|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tara//Ellana//Shana

Nombre de messages: 523 Age: 18 Localisation: Devant mon ordi Amour : Tara: Robin ! Familier un pégase: Galant, Ellana: familier un aigle Kaï Race: Humaine, Demi elfe et Vampyrs (contaminé) ! Date d'inscription: 04/08/2007
Chronique Points de vie:
   (40/70) Points d'attaque:
   (6/10)
 | Sujet: Concour Créateurs Mer 27 Aoû - 22:03 | |
| Voilà j'aurai besoin de Créateurs actifs pour ce forum !
Formulaire a remplir pour le concour:
Pourquoi voulez-vous être créateurs ?! :
Logiciel(s) utilisé(s) :
Kit ( Signature + Avatar ) :
Gif (facultatif) :
____________________ | Spoiler: | | | °-¤-Les mots que l'ont n'a pas prononcés sont les fleurs du silence-¤-° Tara : Rouge foncé
 Ellana : Violet / Shana : Gris

|
|
|
 | |
Ixe Sanstre

Nombre de messages: 549 Age: 18 Localisation: AutreMonde : Partout et Nulle Part Amour : Oui, c'est Elle ! // Un Koala Rouge qui s'appelle Tiknum Race: Demi-Salteren Date d'inscription: 15/08/2008
Chronique Points de vie:
   (50/70) Points d'attaque:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Mer 27 Aoû - 22:39 | |
| Bah, je suis un peu nouveau dans tout ça, quelqu'un peu m'expliqué un Kit et quoi comme Gif ? Merci =) |
|
 | |
Eliane Hennix

Nombre de messages: 1020 Age: 17 Amour : Coeur Pris, et à Jamais.. Race: Humaine, mais être ailé Date d'inscription: 06/08/2008
Chronique Points de vie:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Jeu 28 Aoû - 3:57 | |
| Ben, on va dire que chuis pas une pro de la bann ^^' Mais on pourrait savoir sur quel genre de sujet ou de personnage?... moi aussi je suis un peu comme Ixe ^^' ____________________ Who Am I, Between Blood and Love ? Nobody can Stop the Curse. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Akiro Ib Onira

Nombre de messages: 226 Age: 18 Localisation: Devant ma cheminée entrain de manger du chocolat ! =p Amour : Personne/ Famillier : Chat, Einale Race: Vampyrs Date d'inscription: 15/05/2008
Chronique Points de vie:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Ven 29 Aoû - 15:25 | |
| Alors comme kit c'est ta sign' et ton avatar par exemple et le gif c'est ma sign' de Shana//Ellana ____________________ *- IL n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer -*  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Ven 29 Aoû - 19:09 | |
| [b]Pourquoi voulez-vous être créateurs ?! : [b]Parce que j'aime créer!Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, et un site internet, Picknik. Kit ( Signature + Avatar ) :   Gif: Je sais pas en faire, désolé! [/b][/b] |
|
 | |
Ixe Sanstre

Nombre de messages: 549 Age: 18 Localisation: AutreMonde : Partout et Nulle Part Amour : Oui, c'est Elle ! // Un Koala Rouge qui s'appelle Tiknum Race: Demi-Salteren Date d'inscription: 15/08/2008
Chronique Points de vie:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Ven 29 Aoû - 19:32 | |
| Ah je viens de comprendre ! Merci !!!! En fauit, c'est créé un personnage et donc lui faire un Avatar et une sign' et un gif ! J'vais essayer mais je promet rien ! |
|
 | |
Akiro Ib Onira

Nombre de messages: 226 Age: 18 Localisation: Devant ma cheminée entrain de manger du chocolat ! =p Amour : Personne/ Famillier : Chat, Einale Race: Vampyrs Date d'inscription: 15/05/2008
Chronique Points de vie:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Ven 29 Aoû - 22:14 | |
| Pas Grvae ^^ Evilan j'attend les autre pour sélectionner les créateurs ^^ ____________________ *- IL n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer -*  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Mar 2 Sep - 8:23 | |
| Euuuh... On a le droit de le faire avec Paint ? |
|
 | |
Ixe Sanstre

Chronique Points de vie:
   (7/10)
 | |
 | |
Eliane Hennix

Nombre de messages: 1020 Age: 17 Amour : Coeur Pris, et à Jamais.. Race: Humaine, mais être ailé Date d'inscription: 06/08/2008
Chronique Points de vie:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Mer 3 Sep - 4:39 | |
| Gnaahaa elle est toute mimi ^^ Je vais ptetre essayer... ____________________ Who Am I, Between Blood and Love ? Nobody can Stop the Curse. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Mer 3 Sep - 10:02 | |
| |
|
 | |
Ixe Sanstre

Chronique Points de vie:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Mer 3 Sep - 17:29 | |
| Dites, si j'en ai fait d'autres, j'ai le droit de les mettres ou pas ? |
|
 | |
Akiro Ib Onira

Chronique Points de vie:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Sam 6 Sep - 19:50 | |
| Fait un sujet dans création et la tu met toute tes créations ^^ Si y en a d'autre qui veulent essayer allez y !!
____________________ *- IL n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer -*  |
|
 | |
Tara//Ellana//Shana

Nombre de messages: 523 Age: 18 Localisation: Devant mon ordi Amour : Tara: Robin ! Familier un pégase: Galant, Ellana: familier un aigle Kaï Race: Humaine, Demi elfe et Vampyrs (contaminé) ! Date d'inscription: 04/08/2007
Chronique Points de vie:
   (40/70) Points d'attaque:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Ven 26 Sep - 19:36 | |
| Alors e concour se termine les retardataire penser a faire votre créations ! Je choisirai les créateurs ce dimanche
____________________ | Spoiler: | | | °-¤-Les mots que l'ont n'a pas prononcés sont les fleurs du silence-¤-° Tara : Rouge foncé
 Ellana : Violet / Shana : Gris

|
|
|
 | |
Eliane Hennix

Chronique Points de vie:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Concour Créateurs Dim 19 Oct - 14:14 | |
| Bon, alors j'en poste ^^
C'est mon personnage sur un autre fowfow Pourquoi voulez vous êtres Créateur?Ben... pas créateurs spécialement, mais juste pour le fun de créer, j'me propose ^^ Logiciel(s) utilisé(s) :Photophiltre, et retouches par Paint ou Gimp parfois ^^ Kit ( Signature + Avatar ) :Vava:  Sign:  ____________________ Who Am I, Between Blood and Love ? Nobody can Stop the Curse. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|