AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parce que je ne suis pas une mère indigne %) - Decepta/Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Kazehime
Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 852
Amour : Keksapeuvoufaire?
Race : Vampyr

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Parce que je ne suis pas une mère indigne %) - Decepta/Clyde   Mar 2 Juil - 17:53

Parce que je ne suis pas une mère indigne...

Ma Lucie choupinette puce d'amour (long ce nouveau surnom ._.). Certes nous sommes d'accord les puces c'est moche maiiiiiiiiis ça pourrait très bien être ça ou ça ou bien ça ou encore ça… (Si, si, si, sur le site où j’ai été ils disaient que les perles de cultures pouvaient aussi être appelées ‘puce’ -o- donc j’ai raison èé). Mais bon…. J’avoue les puces c’est moche… Et puis du coup c’pas très swaggy @__@ (Soit dit en passant si quelqu’un connait l’éthymologie de ce mot… ? Non, personne ? Bon tant pis j’aurais essayé Le kiwi de Koko) (<=== CECI EST MON PREMIER KIWI o/) BREF, donc d’ici à ton prochain anniversaire je vais tâcher de trouver autre chose :’D

Après cette tergiversation sur le mot ‘puce’ revenons à nos moutons… Vous pensez qu’ils y a des puces sur les m… //PAN// Hum… Du coup où j’en étais… ? Awi, Ma Lucie choupinette puce d'amour … (long ce nouveau surnom ._.). Certes nous sommes d'accord les pu… //BOUM// *sepend*

*toussote* Mon béb… Non ça va pas non plus TT^TT (Y arriverais-je… ? Là est toute la question, je suis sûre que vous attendez la fin depuis le début…. OUI JE SUIS TRES CLAIRE D: )

DONC, Lucie chérie En ce 2 juillet 2013 tu as 15 ans et j’oserais citer Mushu en te disant :

Bien que tu n’aies pas encore conquis la Chine (ce qui arrivera certainement un jour, j’en suis certaine Le kiwi de Koko) je me devais de placer cette réplique (depuis le temps que je rêvais de le faire Le kiwi de Koko).  Donc (4ème édition, rien que ça ._.) en ce jour du 2 juillet 2013 tu as 15 ans pour encore 1 an Le kiwi de Koko Et-je-ne-sais-plus-ce-que-je-voulais-dire x_x

Je concluerais par un simple et commun :

JOYEUX ANNIVERSAIRE DEATHY I love you

Parce qu’en ce jour sacré qu’est celui de notre anniversaire il n’y a rien de plus qu’une présence et ces deux petits mots que nous espérons… (Enfin peut être des cadeaux… Mais ça c’est notre côté vénal //PAN//)

PS : I Love You
PS2: Haha...
PS3: Non plus Le kiwi de Koko
PS4: pas plus
PS5: Ah celui là ça doit être bon Le kiwi de Koko
PS6: C'est le bordel ce post Le kiwi de Koko

créée par Matrona

Je ne suis pas celle que vous croyez.

Dernière édition par Eiko Kazehime le Mer 3 Juil - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1183
Amour : Lei//Marié//Marié
Race : Hybride//Dragon//Humain

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas une mère indigne %) - Decepta/Clyde   Mer 3 Juil - 5:05

Aaaargh >< Comment je l'ai loupé celui-là ?
Joyeux anniversaire Décep' ! (et oui je l'appelle Décep' et pas Deathy, parce que ranafout' %D) Une année de plus en moins comme dirait... personne, personne dit ça ._. Je reviens, je vais me pendre.
La tête en bas.
A un cocotier.
En chantant l'hymne national Russe.

Invité

MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas une mère indigne %) - Decepta/Clyde   Dim 7 Juil - 0:21

(En retard de 4 jours)

NOYEUX JANNIVERSAIRE DEATHYYY!

Oui il parait que je suis un père indigne mais il a fallu que ton anniversaire tombe pendant mes oraux de concours, j'ai donc une excuse Le kiwi de Koko

Bref, cela étant ma chère Ko-chan, je te soupçonne méchamment de n'avoir pas su quoi dire de pertinent dans ton post d'anniversaire et d'y avoir volontaire foutu le bordel pour rajouter de la longueur Le kiwi de Koko.C'est très intelligent, je note cette stratégie dans un coin de ma tête (mode relou *ON* Le kiwi de Koko )
Eiko Kazehime
Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 852
Amour : Keksapeuvoufaire?
Race : Vampyr

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas une mère indigne %) - Decepta/Clyde   Dim 7 Juil - 10:09

Liriel Ill'Kaith a écrit:
Bref, cela étant ma chère Ko-chan, je te soupçonne méchamment [...] d'y avoir volontaire foutu le bordel pour rajouter de la longueur Le kiwi de Koko.
Non c'est faux je ne vois absolument pas ce que tu veux dire et pourquoi tu m'accable, Wesh %)Ca s'fait pas, c'est mesquin... Surtout venant d'un mec à qui j'ai précisé le matin même du dit anniversaire qu'il fallait ne pas l'oublier

Liriel Ill'Kaith a écrit:
C'est très intelligent
Oui, je suis très intelligente, c'est vrai Le kiwi de Koko//SEPEND//

Je ne suis pas celle que vous croyez.
Iris/ Moineau
Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 652
Amour : .... Vraiment?
Race : Elfe/humaine

Chronique
Points de vie:
50/7  (50/7)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas une mère indigne %) - Decepta/Clyde   Dim 7 Juil - 20:24

ET MOI JE SUIS UNE COUSINE INDIIIIGNNNNEEE!

Pardonne cet impardonnable retard :s

JOYEUX ANNIViRSAIRE DEATHYYYY <3

Smile all the time, even if your heart is sad...
Folie! il n'y a point de génie sans un grain de folie! Aristote
Il faut laisser le monde comme il va... Voltaire
L'homme idiot y voit assez clair pour se rendre aveugle.Giraudoux
Louvre
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas une mère indigne %) - Decepta/Clyde   Mer 24 Juil - 2:02

Eiko Kazehime a écrit:
j'ai précisé le matin même du dit anniversaire qu'il fallait ne pas l'oublier

Oui parce que sinon, il l'aurait oublié, cet anniversaire.

Swag vient d'un terme anglais qui veut dire démarche, plus concrètement, ça s'adresse à l'attitude, à la manière de se comporter en société qui indique que vous êtes cool.

So british !

Nonso
Nonso

Chronique
Points de vie:
70/70  (70/70)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas une mère indigne %) - Decepta/Clyde   Mer 24 Juil - 20:37

La définition de swagg, le plus beau cadeau qu'on puisse me faire
J'avais oublié ce sujet, si bien que c'est Millie qui m'a averti de son existence :'D *je vous aimes tous quand même*
Merci beaucoup pour vos messages ça fait vraiment trop plaisir ** Je suis désolée de ne passer que de manière ... Euh ... Franchement, clairement, stupidement aléatoire, mais sachez que je culpabilise beaucoup (et que, parallèlement vous pouvez me virer du staff vu l'utilité que j'ai).

BREF JE VOUS AIMES ** C'était aussi ma 4eme année sur TDN le 3 juillet, et ça, c'est énorme. Love u all <3.

a change of seasons
Innocence caressing me, I never felt so young before. There was so much life in me, still I longed to search for more. But those days are gone now, changed like a leaf on a tree, blown away forever, into the cool autumn breeze. The snow has now fallen and my sun's not so bright. I struggle to hold on with the last of my might.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas une mère indigne %) - Decepta/Clyde   

Parce que je ne suis pas une mère indigne %) - Decepta/Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1