AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chroniques d'Elleira E'l Alters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elleira E'l Alters
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 86
Amour : Aucun.
Race : Humaine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Chroniques d'Elleira E'l Alters   Sam 11 Mai - 12:14

Elleira E’l Alters

Votre phrase psychologique préférée :

« Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise. »  

Votre Famille:

Manau E’l Alters : mon père,  lieutenant Sangrave de son état.
Je sais très peu de choses de lui… A part qu’il est tombé amoureux de ma mère et lui a fait un enfant : moi.  J’ai d’ailleurs du  mal  à imaginer qu’un jour, il ait été pris de sentiments pour quelqu’un en particulier. En tout cas, après ma naissance, il a tout simplement disparu ! Pendant 12 ans, il a fait semblant de nous avoir oublié, ma mère et moi, pour comme par hasard revenir quelques temps après sa mort… Il ne m’a pas laissé le choix et m’a entrainé à…Chez… Rrrmm, tout ce que je vous dirais est que cette partie de ma vie a été la plus terrible et la plus éprouvante. Quelques mois plus tard, Manau était mort, assassiné par un mercenaire loup-garou dont j’ignore encore l’identité. En même temps, il me léguait un secret de famille…
Mais là, j’en ai assez dit sur le sujet.

Lena E’l Alters : Ma douce maman… C’est dire comment elle a fait pour aimer un homme aussi froid et indifférent que mon père… De plus, tout deux étaient dans des camps ennemis.
Haut-Mage respectée sur Autremonde, Lena était de cette nouvelle génération qui faisait honneur aux Haut-Mage les plus sages et les plus justes. Je n’oublierais jamais les touches de bonheur et de couleur qu’elle m’a fait découvrir tout au long de mon enfance…
Ce qu’elle m’a appris, j’en userais le jour où je pourrais enfin venger sa mort, tout aussi brutale et mystérieuse que celle de mon père. En attendant, je m’efforce de garder la tête haute et de ne pas regarder en arrière.
Pour elle.

Aurel E’l Alters : C’était le frère de Lena, mon oncle par conséquent. Il parait que je lui ressemble beaucoup, autant par le caractère que par le physique… Il a été le compagnon de la Haut-Mage Nikky Van Eersel, dont je suis devenu la Première Scorcelière.
Et il a été assassiné, comme tous les membres de ma famille…

Vos relations:

Des relations ? … Quelles relations ?
Nan, je plaisante, il faut juste que vous fassiez l’effort de zieuter en-dessous de cette rubrique…

Vos amis:

Ambre Kelly : Elle n'aurait pas dû être là où je l'ai rencontré. Brunette à la magie blanche, presque transparente, elle n'avait pourtant jamais mis les pieds sur Autremonde, n'en connaissant pas l'existence. Elle avait un peu plus que mon âge, et elle venait d'entrer en plein dans mon histoire familiale. J'étais sur Terre, probablement pour la dernière fois de ma vie, afin de vendre la vieille maison de mon enfance, et tourner enfin une partie de la page. Sur le coup de la surprise, j'ai été très hostile avec elle, mais après une longue, très longue discussion nous avions une liste de points communs. Nous sommes bientôt devenus meilleures amies. Préférant rester sur la planète où elle était née, elle a tout de même opté pour une formation en lien avec les hôtels magiques. J'ai très peu de nouvelles d'elle depuis que les tensions sont revenus sur Autremonde...

Nikky Van Eersel : Nommée comme une des nouvelles Haut-Mage d’Omois, cette vampyre  peut paraître sévère de premier abord, mais derrière son attitude froide, elle cache un sens de l’humour et une gentillesse étonnante.  Nous commençons à nous dévoiler l’une à l’autre, peu à peu, car certaines blessures ne disparaissent jamais complètement… Elle est le dernier lien de famille qu’il me reste, après tout.

Vos connaissances:

Alan Malefor Benvolio: Drôle de type. Il ressemble à un "mousquetaire" avec sa moustache et sa longue cape noire. On ne sait pas vraiment de quel camp il est, bien qu'il se proclame Résistant dans l'âme. C'est un mercenaire/pirate aguerri, efficace et qui essaye de rester le plus calme et réfléchi possible en toutes circonstances. Il m'a aidé à me dépêtrer d'un groupe d'espions filtrant des informations à Omois même, et que j'avais essayé de traquer.

Ondine Delamarine: jeune sirène aux cheveux bruns et aux yeux bleus marine, Ondine a soif d'aventures et d'amusement. Sa grande naïveté est touchante, mais aussi assez agaçante. Pourtant, derrière son caractère parfois désinvolte, elle semble avoir une très bonne perspicacité et est pleine de bonne volonté.
Son immense gentillesse en fait finalement une personne agréable à vivre!

Eiko Kazehime:
Eiko est une redoutable vampyre rencontrée par hasard sur une plage perdue de Tatran. Elle est apparemment une amie proche de ma Haut-Mage, ce qui ne m'étonne pas vu son caractère très impulsif et ses paroles bien trempées. C'est une guerrière qui connait de nombreuses leçons de vie, et s'en sert avec sagesse... Ou pour mater ses ennemis.

00 1245 639: [en cours]

Vos ennemis:

Allena Kostrowizky : [en cours]

Votre amour:

Personne à l’horizon… Célibataire et solitaire je resterais... Pour le moment.

Votre ennemi n°1:

Voici pour l’instant tout ce que je sais du meurtrier de mes parents : ancien espion au service d’Omois, il connait un secret qui pèse sur ma famille comme un orage près à éclater. Il possédait un pendentif en pierre bleu marine avec une lettre en langue ancienne incrustée ans celle-ci, que j’ai récupéré par la suite.
Ce fameux pendentif arrive à débloquer les Portes de Transfert, et je soupçonne qu'il soit un outil d'espionnage... Une piste?

Votre familier:

Eclipse : magnifique frère de cœur, qui m’accompagne à jamais…

Dernière édition par Elleira E'l Alters le Mer 13 Aoû - 12:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleira E'l Alters
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 86
Amour : Aucun.
Race : Humaine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Chroniques d'Elleira E'l Alters   Lun 28 Oct - 17:36

*RPG and Cie*

+Rp en cours+:

Une heureuse rencontre... Ou pas? (ft. Allena)
Un coup dans l'nez? (ft. Nikky)
Les étoiles te protègent (ft. 00 1245 639)
Le début du voyage (Libre)

+Rp terminés+:

Rencontre au milieu des livres... (ft. Nikky)

+Rp abandonnés+:

All roads lead to friendship (ft. Merit)

Chroniques d'Elleira E'l Alters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1