AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HWDYE? ~ Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb G. Hancock
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 118
Amour : Bande de petits rigolos %)
Race : Humain... Pour le moment :face:

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: HWDYE? ~ Caleb    Mar 30 Oct - 11:10

Caleb George Hancock

31 - Humain - Médecin - Célibataire aimant les femmes

Chaque civilisation à les ordures qu'elle mérite.
— Georges Duhamel

I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark

My Story...

Je suis Médecin. Pas un médecin comme les autres, non... Un médecin agoraphobe. Je n'aime personne. Et personne ne m'aime vraiment. Le plus triste dans tout ça? Rien. Je me sens bien comme je suis. Je vis d'aventures sans lendemain parce qu'il m'est plus facile de surmonter la perte des gens que je ne connais pas plutôt que ceux qui me sont chers. Ma mère est morte d'un cancer il y a longtemps et j'ai assez pleuré pour elle je pense. Même si je songe à elle, souvent. Elle n'est plus que dans mon cœur et plus dans mes yeux. Mon père, lui, est toujours vivant mais je préfère penser qu'il est mort aussi. Parce qu'il est plus facile de ne pas y penser en sachant qu'il est mort plutôt que de penser que celui qui a détruit mon enfance est toujours vivant. J'ai un panda. Il s'appelle Bartolomew. En fait c'est mon familier mais je préfère penser que c'est mon animal de compagnie... Qui parle. Je ne suis pas spécialement beau, pas moche non plus. Je me décrirais plutôt comme banal. J'aime bien les filles avec des formes même si il m'arrive de prendre des filles taille mannequin pour m'accompagner la nuit dirons nous. Que vous dire de plus?

Ce que je recherche

h.
Une ex-petite amie névrosée ∞ Parce que c'est toujours rigodrôle ce genre de situations. Caleb n'aime pas les gens. Il les supporte. Si il est sortit avec elle à la base c'est sans doute parce qu'elle lui faisait un peu pitié. Et puis il a pris peur et s'est enfuit. En bref... Petit topo qui peut être changé et évoluer au fil du temps :3

f.
Des emmerdeurs Des gens qui lui veulent du bien (en général) et qui ne comprennent pas pourquoi il ne sort pas plus. Des patients en général (ou plutôt des patiente... Allez savoir pourquoi)... Petits vieux, ou vieille, ou dragueuse en tout genre (voire dragueur Le kiwi de Kokoà vos risques et périls.)

CODAGE(c)SHA.

OOOWH, SO CUTE.
apache.

Spoiler:

Dernière édition par Caleb G. Hancock le Mer 4 Déc - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb G. Hancock
Professeur
Professeur

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: HWDYE? ~ Caleb    Mar 30 Oct - 11:11

résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom

résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom

CODAGE(c)SHA.

OOOWH, SO CUTE.
apache.

Spoiler:

Dernière édition par Caleb G. Hancock le Mer 4 Déc - 16:18, édité 5 fois
Caleb G. Hancock
Professeur
Professeur

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: HWDYE? ~ Caleb    Mar 30 Oct - 11:11

Carnet de patients.

2 en cours / 0 achevés / 0 prévus

feat Lucia Van Horn ∞
Une jeune fille à tué le fils unique d'un politicien ayant des relations avec l'empire d'Omois. Caleb est envoyé par l'impératrice afin de sermonner la jeune fille et trouver une éventuelle solution...
Qu'est ce que la vie? VOLER, je suis une Pirate!

feat Deathy ∞
Résumé du RP et de ses péripéties. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.

+ RP terminés +

titre du rp ∞ ft. SOMEONE LIKE U.

CODAGE(c)SHA.

OOOWH, SO CUTE.
apache.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HWDYE? ~ Caleb    

HWDYE? ~ Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut