AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique d\'Edward Ril\'Morienval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward//Naru
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Féminin Nombre de messages : 2056
Localisation : Là où tu me trouveras , c'est là où je voulais que tu me trouves
Amour : Naru: Legolas // Edward: Kelya
Race : Naru :humaine // Edward:demi-vampyr

Chronique
Points de vie:
51/70  (51/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Chronique d'Edward Ril'Morienval   Ven 2 Oct - 18:46

Votre Nom : Edward Ril'Morienval.

Votre phrase psychologique préférée : "L'amour rend aveugle".

Votre Famille:

-Quelle bonne blague ! Il n'a plus de parents depuis bien longtemps, ou au moins, il ne les a pas connus. Ceux-ci l'ont abandonné pour de l'argents, alors qu'il n'était qu'un enfant, à un institut comme cobaye ... Alors, le seul qu'Edward est pu connaitre comme "père" fut le directeur de l'institut -aujourd'hui mort : Marcus Ortla.

Vos relations:

Vos amis:

-Iris. Une sangrave vampyre qui fut, et l'est toujours un peu, la tutrice d'Edward. Elle est sadique, sanguinaire et même souvent insuportable mais une relation s'est crée entre elle et Edward dans la torture et la violence. Une relation qui semble, bizarrement, difficile à briser, au point que parfois Edward se demande si il ne tient à elle que par amitié.

Vos connaissances:

-Une ribambelle de personnes qu'il pourrait considérer comme des amis, mais auquel il ne pourrait pas confier sa vie par manque de confiance, comme Naru, Eliane, Ixe, Legolas ...
-Des nouvelles connaissance, comme Tam Galadrill et Platine Feruaya (sûrement à changer après le bal.)

Vos ennemis:

-Tous ceux qui en veulent ou en voudront à Kelya ... Et qui serait susceptible de lui faire du mal.
-Sûrement tous les agents d'Omois, vu qu'il est clamé qu'il est sangrave.
-Tous les sangraves, à par Iris bien sûr, car il a tué Leïlane qui était une vampye renégat haut placé ainsi que son bras droit sadique et amant, Lucifer... Peut-être aussi pour leur avoir filé entre les doigts.

Votre amour:

-Sa douce et tendre Kelya ... Bon d'accord, pas si douce que ça, quand on attente à sa vie ... Mais pour lui, elle est tout ce dont il rêve, c'est sa moitié, son âme-soeur. Loin d'elle, il a l'impression de devenir fou de jour en jour. Il lui doit beaucoup, y comprit son amour, car c'est en quelque sorte elle qui l'a sauvé de l'institut.

Votre ennemi n°1:

-Etant donné que peu de ses ennemis peuvent se vanter d'avoir survécu, un seul lui vient à l'esprit : Jared. Il ne le connait pas bien, et savoir qu'il est un agent d'Omois suffit à ne pas changer l'affaire, mais une chose est sûr, c'est qu'il aime Kelya. Faute impardonnable pour d'après son point de vue.

Votre familier:
-Aucun, et d'ailleurs, c'est mieux ainsi.

RP

(Dans l'ordre)

-Histoire d'Etat (Selenda/Grande forêt)
-Le bal peut commencer (Palais de Tingapour mais je ne l'ai trouvé qu'avec "Recherche" à côté de "FAQ")
-Un vampire amoureux est un vampire dangereux (Krasalvie/Urla)
-Cher ami...Voyons de quoi tu es capable! (Forteresse Grise)
-Te laisserai-je partir une fois de plus? (Le Palais Impériale d'Omois/Le reste du palais)
-Te laisserai-je partir une fois de plus?[suite] (Forteresse Grise)
-Bal annuel (Palais de Travia/Salle du bal)

Dernière édition par Edward//Naru//Nathaniel le Dim 4 Oct - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 1983
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   Ven 2 Oct - 20:54

Ah mouise... J'ai donné l'avatar de drew fuller à Platine -_-"

Hors-la-loi
Hors-la-loi

Chronique
Points de vie:
51/70  (51/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   Sam 3 Oct - 9:03

Oo oups ! C'est celui que Kelya avait donné à Jared sur son forum :O c'est pour ça que je l'ai mi :/
Mais bon, si tu veux, je change ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   Sam 3 Oct - 16:43

Hum hum...effectivement, c'est un problème...attends...

Choisiii!!
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 1983
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   Sam 3 Oct - 16:48

Je les veux tous XD
Ok c'est pas à moi qu'on parlait...

Hors-la-loi
Hors-la-loi

Chronique
Points de vie:
51/70  (51/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   Sam 3 Oct - 18:16

je prend le deuxiéme, c'est celui ou on le voit le mieux, et ou il fait pas méchant garçon x) ... Hehe, parce que Jared, c'est un gentil garçon qui va rester loiiiiiiiin de Kelya. Pour son rester en vie bien sûr ...

D'ailleurs, je me demande comment tu réagirais Kelya, si Edward tuait Jared ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   Sam 3 Oct - 18:24

Hum hum...Voyons...Vu que je le consdière encore comme mon meilleur ami....^^

Je pourrais étrangler Ed' une ou deux fois, puis finalement l'embrasser...

XD
Edward//Naru
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Chronique
Points de vie:
51/70  (51/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   Sam 3 Oct - 20:27

Lol xD ça vaut peut-être le coup, parce qu'en tant que dirigeante d'Edward, je sais qu'il en meurt d'envie :D.
N'empêche ma petite Kelya, on est ceux qui on fait la plus grosse et longue histoire du forum ! En comptant qu'elle est toujours pas terminé, et que je suis sûre qu'on va se trouver un truc pour stopper notre vie de nomade xD. Je suis pas déçu d'avoir crée Edward ^^.

Vu qu'on est à parler de notre histoire, voila celle d'Edward !

Histoire : Edward a passé le début de sa vie comme ... cobaye. Perspective qui n'est pas vraiment réjouissante, mais il n'a pas eu le choix. A l'âge de cinq ans, les parents d'Edward dont les noms lui sont restés inconnus, l'ont abandonné à une agence pour de l'argent. Destinée ou malchance, celle-ci faisait des expériences tout autre que ce qu'elle laissait paraitre ! Des expériences sur les vampyrs. Détrompez-vous, Edward était humain, et c'est bien cela tout le drame ... Peut-être ne me croirez-vous pas, mais on lui greffa des organes vampyrs. Les crocs, la soif, les besoins vitaux, tout ça lui fut donner ! Il n'en mourut pas, malgré que cela passa de près et il se retrouva comme une sorte de ... demi-vampyr. Un être étrange, qui n'était ni humain, ni vampyr, ni même un être qui serait né d'une union entre les deux espèces ! Cela lui conféra un grand intérêt, et les expériences sur lui doublèrent triplèrent, pendant qu'il devenait un peu plus fort. Mais bien sûr Edward n'est pas comme tous les cobayes, il ne pense à obéir au doigt et à l'œil de ses supérieurs, à leurs grands regrets. Et plus d'une fois, il essaya de s'enfuir. En 17 ans de vie, il n'a réussi à dépasser le grillage de l'institut que trois fois. La première, ce fut que quelques minutes, son évasion était mal organisé et il s'est rendu … Quelques mois plus tard, il recommença. Pendant deux jours, il réussit à éviter ses poursuivants et il atteint presque la lisière de la forêt ! Manque de chance, on le rattrapa et il se reçu une telle dose de sorts qu'il en tomba dans une sorte de coma. Combien de temps resta-t-il dans cet état ? Il n'en a aucune idée, mais il se réveilla un mois avant le pronostique des scientifiques. Le seul problème, est qu'il a perdu la mémoire sous le coup des sorts, et ce fut sans savoir son identité qu'il s'évada ! La poursuite commença sans qu'il ne comprenne ce qui se passait, même si il sentait qu'il ne devait pas s'arrêter. En chemin il rencontra son destin, sa vie, sa raison d'être : Kelya. Elle l'avait aperçu dans une clairière, et l'aida à échapper aux hommes de l'institut. Cela prit du temps, et des semaines passèrent sans qu'ils ne se quittâmes, essayant de sauver leur vie et celle de l'autre. A première vue, elle aurait dû le détester pour tous les ennuis dans lequel il l'avait emmené, et pourtant ! Edward l'a sauva tellement de fois aux cours de ces semaines qu'il n'aurait su les dénombrer et elle fut pour lui comme son rayon de soleil, la personne qui l'encouragea, la personne qui lui donnait une raison pour ne pas mourir. Car lui, il ne se souvenait de rien, avant sa dernière évasion … Ce qu'il su de l'institut furent des bribes d'informations qu'il réussi à soutirer des scientifiques, et de quelques souvenirs qui lui revenaient. Il était perdu, et seul Kelya pouvait lui indiquer le chemin. Quand ils réussirent à sortir de leurs ennuis, quand, à travers les épreuves, de l'amour était né, Edward suivit sa bien-aimée à Omois. Là-bas, il eut des problèmes à cause de ses origines vampyrs, mais son histoire fut validée quand on retrouva l'institut ce qui lui permit de rester au palais – sous haute-surveillance. Le bal annuel passa, Edward s'intégra sans trop de problème … mais son histoire ne s'arrêtait pas en « happy end ». A sa sortie de l'institut, son côté humain avait été préservé et en arrivant à se contrôler, Edward n'était pas dépendant de sang mais vivait de nourriture comme tous les Hommes. Pendant sa fuite avec Kelya, des conditions le forcèrent à se auto-contaminer pour la sauver… Même avec le temps, cette soif ne s'était pas éteinte, et il arrivait de moins en moins à rester « humain ». Qu'aurait-il pu faire ? Il ne pouvait résister à l'appel du sang humain, s'y refuser devenait parfois insoutenable ! Alors il alla en Krasalvie régulièrement. Jusqu'au jour où une étrange suite d'événements lui fit rencontrer Iris, une vampyre sangrave qui chassait alors la même victime que lui ! Elle n'avait pas beaucoup aimé que la jeune femme qu'elle traquait se soit fait boire par un autre … Pire encore, quand Kelya qui était en mission pour Omois aperçut Edward, tout tourna à la catastrophe avant que le jeune demi-vampyr puisse comprendre ! Iris était une vieille ennemi de Kelya, et avait déjà failli la transformer … Elle attaqua Kelya ! Que faire alors ?! Elle tenait la vie de son âme-sœur, de l'être qu'il chérissait entre ses mains ! Pourtant, Iris lui proposa un compromis : Il devenait sangrave pendant 7 mois en tant qu'apprentie, et elle laissait Kelya partir. Il accepta, et Edward fut forcer de laisser la jeune fille derrière-lui, alors que depuis le bal leurs liens étaient encore devenus plus fort. Bizarrement, Edward ne mit pas longtemps pour devenir assez reconnu chez les sangraves ! Iris l'entrainait à devenir tout ce qu'un sangrave devait être : Sadique, radicale, meurtrier … Ce qu'Edward devint. Lors d'une opération qui devait se faire DANS le palais d'Omois, Edward résista à l'envie de revoir Kelya. Il souffrait de cette séparation, et cela ne faisait que 2 mois et pourtant … Il se fit prendre, et se retrouva dans un interrogatoire qui n'aurait rien signifié pour lui, si son tortionnaire n'avait pas était la femme qu'il aimait. Ni l'un, ni l'autre ne réussit à rien insensible à ces retrouvailles, et alors qu'ils étaient bien trop proche pour un interrogatoire -beaucoup, beaucoup trop proche- un collègue de Kelya débarqua ! Edward ne mit pas longtemps à comprendre que celui-ci aimait la jeune fille, et alors que cette seule pensée aurait suffit au demi-vampyr pour le blesser, ce fut le contraire qui se produisit. Alors qu'Edward mourait à feu doux des mains de Jared, le collègue, les sangraves vinrent le rechercher. Mais une fois de retour à la forteresse grise, l'idée de se retrouver de nouveau loin de Kelya horrifia le jeune homme ! Il décida de retourner la chercher, malgré les ordres de la vampyre qui avait prit le relai de son éducation après Iris. La ramener ne fut pas de tout repos, et pour dire vrai, Kelya devint une fugitive à ce moment, passant aux yeux des agents d'Omois du côté des sangraves. La suite fut plutôt compliqué, car la nouvelle tutrice d'Edward, Leïlane, était amoureuse de lui. Elle fit croire à Kelya qu'Edward que celui-ci l'avait trompé ! Grosse erreur, car jamais Edward n'aurait pu aimer une autre femme qu'elle … Tout devint si compliqué ! Lucifer, le bras droit de Leïlane, lança un sort à Edward qui le forçait à aimer la vampyre. Quand Kelya le retrouva, ce fut un Edward fou amoureux de Leïlane qu'elle trouve, déchirant le cœur de la jeune femme … pourtant... pourtant Edward savait qu'il aimait l'ex-agent d'Omois, et parfois l'amour est bel et bien plus fort que tout. Il tua Lucifer, rompant le sort qui le lié à Leïlane ! Mais celle-ci prit le dessus et se vengea à sa manière. Edward et Kelya se firent torturer, chacun à leur manière, mais seul l'arrivée d'Iris les sauva. Suite à ça, ils réussirent à fuir la forteresse grise et Iris prit la place de Leïlane dans la hiérarchie sangrave. Maintenant Edward et Kelya vivent en nomade, devant parfois se séparer pour quelques jours afin de ne pas se faire rattraper par les sangraves. Leurs liens n'a jamais été si fort, et l'un comme l'autre sait qu'il ferait tout pour rester ensemble … Ce n'était pas de l'amour, ce n'était pas de l'amitié ni même comme un lien familiale ! C'est quelque chose qui regroupe un peu, Edward peut être un frère, un confident, un amant en fonction des désirs de Kelya. Son seul souhait, son seul désir, c'est de protéger sa vie, de pouvoir admirer ses traits...
De pouvoir l'aimer, de pouvoir vivre jusqu'au jour où elle ne sera plus là pour lui …

(Pouvez-vous me dire si c'est trop long ?)

De ce fait, j'ai relu des passages de notre histoire ^^ ça fait tellement étrange de relire les retrouvailles, pendant l'interrogatoire quand ils ne se sont pas vu depuis 2 mois ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   Sam 3 Oct - 21:49

OO ça c'est du Naru que j'aiiime

Et bien j'espère qu'il y en aura d'autres qui réussiront à faire des hisoitres aussi longue que la nôtre! ^^

Je crois que c'est à partir de "te reverrais-je" que ça devient vachement intéressant, et enivrant...:D
Edward//Naru
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Chronique
Points de vie:
51/70  (51/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   Dim 4 Oct - 8:12

^^ Oui, c'est sûr. Et d'un côté, quand on a écrit Histoire d'Etat, on s'attendait pas à aller si loin ! Non ?
Moi en tout cas, je suis ahurie quand je compte le nombre de personnage qu'on a crée au fil de l'histoire ... Et puis, elle est plutôt bien monté ^^. Mais elle serait pas pareil sans notre Iris chériii <3

Ma sangraaaaaave que j'aiiiime ! <3<3<3<3

Platine Feruaya
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 981
Amour : Tam
Race : Dragon

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   Dim 4 Oct - 8:54

c'est beau l'amour x)

" L'âge n'est pas une barrière à l'amour "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.night-school.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   Dim 4 Oct - 14:53

Mouais....Mouais...Non Iris, on ne touche pas MON Edward!

XD

Ze t'aiiiiimeuh Iris! Sadique giiiirl!
Benedict / Iris T'aranvil
Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 374
Amour : je hais tout le monde...sauf Lex!
Race : Vampyre

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   Dim 4 Oct - 20:11

On m'apelle? Oui mes fans ador"SBAFF" D'accord d'accord...

Merci Tammie pour le kit! *-*

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique d\'Edward Ril\'Morienval   

Chronique d\'Edward Ril\'Morienval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1