AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HWDYE? ~ Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb G. Hancock
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 118
Amour : Bande de petits rigolos %)
Race : Humain... Pour le moment :face:

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: HWDYE? ~ Caleb    Mar 30 Oct - 11:10

Caleb George Hancock

31 - Humain - Médecin - Célibataire aimant les femmes

Chaque civilisation à les ordures qu'elle mérite.
— Georges Duhamel

I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark

My Story...

Je suis Médecin. Pas un médecin comme les autres, non... Un médecin agoraphobe. Je n'aime personne. Et personne ne m'aime vraiment. Le plus triste dans tout ça? Rien. Je me sens bien comme je suis. Je vis d'aventures sans lendemain parce qu'il m'est plus facile de surmonter la perte des gens que je ne connais pas plutôt que ceux qui me sont chers. Ma mère est morte d'un cancer il y a longtemps et j'ai assez pleuré pour elle je pense. Même si je songe à elle, souvent. Elle n'est plus que dans mon cœur et plus dans mes yeux. Mon père, lui, est toujours vivant mais je préfère penser qu'il est mort aussi. Parce qu'il est plus facile de ne pas y penser en sachant qu'il est mort plutôt que de penser que celui qui a détruit mon enfance est toujours vivant. J'ai un panda. Il s'appelle Bartolomew. En fait c'est mon familier mais je préfère penser que c'est mon animal de compagnie... Qui parle. Je ne suis pas spécialement beau, pas moche non plus. Je me décrirais plutôt comme banal. J'aime bien les filles avec des formes même si il m'arrive de prendre des filles taille mannequin pour m'accompagner la nuit dirons nous. Que vous dire de plus?

Ce que je recherche

h.