AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[A.C] Mission réussie ! ♥... ou pas... {Pv. Liriel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Van Orn
Voleur patenté
Voleur patenté

Féminin Nombre de messages : 50
Amour : Pas pour l'instant ~
Race : Hybride Elfe/Vampyr

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: [A.C] Mission réussie ! ♥... ou pas... {Pv. Liriel}   Sam 18 Mai - 19:26

L'obscurité environnante laissait la proie sans repères. Grande, maigre, blanche, elle tournait en rond, ne se doutant pas du danger qui approchait. Qui approchait lentement, mais sûrement, et avec toute la discrétion possible. Elle grognait, avait besoin de sa dose à présent quotidienne. Elle avait mal, sa gorge était irritée. Irritée par le manque de sang. Elle avait l'impression qu'une bête était en train de sortir de son corps, de lui arracher la peau lambeau par lambeau, de l'intérieur. Une sensation plus que désagréable. Soudain, une fiole, assez grosse, roula sur le sol, dans sa direction. Devenue folle, la proie l'attrape, et la regarde attentivement. Le liquide rouge, très fluide, est comme un cadeau du ciel. Sachant exactement ce qu'elle contenait, de par l'odeur, et l'aspect, elle vide le flacon d'une traite, ne laissant aucune goutte, ni sur la fiole, ni sur sa bouche. Aussitôt que le liquide écarlate coule dans sa gorge, celle-ci s'apaise. Mais pas beaucoup. D'habitude, c'est un corps entier qu'elle vide. Là, ce n'est qu'une simple fiole, qui équivaut à peine à la moitié d'un avant-bras et d'une main. Pas grand chose en somme. Mais ses sens, à présents apaisés et vifs, cherchent celui ou celle qui lui a donné cette fiole, espérant qu'elle puisse lui en donner un peu plus. Elle avance, laissant tomber la fiole à terre. Elle en veut, elle en a besoin. Personne ne sait qu'elle est comme ça. Et ordinairement, un humain est toujours envoyé dans cette sombre ruelle pour qu'elle puisse se nourrir. Avant de rentrer chez elle, et de faire comme si de rien n'était.

Elle avance. D'un simple petit pas, et vient de heurter quelque chose. Un fil. Transparent, invisible. Mais elle le sent. Le seul problème, elle ignore totalement ce que ça peut être. Même si une vague idée lui traverse l'esprit. Elle avance encore le pied, et le fil se brise. Elle ne comprend alors ce qu'il lui arrive que lorsque trois dagues, aux lames fines et plus affutées que des rasoirs, lui arrive dessus. Avec un geste d'une rapidité déconcertante, elle se baisse, esquivant les trois armes. Sauf qu'il y a une chose qu'elle ne voit pas. Ou du moins, qu'elle ne voit que lorsqu'elle est fichée entre ses deux yeux. Une autre dague, comme les précédents, mais qui venait de plus bas. Comme si son geste avait été anticipé. Avec une immense surprise dans les yeux, le Vampyr s'écroule, et sort alors de l'obscurité une jeune fille. Petite, blanche, squelettique, moulée dans une tenue de cuir qui épouse ses formes à merveille, les yeux vairons, ses longs cheveux attachés en un chignon très serré. Lucia regarde le Vampyr s'écrouler, et ne s'approche qu'une fois qu'elle fut sûre que le Vampyr ne bougerait plus. C'était un homme, grand, aux cheveux noirs bouclés. Il avait dû être séduisant, avant de toucher au sang humain. Peut-être même que Lucia aurait essayé de le séduire. Même si, vu l'âge qu'elle a, n'est pas très raisonnable.

La demoiselle s'approcha sans un bruit, tel un fantôme, et ramassa la fiole, puis les trois dagues, avant d'aller retirer celle du crâne de l'homme à terre. Toujours sans émettre un seul son, Lucia sort une corde de sa poche, l'attache autour du cou du Vampyr, et le pend à une barre métallique solide en hauteur. Dans quelques heures, il se consumerait, et ne laisserait que quelques cendres dans une flaque de sang séché. Satisfaite, Lucia rangea ses dagues dans les étuis pendus prévus à cet effet, à sa ceinture, et dans son dos.

Puis, de sa magie argentée, elle se transforma en un petit chat noir, et sauta sur le toit. Elle venait mentalement d'appeler son Familier quand elle repéra un bruit. Sans hésitation, elle sauta derrière  une cheminée, et prévint son aigle, de patienter un peu, et de surveiller la situation discrètement vu du ciel. Quelque chose se préparait, et Lucia ignorait ce que c'était. Mais ça sentait pas bon. Pas bon, du tout. En tous cas, elle savait que personne ne pouvait la détecter : elle était aussi noire que le toit des maisons, elle se déplaçait sans un seul bruit, et avait l'apparence d'un chat tout à fait normal. Sauf peut-être les yeux. C'est pour ça qu'elle ne regardait jamais les inconnus, et que dès que quelqu'un s'approchait, elle sautait dans un groupe de chats errant, et s'incrustait tellement bien que même eux la prenait en amitié et la laissait se joindre à la bande. Donc pas de soucis majeurs. Et puis, au cas où, elle pouvait toujours appeler son Familier pour qu'il vienne la prendre, et qu'ils disparaissent de la Krasalvie en direction d'Omois, histoire de dire à l'Impératrice qu'elle avait accomplie sa mission. Encore une fois.

{J'ai jamais écris un truc aussi long *^*}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Mission réussie ! ♥... ou pas... {Pv. Liriel}   Mer 29 Mai - 20:51

{GG! :D}

Urla... Capitale des vampyrs, un des peuples les plus arrogants d'Autremonde. Eux se vantent de leur supériorité intellectuelle, et leur capitale est un modèle d'ordre et d'organisation... Tant qu'on ne regarde pas de trop près.

C'est pour cela que j'aime Urla. Cette ville est l’épitomé, l'ultime expression du paradoxe vampyrique : sous leurs dehors suprêmement civilisés et maniérés, ils dissimulent un chaos et une violence peu soupçonnée enfouie très profondément sous tant de faux-semblants. Ici est le monde des intrigues politiques et des conflits d'intérêts, pimentées par les BSH ...

Mais attention! Jamais les vampyrs ne l'admettraient devant quiconque! Ce qui était foncièrement intéressant pour établir des réseaux plus ou moins légaux : les apparences et les civilités sont tout pour un vampyr d'Urla, qui fera de son mieux pour enfouir ses plus sombres secrets et ses activités peu recommandables.

Pour toutes ces raisons, j'étais heureux d'avoir été détaché ici. Mon boulot était de superviser les activités des Sangraves dans le coin. En particulier, entretenir et développer le réseau de contacts et d'informateurs de l'organisation, ce genre de choses...

Et puis, on ne s'ennuyait jamais ici : faire la chasse aux BSH était toujours une activité des plus passionnantes....

C'était d'ailleurs ce que j'étais en train de faire. Encore que ce n'était pas pour le plaisir cette fois-ci, je pourchassais un membre d'une famille avec laquelle on essayait de créer un lien... "commercial" (terme officiel pour désigner toute activité de transfert/détournement de matériels et marchandises...). Le truc, c'est que la famille en question ignorait jusqu'à présent la présence d'un BSH dans leur rang. Et une fois qu'ils l'eurent découvert, ils ne tenaient nullement à le conserver dans leur famille. Sauf que, loin d'être idiot, le bonhomme avait décidé de faire de la rétention d'informations. Et il s'était barré avec lesdites infos quand ça avait commencé à sentir le roussi...

Du coup, là était le deal : si je ramenais le fils prodigue à la maison, en vie (au moins le temps de livrer ses infos), ils acceptaient d'être nos partenaires commerciaux (autre terme consacré...). Du coup, j'étais parti en chasse.

Le retrouver ne fût pas difficile. Le vampyr en fuite était visiblement désespéré. Et affamé, également. Je le rattrapais au dehors d'une petite ruelle, dans laquelle il semblait s'être arrêté. Je m'arrêtai aussi dans les ombres de la ruelle adjacente, observant le vampyr. Ce qui se passa alors ne dura pas 5 secondes : le vampyr fit un pas, puis se baissa précipitamment pour esquiver trois petites dagues. Je me trouvais sur la trajectoire de l'une d'elle, que j'esquivait avec un minimum de mouvement. Je n'eût même pas à quitter le BSH des yeux, ce qui me permit de voir le piège que lui n'avait pu voir : la quatrième dague, plus basse et en retard par rapport aux autres, qui vint mettre fin à sa vie en se plantant dans son crâne.
Je me retint de pousser un grognement de mécontentement et me contentait de me dissimuler encore plus prudemment dans les ombres.

Le responsable du soudain échec de ma mission ne tarda pas à se montrer. C'était une femme, très jeune d'après ce que je pouvais discerner de ses traits. Son regard était particulièrement déconcertant : des yeux vairons, chose extrêmement rare. Qu'était-elle? Une vampyre, une humaine? Ou une hybride quelconque? Je n'arrivais pas vraiment à le déterminer maintenant. De plus, l'idée de l'hybride en amenant invariablement une autre : celle d'un autre hybride humain/elfe/vampyr... Et qui était depuis peu mon frère de sang.

Pour le dix-millième fois depuis les évènements de l'Egypte, je maudit en vrac et en silence ces liens de sang, l'hybride avec lequel j'étais lié, et toutes les personnes qui avaient été impliquées. Puis, je me concentrai à nouveau sur la situation présente. Je sortis le couteau rituel dont je m'étais déjà servi en Egypte. M'entaillant légèrement le bras, je traçai une rune dans l'air devant moi à l'aide du couteau imprégné. Un démon se matérialisa immédiatement. C'était un rituel mineur réservé aux Sangraves hauts-gradés qui permettait de suivre à la trace n'importe qui et n'importe quoi. Je lançai le démon à la poursuite de mon inconnue.

Maintenant que j'étais sûr de ne pas perdre sa trace, je pris le temps de détacher le cadavre du vampyr. Après l'avoir planqué dans un endroit sûr, je suivi la trace de mon démon traqueur qui suivait encore ma tueuse non-identifiée. Celle-ci s'était métamorphosée en chat, choix judicieux pour passer inaperçu dans Urla et se mouvoir aisément. Je la retrouvai au détour d'une rue, la repérant en haut d'un toit grâce aux indications du démon. La neutraliser discrètement n'allait pas être trop difficile : la sarbacane et fléchettes empoisonnées donnait de bons résultats à cette distance. Il me fallut à peine 2 secondes pour sortir l'arme, la charger, viser et tirer sur le chat noir qui courrait sur le toit. Le poison employé contenait, outre les habituels paralysants et tranquillisants, une substance qui empêchait la victime de rester suffisamment concentrée pour maintenir ses sorts. Lorsque je récupérais le corps inanimé de la jeune fille atteinte par ma fléchette, elle avait donc repris sa forme humanoïde. Je l'attachais solidement, avant d'incanter 2 Transmitus : le premier pour aller récupérer le cadavre du vamp, et l'autre pour ramener tout ce beau monde dans un des 3 repères de la ville.

Une fois confortablement installés, j'injectai à ma tueuse un antidote en mesure de neutraliser certains effets du poison. Elle ne garderait qu'un léger engourdissement musculaire. Elle ne tarda d'ailleurs pas à se réveiller, pour se retrouver attachée sur une chaise. J'étais moi même assis juste en face, armé mais tendant de ne pas non plus paraître trop menaçant.

- Bien, dis-je alors qu'elle était visiblement en train de reprendre ses esprits, je me présente, je suis Liriel, et tu viens tout juste de tuer le vampyr que je pourchassais. Donc, j'aimerais avoir deux trois informations. Comme par exemple, la raison pour laquelle tu as tué MA proie.

Je plantai alors mon regard dans ses yeux vairons si étranges :

- Ou alors, tu pourrais aussi me dire ce que tu ES précisément...
Lucia Van Orn
Voleur patenté
Voleur patenté

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Mission réussie ! ♥... ou pas... {Pv. Liriel}   Sam 1 Juin - 21:44

Lucia, cachée derrière sa cheminée, sentait que quelque chose clochait. Enfin... plus qu'avant. Elle était repérée : un picotement désagréable sur sa nuque lui indiquait que quelqu'un la regardait... mais elle ne savait pas qui... et ça allait l'énerver... beaucoup, beaucoup. Elle analysa la situation, et son Familier, qui s'était posé sur un toit, lui envoya toutes les images qu'il voyait. Genre celle du mec, un sale nègre Elfe Noir, qui s'entaillait le bras pour invoquer un machin bizarre. Ah... donc c'était ça qui l'épiait depuis tout à l'heure. Mauvais ça. Très mauvais. La petite féline entreprit de sauter sur un autre toit, mais se rendit compte au moment-même où elle sautait hors de sa cachette que c'était une très mauvaise idée. Son instinct ne la trompa pas, car elle sentit une aiguille lui rentrer dans la patte. Shit ! Elle venait de se faire prendre par une sarbacane. Rageant comme pas possible, elle eut du mal à retrouver son sang-froid, et décider de se transformer immédiatement en humaine, pour gagner un peu de temps. Elle sentait son corps se paralyser, ses sens se brouiller. La dernière chose qu'elle vit fut le corps de l'Elfe qui se dirigeait vers elle. Après, tout fut noir.

Lucia écoutait. Cela faisait un bon moment qu'elle était lucide, mais qu'elle ne pouvait pas bouger, encore sous l'effet du tranquillisant. L'Elfe, car c'était encore lui, lui administra un antidote, qui détendit aussitôt tous ses muscles. Elle fit semblant de reprendre ses esprits, avant de regarder l'Elfe de ses beaux yeux vairons. Il semblait... contrarié. Tant mieux ? Dans un sens, Lucia était heureuse de l'effet qu'elle avait sur lui. D'un autre, elle redoutait ce qu'il pouvait lui faire...

La demoiselle commença à réfléchir à toute allure, car, bien que très jeune, elle est une voleuse, et comme tout Voleur Patenté qui se respecte, elle se doit de tout faire pour s'enfuir. Aussi discrète qu'un chat, aussi inaccessible qu'une anguille. Elle fut rapidement tirée de ses pensées par la voix de l'homme. En effet, il était contrarié. Et peut-être un chouille pressé aussi...

- Bien, je
me présente, je suis Liriel, et tu viens tout juste de tuer le Vampyr
que je pourchassais. Donc, j'aimerais avoir deux trois informations.
Comme par exemple, la raison pour laquelle tu as tué MA proie.

Nyah ? SA proie ? Mais qu'est-ce qu'elle en savait elle ? Elle avait juste pour mission de butter quelques BSH avant de rentrer soit à Omois, soit à Selenba, rien de plus. De quoi est-ce qu'il était en train de l'accuser ? Il avait qu'à intervenir si c'était le sien, elle s'en foutait elle !

- Ou alors, tu pourrais aussi me dire ce que tu ES précisément...

Il la prenait vraiment pour une idiote hein ? Bon... il venait de lui dire son nom... c'était déjà ça de gagné. Donc Lucia avait déjà quelques info' sur lui. Son nom, sa race, sa possessivité, et le fait qu'il travaille pour une boîte plus ou moins importante. Vu qu'il avait bien précisé que c'était Sa proie à lui. La jeune fille médita ces pensées. Elle avait déjà tout ce qu'il lui fallait si elle voulait le poursuivre. Plus le fait que l'incantation qu'il avait utilisé prouvait qu'il était un Sangrave. Donc, qu'il travaillait soit directement pour Magister, soit pour un gars qui veut faire plaisir à son Seigneur. Soit.

Lucia, d'un rapide coup de poignet, palpa les cordes, avant de tirer une mini-dague de sa manche et de sectionner les liens. Elle sauta aussitôt, et avec une vitesse plus que déconcertante, sur l'Elfe, qu'elle plaqua et immobilisa sur le sol, sa dague pointée contre sa gorge. Tout cela s'était passé en moins d'une fraction de seconde, et la jeune fille, comme d'habitude, était concentrée au maximum. Elle entailla le bras du dénommé Liriel. Sa dague était faite dans un fer absorbant, et elle avait fait en sorte qu'il absorbe un poison qui annule toute magie dans le sang. Il n'avait donc déjà plus la possibilité de l'utiliser pour repousser la jeune fille.

"Je suis Damara, et ce que je suis, et la raison pour laquelle j'ai tué ce Vampyr ne te regarde pas. Satisfait ?"

Elle n'avait pas utilisé son vrai nom, mais celui de sa sœur, qu'elle n'avait jamais connu, et juste entendu de vagues histoires. La demoiselle lui lança un regard de défi, avant de placer sa lame, aussi translucide qu'un bout de verre, et aussi tranchante qu'une rasoir, sur la gorge. A la moindre pression, elle pouvait lui faire exploser la trachée, et le laisser mourir dans cette pièce. Mais elle ne le ferait que si elle n'avait vraiment pas le choix. Elle n'aimait pas spécialement tuer, mais aimait bien avoir des gens sous son contrôle. C'en était presque... jouissif. Presque. Elle planta son regard dans les yeux de Liriel, accroupie sur sa poitrine. Son visage se tenait seulement à quelques centimètres du visage de l'Elfe, et il avait dû sentir son souffle glacé lorsqu'elle avait parlé, d'une voix claire et tranchante. Dans son saut, son chignon s'était défait, et ses cheveux de jais recouvraient son visage comme un voile.

{HRPG : j'ai dû beaucoup résister pour ne pas faire de blague ch*antes et méchantes... et un peu raciste aussi x)}

Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Mission réussie ! ♥... ou pas... {Pv. Liriel}   Lun 10 Juin - 19:12

[UC]

Spoiler:

Ma première pensée, lorsque je me retrouvai étalé par terre, une dague sous la gorge, fût de me maudire une fois de plus pour ma négligence. Je le savais, pourtant. Pour être sûr de retenir quelqu'un, les chaînes et menottes en fer d'Hymlia et keltril était un must. Les enchantements d'immobilisation et les bulles a-magiques n'étaient pas non plus du luxe. Et éventuellement, les gardes démoniaques, en dernier recours...

Ceci dit, j'aurais pu tomber sur un adversaire plus dangereux. D'accord, elle avait été très rapide, et ses yeux étaient emplis d'une intense concentration. Mais ils trahissaient aussi une très grande, trop grande confiance en elle, qu'on sentait aussi dans les mots qu'elle prononça juste après :

"Je suis Damara, et ce que je suis, et la raison pour laquelle j'ai tué ce Vampyr ne te regarde pas. Satisfait ?"

Je lui adressait un grand sourire, avant de lui décocher un violent uppercut du droit. Dans sa position, elle n'avait pas la marge de manœuvre nécessaire pour esquiver ce coup. Mon poing atteignit son flanc gauche, vidant ses poumons et la déstabilisant suffisamment pour me permettre de la repousser et de m'écarter d'une roulade. 

Je me relevai rapidement et dégainai griffes et cimeterre dans le même mouvement. 

"Pas vraiment satisfait, non. La mort de ce vampyr me concerne au plus haut point, et par conséquent la raison pour laquelle tu l'as tué me concerne également"

J'étais déjà en garde, prêt à réagir à une éventuelle attaque. Si jamais elle tentait de fuir, elle allait avoir du mal : je n'avais pas révoqué le démon traqueur, et en plus nous étions dans la cave d'un manoir d'Urla . Elle avait plusieurs portes à franchir, sans parler de mes collègues et des gardes. Cela dit, vu ses capacités, ces obstacles risquait de ne pas être suffisant pour l'empêcher de s'enfuir. Donc il fallait que je m'en occupe au plus vite. Chance : je m'étais placé entre elle et la seule porte de la pièce...

"Mon petit doigt me dit que tu n'es pas prête à en discuter calmement... je me trompe?" 

{HS : C'est toupouri, mais au moins c'est fait XD. J'essaierai de me rattraper sur la suite  }

Dernière édition par Liriel Ill'Kaith le Mer 12 Juin - 12:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A.C] Mission réussie ! ♥... ou pas... {Pv. Liriel}   Lun 10 Juin - 19:12

Le membre 'Liriel Ill'Kaith' a effectué l'action suivante : Lancer de sortilèges/ coups

'Machine à tuer Niv 6' :

Résultat :
Lucia Van Orn
Voleur patenté
Voleur patenté

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [A.C] Mission réussie ! ♥... ou pas... {Pv. Liriel}   Jeu 13 Juin - 16:35

Lucia réalisa une demie-seconde trop tard qu'elle ne pouvait pas éviter une éventuelle attaque. A quoi était due cette erreur ? Sa fatigue, sa colère, et son envie de d'être tranquille le plus rapidement possible. C'était très rare qu'elle soit autant déconcentrée. Elle grogna à peine en roulant à l'autre bout de la salle. Elle était touchée. Par un simple coup de poing... mais d'une force assez énorme le coup de poing. Elle toussa en se relevant, et cracha quelques goûtes écarlates. Elle releva la tête. L'Elfe était debout, près au combat. Et il se tenait devant la porte. Hasard ou calcul ? Peu importe. De toute façon, Lucia savait qu'elle ne fuirait pas tout de suite. Il pouvait donc camper ici, elle s'en fichait. Elle réussirait à sortir si elle le voulait vraiment.

"Pas vraiment satisfait, non. La mort de ce Vampyr me concerne au plus haut point, et par conséquent la raison pour laquelle tu l'as tué me concerne également"

Ah bon ? Au plus haut point ? Peut-être. Dommage que Lucia l'ai tué avant un autre alors.

"Mon petit doigt me dit que tu n'es pas prête à en discuter calmement... je me trompe ?"

C'est lui qui disait ça ? Alors qu'il venait de l'attacher comme une vulgaire humaine, chose qu'elle n'était pas ? elle l'avait attaqué... certes. Mais avec ses raisons.

"Oh mais bien sûr que si, c'est juste que je n'aime pas vraiment être attachée, et que tu n'avais pas l'air enclin à vouloir me faire confiance au point de me laisser libre de mes mouvements."

Elle lui sourit, laissant voir ses canines acérées. Elle ne cherchait pas à l'effrayer, pas vraiment, juste lui faire comprendre qu'elle ne lui ferait rien si lui ne lui faisait rien. Une sorte d'accord.

La demoiselle leva les mains, signe qu'elle n'attaquerait pas. Elle réfléchissait tout de même. Elle n'était pas une machine à tuer, contrairement à ce que l'Elfe paraissait. Il dégageait une aura de mort, qui laissait présager qu'il n'hésitait pas à tuer, presque qu'il aimait ça. Mais après tout, les apparences peuvent être trompeuses. On ne sait jamais qui se cache derrière ce visage, ce corps.

MessageSujet: Re: [A.C] Mission réussie ! ♥... ou pas... {Pv. Liriel}   

[A.C] Mission réussie ! ♥... ou pas... {Pv. Liriel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1