AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les quetes et les Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1183
Amour : Lei//Marié//Marié
Race : Hybride//Dragon//Humain

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Les quetes et les Guildes   Mar 11 Déc - 14:06

Bonsoir peuple de TDN !
Avec les autres membres du Staff, on s'est dit que l'idée des missions était bien, mais qu'un détail manquait : on travaille pas tous pour Omois ou les Sangraves. Beaucoup d'entre nous (moi compris) sommes des Chasseurs de Primes, des Assassins, des types lambdas, bref, pas forcement lié à une faction ou une autre.
Alors ce qu'on pense faire, c'est intégrer des nouvelles factions, neutres (mais notez qu'elles peuvent balancer d'un côté ou de l'autre) que sommairement, nous appellerons les Guildes. Alors on aura la Guilde des Assassins, des Chasseurs de Primes, Mercenaires... On est ouverts aux idées, si vous en avez, hésitez pas ^^

Mais qu'est-ce que ça va changer me direz vous ? Et bien pour en revenir au principe des missions, il y aura un "tableau d'affichage" qui fichera toutes les missions de chaque faction. Mais elles ne seront pas obligatoires, ce seront des genres de demandes de RP, mais où on propose un sujet, et si quelqu'un est intéressé, il prend ^^ Encore une fois, on aura fait des sujets pré-établis (par exemple : "Un navire pirate pille les navires spaniviens dans la Mer des brumes, prière de l'arrêter s'ilvousplaitmerci !" dans ce cas, vous pouvez jouer celui qui doit les arrêter, mais aussi le pirate en question), mais vous pourrez poster les vôtres, que vous vouliez les faire ou non (par exemple : " Revan Helm cherche coéquipier/coéquipière pour chasse aux harpies " Donc si quelqu'un veut chasser la Harpie avec moi, il me dit, et here we go ^^).
De plus, les têtes mises à prix seront également affichées là, histoire d'utiliser un peu plus les PNJ Le kiwi de Koko

Je sais pas quoi trop rajouter de plus... Si ! On va avoir besoin de chefs pour les nouvelles factions. Mais des vrais hein ! Et puis au passage, si vous avez des idées pour les factions et que vous avez des idées de missions, déchainez vous, c'est là pour ça ^^ Vous pouvez même mettre votre propre tête à prix, ou celle d'un PNJ que vous créez, c'est comme vous voulez ^^

Edit : Je me rends compte que c'est pas super clair ce que je raconte... X)

Les quetes et les Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1