AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Repère des Mamies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane Hennix
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Féminin Nombre de messages : 1010
Amour : Coeur Pris, et à Jamais..
Race : Humaine, mais être ailé

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Le Repère des Mamies   Lun 10 Aoû - 12:35

* WELCOME TO THE MAMIE CLUB *

*Prend une voix chevrotante*
Bonjour, chers petits ignorants au sourire niais et hagard !
* Pince quelques joues*
Alors alors. Je me présente *Pose sur son nez de grosses lunettes rondes qui rendent ses yeux globuleux* je suis Tatie Ely, une des anciennes du fofo ! Nous sommes plusieurs anciennes, et sachez, petits nouveaux vifs et rebelles, que nous sommes TOUJOURS VIVANTES ! Tatie Naru et tatie Kelya sont aussi rapides que vous ! Et nous sommes... INTRANSIGEANTES ! Mouahahahaha ! *coff coff* Ahem. Je poste ici parce que nous, le trio des petites vieilles, nous avons pleins de souvenirs que les jeunes RPgistes d'aujourd'hui ne connaîtront pas... Et que nous devons avoir notre propre endroit pour nous ressaser nos idioties. Gnéhéhéhé.
So, j'inaugure le Mamie Club.

Ici, les petits jeunes *circule avec sa canne en se tenant le dos* vous pourrez postez vos petits délires souvenirs, si bon vous chante, et aussi demander conseil aux Anciennes !
Et ici, les vieilles, VOUS ETES LES REINES ! Vous faites ce que vous voulez, les jeunes sont esclaves. On RÂLE PAS !
*Tape sur la tête d'un nabot avec sa canne*
Je précise, ceci est du flood, mais attention. Pas un flood inutile ! On doit rester dans le thème du souvenir, et des mamies aigries qui maltraitent les jeunes qui s'aventurent ici. CAPICHE ?
* Prend un air menaçant avant de remettre en place son dentier pour afficher un grand sourire de mamie gâteau. *

Voilà. Un cookie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afriican-x-nomad.skyrock.com
Xepeth Dewclaw

Masculin Nombre de messages : 766

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Lun 10 Aoû - 13:03

Oh wiiiiii Cookie pweeeze ;D
avec du lait ? ;D

Eliane Hennix
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Lun 10 Aoû - 13:12

*Lui tend une boîte fermée pleine de cookies*
Tiens prend mon petit...
*Lui tape sur la tête avec*
Non mais c'est quoi cette façon de parler ?! A une femme âgée en plus ! Petit insolent !

>=)

Edward//Naru
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Féminin Nombre de messages : 2056
Localisation : Là où tu me trouveras , c'est là où je voulais que tu me trouves
Amour : Naru: Legolas // Edward: Kelya
Race : Naru :humaine // Edward:demi-vampyr

Chronique
Points de vie:
51/70  (51/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Lun 10 Aoû - 13:46

LOOK de tatie NARU et sa JEUNESSE

Tatie Naru à eu une vie bien remplie … Des amis, des amants, de la joie, du sang, des bras arrachés, des boyaux éparpillés, du sadisme donné sans compter … De quoi satisfaire tous les jeunes actuels. Mais que savez-vous réellement de tatie Naru ? C'est une grand-mère, oui, mais une grand-mère comment ? Ahahah ! Je vous pose une colle ! J'le savais … Bien bien, on va combler vos lacunes :

-QUOIII ? T'as dis QUOII ? Hein ? Que je raconte ma vie ?! Mais c'est historique, tu devrais le savoir petit inculte né de la dernière pluie ! Mais bon .. Je me sens d'humeur généreuse. Prenez ça!

*Fait descendre un bouquin de sa taille *

-Voilaaa, c'est ma vie. HEIN ? De quoi ?! C'est trop long ? QUOOII ? Je comprend rien ! Résumer ma vie ! Mais c'est pas possible, on ne résume pas ma vie, c'est du gâchi … Raconter des histoires ? Me décrire avant ? HEIN ? Me décrire maintenant ?! Bon Bon … Mais c'est vraiment pour vous, petits roseaux insignifiants.

Description : Tatie Naru est … Ratatinée. Elle n'était déjà pas grande pendant sa jeunesse, du haut de son 1m65, maintenant c'est plutôt 1m60 avec le dos courbé... Par la suite, c'est plutôt d'une gamine avec la peau ridée ! Elle a un visage doux, mais striait de rides profondes qui lui donne un air sévère. Oh, vous là-bas, vous vous taisez ! HEIN ? Bien sûr qu'elle est encore jolie ! QUOI ? VOUS EN DOUTEZ ?! Foutez le camps, gredins ! * kof kof *. Donc, comme je viens de le dire avec mon calme inébranlable habituel, elle est toujours jolie. Enfin … Ça dépend … Vous savez, c'est dur d'être parfaite … Bon, oublions, son corps n'est plus, eeeuh, comment dire, aussi beau qu'avant. Il est fin, et c'est un euphémisme, elle est rachitique sous ses robes amples. Mais bon, même si ses os semblent, eeeeuh, très voyants, elle est toujours aussi souple ! Certes, elle n'arrive plus tout à fait à se baisser … Mais ses bras se plient toujours ! Toutes les grands-mères n'y arrivent pas. Ensuite, elle manie toujours les … armes. Bon, d'accord, elle n'a pas touché à sa dague depuis des années, mais la louche à soupe peut être très dangereuse quand elle est utilisée convenablement. Hein ? Ah, vous voyez, lui là-bas à dit qu'elle l'avait déjà utilisé sur lui ! Quoi ? Elle s'est cassée l'avant bras en le faisant ?! He, les gars, chopez ce gamin, c'est lui qui lui avait cassé un bras ! * soupir * vous voyez comme le monde est cruel avec les taties. Le monde est dur, et pourtant, elle garde constamment un sourire ineffaçable sur ses lèvres ! Enfin, à mon avis, c'est parce qu'elle est à moitié sourde : Elle n'entend pas tout ce qu'on dit dans son dos, même au sens littéral du terme …

-HEIIIN ?! IL A DIT QUOI ?? Est-ce que quelqu'un peut me le dire ?!
-shlurpsshlululsupeheeeeehule... dit-on à son oreille
-QUOII ?! Il a pas osé ! Garde, mettez-moi ce chenapan aux oubliettes !
-Mais … Il y a plus d'oubliette, Madame ..
-Quoi ?! Ah, bon ! Je m'en charge alors !
*sors sa louche à soupe *
-Kyaaa !
CRAAAAAAQUE …

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip …

-Ahum, l'émission est terminée pour aujourd'hui … Ahum, tatie Naru doit être emmené d'urgence à l'hôpital .. Euuuh, voyez-vous, son bras était fragile est … Elle a frappé de nouveau le présentateur avec sa louche. Bon .. Disons que son bras se plie toujours, mais dans un angle bizarre ! A bientôt pour un nouvel épisode du « LOOK de tatie Naru et sa JEUNESSE ».

Eliane Hennix
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Lun 10 Aoû - 13:55

* Secoue le cameraman par le col *

ALLEZ ! ACCOUCHE ! ILS ONT FAIT QUOI A MA COPINE DE TRICOTAGE ?!
*...*
HEIN ?! HOPITAL ?! ENCORE ?!
*...*
Quel abrutis... Ca fait déjà 3 fois dans la semaine que ces petits garnements l'envoie là bas. Hein ? On est quel jour ? Mercredi ? Ooooooh.
*...*
Bougez votre gros derriere et amenez moi à son hôpital !

xXx

*Toc Toc*
Copine de tricotaaaage !
Je viens te rendre visiiiiiiite ! Alors, raconnte moi un peu qu'est ce qu'ils ont encore fait ces mioches sans manières ?

Kevin\\Voronwë
Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 1138
Amour : Ma proie\\Faolana
Race : Vampire\\Elfe

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/12  (6/12)

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Lun 10 Aoû - 15:11

LOL !!!!! MDR !!! hilarant !!!! XDXDXDXDXDXDXD !!! c'est totalement a mourir de rire XD jvous admire LoL

Je me présente, Kevin vampyr accomplis, renégat dans toute sa splendeur et roi des enquiquineurs! Vous savez, je suis un connaisseur des meilleurs effluves et des plus beau spécimens de formules sanguines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Mar 18 Aoû - 13:14

Tout comme ces folles dingues, Tatie Kelya était une vieille complètement rabougrie de la tête...et pas que ça...Le cerveau a prit un coup!! Nananananan Eliane, on ne me tape pas avec sa canne! Parceque attention hein! Sinon je te pique tes médocs!!! Muhahahahahahahaha!!
Vu qu'il est hors de question de perdre de vue les anciennes du forum, les plus sages des sages des sages, les plus gingues des dingues des dingues, les plus sanglantes des...

"BAFF!"

D'accors d'accord, je résume.
Donc Tatie Kelya est allée voir Tatie Naru qui comme d'habitude se retrouve à l'hopital, le bras cassé...

*avec une voix de mamie distinguée et bien coincée...*

Bonté divine ma chèèèèèèèèère *kof kof*....Encore un de ces petits garnements t'ont embêté? Les enfants, de nos jours....
De mon temps...enfin de notre temps, ils pensaient plutôt à rp, je me souviens même qu'on essayait de poster le plus vite possible...
Et eux? ILS FLOOD....Rolalalalalalala

* kof kof*

[XD]
Kevin\\Voronwë
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/12  (6/12)

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Mar 18 Aoû - 22:04

XD LOLOLOLOLOOL j'adore les mammies lâchers pas !

Je me présente, Kevin vampyr accomplis, renégat dans toute sa splendeur et roi des enquiquineurs! Vous savez, je suis un connaisseur des meilleurs effluves et des plus beau spécimens de formules sanguines.
Eliane Hennix
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Mer 19 Aoû - 5:17

*Regarde Tatie Kelya rentrer*

Oh ma chèèèèère ! Vous voilà ! Nous pouvons commencer la réunion des petites Mamies Aigries. Cool

* Se précipite tout en se tenant dos et canne vers la fenêtre pour fermer les rideaux *

C'est pas bon du tout le soleil ! il fait chaud et la canicule nous guette ! Aujourd'hui tous ces jeunes avec leurs portables et leurs jeux vidéos, ils nous pourrissent l'atmosphere...

* Essaye de rejoindre Tatie Kelya et Tatie Naru dans la pénombre, c'est assez clair, mais il faut savoir que Tatie Ely est bien bigleuse... et que ses grosses lunettes circulaires à monture très épaisse, malgré l'agrossissement digne de celui d'un microscope, c'est pas très visible... *

Ma chère Keliiiiie, je voulais te de.. //SBAFF// C*nnerie de -censuré- de -censuré- de censuré- de' petit tabouret de -censuré- ! J'ai deja les jambes assez fragiles ! c'est quoi leur probleme de mettre des obstacles alors qu'ils savent qu'il y a des femmes aussi respectueuses que nous qui circulent dans cet hôpital...
Quoi ? la production censure les injures ? mais je m'en fou ! je ne jure jamais moi ! Petit -censuré- pour qui vous me prenez ? Eh ! Ayez un peu de respect envers plus âgé que vous ! Petit oisillion !

* Essaye de taper le cameraman avec sa canne, mais le loupe et frappe dans le vide. Sans s'en rendre compte, elle continue de taper dans le néant. *

Prend ca petit ingénu ! C'est bien, souffre en silence !
Oui, donc je disais, Keliiiiie, tu ne m'aurais pas encore emprunté des comprimés ? Suspect Je ne retrouve pas celui qui permet de m'endormir le soir... Vous savez ce que je fais à la place la nuit ? j'ai essayé de m'inflitrer dans une boîte de nuit. Figurez vous qu'ils m'ont éjectée ! moi, si bout-en-train ! Qu'est-ce que j'ai fait ? mais rien ! J'ai juste donné une petite correction au maestro ( à savoir le DJ.. ), il ne voulait pas mettre de valses ! De toute façon, il n'y avait que ces petits jeunes sans vergogne qui se dandinaient à moitiés nus, tous collés les uns contre les autres sur du bruit assourdissant. Vous vous rendez compte, on voyait les genoux des filles ! Je vous dit, toutes des futures prostituées ! Rah, aucune honte.. Je vous.. Jchrrruuuure !

* Dans son élan d'indignation, Tatie Ely laisse tomber son dentier et le rattrappe inextremis avec sa main libre, pour le replacer dans un petit grincement sinistre. Ronchonne quasi en hurlant, ne s'entendant pas très bien elle-même *

Si ce dentiste n'était pas mignon, je lui ferais un procès !

Kevin\\Voronwë
Guerrier
Guerrier

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/12  (6/12)

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Mer 19 Aoû - 15:21

MDRRRRR LOL! !!! excellent!!! excellent !!

Nikky Van Eersel
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 168
Amour : Il est mort et depuis mon coeur est fermé.
Race : Vampyre

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Sam 17 Juil - 23:43

* En train de se marrer en lisant les stupidités qu'on a débité XDD *

Spoiler:

Castiel\\Kellyane
Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 520
Amour : Aucun-Natgar
Race : Humain- Mi-Démone Mi-Humaine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Dim 18 Juil - 23:06

C'est absolument HI-LA-RANT!

Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 1983
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Lun 19 Juil - 12:57

*Tam frappe à la porte et entre toute penaude*

Bonjour mesdames excusez-moi de vous déranger. Je vous ai envoyé mon CV et j'aurai aimé savoir si j'ai les qualifications nécessaires pour rejoindre votre club?

*s'entortille les doigts et les jambes en attendant le verdict*

Invité

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   Lun 19 Juil - 19:59

*Tatie Kelya redresse les lunettes*

Hum...Une petite jeunotte qui veut nous rejoindre...Grande décision nous devons prendre...

*regarde le CV*

Hum...Forum RPG....Déjantée...Admin....

Qu'en pensez vous mes vieilles amies?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Repère des Mamies   

Le Repère des Mamies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1