AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pays d'Autremonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Kazehime
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin Nombre de messages : 852
Age : 23
Localisation : Terre//Krasalvie
Amour : Keksapeuvoufaire?
Race : Vampyr
Date d'inscription : 27/05/2011

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Pays d'Autremonde.   Mer 23 Juil - 22:13






Pays d'Autremonde
Bienvenue à toi étranger. Que tu aies déjà lu ou pas les Tara Duncan, voici un petit résumé qui te permettra de connaître l’univers dans lequel tu vas évoluer dans ce forum RPG. Certes il manque des informations, n'hésitez pas à nous communiquer les détails que nous aurions omis.

x x x


Carte d'Autremonde.

Spoiler:
 


Les différents pays :.


  • Omois :

Sa capitale est Tingapour. Ce pays est dirigé par l’Impératrice Lisbeth Tylanhnem et son frère l’Impérator Sandor.
Dans la capitale, la magie est omniprésente. On y retrouve de nombreuses boutiques mais aussi des maisons de toutes les couleurs et aux formes étranges en accord avec les tenues des passants.
Le palais de Tingapour est des plus somptueux si on aime l’or, l’orgueil et la profusion. C’est ce qui résume bien toute cette bâtisse. Les murs sont couverts d’or et la salle du trône s’étend sur plusieurs centaines de mètres. Les chambres des hôtes prennent des proportions démesurées et les baignoires tiennent plus de piscines que de simples bassines.



  • Lancovit :

Sa capitale est Travia et dirigée par la reine Titania et le roi Bear.
Le palais est une entité vivante qui s’amuse à jouer sans cesse des tours à ses résidents.



  • Patrok :

Sa capitale est Kikrok. Patrok est une île où vivent les Edrakins puissants sortceliers. Cependant seuls les grands prêtres ont le droit d’utiliser la magie sous peine de mort. Ils ressemblent à des chats à moitié humains et leurs oreilles sont pointues et velues, leurs cheveux ne poussent qu'à la moitié de leur crâne, ils n'ont quasiment pas de nez et détestent les autres peuples avec qui ils commercent par obligation. Ils ont essayé à quatre reprises de conquérir AutreMonde.



  • Gandis

Sa capitale est Géopole. Ce pays est dirigé par la puissante famille des Groars. C'est à Gandis que se trouve l'île des Roses Noires et les Marais de la Désolation.



  • Hymlia

Sa capitale est Minat et ses habitants les nains. Aussi hauts que larges, les nains sont connus pour leur amour de la bagarre, leur talent en tant que mineurs, forgerons, métallurgistes et joailliers, leur haine pour la magie (bien qu'ils soient capables de passer à travers la pierre et de la liquéfier à la main, ce qu'ils considèrent comme un don), leur passion des mines et leurs chants longs, compliqués et souvent difficiles à entendre, pour cause d'oreille bouchées. Hymlia est dirigé par le clan des Forgeafeux, dont fait partie une amie de Tara, la naine rousse Fafnir au mauvais caractère.



  • Krankar :

Sa capitale est Kria et ses habitants divers tels que les trolls, les ogres, les orcs et les gobelins.Souvent utilisés comme gardes du corps du fait de leur taille imposante, les trolls sont végétariens mais peuvent devenir des ogres s'ils absorbent involontairement de la viande. Les trolls sont des créatures énormes, poilus et verts avec d'énormes dents plates et considérés comme des êtres stupides. Ils ont mauvaise réputation, en particuliers au sein du peuple elfique puisque pour se nourrir, ils déciment des arbres et ont malheureusement tendance pour les victimes à perdre patience, écrasant alors tout sur leur passage. Les ogres, quant à eux, ont de longue dents et un fort appétit et sont chassés du Krankar, devant vivre parmi les autres peuples qui les acceptent... ce qui est plutôt rare, on doit l'avouer, si l'on considère le risque de leur servir de dîner que ces peuples courent. Ceux qui refusent de partir du pays forment souvent des bandes composées d'orcs, d'ogres et de gobelins rendant le Krankar peu sûr.



  • Krasalvie :

Sa capitale est Urla. Le peuple vampyrs est sages, patients et très cultivés, et se passionne pour les activités mathématiques, scientifiques et astronomiques, ainsi que la méditation, recherchant le sens de la vie. Les vampyrs d'AutreMonde se nourrissent du sang des animaux qu'ils élèvent, comme les brrraaas, les mooouuus, les chevaux, les chèvres, les moutons, etc. Ceux qui se nourrissent d'humains (les BSH, buveurs de sang humain), ou d'êtres conscients que leur salive empoisonnée transforme en leurs esclaves, sont impitoyablement éliminés par les "Brigades noires", les brigades vampyrs. Le sang de licorne ou d'humains les rend fous, diminue leur incroyablement longue espérance de vie de moitié et déclenche une allergie mortelle à la lumière solaire. D'après certaines croyances, les victimes mordues et asservies par un vampyr contaminé peuvent à leur tour être contaminé et devenir des vampyrs... contaminés. Toutefois, ce sont des cas extrêmement rares impitoyablement pourchassés par la redoutable Brigade Noire et par les autres peuples d'AutreMonde. Ceux capturés sont emprisonnés et meurent alors d'inanition.



  • Le Mentalir :

Le Mentalir est constitué des vastes plaines (bleues) de l'Est sur le continent de Vou. Les licornes se divisent en deux clans : les penseurs et les animaux. Les centaures et les licornes sont farouches et chassent ceux qui tentent de venir sur leur territoire. Leur « emprunter » de l’herbe bleue risque de vous coûter a vie.



  • Salterens :

La capitale est Sala. Les salterens sont les esclavagistes d'AutreMonde. Terrés dans leur impénétrable désert, mélanges bipèdes de lion et de guépard, ce sont des pillards et des brigands qui exploitent les mines de sel magique (à la fois condiment et ingrédient magique). Ils sont dirigés par le Grand Cacha et par son Grand Vizir, Ilpabon, et divisés en plusieurs puissantes tribus.



  • Selenda :

Sa capitale est Seborn. Blancs, violets ou noirs, bien que pouvant se croiser avec les humains, les elfes mâles ont des poches qui poussent après la conception pour pouvoir aussi porter le bébé. Grands guerriers, très dangereux et susceptibles, ils pratiquent le zegrooudril ou suicide rituel lorsqu'ils ont failli gravement lors de missions mettant en jeu leur honneur. Sinon, ils sont quasiment immortels, raison pour laquelle ils ont peu d'enfants. Une elfe n'a pas le droit à plus de cinq maris. Robin, le demi-elfe, souffre de son métissage qui le fait rejeter par les autres elfes.



  • Smallville

La capitale est Smallville et ses habitants : Gnomes, Lutins p'abo, Fées et Gobelins.
Les gnomes sont bleus, les lutins verts, les gobelins gris et les fées multicolores. Adorant les oiseaux (dans le sens gustatif du terme), les habitants de Smallcountry en les mangeant ont tué les prédateurs des insectes. Aussi à Smallcountry se trouvent les plus gros insectes d'AutreMonde, au point qu'ils servent de montures ou de tisseurs.



  • Tartran :

La capitale est Cytiville. Travailleurs, organisés, les tatris sont les administrateurs d'AutreMonde. On les retrouve souvent aux postes de ministres ou de gouverneurs. Leurs deux têtes sont probablement à l'origine de leurs prodigieuses facultés de réflexion. Les cahmboums, sortes de grosses mottes jaune aux yeux rouges et tentacules, sont également des administratifs, souvent bibliothécaires. Les tatzboums sont en général des musiciens et jouent des mélodies extraordinaires grâce à leurs tentacules. Les cahboums et les tatzboum font des occupations calmes car à une émotion forte, ils explosent (d'où leur nom).



  • Dravouglispenchir :

Il s'agit de la planète des dragons, dirigée jusqu'à une date récente par Chandouvarilouvachivu, leur roi, puis par sa fille Charmamnichirachiva. Énormes reptiles intelligents, les dragons sont doués de magie et capables de prendre n'importe quelle forme, le plus souvent humaine.
Pour s'opposer aux démons qui leur disputent la domination des univers, ils ont conquis tous les mondes connus jusqu'au moment où ils se sont heurtés aux sortceliers terriens. Après la bataille, ils ont décidé qu'il était plus intéressant de s'en faire des alliés que des ennemis, d'autant qu'ils devaient toujours lutter contre les démons. Abandonnant alors leur projet de dominer la Terre, les dragons ont cependant refusé que les sortceliers la dirigent mais les ont invités sur AutreMonde, pour les former et les éduquer. Après plusieurs années de méfiance, les sortceliers ont fini par accepter et se sont installés sur AutreMonde, sur Madix et Tadix, sur leur planète bien sûr, le Dranvouglispenchir, et s'obstinent à fourrer leur museau dans toutes les affaires humaines qui les amusent beaucoup. Leurs plus terribles ennemis sont les habitants des limbes, les démons. Ils n'ont pas d'emblèmes.



  • Santivor

Santivor, planète glaciale des Diseurs de Vérité, végétaux intelligents et télépathes. Un sortcelier étant soupçonné par le gouvernement est soumis au Diseurs de Vérité, qui lit dans son esprit pour savoir s'il est coupable ou non. Si c'est le cas, il est emmené sur Santivor, ou des êtres capables de lire dans son esprit l'obligent à s'excuser. Voilà pourquoi si peu d'infractions sont commises sur Autre Monde : Il ne peut pas y avoir d'erreurs judiciaires.



  • Les limbes

Univers démoniaque parallèle, le domaine d'êtres nommés "démons". Les limbes sont divisés en différents mondes, appelés cercles, et, selon le cercle, les démons sont plus ou moins puissants, plus ou moins civilisés. Les démons des cercles 1, 2 et 3 sont sauvages et dangereux; ceux des cercles 4, 5 et 6 sont souvent invoqués par les sortceliers dans le cadre d'échanges de services (les sortceliers pouvant obtenir des démons des choses dont ils ont besoin et vice versa). Le cercle 7 est le cercle où règne le roi des démons. Les démons vivant dans les Limbes se nourrissent de l'énergie démoniaque fournie par les soleils maléfiques. S'ils sortent des Limbes pour se rendent sur les autres mondes, ils doivent se nourrir de la chair et de l'esprit d'êtres intelligents pour survivre. Ils avaient commencé à envahir l'univers jusqu'au jour où les dragons sont apparus et les ont vaincus lors d'une mémorable bataille. Depuis, les démons sont prisonniers des Limbes et ne peuvent aller sur les autres planètes que sur invocation expresse d'un sortcelier ou de tout être doué de magie. Les démons supportent très mal cette restriction de leurs activités et cherchent un moyen de se libérer. L'unique raison pour laquelle les démons voulaient envahir le Terre est qu'ils sont aqualiques. L'eau de mer agit sur eux comme de l'alcool et il n'en existe nulle part ailleurs dans leur univers. Ils adorent le goût de nos océans. Leur crédo est "massacrer tout le monde en buvant de l'eau salée".

x x x


Source Wikipédia



BY .TITANIUMWAY


____________________

Je ne suis pas celle que vous croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pays d'Autremonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» II. Pays d'Autremonde
» Pays d'Autremonde.
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bibliothèque-