AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Song of Ice and Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lei Mizuhime
Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 1030
Race : Edrakin

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: A Song of Ice and Fire   Jeu 8 Mai - 15:48

Lei Y. Mizuhime
"A cat pours his body on the floor like water.''

Lieu de naissance :Eiram, Royaume de Pacrok
Métier A la base? Voleuse, vagabonde ect..
Célébrité Aishwarya Rai ♥

Once Upon a Time ...
Prête à tout pour assouvir sa vengeance, Lei est quelqu'un de très solitaire. Ou du moins l'était-elle avant de rencontrer Revan ainsi que toute sa famille. Selon elle, tenir à quelqu'un est une perte de temps ainsi qu'une faiblesse. Cela ne l'empêche pas d'être prête à donner sa vie pour ceux qu'elle aime.
Eiko vous dira qu'elle est plutôt du genre à agir avant de réfléchir et qu'elle a une fâcheuse manie à tout casser tout le temps. Et si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour faire la cuisine, surtout, ne lui demandez pas! (sauf si vous voulez réduire votre cuisine en cendres...)
Outre ses talents culinaires absolument inexistants, c'est une assez bonne combattante, plutôt du style agile, rapide, discrète, efficace.
Que dire de plus..ah, évitez de vous la mettre à dos, elle risque de vous le faire payer (demandez à toutou Helm!)

Plus d'information ici

A Tale of Storm and Steel

Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.

Spoiler:

Dernière édition par Lei Mizuhime le Sam 12 Juil - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei Mizuhime
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   Jeu 8 Mai - 16:19

Les Gentils
"Alias les copain(e)s''

Les Joueurs

Eiko Yin Kazehime
Ma rouquine préférée! Ça fait bientôt plus de dix ans qu'on se connait et je la considère comme ma petite sœur. Je l'ai rencontrée dans une foret au Japon, alors qu'elle était en voyage avec Maître Jill. Toujours prête à me donner un coup de main quand il s'agit de foutre le bordel, elle a quand même tenté de me tuer à coup de pelle à tarte plus d'une fois, mais au fond, elle m'adore. (enfin..je crois :'D)
Plus d'info sur Eiko ici et

Alwyne Kellyess
Même si notre première rencontre m'apparait un peu flou [on a jamais terminé le rp :'D], je me suis beaucoup attaché à la jeune maman. Je me suis découvert avec elle un côté protectrice qui ne m'était pas familier auparavant.
J'ai fait en sorte de l'éloigner au plus de moi pour la mettre elle et ses bébés à l'abri des Anges. Le simple fait de les imaginer entre leurs mains .. *frissons*
Plus d'info sur Al' ici

Revan Helm
Comment pourrait-on décrire ma relation avec Revan? Autant pour commencer la première impression n'avait pas été la bonne puisqu'il avait essayé de me transformer en compote. Autant maintenant..beaucoup de choses avaient changées. Il avait prit part à notre combat contre les Anges et je le considérais à présent comme un allié..voir peut être un peu plus?
Plus d'info sur Revan

Ma Famille
Yuna Mizuhime

Ma grande sœur qui m'a élevée et que j'adorais plus que tout. Oui au passé parce que les Anges l'ont tué. Je devais avoir 6 ans il me semble.
Rindir

Mon arrière-grand père (à moins que ça ne soit arrière-arrière grand père, je ne sais plus trop..). Hybride Elfe-Edrakin c'était un grand explorateur quand il était plus jeune. Le ras-de-cou que je porte vient de lui. Je l'ai retrouvé (Rindir, pas le collier) il y a un peu plus d'un an dans une caverne d'Hymlia.
Yoru

Mon familier, un vrrir noir. Je l'ai rencontré quand il était tout bébé et ressemblait à une peluche. Maintenant mieux vaut éviter de le contrarier si vous ne voulez pas vous retrouver avec un bout de vous en moins.
Il s’entend bien avec tout le monde (à mon grand désespoir).

Famille Helm

Aldir Helm

Le père de Revan. Pas grand chose à dire sur lui hormis le fait qu'il soit un hybride bizarre (humain/vampyr BSH).
Kéna Helm
Mi humaine mi elfe, Kéna Helm est une personne adorable. Malgré le fait qu'elle m'ait rencontré alors que j'étais officiellement fichée comme criminelle, elle m'a tout de suite fait une place dans son foyer. Peut être était-elle tout simplement folle de joie de voir Revan ramener une fille à la maison..même si celle-ci y avait été contrainte et forcée (enfin presque, ça faisait partit du plan.)
Yuna Helm

La petite dernière des Helms..et qui, étrangement, ressemble à ma grande sœur et porte le MÊME P****N DE PRÉNOM?! C'est pas normal c'est moi qui vous le dis... En tout cas, elle semble avoir évité les ''effets secondaires" de sa condition d'hybride méga cheloue, à savoir un double maléfique sanguinaire comme son grand frère. Tant mieux, les petites filles psychopathes, ça fait peur..

Mentors
Jillian

Il m'a recueillie alors que je m'étais faite virée du temple. Je ne lui avait rien demandé mais il me prit sous son aile et m'apprit comment me battre et à utiliser la magie (du moins essaya-t-il vu comment je suis douée ><).
Il était gravement malade et finit par mourir lors d'un combat contre les Anges.
Mafralia Helm

La grand mère BSH de Revan. J'ai du la supplier pour qu'elle accepte de m'enseigner. Enfin en l’occurrence, son 'enseignement' ressemblait plus à des séances de tortures qu'autre chose. Mais au final, après de longs mois d'entrainement de la mort des ténèbres du chaos, j'étais devenue plus forte.
Elle est du genre tyrannique, mais j'ai du respect pour elle.

What the hell is that?!
Neith

C'est une entité Égyptienne antique maintenue en vie à l'intérieur d'un krystal. A son époque, c'était un genre de prêtresse uniquement dédiée à la protection de celui-ci. Elle s'est faite tuée lors d'une attaque des Anges et a gentiment prit possession de mon corps des millénaires plus tard. Elle a décidé de 'rester' pour nous aider à les arrêter, ses connaissances nous étant très utiles.

Spoiler:

Dernière édition par Lei Mizuhime le Mar 8 Juil - 11:32, édité 8 fois
Lei Mizuhime
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   Ven 9 Mai - 13:14

Les Méchants.
"A little pain inside my heart''

Les Anges

A la base, le terme 'Anges' sert à désigner des entités au pouvoir magique incommensurable. (Nom entier 'Ange de la mort'). Comme le laisse deviner leur appellation [complètement pourrie merci l'auteur] ces gentilles bestioles n'ont qu'un seul but dans leur existence : tout détruire. Heureusement pour nous, ils sont enfermés dans une autre dimension et ils leur est impossible d'en sortir.
C'est là qu'interviennent les Anges tels que nous les connaissons. C'est un groupe/organisation dont le seul but est (pour une raison qui nous est encore obscure) de les ramener sur notre monde. Bon au fond, je ne pense pas qu'il le fasse juste pour le plaisir de tout détruire, ils doivent avoir une bonne raison de le faire..Peut être peuvent-ils contrôler les Anges? Allez savoir..Leur emblème est un crâne écarlate d'où fleurit une rose noire. (Ils seraient pas un peu poètes?..)
Bref, pour mettre en pratique leur plan machiavélique, ils leur faut une puissance magique équivalente à la bestiole qu'il souhaite invoquer (beauuuucoup beauuuucoup).
C'est là qu'interviennent les krystals [oui avec un k et sans 'aux' parce que l'auteure est dissidente et qu'elle vous emm..aime ♥]. Ce sont des artefacts ayant les propriétés de se déplacer dans le temps et l'espace et qui sont une incroyable source de magie (plus qu'une pierre vivante sisi). A tel point que quiconque tente de les utiliser a tendance à décéder trèèès rapidement.
Bref, les Anges sont à la recherche de ces krystals. Et c'est pour ça qu'ils ont tués ma sœur et mon maître, et réduit en poussière le temple de Neith.
Ils semblent avoir l'avantage pour le moment, mais rien n'est écrit d'avance...

VENRAGAL

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire   

A Song of Ice and Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1