AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca ne va pas du tout ces absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 11:50

Voila. Tara Duncan, Magister, Lillandril, maitre dragosh, Robin M'angil, ¤ Wendela / Dame Auxia ¤ et beaucoup d'autres membres ne se connecte plus.
C'est pour sa que MOI, Selemba Bragish, vous demande de les harcelé pour qu'il se connecte ( si vous avez leur adresse email) ou alors il faudrat que quelqu'un les reprenne pour les jouer. On a besoin d'eux (surtout de mon chérie).
Et puis maintenant, Tam est obligé de jouer Tara pour notre RP.

Il faut que quelqu'un les reprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 1983
Amour : Platine
Race : Humaine au service d'Omois

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 11:59

Je pense qu'au point ou l'on est on va devoir créer un contexte sans le taragang.

Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 12:06

Ouiiiiii. Mais sans Magister......
Oh Oh....................... *une idée vient d'entré dans la terrible tête de Selemba.*
Si y a plus Magister, c'est moi le chef, c'est MON Droit légitime!!!!!!
(cacher vous avant de mourir, et evité de contesté, sa serait pire..........)
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 12:29

Mmmm c'est bon ça :p A voir avec les autres!
Edit: je me test sur un nouveau contexte ^^

Après la bataille finale, Magister a été tué et la révolte sangravienne démantelée. Tara Duncan a pris place au gouvernement d'Omois à l'âge de dix sept ans après la mort de sa tante et de son oncle les imperators. Les peuples restent cependant divisés. Elfes, dragons, Vampyrs, humains, nains se méfient des autres, croyant voir un nouvel ennemi là où il n'y en a pas.
Voilà trois ans qu'une paix illusoire règne sur Autremonde mais quelque part, grouille une nouvelle vermine. Selemba ancien bras droit de Magister a reconstruit la Forteresse grise et monte une armée de sangraves pour reconquérir Autremonde. Les hautes autorités sont en mouvements pour former une amée secrète destinée à déjouer les plans de cette nouvelle ennemie. A la lumière du jour, les sortceliers, elfes, vampyrs et dragons plus jeunes sentent qu'une menace gronde. De quel côté serez-vous? Du côté de la nouvelle armée de Selemba appelée les Cendres? Du côté des résistants dits "l'armée des veilleurs", ou bien du côté de ces peuples étrangers voulant prendre le contrôle des territoires voisins?

Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 374
Amour : je hais tout le monde...sauf Lex!
Race : Vampyre

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 13:30

Waiiiiich!!

Ca c'est cool! :D

Mais c'est tristounet quand même de ne plus avoir certains persos importants....

Mais...Selemba....C'est moi qui devient ton bras-droit alors?
Stipléstiplésitpléééééé!!

*fais les yeux doux du chat potté*

Merci Tammie pour le kit! *-*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 13:44

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm..........................
Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
previens les autres sangraves qu'on va peut-etre faire ça!( dans notre catégories(a NOUs))
Adé//Martin//Até
Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 570
Localisation : Dans mon lit, sous ma couette ou en train de vous trucider, ça dépent
Amour : Adé:personne/Martin:aime à la folie Louwane/Até:morte, je sais c'est très réjouissant...
Race : Adé humaine Martin dragon/vampyr Até: loup-garroux/vampyr/sangrave

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 13:48

mes rps j'avais l'intention que about d'un moment on aprenne qu'un ancien peuple les Alphiens ont été exilé par les dragons et sont prisonnier dans une autre dimension.

Ils seraient super fort en magie et en fait certain de leurs descendants sont sur AutreMonde. Adé est Alphienne. Les Alphiens étaient alliès à Magister. Et il fallait que lorsque l'allignement des étoiles serait effectué Adé ouvre un portail et les Alphiens auraient essayé de conquérir AutreMonde avec les sangraves. On pourrait dire que Magister est mort pendant l'alignement des étoiles et les peuples étrangers cela pourrait être eux.
on pourrait le mettre aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 13:55

vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et dire que tout sa s'est grace a MON idée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 14:18

Pas faux pas faux, merci à toi ô notre grande et puissante Selemba * ne peut dissimuler un immmense sourire, ironique à souhait *

A part ça, j'aime bien l'idée du nouveau contexte. Une nouvelle race...pourquoi pas, on pourrait ressortir les Yphanes du Tome 3 ou encore les Infernaux (de la planète du même nom), apparus dans je-ne-sait-plus-quel-tome)
Par contre, les persos "Impératrice d'Omois" et "Tara" seront en fait un seul et même perso, le perso "Magister" n'aura plus lieu d'être, et il faudra modifier l'âge, l'hstoire, bref les fiches de préz' de tout les autres persos qui continueront à exister dans ce nouveau contexte. Ceci dit, c'est juste une question de temps et d'engagement.
En revanche, qu'adviendra-t-il de tout les sujets et rp déjà posté qui reposent sur l'ancien contexte? Et de ceux en cours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 14:20

Selemba, au cas où tu ne serais pas au courant, il y a environ un an, le forum était mort. Presque plus personne ne venait, donc certains persos se lassaient, donc quittaient le forum ect...
Cela fut le cas pour Magister, Wendela ect...

On ne peut pas les obliger à revenir. C'est leur choix.
Tant pis pour eux.

Et pour Adé, je t'aime bien tu sais...Mais trop de puissance tue, entraîne une mort lente et douloureuse, bref toutes les phrases qu'on peut lire sur un paquet de cigarettes.
Je suis contre ce que tu proposes.
Je commences à être lassé par tout ce qui archi-mega-supra puissant et tout le tralala.
Le contexte est censé être centré sur le monde de Tara Duncan, c'ets à dire AutreMonde, et non sur un autre monde où le peuple peut carboniser la terre en une fraction de secondes.

Enfin c'est mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 14:25

ba en faite j'ai pensé que Magister meurt (comment? Qui a osé?) pendant le bal comme sa on continue. Moi, pensant que c'est Tara je la recherche pour lui faire payer!
c'est pas bien sa?! ( attention quand vous contesté, il es difficile de survivre, je vous retrouverais.)
Obstra Hegaya
Sortcelier
Sortcelier

Féminin Nombre de messages : 219
Amour : Sélène
Race : Humain

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 14:33

Ô grande maîtresse Selemba, je sens que tu vas t'ennerve car ton Magisterinou est en train de faire un gros dodo dans un lit un peu bizarre sous terre et que des gens lui apporte des fleurs à la Toussaint, je me trompe ?

You're sick of feeling numb, you're not the only one. I'll take you by the hand and I'll show you a world that you can understand. This life is filled with hurt. When happiness doesn't work, trust me and take my hand when the lights go out you will understand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 14:35

ouinnn ouinnn innnnn innnnnnn.................
Magister reviens moi!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 14:37

No flood les gars...
Edward//Naru
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Féminin Nombre de messages : 2056
Localisation : Là où tu me trouveras , c'est là où je voulais que tu me trouves
Amour : Naru: Legolas // Edward: Kelya
Race : Naru :humaine // Edward:demi-vampyr

Chronique
Points de vie:
51/70  (51/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 14:42

Je crois que je suis du même avis que Kelya. De plus ... Faire un autre contexte ? C'est un peu la même idée que l'invasion fantome, ça sera une vrai cata Oo je reprend aussi l'avis de Requiel, qu'est-ce qu'on fait de tous les rps déjà en cours ? On recommence la prez' de tous nos persos ? Impossible pour la plupart. Et on doit faire vieillir tout nos persos, en disant que c'est peut-être ... dix ans plus tard ? Parce que pour que tout ce calme et que les sangraves disparaissent ... Que Selemba monte sa nouvelle armée.
Et le monde de Tara ne serait plus le même. Plus de Magister, plus de Tara, plus de Magicgang ? Ca fait plus d'un an qu'on tient sans ces persos, et on se porte très bien. Un magister mort ... c'est plus d'histoire. Au pire, on le porte disparu ...Et on ne peut pas surpprimé les sangraves comme ça, trop de nos rps/persos sont basés dessus, tout au plus, on instaure ce contexte pour tous les prochains rps, mais toutes les histoires seront chamboulés.
Franchement ... Je sais pas. Si je le pouvais, je me porterais garante pour prendre l'un des personnages principaux, mais je ne connais presque plus les livres :s.

Après, peut-être trouvé vous que joue ma chi*use ... Mais je ne sais pas. Faites comme vous voulez, je suivrais votre choix, que ça soit l'un ou l'autre ^^. Et je croise les doigts pour que tu restes avec nous Selemba xD parce que si on prend le contexte et que tu t'en vas ... on se retrouve de nouveaux dans la mouise ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 14:52

A non!!!!!!!
Jamais je ne vous quiteré! trop de chair a gouter!
et puis, sur les 36 forum ou je suis inscrite, vous etes prioritaire! et pourtant c'est le dernier ou je me suis inscrit!
Benedict / Iris T'aranvil
Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 374
Amour : je hais tout le monde...sauf Lex!
Race : Vampyre

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 17:11

inon j'ai une petite idée...

On ne fait pas mourir Magister. J'explique.

Le maître des sangraves est à la recherche d'un objet qui lui permettera d'avoir un pouvoir plus puissant. Mais, ayant appris ses erreurs, il décide de le faire le plus discrètement possible, afin que cette satané d'héritière ne tente pas de le stopper.
Il demande alors à son bras droit, Selemba, de faire croire au monde entier qu'il est mort. Elle prendra pendant un temps indéfini son "trône". Le piège marche, et tout le monde croit que le règne de Magister a prit fin. Magister peut enfin vaquer à ses occupations sans qu'une blondinette ne l'embête (riiimes).

Comme cela, si quelqu'un veut prendre le perso de Mag, il fait croire qu'il a trouvé son objet démoniaque, et un autre contexte s'ensuit!

Merci Tammie pour le kit! *-*

Spoiler:

Adé//Martin//Até
Sangrave
Sangrave

Féminin Nombre de messages : 570
Localisation : Dans mon lit, sous ma couette ou en train de vous trucider, ça dépent
Amour : Adé:personne/Martin:aime à la folie Louwane/Até:morte, je sais c'est très réjouissant...
Race : Adé humaine Martin dragon/vampyr Até: loup-garroux/vampyr/sangrave

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 18:01

oauis super idée Iris!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 18:02

Comme ça, ça peu être pas mal.
Tam Galadrill
Haut-Mage
Haut-Mage

Chronique
Points de vie:
60/70  (60/70)
Points d'attaque:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Dim 22 Nov - 18:04

Ok alors pour éviter que tout le monde panique on conserve bien sûr tous les rp. Mais après le bal on mettra ainsi en place le nouveau contexte qui ne devrait pas changer grand chose à part que Selemba dirigera les sangraves... pas sûre que ces derniers aient quelques commentaires à faire la dessus ^^

Guerrier
Guerrier

Féminin Nombre de messages : 1138
Amour : Ma proie\\Faolana
Race : Vampire\\Elfe

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/12  (6/12)

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Lun 23 Nov - 0:46

Bon moi je suis d'accord avec Kelya mais en désaccord avec Naru, j'explique

L'évolution, c'est bien. J'ai été l'une des premières a m'inscrire après le désertement de tout le monde. Si on veut que la nouvelle génération reste il faut les captiver! Un nouveau contexte serait excellent et pitié! NE PARLER PAS DU DERNIER LIVRE JE L'AI PAS LU ENCORE ( j'habite au quebec et il vient juste de sortir). Donc, je crois que se serait un idée fantastique( si vous voyez ce que je veux dire) et cela captiverais nos jeunes choux! Mais toutefois, on ne peux pas complétement changer le tout pour le tout en une seule soirée! Il faut y aller doucement, changer le cours de l'histoire sans changer le contexte! JE vote pour que Selemba devienne dirigeante des armées de Magister sans toutefois faire BON! Magister est mort Tara dirige ... Travia? ect.

Je me présente, Kevin vampyr accomplis, renégat dans toute sa splendeur et roi des enquiquineurs! Vous savez, je suis un connaisseur des meilleurs effluves et des plus beau spécimens de formules sanguines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Lun 23 Nov - 6:30

Je ne pense pas qu'on devrait changer trop de chose non plus. Le forum reste quand même un forum de Tara Duncan. Surtout que comme il nous manque beaucoup de personnage du livre, on ne peut pas vraiment changer le contexte. Après, que Magister disparaisse dans la nature et que Selemba prenne la tête des sangraves, c'est possible parce que les sangraves sont souvent utilisé dans les rp. Mais après, je pense qu'on devrait s'arrêter là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Lun 23 Nov - 17:16

oui totalement raison! je trouverais une place dans un rp pour faire sa! ( mais quand? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Lun 23 Nov - 17:35

Bon, ben c'est cool! Les Sangraves vont avoir un chef encore plus sadique et sanglant qu'à l'ordinaire...du bonheur en perspective!!
D'accord avec Tam sur la date : comme ça on peut finir les rps en court impliquant Magister.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   Lun 23 Nov - 17:40

zouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
attention, vous ennemis des Sangraves ces prochain mois risque d'être terrible pour vous car je vais être très active et faire un massacre!........................................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout ces absences   

Ca ne va pas du tout ces absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant