| | Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tam Galadrill

Nombre de messages: 2213 Age: 21 Localisation: Mentalir Amour : Platine Race: Humaine au service d'Omois Date d'inscription: 19/08/2008
Chronique Points de vie:
   (60/70) Points d'attaque:
   (8/10)
 | Sujet: Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! Jeu 17 Déc - 16:09 | |
| Bonjour à tous,
Nous voici donc presque en vacances! Prêts à se reposer après moultes semaines de cours, à convoiter les cadeaux qu'ont caché les parents dans le placard comme d'habitude... AH non c'est vrai c'ets le rôle du papa noël ^^. Donc voilà, toute cette introduction étant superflue, je voulais juste vous prévenir que ce ne sera pas les vacances pour tout le monde en particuliers moi. Dès samedi j'entre dans ma période de révision intense de la mort qui tue (pire qu'un troupeau de Selemba... si,si!). De 8h à minuit presque non-stop pour réviser (ou viser selon les matières) mon concours de médecine le 12-13 janvier. Je serai donc absente un long moment mais pour des raisons que j'espère vous me pardonnerez. Les rp en court hélas vont m'être difficiles à continuer. En particuliers le bal où je risque de bloquer quelques personnages je demanderai donc à une âme charitable de bien m'envoyer un mp si elle ou il désire mettre fin à mon état de conscience jusqu'à la fin de la baguarre ^^. Voici donc les recommandations de dernière minute: - Naru: Prodigue à profusion tes conseils avisés et continue ton histoire pour que j'ai une belle surprise en revenant! - Baba: Va te faire le père noël, je te raconte pas combien il doit y avoir de litre de sang là-dedans - Tara: si tu as le moindre souci en administration adresse toi à Kelya. Elle saura bien te guider. T'inquiète on a de l'expérience en admin maintenant ^^ - V'ala: soumet ton design à Tara et Kelya. J'espère que tu mourras pas trop vite au bal XD - Xepeth: VA RP! - Platine: Où es-tu mon platinouchet d'amouuuuuuuuuuuuur? - Adé: Ne tue pas tout le monde durant mon absence! - Santalas: Désolée pour ton premier rp... je vais devoir le mettre entre parenthèse :s - Lilliane: FLOOOOOOOOOOOOOOOD! - Eliane: Tape sur Lilliane si elle flood ^^ - Iris: Surveille vos nouvelles recrues de sangrave et guide le nouveau Magister si besoin est. - Kelya: ... GOOD LUCK J'espère trouver un moment pour vous dire bonjour mais ne m'attendez pas. -_-" - Aux autres, RP comme des malades et j'élierai le meilleurposteur de la fin d'année! - Aux nouveaux, soyez les bienvenus! Je suis désolée de ne pouvoir vous la souhaiter en personne. Voilà comment parler pour ne rien dire ^^ Je vous aime ! Tameliadita Galadrill
Haut-Mage d'Omois et admin d'un forum de sado-masochistes adeptes de l'auto-baffage doublé d'une déficience mentale et d'un goût prononcé pour le pouvoir ^^
Dernière édition par Tam Galadrill le Jeu 17 Déc - 16:23, édité 1 fois |
|
 | |
Baptiste Aède

Nombre de messages: 690 Age: 21 Localisation: Ce promène dans Omois Amour : Solitaire mais tombe amoureux d'un ange Race: Humain, trouveur Date d'inscription: 15/05/2008
Chronique Points de vie:
   (40/70) Points d'attaque:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! Jeu 17 Déc - 16:20 | |
| Je te souhaite bon courage pour tes révisions, et que la chance soit un plus pour ton concours ^^ ____________________ Je connais le Lanvovit comme ma poche, le palais aussi d'ailleurs mais chut!  Rodua mon famillier |
|
 | |
Tam Galadrill

Nombre de messages: 2213 Age: 21 Localisation: Mentalir Amour : Platine Race: Humaine au service d'Omois Date d'inscription: 19/08/2008
Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | |
 | |
Edward//Naru

Nombre de messages: 2121 Age: 17 Localisation: Là où tu me trouveras , c'est là où je voulais que tu me trouves Amour : Naru: Legolas // Edward: Kelya Race: Naru :humaine // Edward:demi-vampyr Date d'inscription: 02/08/2008
Chronique Points de vie:
   (51/70) Points d'attaque:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! Jeu 17 Déc - 18:43 | |
| *Fond en larme et se dit que la fin du monde arrive*.
T'es sûr qu'on peut survivre sans toi, Tammie ? Parce que moi, j'en doute ! D'habitude, c'est toi qui valide derrière moi ... Nan, on va tous crever sans toiiii BOUHOUUUU !
Snif, je vais faire de mon mieux pour les nouveaux ... Mais bon, je promet rien, et puis, moi qui voulait créer une fiche/guide spéciale nouveaux avec tout ce qu'on peut mettre dans le physique, caractère, et des idées pour l'histoire... Comme ça, tu l'aurais mi avec le modèle de fiche, et ça m'aurait empêché de devoir tout redire à chaque fois ^^ mais bon, tant pis, je vais continuer mon mode de fonctionnement jusqu'à ce que tu reviennes ...
Parce que c'est ça la vrai question : Tu reviens quand, Tammie, pour voir si on peut vraiment survivre ? ... ____________________ | Spoiler: | | | [/center] |
|
|
 | |
Tam Galadrill

Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! Jeu 17 Déc - 22:14 | |
| Le 14 janvier minimum. :s |
|
 | |
Chari//Seïry//Faolana

Nombre de messages: 351 Localisation: Tu crois que jvai te l'dire? Amour : Chari:Amour:Je cherche.../Familier:Un dragon avec un Familier,t'as vu ça où? Seïry:Amour:Je n'aime que mes proies...Familier:Aucun... Faolana:Amour:Voronwë Familier:Hirazaö,un tigre blanc Race: Dragon,équipé evidement de griffes,crocs,feu,bref tout l'attiraille neccesaire pour t'éttriper...grrr... Seïry:Vampyre contaminée Faolana:Elfe Date d'inscription: 07/01/2009
Chronique Points de vie:
   (9/12)
 | Sujet: Re: Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! Ven 18 Déc - 9:13 | |
| NNNNNNAAAAAAAAOOOOOOOOOONNNNNNN!!! Taaaaammmmm, ne nous abbandonne paaaaaaas! Tout un mois sans toi, c'est trop looooong! *SNNNIIIIIIIIIIFFF!* Bonne chance quand même pour tes révisions! *RE-SNNNIIIIIIIIIIFFF!* |
|
 | |
Selemba~Baba

Nombre de messages: 444 Age: 20 Localisation: A Omois, organisant ma trahison... Amour : Magister, vous connaisez ? Race: Vampyre BSH. Date d'inscription: 14/11/2009
Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! Ven 18 Déc - 10:51 | |
| Tammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pfff le papa noel? deja fait il lui reste du sang pour qu'il m'apporte mon cadeauix: son sang! c'est pour ca qu'ilk est fatigyé et qu'il a besoin des lutin! (pour iris ce qu'elle doit faire: REPONDRE A NOTRE RP!!!!!!!!) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! Ven 18 Déc - 18:22 | |
| Bon courage Tam pour tes révision, et bonne chance pour le concours! (Médecine en plus...je te souhaite VRAIMENT beaucoup de courage.) |
|
 | |
Tara//Ellana//Shana

Nombre de messages: 523 Age: 18 Localisation: Devant mon ordi Amour : Tara: Robin ! Familier un pégase: Galant, Ellana: familier un aigle Kaï Race: Humaine, Demi elfe et Vampyrs (contaminé) ! Date d'inscription: 04/08/2007
Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! Ven 18 Déc - 18:54 | |
| Bon courage pour tes révision et pour ton concour ! Que la magie d'autremonde t'accompagne et te porte bonheur =) ____________________ | Spoiler: | | | °-¤-Les mots que l'ont n'a pas prononcés sont les fleurs du silence-¤-° Tara : Rouge foncé
 Ellana : Violet / Shana : Gris

|
|
|
 | |
Adé//Martin//Até

Nombre de messages: 590 Age: 14 Localisation: Dans mon lit, sous ma couette ou en train de vous trucider sa dépent Amour : Adé:personne/Martin:aime à la folie Louwane/Até:morte, je sais c'est très réjouissant... Race: Adé humaine Martin dragon/vampyr Até: loup-garroux/vampyr/sangrave Date d'inscription: 10/10/2009
Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! Ven 18 Déc - 20:39 | |
| Bonne chance et reviens VITE!!!!!!!!! Au fait pourquoi je peux pas tuer tout le monde?????????
C'EST PAS JUSTE!!!!!!!!!! "sniff sniff sniff"
(Au fait comment on peut faire pour être admin et valider les prez, donner des conseils aux nouveaux ect.....? comme tatie Naru) |
|
 | |
Tam Galadrill

Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | |
 | |
Tam Galadrill

Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | Sujet: Re: Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! Mer 13 Jan - 19:40 | |
| Hello tout le monde! Je viens de passer mon concours enfin! Je serai donc encore plus présente les prochains jours!!!! A bientot donc! |
|
 | |
Adé//Martin//Até

Nombre de messages: 590 Age: 14 Localisation: Dans mon lit, sous ma couette ou en train de vous trucider sa dépent Amour : Adé:personne/Martin:aime à la folie Louwane/Até:morte, je sais c'est très réjouissant... Race: Adé humaine Martin dragon/vampyr Até: loup-garroux/vampyr/sangrave Date d'inscription: 10/10/2009
Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! Mer 13 Jan - 19:44 | |
| YOUPI !!!!!!!!!!! "saute partout comme une gogolito" Chouette ! ça c'est bien passé ??? |
|
 | |
Tara//Ellana//Shana

Nombre de messages: 523 Age: 18 Localisation: Devant mon ordi Amour : Tara: Robin ! Familier un pégase: Galant, Ellana: familier un aigle Kaï Race: Humaine, Demi elfe et Vampyrs (contaminé) ! Date d'inscription: 04/08/2007
Chronique Points de vie:
   (6/10)
 | Sujet: Re: Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! Mer 13 Jan - 20:18 | |
| Cool comment ça c'est passé ? ____________________ | Spoiler: | | | °-¤-Les mots que l'ont n'a pas prononcés sont les fleurs du silence-¤-° Tara : Rouge foncé
 Ellana : Violet / Shana : Gris

|
|
|
 | |
Tam Galadrill

Chronique Points de vie:
   (8/10)
 | |
 | |
| | Définiton du mot "vacances" en P1 : BLAGUE! | |
|