. Allez savoir comment ça va se passer, entre nous. Le fait que je sois à moitié humaine ne facilite pas vraiment les choses.

Groupe : Alliés/Amis

Ian Del'Tra
Informations sur le contact : Être aussi beau, ça ne devrait pas être permis. Il a été mon partenaire lors d'une mission anti sangrave de la Résistance... Au début, je n'étais pas super enthousiaste à l'idée de faire équipe. Mais dès que je l'ai vu, j'avoue que j'ai tout de suite changé d'avis... Hrrmm.
ça vaut vraiment tous les discours
Spoiler:

Lune d'Azur
Informations sur le contact : J'ai souvent fait équipe avec Lune. C'est une excellente combattante, assez mystérieuse, mais je l'aime bien. De là à dire que c'est mon amie... Je ne sais pas. Elle n'a pas l'air d'en avoir beaucoup - et moi non plus, du reste. Elle a disparu pendant la bataille au QG, après avoir utilisé de la magie démoniaque sous mes yeux... Etrange. Je ne l'ai plus jamais revue.

Edward Ril'Morienval
Informations sur le contact : Un demi-vampyr de la Résistance, comme moi. Sauf qu'il est BSH. Et qu'il a voulu me goûter. Les morsures, c'est vraiment pas mon truc. J'ai très moyennement apprécié de passer quelques heures l'infirmerie par sa faute parce que mon organisme rejetait violemment son venin... Quoi ? Je ne vais pas être flattée qu'on me trouve appétissante, non plus ! Mais bon, animosité mise à part, c'est un allié de taille. Alors...

UC ;

"Bi, bip, bip..." • Keira's chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1