AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriam Aëndal
Professeur
Professeur

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Jeu 6 Sep - 13:39

Bon et bien le jour est arrivé.
Il est temps de parler de succession les petits enfants!

Tam et moi n'avons plus vraiment le temps de s'occuper du forum qui faiblit de jour en jour. Nous avons voulu retarder la date de péremption de notre motivation mais à un moment, il faut savoir donner notre petit bébé.
    Je suis arrivée ici en 2008, presque à la naissance du forum. Enfin lorsqu'il y a commencé à avoir du monde. Ce forum a en fait plus de 5 ans les petits, crée le Samedi 4 Août 2007! On ne rigole plus hein! Il y a eu une époque où nous faisions des rps pas plus gros que dix lignes et on trouvait ça merveilleux (maintenant Naru me fait de sublimes trois pages de word entières)! Des rps où il fallait répondre à la vitesse de la lumière si vous ne vouliez pas vous faire gruger la pla...Et **** Eliane a répondu! Des Rps où on se croyait invincibles (on battait les fesses de Magister et de toute son armée. Maintenant on se fait torturer, massacrés alors qu'on est l'Impératrice, Sortcelière ultra puissante!) ou on n'arrêtait pas de s'envoyer des piques pour savoir qui est le plus puissant (maintenant Kelya et Tam....Ha bah non, elles continuent de s'étrangler.)
    Comme vous voyez, nous avons bien évolué, mûri, changé.
    Il y a eu ensuite cette période où malheureusement Tara n'avait pas la motivation de diriger le fofo. Celui-ci a commencé à sombrer sous nos yeux impuissants (ce design bleu continuera à me traumatiser toute ma vie....XD). Tam, parfaite experte dans l'administration inter...heu nautique(?) nous a sorti de là, et c'était reparti! Mais....vraiment vraiment! Des sujets qui fleurissaient partout partout! Le bonheur total pour des petits admins comme nous!

Et maintenant, c'est notre tour de lâcher prise (avouez, quatre ans c'est déjà pas mal!).C'est assez dur de renoncer à tout ce travail, mais nous sommes sûres que le forum ne pourra que redevenir plus grand et reprendre sa place qui lui revient, c'est à dire au top du top des forums de Tara! ^^

Nous cherchons des personnes réellement motivées pour réanimer le forum ( soyez rassurés, nous ne vous laisserons pas totalement en plan, au moindre problème graphique ou de gestion nous pourrons vous guidez, mais de loin! ^^). Elles deviendront admins et pourront gérer les grandes fonctions du fofo. Il y a également de la place pour les modos, pour ceux qui désirent attribuer une aide, mais moins importante.

Ce serait avec grand honneur et d'émotions de vous passer le forum, mais n'oubliez pas que nous serons toujours là pour vous épaulez si besoin! :D

Les admins. (Ex peut-être?)

Lilouuuu regarde le spoiler! :3
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'Tylanhnem
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 256
Amour : Ma nation....et Adriam...
Race : Humaine

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Jeu 6 Sep - 14:42

ça me rend triste quelque part mais finalement c'est mieux que de le fermer.
Je me porte volontaire pour adopter ce charmant petit bébé =D
Plus sérieusement j'ai pas envie de laisser mon personnage ni ce forum à l'abandon donc oui je suis motivé ^^ (même si j'ai pas trop trop eu l’expérience de la gestion d'un forum lol)

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Jeu 6 Sep - 17:07

"Quand l'élève dépasse le maître"

Hello,

Par rapport à cette annonce je voudrais d'abord vous dire quelque chose. Merci. Merci à vous pour ce fufu qui est comme une fleur au milieu de la neige. Je l'aime car il n'est pas extrêmement peuplé donc pas trop difficile à suivre surtout sur les Rps les liens entre perso et tous le reste. Ce forum est actif mais sans plus .
Bref je trouve ce forum parfait. En plus je n'ai à l'une envie de le voir sombrer ainsi que mon perso et je suis donc prêt à le reprendre avec l'aide de quelqu'un d'autre .Pour ce qui est l'expérience de gestion j'ai déjà été Modo et admin mais pas longtemps (XD le fondateur à décider de la fermer 1 mois plus tard)
Eiko Kazehime
Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 852
Amour : Keksapeuvoufaire?
Race : Vampyr

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Jeu 6 Sep - 17:13

MOI! Je me porte volontaire je pense qu'on peut faire quelque chose et j'ai pas du tout envie de laisser tomber le forum.
Et tout comme Lisbeth I love you J'ai pas envie de laisser mon personnage à l'abandon... Mais pas seulement! Parce que je sais qu'il y a plein d'autres membres qui trouverait ça vraiment dommage de ne plus pouvoir RP ici =D
J'ai un peu d’expérience de gestion de forum aussi... Je ne dis pas que ce ne sera pas compliqué au début mais voilà(Donc si vous voulez de moi... )

Je ne suis pas celle que vous croyez.
Ariane Gorgone
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Jeu 6 Sep - 19:07

Forcément, je m'en suis plains tellement de fois que je ne voulais pas voir ce si beau forum et mon premier forum, mon bébé, mon berceau qui m'a vu grandir, murir et devenir le truc que je suis aujourd'hui car oui, je n'ai pas fini mon évolution donc je ne peux décemment pas laisser cette transformation inachevée.
Voilà, je me propose également pour reprendre le flambeau ;)

Edit : Dans la précipitation j'ai carrément oublié /SEFRAPPPEFORTLATETEEAVECUNEBATTECLOUTEEETENFEU/ de vous remercier pour tout le magnifique travail que vous avez fait tout long de mes quelques années ici. Vous êtes toutes les deux fabuleuses et je n'oublie pas les autres qui font également partie du staff même s'ils sont moins présent que vous. Tam, vraiment, l'admine que j'ai toujours admiré, je sais pas pourquoi, je lui ai toujours voué un culte sans merci xD C'est trop dingue. Puis j'ai appris qu'Adri était sa soeur et j'étais choqué en voyant vos têtes parce que je vous voyais comme vos vava... Choc ! Bref, je vous aime très fort et sachez que vous aurez mon respect éternel <3

Spoiler:

Dernière édition par Ariane Gorgone le Jeu 6 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1183
Amour : Lei//Marié//Marié
Race : Hybride//Dragon//Humain

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Jeu 6 Sep - 19:36

Par tout les dieux de ce monde et des autres !
*tire un épée imaginaire d'une main et tiens un drapeau de l'autre*
Tam, Kelya... Je tiens, et je dirais même plus, on tient tous à vous remercier d'avoir tenu ce forum au bout de vos petits bras musclés, ce forum complètement barré qui nous a fait mourir de rire plus d'une fois. Merci pour les discussions sur la CB, qui nous prenaient au jeu et qui pouvait parfois tourner au barjo complet. Merci pour ces designs à tomber par terre. Merci pour les vidéos que je ne me lasse jamais de regarder. Si je m'écoutais, je pourrais même vous remercier pour ma note au bac de français... Comment ça je viens de le faire ?
En un sens, je peux même vous remercier pour moi et Lei... Mais on irait (peut-être un peu) loin !
Enfin bref, tout ça pour dire que ça fait... Un peu plus de deux ans (?) que je suis ici, et que grâce à vous, je n'ai jamais eu le temps de m'ennuyer. Alors pour faire simple, je dirai juste que vous avez accompli votre devoir comme des roxxor of the dead ! :D

Pour ce qui est de reprendre le flambeau... Pourquoi fallait-il que ça tombe mon année de rentrée à la fac ?
...
Oh et puis fuck it ! Je me porte volontaire !
*lève son épée imaginaire dans les airs*
POUR LE FOFO !
//SBAAAAFF//

Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 652
Amour : .... Vraiment?
Race : Elfe/humaine

Chronique
Points de vie:
50/7  (50/7)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Jeu 6 Sep - 20:16

C'est tristeuh. T.T

Moi aussi j'ai un peu cessé l'adminité (à part dans le coin prez, je voyais plus trop quoi faire d'autre.) mais peut-être que cette nouvelle platrée d'admin nous fournira le souffle nécéssaire pour remonter à la surface :) J'ai encore du temps à consacrer à TDN, alors si je peux continuer à faire partie du Staff, vous m'en verrez joyeuse. Punaise, ça va faire beaucoup de modos. Et d'admins. MON DIEU ON ENTRE EN DEMOCRATIE! (quelle horreur! xD)

Je vous aime Tam et Adidi (Vous êtes mon inspiration du parfait Staffeux :3) <3 Vous m'avez ouvert au monde du RP et plein d'autres joies de la communauté Rpique. Merci à vous deux, merci beaucoup.

TAM&ADRIAM4EVER x)

Smile all the time, even if your heart is sad...
Folie! il n'y a point de génie sans un grain de folie! Aristote
Il faut laisser le monde comme il va... Voltaire
L'homme idiot y voit assez clair pour se rendre aveugle.Giraudoux
Lisbeth'Tylanhnem
Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Jeu 6 Sep - 21:59

Et bien ça en fait du monde xD

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
Eiko Kazehime
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Ven 7 Sep - 13:54

Lisbeth >> +1

On va finir par avoir la moitié de TDN dans le staff ça va faire beaucoup xDDD

Adriam Aëndal
Professeur
Professeur

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Ven 7 Sep - 14:50

Aaaah, va falloir choisir hein! XD Hélas tout le monde ne peut pas être modos ou admins, il n'y aurait plus que des surpuissants, sans personne sur qui se défoul....Hum, aider.

Spoiler:

Décepta Way
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 396
Amour : /
Race : Demi-Dragonne

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Ven 7 Sep - 16:09

Je me serais bien proposée, j'ai pas non plus envie que TDN meurt ... Mon premier forum quoi, le forum où je faisais 5 lignes "en ecriven kom sa mdrrrrr!", mes débuts sur les VRAIS Rpg ... Mon dieu, que je l'ai aimé *___*. Puis j'ai fêté mes 3 ans ici ... TROIS ANS QUOI. Je m'auto choque What a Face *Crève* Mais j'ai plus aucun perso qui m'inspire, manque de temps ... Argh. Ouais, je me serais bien proposée en tant que modo mais je suis pas suicidaire ...
Bref si vous avez besoin d'une modo-qui-sert-à-rien je suis là What a Face *OUT*

décepta way

At night or strolling through the park. When the light begins to change I sometimes feel a little strange, a little anxious when it's dark. Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant fear that something's always near. Fear of the dark, fear of the dark, I have a phobia that someone's always there.
Lisbeth'Tylanhnem
Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Ven 7 Sep - 16:19

Va falloir faire un vote si ça continu mdr
Oo suis en train de penser.... mon adridri namouuuur snif No

Eiko Kazehime
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Ven 7 Sep - 17:18

Lisbeth>> Faire un vote? %) Ça c'est un coup à avoir un vote pour tout le monde \o/ Enfin c'est peut être pas une mauvaise idée x)

Eliane Hennix
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Féminin Nombre de messages : 1010
Amour : Coeur Pris, et à Jamais..
Race : Humaine, mais être ailé

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Ven 7 Sep - 18:05

Eh oui, on a beau ne pas tout le temps être là, TDN c'est notre gros bébé et moi je me vois mal le quitter.. J'ai eu des hautes et des bas en RPG, j'ai eu deux fofos, puis d'un coup plus de 20, et d'un coup coup de mou alors je n'en garde que deux, puis quatre, puis plus qu'un... j'en ai même créé un, le supprimer, recréé un autre, l'abandonner.. Et à chaque fois, TDN était ma priorité, malgré que je n'ai plus tellement accroché aux livres, que je me suis arrêtée au troisième et que j'ai lu le 5ème alors que le 6ème était déjà lu par tous les taraddicts.. Malgré ça, je m'y suis inscrite peu après Kelya, avec un kit pourri, une histoire un peu HS sur les bords, je savais pas utiliser un forum, j'avais peur que ma maman m'engueule parce que je parlais à des gens que je connaissais pas, je me suis créé une ribambelle de DC que j'ai à peine pu gérer, j'ai dessiné mes chouchous du forum, j'avais commencé une BD sur nos aventures où on était les plus forts du monde, j'ai été surnommée Rondoudou, Reine des pieux, Reine du Sadisme, bref celle qui mord les petits nouveaux, je me connectais à 3h du matin pour répondre à l'heure aux RP (sinon on se faisait chourer la place, eh ouais), j'ai fait un poème carrément sur certains membres et nos accueils sanguinaires, j'ai alterné deux mots (oui oui, j'ai bien répondu deux mots à un RP collectif, vous ne rêvez pas.) comme deux gros pavés de réponse en RP, j'ai jamais pris le temps d'arranger le découpage pourri de mon vava que j'ai créé à une époque où je savais à peine bidouiller tofiltre, j'ai été déconcertée en voyant tous ces petits nouveau que je connaissais pas quand je m'absentais longtemps à cause de mes cours and co (pour moi TDN c'était Kelya, Tam, Naru, Ixe, V'ala, Kalia, Bapt, puis Iris...), je m'arrachais les cheveux devant leurs fautes et leur tendance à abuser du power gaming (et maintenant j'ai du mal à réaliser qu'ils font des RP et prez de qualité impressionnante... u____u), je débarquais en furie dès qu'un membre se disait plus sado que moi.. Oh le bon vieux temps..

Mais Kelya et Tam ont raison, il y a eu cette période où nous avons sauvé le forum (oh que oui Kelya, ce design bleu restera à jamais l'un des souvenirs les plus traumatisants pour mes yeux de nolife), maintenant on doit laisser la place à des membres qui ont le temps et la motivation.

Je ne quitterai pas le fofo, même si j'y RP qu'à intervalles longues et irrégulières... vous m'aurez encore sur le dos quand je serai une vraie mamie %D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afriican-x-nomad.skyrock.com
Lei Mizuhime
Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 1030
Race : Edrakin

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Ven 7 Sep - 19:18

*regardes les messages postés*
...
*mon message va être pitoyable à côté T__T... Aller reprends-toi ma vieille! èé*

N'étant pas aussi éloquente que le reste des membres, je vais aller au principal et avec des mots simple (^^')
Merci à vous d'avoir tenu ce fofo pour nous, de vous être battues pour le faire vivre. Tout d'abord parce que c'est (très beaucoup indirectement certes mais quand même) grâce au forum que j'ai eu les tripes de dire à Cha' que je l'aimais (mais ça, c'est une autre histoire /PAN/) mais aussi que grâce à cet évènement, je me suis inscrite. Et que j'ai rencontré Al', Deathy, Lili, Lisbeth et tous les autres (oui oui je sais, je vous ai pas tous cité...ça prendrait du temps et de la place et je veux aller à l'essentiel...oui mais là tu t’égare ma vieille /PAN/).
Je postulerais bien pour le(s) postes, et ce, avec graaaaaaaand plaisir, mais malheureusement, avec les études sup', je ne suis pas sure d'être vraiment disponible (et en plus...j'aurais pas internet T__T)
Bref tout ce blabla pour dire : MERCI POUR TOUT ♥

...

*relis son message...et j'ai pas été capable de dire la moitié de ce que je ressens T__T*
*vasependre*

Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.

Spoiler:

Adriam Aëndal
Professeur
Professeur

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Ven 7 Sep - 20:38

Naaaaaan Lilouuuu!!!

Rien que pour toi je peux tenir pour nos rps! (Voyons, Adri est papa maintenant, faut pas rigoler! XD)

Merci en tout cas à tout le monde, c'est très très très gentil (plus que ça mais j'hésite à retourner dans un immense discours...héhé!)!!!!

Spoiler:

Lisbeth'Tylanhnem
Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Ven 7 Sep - 20:45

owiiiiiii *-* tient pour nos rp hihi super papa adri *-* mdrrrr
Quelques mots valent mieu qu'un long discour quelques fois ^^

Décepta Way
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Sam 8 Sep - 13:39

Mon dieu mais mes anciens rps quoi. Ashley qui arrive et qui bute un hippogriffe avec son aigle, on y croit. Mes 6 comptes que je gérais pas XDDD. 6 comptes quoi, maintenant même l'idée de me faire un DC sur un forum me fout les j'tons.
Je pense supprimer Obstra et p'tre Décep (quoique je vais la garder mais pas RP avec, valeur sentimentale) et me refaire un perso (un mec, genre vous auriez pas deviné), j'ai vaguement une idée (en regardant Orange Mécanique, wouh ça va être bien x^x). Au moins je pourrais avoir un perso qui m'inspire et RP un peu ici, histoire de pas faire la méchante membre vieille fantôme qui squatte à peine la cb et qui pique des crises de nostalgie sur les topics XD (parce que sinon ça craint pas mal quand même).
Si vous voulez je peux me porter volontaire pour faire un design, mais je dis rien pour la date ni ma motivation, c'est quand j'aurais le temps et l'envie, genre faut que je me fasse désirer, c'est quoi cette génération de jeunes là What a Face.

Bref, message pour rien dire, TDN est pas près de crever vraiment les gens.

décepta way

At night or strolling through the park. When the light begins to change I sometimes feel a little strange, a little anxious when it's dark. Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant fear that something's always near. Fear of the dark, fear of the dark, I have a phobia that someone's always there.
Allem Shar/Maynfred
Sortcelier
Sortcelier

Masculin Nombre de messages : 51
Amour : Pas le temps
Race : Humain à l'esprit affuté.

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Sam 8 Sep - 17:02

Eh bien, les autres membres ont déjà tout ce qu'il y avait à dire je crois, alors je me contenterai d'un sobre : "merci pour tout". TDN a été mon premier fofo RPG, celui où j'ai rencontré des membres supers tout simplement, et qui malgré la distance sont devenus de vrais amis. Je ne suis pas un vieux du forum, comme Decept ou Revan, mais j'ai vu le bébé évoluer, grandir pour parfois régresser, redémarrer... Et jusqu'à présent, il est toujours resté debout. Aujourd'hui, certains membres sont partis, remplacés par d'autres, et je crois qu'effectivement tourner la page peut être bénéfique, bien que ce soit dur. (J'avais dis sobre ?) Les discussions sur CB, les bandes annonces, les Rps... D'excellents moments !

Je me serai bien proposé pour un poste quelconque, mais la liste des candidats est déjà longue, ils sont certainement plus motivés que moi et n'ont pas désertés le forum, contrairement à moi... Alors, aux futurs admins de TDN, vous avez mon soutien moral, et si je puis vous aider d'une quelconque façon, n'hésitez pas ;)

Respect aux vieux admins, qui vont maintenant reposer en paix. Nous nous souviendrons de vous, pour les siècles à venir Razz

Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 1983
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Dim 9 Sep - 13:18

Ah ben voilà j'espère que vous êtes fiers de vous. j'ai pleuré en lisant vos messages!
    Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici et pourtant je ressens toujours ce frisson en pensant à tous ces rp que j'ai pu faire et que j'aurai pu faire. Mais les esprits changent, on grandit, on travaille (si si un jour il faut s'y mettre) et on ne prend plus le temps.
    Mais vous êtes toujours dans mes pensées, à travers vos rires sur la CB, vos commentaires élogieux sur les BA qui m'ont fait exploser les chevilles plusieurs fois (j'ai une carte de fidélité à l’hôpital maintenant) et votre soutien dans ce que j'ai pu écrire. TDN a toujours été une grande famille où tout le monde se retrouve, c'est ce que j'ai aimé sur ce forum par rapport à d'autre à l'allure industrielle. Chacun se connait et attend de voir l'autre avec impatience. On se protège, on s'adore, on se voue des cultes ^^
    Je pense encore à l'excitation extrême que nous avions partagé avec Kelya lorsque nous avions réalisé notre premier design. J'en tressautais de joie à des moments inopportuns rien qu'en y pensant et les rp ont commencé à fuser, mon plus grand souvenir ayant été celui avec Platine, l'amour de Tam. Le premier bal aussi a été une vraie tuerie! J'étais la plus faible des plus puissants hommages à toujours finir à l'infirmerie. Toujours avec Decept en fait XD

Je me rappelle aussi en avoir bavé parfois avec des nouveaux membres pas très motivés et aux fautes d'orthographeconjugaisongrammaire juste ... frustrantes. Mais quand je vois de quoi nous sommes partis et où nous sommes arrivés, tous ensemble. Je me dis qu'on peut tous être fiers de nous.

Ce n'est qu'un au revoir. Quoiqu'il arrive, le forum ne sera jamais supprimé, même s'il est à l'abandon, une partie de nos vies repose à travers ces pages et on ne peut supprimer un tel bonheur.
    Tout ça pour vous dire à quel point je tiens à vous et suis touchée par votre dévouement.

Bien à vous

Tam

Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Dim 9 Sep - 13:23

Tam Galadrill a écrit:
    mon plus grand souvenir ayant été celui avec Platine, l'amour de Tam. Le premier bal aussi a été une vraie tuerie! J'étais la plus faible des plus puissants hommages à toujours finir à l'infirmerie. Toujours avec Decept en fait XD

Mon dieu, Platine quoi XD. Mon premier perso validé, j'avais sorti trois persos en une semaine, like a boss. C'était un vrai John Stu en fait Arrow Un Gary Sue pur et dur, trop over méga fort, qui défonçait tout le monde, over méga beau, over méga gentil, over méga torturé avec son passé ... TAM. COMMENT T'AS PU ME SUPPORTER XDD ?
Je m'écarte du sujet, vous m'en voulez pas n'est - ce pas What a Face ?

décepta way

Eiko Kazehime
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Dim 9 Sep - 13:35

J'ai pleuré D8
Vous allez nous manquer... Nos déesses de TDN... Parce que c'est ça que vous êtes (Bawai.... Une fois qu'on a été élevé au rang de Dieu on peut plus redescendre .____. *sors*)
Mon tout premier forum RPG reste TDN et franchement j'en ai eu des délires ici... (Souvenirs, souvenirs...) Des fois où je suis restée sur la CB jusqu'à des heure indues de la soir... De la matinée What a Face
Bawai... C'est sur TDN que je me suis mariée... Et que j'ai adopté mon premier enfant //VASEPENDRE//
Alors NON... TDN n'est pas prêt de disparaître. Parce qu'il lui reste tout plein d'autres bons moments à vivre à ce forum è___é

(Je crois qu'je radote là Le kiwi de Koko)

Bref sur ces bonnes paroles je vais aller manger... Oui, à cette heure-ci... Et alors? Le kiwi de Koko

ÉDIT: OMG, j'ai mis "se" a la place de "ce" Oo

Dernière édition par Eiko Kazehime le Mar 11 Sep - 18:48, édité 1 fois
Décepta Way
Sortcelier
Sortcelier

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Mar 11 Sep - 18:11

Sinon la relève serait pour quand environ ? Je veux dire quand le nouveau staff sera vraiment décidé ?

décepta way

Allem Shar/Maynfred
Sortcelier
Sortcelier

Masculin Nombre de messages : 51
Amour : Pas le temps
Race : Humain à l'esprit affuté.

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Mar 11 Sep - 18:13

On va faire des élections peut être ? Les vieux vont élire le tyran qui mettra la misère aux générations futures Twisted Evil

Adriam Aëndal
Professeur
Professeur

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Mar 11 Sep - 19:30

Non vous inquétez pas, on gère tout ça ( je finissais le design de départ....enfin presque, si vous voulez un design vous savez où nous trouver! ^^)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   

Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant