AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Kazehime
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin Nombre de messages : 852
Age : 23
Localisation : Terre//Krasalvie
Amour : Keksapeuvoufaire?
Race : Vampyr
Date d'inscription : 27/05/2011

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Contexte   Dim 29 Sep - 18:06






Tara Duncan Niceboard

x x x

Les Sangraves, pendant des années, ont maintenu la pression sur l'Empire d'Omois, multipliant les attaques sur le Palais. Et il y a quatre ans, ils réalisèrent l'impensable : Magister parvint à s'emparer du trône, lors d'un coup d’État d'une rare violence. Mais tout espoir n'était pas perdu : un groupe, les Résistants, parvint à lui tenir tête, et au bout de deux années, ils parvinrent à chasser l'ennemi du pouvoir.

Mais les Gris n'ont pas dit leur dernier mot et d'autres ennemis plus redoutables encore viennent s'en prendre à l'empire d'Omois.
Excédée par l'inaction de l'Impératrice Lisbeth face aux attaques Sangraves, la Ligue prit le pouvoir par un coup d’État, et plaça son chef, le Comte Erik Baëlos, sur le trône. Il est à présent à la tête d'un régime sécuritaire, entièrement focalisé sur l'annihilation de la criminalité, et plus particulièrement des Sangraves. Toute la richesse, autrefois dépensée pour le luxe et les dorures, finance désormais les forces armées, et chacun est suspect. Néanmoins, les résultats sont là, et le peuple semble le soutenir. En tout cas, en partie...
Car il reste des individus fidèles à Lisbeth, désireux d'évincer celui qu'ils appellent «l'Usurpateur », et de rendre son trône à l'Impératrice légitime.


Et vous ? Qui rejoindrez-vous ?

x x x


BY .TITANIUMWAY


____________________

Je ne suis pas celle que vous croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lei Mizuhime
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 22
Localisation : Krasalvie
Race : Edrakin
Date d'inscription : 18/05/2011

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Les Factions   Mer 23 Juil - 11:00


Les Factions.



♠La Ligue♠


Chef ♠ Imperator Erik Baëlos (anciennement Comte)

Alliés ♠ Salteren ; Grandes compagnies marchandes.



Histoire ♠ Devenue la firme commerciale la plus puissante d'Omois et l'une des plus influente d'Autremonde en trente ans à peine, La Ligue est toujours, d'une manière ou d'une autre, dans la vie d'un individu. Mais là où certains au!raient dépensé leurs gains sans compter, Erik Baëlos a préféré se consacrer à un but plus grand : prendre la place de l'Impératrice. Grâce à ses soutiens, il a accompli son objectif, et dirige à présent Omois d'une main de fer.

« Nous sommes avant tout au service du peuple, pour sa sécurité et sa prospérité. Et les Sangraves menacent l'un et l'autre. Seul l'action nous donnera la victoire contre ces terroristes, nous n'avons pas de temps à perdre avec les politiciens corrompus qui ont brouillé l'esprit de l'Impératrice. Il faut parfois savoir faire ce qui est nécessaire pour parvenir à ses fins. J'aimerais que ces soit-disant « Loyalistes » le comprennent, mais je crois qu'il n'y a plus rien à attendre d'eux. Ils ont perdu leur droit de diriger cet Empire quand ils ont laissé la terreur envahir le pays, et moi, Erik Baëlos, le leur refuserai toujours ! »


♥Les Loyalistes♥


Chef ♥ Lisbeth (anciennement Impératrice)

Alliés ♥ Sandor; Xandiar (évincé de son poste pour Jon Baëlos, le frère d'Erik); une grande partie des Hauts-Mages ;


Histoire ♥ Suite au coup d’État de la Ligue, aucun mal ne fut fait à Lisbeth ou son fils, Cyril. Leur importance vis à vis des Objets Démoniaques leur valu de recevoir une protection toute particulière, afin que les Sangraves ne puissent pas mettre la main sur eux. Mais pour ceux qui ne s'étaient pas ralliés à la Ligue, ce n'était qu'une prison pour la véritable Impératrice. Ils se rallièrent sous le nom des Loyalistes, après avoir mit la souveraine et son Héritier hors de danger, jurèrent de mettre à bas l'Usurpateur et son régime, pour que la ligné de Demiderus retrouve sa place.

« Depuis cinq millénaires, la lignée de Demiderus a toujours régné sur Omois, avec sagesse et dignité. La Ligue dit servir le peuple, et pourtant c'est par la terreur qu'elle dirige. Elle prétend combattre le crime, et s'allie avec les Salterens esclavagistes. Ils ne valent pas mieux que les Sangraves. Moi, Lisbeth'tylahnem T'al Barmi, descendante directe de Demiderus, je suis, par le droit du sang, la souveraine légitime de l'Empire d'Omois, et réclame ce qui m'est dû ! »


♦Les Sangraves♦


Chef ♦ Magister

Alliés ♦ Aucun


Histoire ♦ Les Gris (comme certains les appellent) sont parvenus, il y a quelques années, à prendre le contrôle de l'Empire, afin de faire pression pour que les Dragons retournent sur leur planète. Les efforts de la Résistance furent suffisant pour les forcer finalement à fuir, et ils furent dispersés pendant un temps. Mais ils sont à présent unifiés, et près à tout pour atteindre leurs objectifs.

« Ne le voyez-vous pas ? Les dragons contrôlent tout. Ils tirent les ficelles dans l'ombre, ils sont vils et sans pitié. Lisbeth, Erik, peu leur importe, car ce sont toujours eux qui dirigent en fin de compte. Ils nous brident, ils nous imposent leur limites, car ils ont peur de nos capacités. Qui vous a dit que nous, sortceliers libres, étions dangereux ? Qui nous a poussé dans nos derniers retranchement, nous forçant alors à commettre le pire ? Pour les combattre, nous avons besoin de puissance. Pour être libre, nous avons besoin de pouvoir. Et les pantins Loyalistes ou de la Ligue ne peuvent le comprendre. Moi, Magister, rendrai la liberté aux sortceliers d'Autremonde ! »


♣La Résistance♣


Chef ♣ Xantharichivarochivu (ou Xanth)

Alliés ♣ Hymlia, Lancovit, toute personne prête à aider.



Histoire ♣  Après la prise d'Omois par les Sangraves, les Hauts-Mages en fuite se réunirent, et rassemblèrent des alliés, afin de rendre à Lisbeth son trône. Une fois la guerre civile terminée, la Résistance conserva son nom, et ceux qui restèrent devinrent des chasseurs de Sangrave, déterminé à éliminer cette engeance une bonne fois pour toute.

« Ils nous ont chassés. Ils nous ont torturés. Ils nous ont massacrés. Et pourtant, nous avons tenu. Nous nous sommes battu, afin de mettre fin à la tyrannie. A présent, nous les ferons payer. Nous n'aurons aucun répis tant qu'il restera, là-dehors, quelqu'un pour porter le Gris. Jamais plus nous ne les laisseront répandre la peur, la haine, le sang des innocents. »


○Autres Factions○


•Les Pacifistes•
Chef • ?

Alliés • N'importe quel individu près à aider.

Histoire • Autremonde est au bord de la guerre. Les frontières se ferment, les Portes de Transfert sont contrôlés, et chacun guette à couteaux tiré le moment où la goutte ferait déborder le vase. C'est ici que les Pacisfistes sont entrés en scène. Que ce soit dans le plus grand secret ou au grand jour, ils oeuvrent pour préserver la paix, aussi fragile soit-elle.

« Le chaos nous menace. Si une guerre éclate, c'est tout Autremonde qui souffrira. Nous ne pouvons laisser une telle chose se produire. Nous ne pouvons pas laisser la vanité de quelques individus prévaloir sur la vie de tout un peuple. Dans l'ombre ou au grand jour, nous agirons, pour qu'enfin la paix soit assurée. »


Mais dans ce chaos, il existe un objet ancien qui, à lui seul, pourrait imposer la suprématie de celui qui le porterait : l'Artefact , capable de modifier le passé dans les souvenirs selon la volonté de son possesseur. Il n'était qu'une légende, jusqu'à ce qu'il soit retrouvé par un archéologue, qui s'est alors enfui avec sa trouvaille...

____________________

Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement et Contexte-