AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabrielle H'arvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle H'arvia
Haut-Mage
Haut-Mage
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Château vivant
Amour : Elle est pour l'instant tout ce qu'il y a de plus libre
Race : Fée
Date d'inscription : 24/02/2015

Chronique
Points de vie:
70/70  (70/70)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Gabrielle H'arvia   Mar 24 Fév - 20:14




Gabrielle

H’arvia


FT.
Nom • H’arvia
Prénom(s) • Gabrielle
Âge • 22 ans
Date de naissance •  24 Saltan
Race • Fée
Sorcelier ? (si oui, couleur de magie?) • Oui, verte émeraude
Familier • Non
Métier • Haute Mage

Code (dans le réglement) • *validé par Revan*


• Physique •
Gabrielle est toute petite. Normal me diriez-vous, c’est une fée. Cependant même pour les fées elle est petite.  Cela ne la gêne pas tant que ça ceci dit, elle se sait belle, c’est l’essentiel. Vous voulez une preuve qu’elle est belle ? Mais c’est évident lorsqu’on voit sa peau nacré et ses ailes de papillon pleines de couleurs plus ravissantes les unes que les autres et miroitant sous les soleils d’Autremonde. Son visage ne fait que confirmer la chose – malgré ses hautes pommettes qui lui confère un petit air hautain lorsqu’elle ne sourit pas – avec ses yeux noirs et chaleureux bien qu’avec une lueur perpétuelle de tristesse ou son petit nez et ses fines lèvres. Son corps, fin et gracieux, a de belles courbes bien placées ce qui lui vaut des regards appréciateurs bien qu’elle n’y porte pas grande attention. Ses longs cheveux noirs d’encre et très fins qui lui arrivent au milieu du dos ne font que conférer une plus grande impression de légèreté. Alors oui, Gabrielle est très belle malgré ses lèvres un peu trop fines, son nez un peu trop petit, sa petite taille ou son air naturellement hautain à cause de ses pommettes.
Gabrielle peut porter de lourdes charges (pour les fées) malgré son corps léger. Elle aime aussi mettre des bijoux dans ces cheveux. L'un qu’elle apprécie particulièrement se place près de son oreille droite, et ressemble à un papillon, un autre tient ses cheveux relevé en queue de cheval efficacement tout en étant joliment ornementé. Un bijou qui ne la quitte pas est placé à son poignet, tout aussi élégant mais plus complexe.
• Caractère •
La petite fée n’a jamais été comme les autres fées, c’est un fait connu et reconnu parmi ses proches. Là où les autres fées étaient le plus souvent pestes ou trop gentilles, elle-même n’a jamais caché avoir un caractère bien à elle.
Vive et joyeuse la plupart du temps, elle énervait souvent sa famille à force de voleter partout et n’importe comment, provocant parfois de légers accidents. Elle avait également beaucoup traînée avec des lutins P’abo, ravie de leurs farces même si elles n’étaient pas souvent de bon goût.
Très têtue, elle a bien souvent démontré que les règles n’étaient pas pour elle. Sans vouloir tout commander la jeune fée n’a jamais pu obéir aux ordres. Certains la disent trop arrogante pour cela, elle-même pense qu’elle tient trop à la liberté. Ceci dit l’arrogance peut très bien être sa réponse à certaines actions.
De même sa démarche, bien que gracieuse, démontre qu’elle n’a pas peur des autres. Elle n’hésite dans aucun de ses mouvements ou de ses actes mais reconnaît ses erreurs lorsqu’elle en fait. Ce qui arrive plus ou moins couramment, personne n’est parfait après tout n’est-ce pas ? Ceci dit n’ayant pas la langue dans sa poche la demoiselle n’hésitera pas non plus à protester contre une sanction trop forte, malgré le fait qu’elle soit en tort.
De nature curieuse, elle ne peut s’empêcher de fouiner un peu partout – sa petite taille aidant beaucoup – et se retrouvait souvent dans des situations impossibles par le passé. Aujourd’hui elle a appris à être plus discrète mais c’est évident qu’elle n’est pas Voleur Patenté, elle est encore assez maladroite.

Après la prise de pouvoir des Sangraves, Gabrielle est devenue plus renfermée, souriait nettement moins et ne faisait plus de farce, profondément choquée par toutes les horreurs qu’elle avait vu. Cependant si une colère tenace contre les Sangraves l’habite toujours, elle recommence à sourire légèrement, ne fait presque plus de cauchemars et arrive à s’amuser. Un peu. Pas beaucoup. Mais c’est déjà un grand pas en avant.
• Histoire •
Gabrielle n'est pas une fée comme les autres, je vous l’ai déjà dit, cela s'est révélé il y a bien longtemps. Dès son enfance, cette petite créature n'arrêtait pas de se mettre dans des situations délicates comme se retrouver face à des chatrix pour savoir s’ils aimaient les fées, se retrouver poursuivie par des trolls pour leur avoir dit des gentillesses, etc. Sa curiosité et son goût pour les farces lui faisaient faire des bêtises bien plus grosses qu’elle au grand désespoir de ses parents. Son enfance fut donc ponctuée d’éclats de rire et de punitions pour notre chère Gabrielle mais cela n’influa pas vraiment son moral. Bien évidemment des fois elle plongeait dans la mélancolie, essayait de bien se comporter ou se demandait si sa famille l’aimait vraiment mais ça ne durait jamais longtemps. Elle était un être bien trop naturel et libre pour se laisser endoctriner ou emporter par la mélancolie.

Finalement, elle ne considéra plus le royaume des fées comme son pays. Pour elle, c’était un endroit où il lui fallait grandir obligatoirement en attendant impatiemment la libération et l’occasion de partir. De fait, Gabrielle se sentait rejetée, ses sœurs et ses frères l'observaient d'un regard hautain ou désespéré qui la faisait se révolter encore plus, lui faisant redoubler les bêtises en tout genre.

C'est à ses dix-huit ans qu'elle partit sans se retourner de ce qui avait fini par être un enfer. Débrouillarde, ses talents magiques furent vite remarqués. Cette petite était très douée en magie – bien que maladroite comme pas deux – et avait suivis un entraînement rigoureux qui était également le seul moment où elle était sérieuse jusqu’au bout. Au point que ses parents attendaient impatiemment ses cours pour être un peu tranquilles et ne pas devoir répondre à des plaintes ou réclamations pour les bêtises de leur fille.

Elle jeta son dévolu pour le Lancovit, qui finit par être sa vraie maison. Le Château Vivant lui plaisait énormément, un château vivant c’était déjà génial mais un château vivant et aussi farceur qu’elle c’était le paradis ! En plus c’était réciproque, pour son plus grand bonheur. Et puis elle n’avait pas de problème de xénophobie comme ça aurait pu être le cas à Omois.

Lorsque les Sangraves ont attaqué Omois, il y a de cela un an, Gabrielle a été appelée pour protéger le Lancovit des attaques de Magister. Ce dernier était prêt à tout pour envahir AutreMonde. Gabrielle, du haut de ses vingt et un ans, pu apercevoir la corruption, la haine et la douleur de ses propres yeux. Et autant dire que si elle avait pu s’en passer cela aurait été parfait. De nombreux sortceliers, et amis, sont tombés dans ces batailles sanglantes. Après de multiples batailles, d'échecs, la paix est revenue sur AutreMonde. Mais à quel prix? Gabrielle reste terriblement choquée et sensible sur ce sujet. La douleur est encore trop présente, ravivée chaque nuits par de nouveaux cauchemars. Son visage reste fermé, son regard, avant si malicieux, triste. Mais peu à peu, son sourire revient ainsi que sa gaieté naturelle, les cauchemars s’espacent et la douleur se mut en une colère d’autant plus grande qu’elle se souvient de chaque confrère tombé au combat. Il y a encore du chemin à parcourir pour la guérison psychologique de la jeune fée mais elle est en bonne voie.

Elle n’a pas vraiment d’avis sur la Ligue, bien sûr c’est un Coup d’Etat donc techniquement ils sont méchants mais il est vrai que les Sangraves s’en sortent plutôt bien malgré leur occupation et les morts qu’ils ont provoqués. Après tout, ils ont juste été dispersés lorsqu’ils n’étaient pas attrapés et enfermés. Alors elle attend de voir ce qu’ils vont faire, écouter les arguments des autres et prendra partit plus tard, lorsqu’elle aura une véritable opinion.

• You Behind The Screen •
Votre prénom • C’est un secret d’Etat, désolé.
Age • 15 printemps.
Votre présence (/10) • 4-5-6/10
Avez-vous déjà rp? • Oui
Si oui, avez-vous des problèmes d'orthographe? • Quelques petites fautes ici et là je suppose mais je n’ai pas de gros problèmes.
Comment avez vous connu le forum? • Par internet.
Avez-vous lu tous les "Tara Duncan"? • Oui !
Autre remarque (sur le forum, demande de kit, ...) •
J’aime beaucoup le design !

____________________


Dernière édition par Gabrielle H'arvia le Mer 25 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revan//Xanth//Erik
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 22
Localisation : Travia//Tingapour//Dors
Amour : Lei//Marié//Marié
Race : Hybride//Dragon//Humain
Date d'inscription : 14/05/2010

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Gabrielle H'arvia   Mar 24 Fév - 20:38

Bienvenue ! (à nouveau ^^)
Tout ceci me parait excellent, je te valide dans la soirée dès que je peux Bouchetrou

EDIT : Fait ! Encore une fois bienvenue parmi nous =D

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle H'arvia
Haut-Mage
Haut-Mage
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Château vivant
Amour : Elle est pour l'instant tout ce qu'il y a de plus libre
Race : Fée
Date d'inscription : 24/02/2015

Chronique
Points de vie:
70/70  (70/70)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Gabrielle H'arvia   Mar 24 Fév - 21:35

Merci & merci !!

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélia Yles'to
Sangrave
Sangrave
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 21
Localisation : Tingapour
Race : Fée
Date d'inscription : 27/06/2011

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Gabrielle H'arvia   Mer 25 Fév - 10:48

Bienvenue Gabrielle !! =D

J'aime beaucoup ta fiche. Une nouvelle fée, argh, je ne suis plus seule ^^

____________________
On sait bien que c'est toujours l'espoir qui meurt en dernier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle H'arvia
Haut-Mage
Haut-Mage
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Château vivant
Amour : Elle est pour l'instant tout ce qu'il y a de plus libre
Race : Fée
Date d'inscription : 24/02/2015

Chronique
Points de vie:
70/70  (70/70)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Gabrielle H'arvia   Mer 25 Fév - 11:50

Merci beaucoup !

XD Et non, tu n'auras plus de privilège parce que tu es la seule fée ! XD

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna P. Targi'll
Haut-Mage
Haut-Mage
avatar

Féminin Nombre de messages : 510
Age : 21
Localisation : Prison d'Omois
Amour : Alan, si je parviens à le retrouver, je le sais, je le sens, il sera mien
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/09/2009

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Gabrielle H'arvia   Ven 27 Fév - 16:02

Bienvenue parmi nous :)

____________________

Beautiful lie
Lie awake in bed at night
And think about your life
Do you want to be different ? (to be different)
Try to let go of the truth
The battles of your youth
'Cause this is just a game

It's a beautiful lie
It's a perfect denial
Such a beautiful lie to believe in
So beautiful, beautiful it makes me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludtyviarpg.forumgratuit.org/
Gabrielle H'arvia
Haut-Mage
Haut-Mage
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Château vivant
Amour : Elle est pour l'instant tout ce qu'il y a de plus libre
Race : Fée
Date d'inscription : 24/02/2015

Chronique
Points de vie:
70/70  (70/70)
Points d'attaque:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Gabrielle H'arvia   Mer 4 Mar - 12:31

Merci !

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabrielle H'arvia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle H'arvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Delacourt
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-