AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[A.C] Si j'avais su ... [Eleanore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriam Aëndal
Professeur
Professeur

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Si j'avais su ... [Eleanore]   Mer 7 Mar - 16:02

-Non rien à voir il n’y a pas accès et n’as pas cherché non plus à les avoir !

Je soupirai de soulagement. Enfin une bonne nouvelle après ce dernier massacre ! Finalement, Magister n’est plus aussi rusé…

-Adriam, je suis enceinte… j’aurait voulue te le dire le soir du bal mais on n’en a pas eu le temps…

Je la regardai, pendant plusieurs secondes. Pendant les premières secondes, je n’avais pas compris la phrase. Comme un idiot qui avait perdu toute son intelligence, je commençai à demander :

-Mais de qu…

Un bruit derrière nous nous fît sursauter. Lisbeth fit une grimace de douleur. Je la retins par les bras. Mon regard croisa le sien. Je commençai à rire bêtement. J’étais en état de choc, permettez ? Enceinte. C’était déjà une merveilleuse nouvelle pour elle, elle qui rêvait d’avoir une descendance ! Mais de…Moi ? Je sentis mes jambes faiblir. Oh non non non non, pas maintenant. Je tentai de reprendre un minimum de sérieux, un froncement de sourcils mais rien n’y fait, je gardai un sourire béat, mélangé à de l’inquiétude. La seule chose que j’ai pu dire fut:

-Je ne sais pas changer les couches.

Un sangrave aboya. Des pas résonnèrent et nous vîmes alors une troupe de sangraves, à quelques mètres de nous. Nous avons perdu beaucoup de temps. Slurk. Je pris une de mes dernières fioles dans mes poches et la jetai au sol, puis pris hâtivement la main de Lisbeth. Derrière nous, un écran de fumée envahit le couloir. Nous entendîmes des cris. La fumée n’était pas inoffensive. Le chemin du retour était plus difficile que je ne le pensais. Les sangraves devinrent de plus en plus nombreux, nous dûmes prendre un trajet plus long. Mon cœur battait la chamade. J’avais peur. Peur pour Lisbeth, Eleanor. Peur pour le bébé. Peur pour nous. Il ne me restait plus qu’une seule fiole. Mais le passage n’était plus très loin. Encore un ou deux couloirs et nous y étions. Alors que nous nous rapprochâmes, Je fis reculer précipitamment L’Impératrice. Nous évitâmes de justesse de nous faire repérer par un groupe massif de sangrave, à quelques mètres de notre issue de secours. Non. C’est pas vrai. Pas si près du but. Je me tournai vers Lisbeth et Eléanor, ne sachant si nous allions nous en sortir.

-Il me reste qu’une seule fiole pour les distraire. Mais ils sont nombreux. Je ne sais pas si…

Je regardai ma bien-aimée, puis sa fille, et enfin son ventre. Ce dernier commençait à s’arrondir. Je ne pouvais pas abandonner dès à présent.

Lilouuuu regarde le spoiler! :3
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'Tylanhnem
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 256
Amour : Ma nation....et Adriam...
Race : Humaine

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Si j'avais su ... [Eleanore]   Dim 25 Mar - 15:46

Adriam avait l’air surprise et complètement a coté de ses pompes. Remarquez c’est tout à fait normale je venais de lui annoncer brutalement que nous allions avoir un enfant. N’importe quel homme serait déstabilisé, surtout dans un palais infesté de sangraves qui ne demandaient pas mieux que de nous enfermer dans une cellule, et de nous étriper jusqu’as la dernière goute de sang. En une autre situation, sa tête m’aurait fait rire, je le trouvais trop craquant avec son sourire Bea essayant de prendre un air sérieux sans vraiment y arriver. Je lui adressais un doux sourire quand il sortit uniquement qu’il ne savait pas changer les couches. 9a s’apprenait et puis il n’aura peut être pas a le faire , bien que je tenait a m’occuper personnellement de notre enfant quand Omois sera de nouveau repris, et pas le confier a une nourrice qui se substituerait a nous.

Ce n’est pas un problème…

Me retrouver dans ses bras, c’était un tel bonheur, mais qui fut de courte durée, notre course dut reprendre. Nous touchions presque au but quand Adriam me tira soudainement en arrière. Un énorme groupe de sangraves nous barrait la route, mais ne semblait pas nous avoir repérer. Mon cœur battait vite et la peur reprit le dessus. Je m’efforçais de contrôler mes tremblements, et de ne pas céder à la panique mais c’était dur. J’avais peur d’être à nouveau capturé, peur pour ma fille, peur pour adriam et surtout peur pour l’avenir du petit à venir. Le souvenir des tortures subies étaient encore trop vivant, je n’arrêtais pas de trembler. Adriam nous avoua douter, aveux fait à demi-mot. Je ne voulais pas croire que tout était fini, je ne voulais pas abandonner, pas maintenant alors que nous avions la chance de construire une famille… Je prit son visage entre mes mains, prenant sur moi, caressant sa joue doucement, plongeant mon regard bleu dans le sien.

On va y arriver …. Aie confiance…

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas

[A.C] Si j'avais su ... [Eleanore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2