AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amour, Amitié ? Mais qui est tu ? ~ • Vlaad Nisk'ol [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amour, Amitié ? Mais qui est tu ? ~ • Vlaad Nisk'ol [Libre]    Dim 11 Mar - 13:13

"Une nouvelle ère commence"

Vlaad D. Nisk'ol

>> AGE: 30 ans // environ 350 ans on chipote pas hein
    >> RACE: Vampyre
    >> SORTCELIER? Rouge
    >> FAMILIER: Un loup noir
    >> STATUT : Espion
    >> SI vous avez plus de 18 ans, acceptez vous d'avoir un où plusieurs apprentis?

>> Votre avatar: Jack Gyllenhaal

Physique (5 lignes min.)

Parlez-nous de vos particularités physiques en plus de 5 lignes

Caractère (5 lignes min.)

Ma foufouille attitude !

Et ouuui, je suis un petit peu fou dans ma tête :D ! Rooh faut pas s'inquiéter un, je vais très bien, j'aime juste profiter de la vie et ne pas l'apitoyé sur mon sort. Alors quand rien ne voit hop, un petit coup et tout repart ! Oui je suis aussi alcoolique à mes heures perdus mais je le vis trèèès bien ! Je suis une boule d'énergie même si je l'avoue, j'ai aussi mes moments de doutes et de tristesses. Je suis un peu paranoïaque aussi, et je déteste entamer la conversation. Il m'arrive souvent de répondre froidement et sèchement sans le vouloir. Toujours franc envers moi même et les autres, je suis aussi très direct et assez flemmard le matin. J'avoue que je préfère foncer tête baissée que de réfléchir à ce que je fais, mais je suis prêt à tout pour protéger mes amis et ceux que j'aime et qui sont importants à mes yeux.

Histoire(10 lignes min.)

Je suis un vieux è_é

Qui je suis... Ah la bonne blague ! Je suis un vieux solitaire que personne n'aime enfin ! Non, non disons plutôt que j'évite souvent les gens. C'est pas que je ne les aime pas hein, après tout ils sont peut-être super sympa et je passe sûrement à coté d'une belle amitié mais bon, les relations super-copin-copine-je-te-raconte-ma-vie c'est vraiment pas mon truc !
    Bon commençons donc par le début. Je suis né il y a déjà quelques décennies un 6 novembre dans la grande capitale d'Urla.

~ Après à vous de voir ce qui pourrait ce passer j'ai pas de préférences mais si vous avez besoin d'aide je suis là ! ~

Un jour j'ai rencontré Aedin une vampyr comme moi. C'était une gamine complétement paumée. Je l'ai vu une fois et cela m'a suffit pour la recueillir et l'aider. Ah oui, j'ai oublié de vous dire ! Je suis un espion ! Petit détail, mais qui est important pour la suite ! Donc comme je le disais juste avant j'ai recueillit Aedin dans ma petite maison. C'est vrai qu'on ne se connaissait pas et qu'elle était vachement sur la défensive, mais lorsque je décide quelque chose je le fais jusqu'au bout ! Alors voilà elle est restée avec moi et puis finalement, très vite elle a compris que j'étais un espion...
    Du coup je l'ai recruté ! Qu'est ce qu'elle était douée cette gamine ! Même si je lui est tout appris, je suis sûr qu'aujourd'hui elle me dépasse.
    Et puis plus je la connaissait, plus je la voyait souriante, joyeuse, même si je n'ai jamais su ce qui l'avait emmenée à la capitale et pourquoi elle était si triste lorsque je l'avais accueillit chez moi. Je crois que ce que je ressentais pour elle était plus fort que de l'amitié. Je voulais la protéger, lui éviter les dangers... J'ai préféré éviter la question du « Je suis amoureux d'elle ou quoi ? ».
    Je m'imaginais bien arrêter ma petite vie de solitaire et la partager avec elle. Le jour où j'étais enfin décidé à lui dire, juste avant que je puisse ouvrir la bouche, elle m'annonçait son départ vers Omois. Mon monde s'est effondré d'un coup. Non je n'ai pas crié, non je n'ai pas pleuré. J'allais lui dire de dégager de ma maison sur le champ, lui rappeler tout ce que j'avais fait pour elle et finalement, je me suis tut... Même si elle partait aujourd'hui, peut-être qu'un jour j'aurais une chance de la revoir. Alors je lui ai juste souhaité bonne chance, et elle est partie...

~ Mais voilà aujourd'hui, je veux la revoir alors j'ai pris mes clics et mes clacs et direction Omois ! ~

Voilà pour la petite présentation ! Si vous prenez mon scénario je vous aimerai toute ma longue vie * 0 * (et je suis jeune (a)) ! Non pour jouer Vlaad il faut un bon niveau RPG (enfin une dizaine de ligues quoi minimum), le moins de fautes possibles, et être actif (je veux pas perdre le perso' au bout de deux semaines quoi >.< ).
    Donc si vous êtes intéressé par ce perso' je vous en supplie à genoux, veeeenez T-T !
    Je précise que l'avatar n'est pas négociable mais que si le nom ne vous plait pas vous pouvez le changer !

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Amitié ? Mais qui est tu ? ~ • Vlaad Nisk'ol [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1