AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arielle Queen, des années plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arielle Queen, des années plus tard...   Sam 8 Nov - 21:26

http://ariellequeenrpg.forumchti.com/

Chapitre 1 -Arielle Queen-

°Vous avez surement entendu parler de l'histoire de la célèbre Arielle Queen? Deux élus, deux médaillons, un avenir. La guerre des Alters contre les Sylphors a été plus que feu et sang. Les ténèbres et la Lumière s'en ont mêlé. Mais une prophétie se superposait sur toute cette maudite guerre. Deux élus. Une garçon et une fille. Tout deux munis de deux médaillons fait en demi-lune. La prophétie disait:*Deux élus devront s'assembler pour vaincre le Mal, les Alters. Mais, les Sylphors devront être vaincus pour ensuite que les Élus choisient par les Dieux joignent les deux médaillons.* C'est ce qui arriva. Mais un problème scella une des portes du destin. Noah et Arielle allait assembler les médaillons quand un ciel sans nuage se déchaina. Des éclairs zèbrèrent le ciel. Les deux amoureux s'avaient que c'était les Dieux du Mal qui essayaient de les empêcher de mettre fin au Mal. Le choc fut tellement puissant qu'une déchirure temporelle se créa et aspira les deux médaillons. Les deux élus savaient que c'était la fin. Sauf, un espoir restait. La déchirure allait se rouvrir 30 ans plus tard. Deux nouveaux élus auront enfin la chance, ou plutot le malheur, de mettre fin à la guerre...Quelques années plus tard, les Sylphors eurent raison de la vaillance de Noah et d'Arielle. Ils furent tuer, comme tout ceux qui collaboraient avec eux...°

Chapitre 2 -Un autre début-

- Trente ans plus tard - Un groupe d'Alters est créé. Le gouvernement est en rogne. Les Sylphors s'infiltrent partout. Les Elfes de Lumière commencent à s'inquièter. Les humains se retrouveront rapidement mêlés à cela. Deux élus découvriront leur destin commun. Dans quel clan serez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Hennix
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Féminin Nombre de messages : 1010
Amour : Coeur Pris, et à Jamais..
Race : Humaine, mais être ailé

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Arielle Queen, des années plus tard...   Sam 8 Nov - 21:44

bwah! Encore un new Fow de ta part oO'
J'ai une folle envie de m'y inscrire, mais désolée, je tiens plus, j'en ai trop T___T

En tout cas, il a l'air super ^^

EDIT: J'ai pas pu m'e empêcher.... JE ME SUIS INSCRIITE T___T
Ne m'en voulez pas, la tentation était trop forte x'D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afriican-x-nomad.skyrock.com

Arielle Queen, des années plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1