| | Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Platine Feruaya

Nombre de messages: 994 Localisation: A l'infirmerie Amour : Tam Race: Dragon Date d'inscription: 04/07/2009
Chronique Points de vie:
   (40/70) Points d'attaque:
   (6/10)
 | Sujet: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Sam 17 Oct - 13:53 | |
| Alors, comme le dit le titre, c'est que j'ai envie de me rendre un peu utile Alors, j'ai découvert tout à l'heure que j'avais un logiciel pour faire des calendriers, je me suis dit qua je pourrais en faire un. Je sais, cela sert un peu à rien mais c'est que j'ai envie, comme je l'ai déja si bien dit, de me rendre utile. Je suis en train d'en faire un exemple sur : Janvier 2010 ( c'est loin ça ^^ ) avec une image de Décepta, voila l'exemple : | Spoiler: | | |  |
Ceux qui sont d'accord et qui veulent figuré dedans peuvent le dire en bas, mais qu'il donnent l'image qui figurera à l'interieur du calendrier.
Mes 4 persos ( cela va plus vite ^^ )
( PS : Dès que j'aurai fini l'exemple, je le posterai en spoiler )
Les Mois Libres !!
- - Février 2010
- Mars 2010 ( pris par Castiel )- Avril 2010 ( pris par Baptiste )- Mai 2010 ( pris par Edward )- Juin 2010 ( pris par Kelya )- Juillet 2010 ( pris par Tam )- Août 2010 ( Pris Par Chari )- Septembre 2010 ( pris par Elana )- Octobre 2010 ( Pris Par V'ala )- Novembre 2010 ( pris par Tara )- Décembre 2010 ( Pris par Houna )
Donc, les places sont limitées, inscrivez-vous vite !
Dernière édition par Platine Feruaya le Sam 23 Jan - 11:34, édité 9 fois |
|
 | |
Moon Yerty

Nombre de messages: 79 Age: 13 Localisation: Partout et nul part Amour : Aucun Race: Alors là... Une sorcelière normale! Date d'inscription: 05/09/2009
Chronique Points de vie:
   (70/70) Points d'attaque:
   (10/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Sam 17 Oct - 14:49 | |
| Je veux bien !!  Et le fond, tu peux choisir... |
|
 | |
Platine Feruaya

Nombre de messages: 994 Localisation: A l'infirmerie Amour : Tam Race: Dragon Date d'inscription: 04/07/2009
Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Sam 17 Oct - 14:52 | |
| Ok, un trait de magie, ça va ?
Bon, je me mets au boulot, tu veux quel mois ? |
|
 | |
Moon Yerty

Nombre de messages: 79 Age: 13 Localisation: Partout et nul part Amour : Aucun Race: Alors là... Une sorcelière normale! Date d'inscription: 05/09/2009
Chronique Points de vie:
   (70/70) Points d'attaque:
   (10/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Sam 17 Oct - 14:54 | |
| un trait de magie ! Ok !!
Eux... Septembre 2010 ! C'est le mois de mes 12 ans... |
|
 | |
Platine Feruaya

Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Sam 17 Oct - 15:02 | |
| OK Mais j'ai pas trouvé un trait de magie, mais j'ai trouvé un éclair, simplement : | Spoiler: | | |  |
L'image te va ? |
|
 | |
Platine Feruaya

Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Sam 17 Oct - 15:19 | |
| Désolée pour le double post, j'ai un petit problème d'édition temporaire, bon, j'ai finis, temps : 15 minutes, voila le résultat : | Spoiler: | | |  |
Pour ceux qui ne peuvent pas visualiser du premier coup ou qui ne s'affiche qu'a moitié, vous faites clique gauche, propriètés et vous copier l'adresse URL de l'image et vous la coller sur la barre de navigation, vous faitez entrer et ça devrait marchez. |
|
 | |
Castiel\\Kellyane

Nombre de messages: 560 Age: 14 Localisation: Forteresse grise, bien évidemment! Amour : Aucun-Natgar Race: Humain- Mi-Démone Mi-Humaine Date d'inscription: 30/08/2009
Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Dim 18 Oct - 3:22 | |
| Castiel, évidemment et en Mars, pour la fraicheur et la chance d'en attrapper un aussi beau XD Castiel | Spoiler: | | |  |
... le fond bleu pâle avec des nuages selon moi XD parce que ça fait rêveur |
|
 | |
Edward//Naru

Nombre de messages: 2121 Age: 17 Localisation: Là où tu me trouveras , c'est là où je voulais que tu me trouves Amour : Naru: Legolas // Edward: Kelya Race: Naru :humaine // Edward:demi-vampyr Date d'inscription: 02/08/2008
Chronique Points de vie:
   (51/70) Points d'attaque:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Dim 18 Oct - 9:09 | |
| Moi je vais mettre Edward ^^. Avec cette image je pense ... : | Spoiler: | | |  |
Cela montre bien son caractère sur le forum . Je peux être en Mai ? C'est mon mois, donc le sien aussi ^^. Avec un fond plutôt sombre, gloque ? Dans le genre de noir et rouge ... (enfin tu fais comme tu veux, d'un côté, il y a aussi du marron sur l'image alors ^^').____________________ | Spoiler: | | | [/center] |
|
|
 | |
Platine Feruaya

Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Dim 18 Oct - 14:23 | |
| Ok OK ^^
Donc, je fait d'abord Castiel ( désolé Edward, il a demandé en premier ) et Edward en premier. |
|
 | |
Edward//Naru

Nombre de messages: 2121 Age: 17 Localisation: Là où tu me trouveras , c'est là où je voulais que tu me trouves Amour : Naru: Legolas // Edward: Kelya Race: Naru :humaine // Edward:demi-vampyr Date d'inscription: 02/08/2008
Chronique Points de vie:
   (51/70) Points d'attaque:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Dim 18 Oct - 14:46 | |
| Lol xD t'excuse pas ! (Comme si j'exigeais qu'on me fasse en premier ...) ____________________ | Spoiler: | | | [/center] |
|
|
 | |
Platine Feruaya

Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Dim 18 Oct - 14:53 | |
| J'ai finis les deux là, je les heberges et voila ... |
|
 | |
Platine Feruaya

Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Dim 18 Oct - 15:11 | |
| désolé pour le double poste, j'ai un problème, je ne peux plus éditer -_-" Donc, ça m'énerve 'u', j'espère que le problème va se résoudre Bon, bon le moment, voici Mars ( soit Castiel ) | Spoiler: | | |  |
Et enfin, pour toi Narunette ^^, Edward ( j'ai fait bien sombre comme tu m'a dit ^^ ) :
| Spoiler: | | | [img] [/img] |
|
|
 | |
Castiel\\Kellyane

Nombre de messages: 560 Age: 14 Localisation: Forteresse grise, bien évidemment! Amour : Aucun-Natgar Race: Humain- Mi-Démone Mi-Humaine Date d'inscription: 30/08/2009
Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Dim 18 Oct - 15:28 | |
| J'adore ... J'ai hâte a en Mars XD |
|
 | |
Kelya// Legolas

Nombre de messages: 1851 Age: 17 Localisation: dans les lignes d'un livre...ou dans mon lit. Amour : ? / Vrrir argenté répondant au nom de Race: Autre mondienne,lirinienne,Lancovienne etc etc etc... Date d'inscription: 28/07/2008
Chronique Points de vie:
   (50/70) Points d'attaque:
   (7/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Dim 18 Oct - 15:35 | |
| >< zut mars est pris...Bon alors je voudrais bien avoir Juin s'il te plaiiiit! (Le début des grandes vacances...  ) | Spoiler: | | |  |
____________________ Grande guerrière des Eclairs au chocolat et des Pikachus, maitresse des bâtons magiques et des poèmes en folie! |
|
 | |
Castiel\\Kellyane

Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum Dim 18 Oct - 15:45 | |
| Désoler je voulais pas prendre le mois de personne moi de toute façons c'est en juillet alors si tu veux te venger vas-y XD |
|
 | |
| | Idée qui sert un peu à rien: Calendrier personalisé du forum | |
|