AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Tredish
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 212
Amour : Libre comme l'air...
Race : demi-vampyr

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Mar 2 Oct - 17:23

Eh ben, mes loulous ! (oui, je sais, j'ai rien à faire là, paske j'étais pas là au début, que je viens de moins en moins sur le fo' et que de toutes façons je suis grave à la bourre *j'ai honte*)

Mais bon, fallait que je passe. Genre, rien que pour féliciter, déjà. Tam, Adriam, quatre ans c'est incroyable, et le forum est toujours vivant même s'il y a une baisse d'activité, ça arrive, et y a toujours une ambiance de fifou ! Alors franchement c'est un boulot géant que vous nous avez fait ^^
Bref, vous aller nous manquer, ouais, à tous les petits membres de TDN I love you

Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 547
Amour : Oui, c'est Elle ! // Un Koala Rouge qui s'appelle Tiknum
Race : Demi-Salteren

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Mer 3 Oct - 14:02

Nostalgie, nostalgie.. Comment dire, on prend un sacré coup de vieux. Permettez que j'ajoute à votre recueil de souvenirs les mémoires d'un pauvre salteren ?
Oui oui Kelya et Eliane, ce design bleu va sûrement rester graver pendant très longtemps vu le temps qu'on a dû jouer avec, heureusement que Tam et Kelya maintenant des pro de toshop sont venues pour redresser tout ça! Alala les débuts du rps.. Quand je me vois maintenant débordé de tous les côtés, j'envie presque de retourner à cette époque ou revenant du collège ou du lycée, je courrai sur niceboard pour voir qui avait répondu. Ixe, l'unique salteren avant (oui oui je me voulais original) avec comme familier un koala rouge pro du boomerang (bizarre même) à qui il arrivait des aventures de je ne sais plus combien de page avec sa petite Naru et sa chérie Eliane. Ouh je me souviendrais toujours de ma piteuse présentation et d'Eliane "ouuh un garçon !". De notre sujet "Trempée" avec Naru et Eliane qui divaguait de partout. Les histoires avec V'ala, Tam et Kelya.. Des nombreux forums qui ont fleuri à gauche et à droite une fois qu'on avait à peu près saisi le concept du rp..
Tout ça pour dire que même si je ne viens plus pour rp sur ce forum, il m'arrive, par curiosité et par un peu nostalgie je fois l'admettre de revenir sur notre fofo pour découvrir toutes les nouveautés.

Merci à tous les anciens pour ces moments passés avec vous et bon jeu à tout les nouveaux qui mettent pour la première fois sur ce genre de fofo, on s'y met vite et pis ils sont pas méchant :).

Ixe

Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 510
Amour : Alan, si je parviens à le retrouver, je le sais, je le sens, il sera mien
Race : Humaine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Jeu 4 Oct - 19:27

Ogh purée, non pas votre départ.
Mémoire d'une vieille, si je peux m’appeler comme ça. Je suis pas ici depuis aussi longtemps que vous, mais je l'ai connu le design bleu horrible xD. Je voulais vous remerciez, c'est grâce à vous que maintenant je rpg, grâce à vous que je connais ma meilleure amie (bah oui, on fait du rp ensemble sa rapproche ^^) grâce à vous que nous écrivons un bouquin. Franchement je ne saurais comment vous dire merci, vous avez vu fleurir mon niveau d'écrit (et encore vous avez pas les derniers) vous m'avez permit de réussir un commentaire composé de deux feuilles double avec seulement deux fautes l'année dernière. J'ai été absente, mais franchement pour moi Tara reste LE premier forum où je me suis vraiment éclater, où j'ai commencer pour la première fois à connaitre le véritable sens du mot RPG. Maintenant, je suis de moins en moins présente, mais vous devez savoir, Ô vous fondateur vénérez que je vous respect on ne peut plus. les magnifiques vidéo auxquelles nous avons eu le droit, le bonheur de faire du rp avec vous. (bon je me tais, j'ai jamais vraiment osé vous demandez un rp, pardonné à la pauvre et innocente jeune fille que j'étais). Mais franchement, je vous dois énormément. Je vous dois mon amour pour les fow, mon envie de modérer sur certain forum. Vous avez toujours été là, connecter sur le fow à répondre aux questions des petits nouveaux, à toutes nos petites questions qui parfois était vraiment stupide. Vous avez du supporter mes kilos de double compte, et mes fautes, et les relectures à ne pas finir de mes présentations de merde. Franchement, quand je relis mes anciens rp je déprime quoi. Sélène qui arrive, qui tabasse Obstra et qui, deux post plus tard, tombe amoureuse. La cohérence, je connaissais pas trop. Mes rp de deux lignes, les trucs pourris que je pouvais vous postez et votre patience devant ma connerie monumentale.

Je ne peux vous dire que ça, merci, et franchement, j'en pleure derrière mon écran d'ordi. Je ne veux pas que vous partiez, vous allez me manquer un truc de malade. Tam, tu as toujours été un exemple. Mixer médecine et rp, tu as réussis à me motiver à travailler sans me le dire. Mais tous, vous êtes meilleurs les uns que les autres.

Louw', serviteur dévouer de nos modo préfère.

Beautiful lie
Lie awake in bed at night
And think about your life
Do you want to be different ? (to be different)
Try to let go of the truth
The battles of your youth
'Cause this is just a game

It's a beautiful lie
It's a perfect denial
Such a beautiful lie to believe in
So beautiful, beautiful it makes me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludtyviarpg.forumgratuit.org/
Décepta Way
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 396
Amour : /
Race : Demi-Dragonne

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Ven 5 Oct - 16:48

Louwane // Sélène// Luna a écrit:
Sélène qui arrive, qui tabasse Obstra et qui, deux post plus tard, tombe amoureuse. La cohérence, je connaissais pas trop. Mes rp de deux lignes, les trucs pourris que je pouvais vous postez et votre patience devant ma connerie monumentale.

... Ah ouais je m'en souviens XDDDD. Je m'insulte aussi t'inquiète pas Louw' 8DD. En plus t'exagères pas c'était vraiment DEUX POSTS plus tard quoi :').
En fait y en a beaucoup ici qui ont connus le design bleu %) (genre moi quoi). Je me rappelle aussi de mes idées à la con, Deathy qui découvre le créateur de présentation à calendrier Word : " Oh mais si je faisais un calendrier du forum 8DD ? "

On a bien changé les gens. Heureusement je pense :'D

décepta way

At night or strolling through the park. When the light begins to change I sometimes feel a little strange, a little anxious when it's dark. Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant fear that something's always near. Fear of the dark, fear of the dark, I have a phobia that someone's always there.
Daniel Sal Thesna
Sortcelier
Sortcelier

Amour : A venir ... très prochainement
Race : Humain

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Mar 9 Oct - 12:16

Bon bah je vais aussi dire quelques mots ... ou l'art d'arriver en retard aux trucs émouvants What a Face

TDN restera toujours pour moi LE meilleur forum sur Tara Duncan avec AM principalement grâce au STAFF et aux gens. Il a été super bien administré, super-bien organisé et géré et vous avez fait un travail super. Des vidéos de la mort-qui-tue, des design de-la-mort-qui-tue et encore tout plein d'autre trucs.
Ce n'est pas mon premier forum RP mais j'y suis attaché comme si c'était le cas. En fait, c'est le premier forum où je faisais des RPs qui faisaient un peu plus de dix lignes et j'étais contente What a Face
En plus les gens étaient tous géniaux. Je ne vais pas commencer à citer tous les noms mais franchement, tout le monde est relié au moins à un bon souvenir; Et je sais qu'avec mon sale caractère je n'ai pas laissé que des bons souvenirs à tout le monde ^^'.
Et la preuve que vous avez fait un super travail, plein de gens se mobilisent ici pour laisser un message et proposer leur aide. Honnêtement, TDN était, est et restera un super forum.
Je comprends très bien que vous lâchiez prise et que vous passiez à autre chose mais soyez rassurées, TDN restera un forum au top. C'est un juste un nouveau départ.

Bon, bah, je vais faire dans l'original : je veux bien aider aussi. J'ai pas autant d'ancienneté, de coolitude, de classitude, de funitude, d'attitude, de génialitude que des anciens comme Deathy ou Tonton mais j'ai toujours une ou deux idées en tête (oui bon j'avoue, des fois vaut mieux que je les garde pour moi What a Face) et étant une glandeuse professionnelle, j'ai pas mal de temps libre.

Je trouve ça bien que vous laissez aux membres l'occasion de reprendre la main. Les admins de mon premier forum RP ne l'ont pas fait et sur le coup, ça m'avait bien rendue triste.
Donc ne vous inquiétez on va garder ce forum vivant et actif encore loooooooongtemps et vous serez fières de nous. C'est promis ! Et puis un jour on partira aussi qu'on soit membre ou staffeux et on laissera de nouveau la place à d'autres. C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiee le cycle éterneeeeeeellll What a Face.
Oui désolée, fallait que je balance une dernière connerie ^^'

En résumé :

Merci pour tout !
On vous aime !

PS: En relisant mon message, je viens de me rendre compte que j'ai été contaminée par le virus du What a Face
Décepta Way
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 396
Amour : /
Race : Demi-Dragonne

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Mar 9 Oct - 15:28

Le :kiwi: surpasse largement le What a Face. 8DD.

(T'es arrivée en retard j'avais ce besoin de dire un truc totalement inutile alors Le kiwi de Koko.)

décepta way

At night or strolling through the park. When the light begins to change I sometimes feel a little strange, a little anxious when it's dark. Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant fear that something's always near. Fear of the dark, fear of the dark, I have a phobia that someone's always there.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   Mer 31 Oct - 17:52

Après tout ces messages et malgré mes deux mois de retard, je vais faire sobre :

Merci pour tout, et ne vous inquiétez pas, on le laissera pas le forum en plan :kiwi:

Et, quand même : : snif :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)   

Succession du forum (A LIRE POUR TOUS MEMBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2