AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Helen Castle [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Helen Castle [Finie]   Jeu 23 Oct - 12:06

Helen

Castle

FT. Morgana Davis
Nom • Castle
Prénom(s) • Helen Reese
Âge • 7 ans
Date de naissance •  10 avril 2007
Race • Humaine
Sorcelier ?  • Je ne sais pas encore
Familier • elle n'en a pas pour l'instant
Métier • Écolière

Code • *validé par Revan*

• Physique •
Helen est une jolie petite fille, sa taille est de 1m20, elle est mince et on pourrait dire qu'Helen est une enfant que l'on veut protéger. Elle a les cheveux blonds, long et ils ondulent. Ses yeux sont bleus et généralement, ils signifient la gaité, mais en ce moment, cela signifie plutôt de la tristesse. Elle possède un charme et dès qu'elle sourit, toutes les personnes qu'elle croise en sont charmées. Elle ne ressemble pas beaucoup à son papa, mais plus à sa maman. Helen aime s'habiller comme il faut, être à la mode. Elle a un petit nez et une bouche comme il faut. Elle n'aime pas avoir ses cheveux attachés, elle préfère les laisser sur ses épaules.
• Caractère •
Helen est une petite fille toujours joyeuse, tout lui fait sourire, rire et même chanter. Elle est très intelligente pour son âge, on pourrait dire qu'elle à un peu d'avance sur ses camarade de classe parfois. Helen a aussi des défauts, elle est très curieuse et pose beaucoup de questions ! Parfois, elle en soûle même sa famille et ses amis. Parfois, elle aime bien la solitude, elle aime aussi se débrouiller toute seule, comme une grande, bien sûr, quand elle va quelque part, elle en parle à un adulte. Helen est une petite fille qui se soucie beaucoup des personnes de son entourage. Par exemple, quand elle voit ses amis tristes, elle devient triste à son tour, mais si elle les voit heureux elle l'est aussi. Ceci, c'est pareil aussi pour sa famille.
• Histoire •
Bonjour, moi c'est Helen Castle, je suis née au printemps et plus précisément le 10 avril 2007. Je ne me rappelle pas trop de ma naissance, mais c'est normal, j'étais un bébé. Ma maman s'appelle Joséphine, c'est un joli prénom et mon papa, c'est Even. J'ai vécu avec eux jusqu'à mes trois ans, après, je ne sais pas pourquoi, mais je suis partie avec maman et je ne l'ai plus trop revue mon papa ! C'est bien dommage, car je l'aime mon papa ! Mais j'y pense, j'ai oublié de vous dire que mon papa, quand je vivais encore avec lui et maman, il a eu un accident, je crois. Et je crois que c'est pour ça que maman m'a emmener avec elle, pour m'empêcher de voir mon papa ! Mais, je ne comprends pas pourquoi maman a fait ça.

Plusieurs années ont passée, maintenant, j'ai 6 ans, Noël approche à grands pas, j'ai hâte ! Surtout que maman m'a dit que j'aurais un gros cadeau cette année !

- Dit maman, est-ce qu'on pourra aller voir les illuminations de Noël ?

Elle m'avait répondu non, j'étais déçue, j'adorais aller voir les illuminations, c'était beau ! J'ai tellement insisté que le 24 décembre dans l'après-midi, elle m'a dit qu'on irait ! J'étais super contente, je sautais partout dans la maison !

Ça y est, je suis prête, j'ai mis ma plus belle robe (une robe noire avec des paillettes partout) puis en route ! Je sens bien que maman n'a pas trop envie d'y aller, je lui souris donc :

- Tu verras maman, ça va être super !

Seulement, je ne me doutais pas de ce qu'il allait se passer ensuite ! On était en face des illuminations quand tout à coup, j'entendis un gros « boum » ! Maman me prit dans ses bras :

- Maman ! Qu'est-ce qui ce passe ?

Elle ne me répondit pas, mais elle m'emmena loin d'ici, mais moi, je voulais voir les illuminations !

- Maman, je veux rester !

Elle ne m'écouta pas ! Peu de temps après, on entendit un autre « boum », plus impressionnant que l'autre, je me sentais tomber par terre, maman était au-dessus de moi !

- Maman, tu me fais mal !

Pas de réponses ! J'avais beau l'appeler, mais rien, qu'est-ce qu'il se passait ? Je pris peur et essaya de me dégager, mais pas moyens, je n'y arrivais pas ! J'avais mal à ma tête ! Et je ne savais pas où était mon papa ! Après, j'entendis des hommes qui marchaient, je leur parlais :

- Eh ! Aider-moi !

Ils se dirigèrent vers moi et réussirent à me dégager des bras de ma maman, justement je la regardée, les hommes essayaient de m'empêcher, mais je réussis et je vis ma maman étendue par terre, les yeux ouverts, je compris vite ce qu'il se passait :

- Maman !

Un cri, des pleurs puis plus rien !

Je me réveillée plus tard dans une chambre à l'hôpital, du moins, c'est ce qu'il me semblait vu l'odeur ! J'entends quelqu'un pleurait, je tourne la tête et là, je vois mon papa :

- Papa !

Il me regarda triste et je lui dis :

- Je t'ai cherché, mais je te trouvais plus. J'ai cru que tu avais disparu. Comme Maman.

Il pleura de nouveau et me pris dans ses bras et il me dit qu'il ne ferait jamais ça !

Depuis ce jour, je fais des cauchemars, tout ça c'est de ma faute si maman n'est plus de ce monde, si je n'avais pas insisté tout cela ne serait jamais arrivé ! Papa m'a prit avec lui, maintenant j'habite chez lui, en le voyant, cela m'avais fait bizarre parce qu'il était en fauteuil roulant, je l'aime, mais je ne sais pas comment me comporter avec lui.

Aujourd'hui j'ai 7 ans, cela fait un an que maman est morte et je suis toujours aussi triste !

• You Behind The Screen •
Votre prénom • Coralie
Age • 22 ans
Votre présence (/10) • 7/10
Avez-vous déjà rp? • oui
Si oui, avez-vous des problèmes d'orthographe? • orthographe non, mais conjugaison ou syntaxe un peu.
Comment avez vous connu le forum? • en cherchant sur Google un fo sur Tara Duncan
Avez-vous lu tous les "Tara Duncan"? • Évidemment que oui *_*
Autre remarque (sur le forum, demande de kit, ...) • non, mais je sens que je vais me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1183
Amour : Lei//Marié//Marié
Race : Hybride//Dragon//Humain

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Helen Castle [Finie]   Jeu 23 Oct - 17:06

Bienvenue à toi ! Bouchetrou
Un avatar à la bonne taille, le code est validé, une présentation en bonne et due forme, je n'attends que l'aval de Eiko pour l'histoire, et tu seras validée ^^

Invité

MessageSujet: Re: Helen Castle [Finie]   Jeu 23 Oct - 17:15

Merci, et oui, je fait du bon boulot :D

Ok, pas de soucis ;)
Lei Mizuhime
Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 1030
Race : Edrakin

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Helen Castle [Finie]   Ven 24 Oct - 5:44

Et bien, on sent la motivation :O
Et la vitesse n'a pas empiété sur la qualité, tu nous as fait une superbe fiche ;)
Bienvenue parmi nous! ^.^

(et ahaha on est plus les vieux du fow' maintenant o/ *sepends*)

Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helen Castle [Finie]   Ven 24 Oct - 9:47

oui, j'adore jouer des enfants, alors je suis super motivée ^^

Merci ;)

(ah bon ? chouette alors XD )
Even T. Castle
Sangrave
Sangrave

Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain.

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Helen Castle [Finie]   Ven 24 Oct - 22:03

Ma petite fiiiiiiiiiiiiiille I love you

Alors, alors la présentation me va j'aime bien ton style bon... Il y a quelques fautes de conjugaisons mais globalement c'est bon donc je valide o/

Il est tard et j'ai la flemme d'y mettre les formes mais je fais ça demain... Enfin tout à l'heure, promis I love you

J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire, juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi. Ce monde n'est pas le mien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helen Castle [Finie]   Sam 25 Oct - 11:25

Merci papa chéri : love :

oai, désolée pour les fautes ^^'
Cool, à tout à l'heure :p
Demiderus
Maître du jeu.

Masculin Nombre de messages : 534
Race : Humain.

Chronique
Points de vie:
70/70  (70/70)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Helen Castle [Finie]   Sam 25 Oct - 12:21

Helen a perdu sa maman très jeune ce qui a dû être un vrai traumatisme pour elle. Cependant elle a encore toute sa vie devant elle pour surmonter le choc. En tout cas nous avons hâte de savoir ce qui attend la fillette dans le futur. Bienvenue parmi les Humains, Helen. Et bon jeu sur Autremonde et ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helen Castle [Finie]   Sam 25 Oct - 14:27

super, je suis Validée ^^
Merci Monsieur :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helen Castle [Finie]   

Helen Castle [Finie]