AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(f) Morgana Davies - Telle fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Even T. Castle
Sangrave
Sangrave

Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain.

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: (f) Morgana Davies - Telle fille...   Ven 1 Aoû - 9:12

Helen Reese Castle
Je voudrais que sur la terre tout le monde ait des images commes dans mes rêves bleus. Qu'il n'y ait plus d'orages. Que Papa soit jamais vieux.  

7 ans + écolière + as you wish 2007 + Omoisienne + pas encore sortcelière (à vous de décider si elle le sera) + prend le familier de son père pour une peluche + pas de camps + ft. Morgana Davies

pour la petite histoire
Helen est une petite blondinette d'1m20. D'apparence frêle, elle est de celle qui donnent aux gens l'envie de protéger. Son sourire se communique aux gens qu'elle croise et ses yeux d'un bleu lumineux sont souvent rieurs. Depuis quelques temps cependant ils ont perdu de leur éclat, sont devenus plus ternes, plus tristes.

Helen est née en 2007 de l'union d'Even et Joséphine Castle. Elle a vécu avec eux deux pendant 3 ans avant que son père ait un accident qui lui fasse perdre l'usage de ses jambes. Suite à cet accident, Joséphine l'a quitté en emportant Helen avec elle et a restreint le droit de garde de son ex-mari à quelques jours par an seulement. Mais voilà lors de l'attentat de Noël il y a de ça presque 1 ans et demi Harper est morte en protégeant sa fille. Le secouristes on retrouvé la fillette sous le corps, mort, de sa mère. Depuis Helen fait des cauchemar de cette journée certains soirs et culpabilise d'avoir demandé à sa mère de l'emmener voir les illuminations.
Elle se souvient de s'être réveillé dans une chambre d'hôpital et d'avoir vu son père qui pleurait.

En dehors de ce drame Helen est quelqu'un de plutôt jovial. C'est une gamine très intelligente qui a pourtant un gros défaut parfois, la curiosité. Ce qui pourrait être une qualité dans certain cas se transforme souvent en défaut chez elle. Elle est plutôt indépendante pour une gamine de son âge mais évite cependant de vagabonder n'importe où sans en avoir informé un adulte responsable. C'est une fillette pleine d'empathie pour les autres et elle se trouve vite affecté par la tristesse des uns et la joie des autres. Elle aimerait que le monde tourne plus rond.

Even T. Castle
Père et fille.
Even aime sa fille plus que tout au monde. De la même façon qu'il n'a jamais cessé d'aimer Harper même quand elle l'a privé d'Helen. Il n'a pas cherché à arracher la fillette à mère car il pensait sincèrement qu'il n'était pas forcément bon pour Helen de voir son père se démener et enrager à cause du fauteuil. Mais après 1 ans sans sa fille Even a commencé à dépérir de plus en plus. Depuis qu'il l'a retrouvé il est plus heureux même si il reste désolé qu'elle ait perdu Harper. Helen ne sait pas trop comment se comporter avec son père. Elle l'aime énormément mais pendant ces trois années où elle ne l'a pas vu il lui a été difficile de se faire une réelle idée de lui. D'autant plus qu'il est un Sangrave alors que sa mère faisait partie des Services Secret Omoisiens ce qui lui embrouille encore un peu plus l'esprit. Cependant elle sait qu'il veut quitter l'organisation et essaye de le soutenir du mieux qu'elle peut.

BY .TITANIUMWAY

J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire, juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi. Ce monde n'est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Even T. Castle
Sangrave
Sangrave

Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain.

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: (f) Morgana Davies - Telle fille...   Ven 1 Aoû - 9:12

Un P'tit Mot Pour La Fin

Alors j'ai beaucoup hésité avant de mettre Helen en scénario, notamment parce que c'est une fillette de 7 ans et que je ne suis pas une adepte des rôles de petites fille... c: Cependant elle a un rôle important dans la vie d'Even. Je vous demanderais de ne pas me faire de faux espoir en la prenant et en abandonnant la fiche de présentation ou même le forum au bout de quelques jours, semaines ou mois. Les yeux du chat pot En tant que rôleplayer ou futur rôleplayer vous devez savoir combien il difficile, de base, de voir son scénario pris, il est encore plus difficile de savoir que la personne qui était motivée ne l'étais pas assez finalement. I love you Alors passons aux détails technique Le kiwi de Koko

• Pseudo: Le prénom est non négociable. J'avais Even sur un autre forum que celui ci avant qu'il ne perde de son activité et comme j'adorais le jouer j'ai fini par me décider à le transporter ici alors que je ne le fais jamais. Sur cet autre forum sa fille s'appelait déjà Helen, je sais que c'est un point négatif et que c'est un point qui me rebute aussi, en général, mais je serais assez intransigeante, désolée I love you Le nom est non négociable puisqu'elle a le patronyme de son père et que sa mère malgré le divorce n'a jamais repris son nom de jeune fille. Je serais beaucoup moins exigeante sur le prénom du milieu, Reese. Je trouvait que l'ensemble fait joli mais si il ne vous plait pas vous pouvez tout à fait en mettre un autre.
  • Avatar: L'avatar est tout à fait négociable. J'ai mis Morgana Davies parce que c'est une enfant actrice il y a donc pas mal de gifs d'elle, en revanche je suis consciente qu'il n'y a pas des masses d'avatars pour elle. Seulement c'était Suri Cruise que j'avais pour jouer la puce avant et la miss qui a plus d'avatar, n'a pas de gifs et a un habillement qui ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fait de celui d'Helen... Disons que je trouve que Suri Cruise fait un peu trop âgé pour son âge... Je ne suis pas fan de Mackenzie Foy mais ça dépend de certaines photos. Enfin surprenez moi. Il faut juste que la fillette fasse 7 ans pas beaucoup plus c: Je me réserve un droit de véto, bien sûr :3
  • Histoire et Lien: Alors je n'ai pas vraiment étoffé l'histoire pour te permettre de t'approprié au mieux le personnage les quelques points que j'ai évoqués sont totalement non négociable en revanche, je l'ai écrit dans ma présentation et j'ai imaginé l'histoire comme ça. La seule chose possiblement négociable serait que ce ne soit pas elle qui ait trainer sa mère aux illumination mais sa mère qui l'y aurait trainé... Bien que ce soit un peu étrange mais possible, après tout pourquoi pas.
    Le lien est lui aussi non-négociable, désolée I love you
  • Présence: Etant moi-même en études et plutôt prise , je ne demande pas une présence exceptionnelle une réponse toute les deux semaines me suffit amplement. Et je demande un niveau potable c'est a dire des RP qui ne font pas 5 lignes. Je ne demande pas la lune, j'ai aussi débuté le RP un jour ceci dit avec mes RP de 500 à 1000 mots, 5 lignes feraient un peu tâche c: Pour l'orthographe un niveau correct aussi, je fais des fautes comme tout le monde mais je n'ai pas envie de grimacer à chaque mot I love you
  • Et toi ♥ : Brave Rpgiste qui voudrait tenter ma petite Helen, sache que je suis à ton entière disposition par MP et sur la CB et que je serais ravie de répondre à toute tes questions c:

Quoi qu'il en soit, toi qui te tâte encore pour choisir d'intégrer TDN avec Helen, sache que je te comblerais de câlins de papa pot-de-colle, de milliers de gâteaux et de bisous. Je te protégerais du Monde et je te présenterais des gens charmant parmi lesquels tu seras Reine

J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire, juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi. Ce monde n'est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas

(f) Morgana Davies - Telle fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1