AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lena Devil'la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lena Devil'la   Ven 1 Jan - 21:48

"Une nouvelle ère commence"

Devil'la Lena. (se prononce Léna)

>> AGE: 19 ans
    >> RACE: Humaine, venue de la Terre
    >> SORTCELIER? Nonsos
    >> FAMILIER: Non
    >> STATUT : Résidente Nonsos
    >> SI vous avez plus de 18 ans, acceptez vous d'avoir un où plusieurs apprentis?

>> Votre avatar:

Physique (5 lignes min.)

Lena est belle. Incontestablement belle, personne ne peut le nier. Elle sait mettre ses avantages en valeur. Par exemple, sa taille. Plutôt petite, elle choisit donc de porter ses pantalons près du corps. Etant très fine, elle arrive à se faire paraître plus grande en misant tout sur les allumettes qui lui servent de jambes. Elle a la peau très claire, et supporte mal le soleil : elle devient rouge comme les écrevisses au moindre rayon sur sa peau. Elle a de longs cheveux blonds paille, parsemés de mèches claires presque blanches, et d'autres plus brunes. Ces longs cheveux encadrent un visage clair aux traits fins. Elle a des longs yeux bleus lagon en amande, armant de longs cils bruns. Son visage est dénué de tous boutons. Ses lèvres également sont fines, qui lui font un sourire magnifique, dévoilant des dents d'une blancheur éclatante.
    Elle est belle et attirante, mais fragile comme une brindille

Caractère (5 lignes min.)

Lena est une fille passionnée. Le cerveau emplit de romance stupide que l'on peut trouver sur Terre, elle est persuadée que son coeur la guide. Débordante d'amour, elle trouve l'amour de sa vie à chaque nouvel instant : dans les rues, dans le palais ... Enivrée par ce sentiment d'amour, elle est également gouvernée par une détermination inébranlable : ce qu'elle veut, elle arrive à l'obtenir, peu importe par quel moyen. Son passé a également prouvé qu'elle avait quelques tendances individualistes, et qu'elle faisait passer son bonheur avant celui des autres, peu importe la raison. Cependant, persuadée que le monde l'admire, elle n'hésite pas à se retourner vers les gens qu'elle a trompé ou abandonné avant. Et cela lui joue de mauvais tours ... Pas très loyale, donc, elle peut parfois se montrer créative quand il s'agit de se sortir de situations délicates ... Pour sauver sa peau ! Pas très courageuse, elle préfére bouquiner dans son coin au calme, tout en rattrapant son retard sur la culture d'AutreMonde (il ne faudrait pas qu'elle ait l'air stupide devant tout le monde !). Un vrai démon poule mouillée ..

Histoire(10 lignes min.)

- Léna ? Pssst Léna ! T'as vu le nouveau ? Il est arrivé hier au village, et il ne va pas en cours ! Ma mère m'a dit que personne n'avait téléphoné pour l'inscrire, alors qu'il a notre âge ... Ou juste une ou deux années de plus !
    Lena se tourna vers Tiffanie, son amie d'enfance. Depuis leur naissance, à trois jours d'intervalle (Lena étant l'aînée des deux), elles partagaient presque tout. Dès leur plus jeune âge, elles avaient appris à connaître leur petit village, avant d'aller à l'école ensemble, et de passer des soirées l'une chez l'autre. La mère de Tiffanie était la principale de l'établissement du village, qui comprenait des classes de la primaire au lycée. Souvent consultée, Tiffanie était ainsi au courant de beaucoup de chose grâce à "son lycée" où elle habitait.
    - Le grand métisse ? Celui qui vit dans le gîte près de la forêt avec son père ? Oui, je l'ai vu ce matin, il avait l'air pressé, et il traversait la place du marché la tête baissée, comme s'il ne voulait pas être vu ! Mais ma grand-mère l'a vue ... Tu le trouves pas trop beau, sérieux ?
    - Mais trop ! Approuva sa meilleure amie.

Quelques jours plus tard, il y eu des nouvelles du côté du nouveau. Son père avait téléphoné au lycée pour signaler que son fils suivrait des cours en classe de seconde. Il avait aussi ajouté qu'il ne fallait s'inquiéter de rien, il saurait rattraper. Et grâce à sa place priviligiée au sein du lycée, Tiffanie s'était arrangée pour qu'il se retrouve dans sa classe, qui était aussi celle de Lena. Elles allaient bien s'amuser !
    Le lendemain, il se présenta en cours. Il était grand, une silhouette athlétique, une peau bronzée et un visage aux reflets de mystères. Ses cheveux noirs ébouriffés lui cachaient les yeux. "Trop beau", pensa immédiatement Lena en se mordant les lèvres. Jettant un coup d'oeil à sa droite, elle vit que Tiffanie aussi avait les yeux rivés sur le nouveau. Et zut, elle allait devoir être rapide.
    L'occasion se présenta le jour même, en fin de journée. Il empruntait la même route qu'elle, alors que Tiffanie restait sur place, dans les logements de fonction. Chic, elle allait devoir faire quelque chose !
    Lui courant presque après, elle s'approcha du mystérieux garçon en engageant la conversation :
    - Salut ! C'est toi le nouveau ? Caled, c'est ça ? J'adooooore.
    Papillonnant et battant des cils, la jeune fille arborait un sourire séducteur rayonnant.
    - Mmmmoui, répondit le beau garçon. Caled Gin'Wayan pour vous servir charmante demoiselle.
    Sur ces mots, il s'inclina légèrement avec un sourire à faire fondre un iceberg - tous les icebergs du pôle nord. Et sud aussi. Il était trop craquant.
    - Ca te dit une balade dans le village ? Je pourrais te montrer plein de trucs, ça serait super, tu trouves pas ? J'adooorerais !
    Le jeune garçon accepta. Ils se promenèrent dans le village jusqu'au coucher du soleil, après quoi Caled déclara qu'il devait rentrer. Sous le charme, Lena proposa immédiatement de l'accompagner, histoire d'aller en repérage. Elle aurait son adresse !

Le lendemain, il ne se passa rien de nouveau. Ils rentrèrent de nouveau ensemble, sous le regard malveillant de Tiffanie, qui se sentait exclue et trahie par son amie. Mais aveuglée par le coup de foudre et l'amour fou dont elle était victime, elle se fichait bien de ce que cette dernière pouvait penser. Et cela rendait Tiffanie malade de jalousie et de tristesse.
    Un samedi soir, alors que Lena avait imposée à Caled sa présence, il s'arrêtèrent sur la colline qui surplombait le village et les alentours. Lena avait le coeur serré. Elle avait attendu cet instant depuis qu'elle l'avait vu ...
    Face à face, ils se regardèrent dans les yeux. Lena se lança :
    - Caled je ... enfin depuis que je t'ai vu, je l'ai su. Je ... Je t'aime.
    Le silence tomba sur la colline. Petite, la jeune fille se hissa sur la pointe de ses pieds pour atteindre le visage de Caled.
    Ce dernier s'empressa de s'écarter.
    - Lena, je suis désolée. Je ne peux pas.
    Et il s'éloigna en courant. Dépitée, Lena s'assit sur la colline, et fondit en larmes. Elle se sentait si seule dans cette vie ... Pourquoi lui avait-il fait ça ?
    Rentrée chez elle, elle décrocha le téléphone et appella immédiatement Tiffanie.
    - Ha ouais, tu penses à moi, ça y est ? Tu te réveilles, c'est pas trop tôt ? Dommage, moi j'ai pas envie de te parler. T'imagine que moi aussi j'ai pleuré, j'étais verte de jalousie, j'avais confiance en toi ! Et toi, tu me lâches ! Alors bien fait, bien fait pour toi Lena Devil'la ! Bien fait miss perfection !
    Et elle raccrocha, l'esprit devasté. Elle ne savait plus que faire. Aller voir Caled, oui. Caled, lui parler encore ! Il l'aiderait ! Elle savait où il habitait.

Elle frappa à sa porte. Personne. Curieuse, elle entra, la porte étant ouverte.
    Caled se tenait au milieu de la pièce, il lui tournait le dos et semblait se diriger dans une pièce adjacente au salon. Curieuse, elle se glissa derrière lui et le suivit en silence. Se dernière, à moitié en transe ne s'aperçut de rien. Il pénétra dans une pièce étrange, dont Lena n'aurait su dire l'utilité.
    Dans la pénombre, une femme surgit. Elle était jeune. Belle. Et Caled la regardait. Verte de jalousie, cachée derrière la porte, Lena ravala ses larmes. La maison semblait bien entretenue, et elle n'aurait pas dit que ses habitants n'étaient là que depuis à peine deux semaines. Quelque chose de louche se tramait dans ce gîte.
    Désormais tout proches, Caled et l'étrangère se réunirent au centre de la pièce. Ne se contrôlant plus, Lena entra dans la pièce et s'aggrippa au bras de Caled alors que ce dernière annonçait :
    - Travia, capitale du Lancovit !
    Et elle se retrouva embarquée dans une nouvelle aventure, un nouveau monde.

Les autorités Lancoviennes essayèrent de la renvoyer chez elle avec en prime un Mintus, cependant elle faisait partie de ces nonsos indifférents à ce sort. A force d'insister, elle obtint de rester sur AutreMonde au Palais.

Dernière édition par Vladya Kronskovna le Sam 23 Jan - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna P. Targi'll
Haut-Mage
Haut-Mage

Féminin Nombre de messages : 510
Amour : Alan, si je parviens à le retrouver, je le sais, je le sens, il sera mien
Race : Humaine

Chronique
Points de vie:
40/70  (40/70)
Points d'attaque:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Lena Devil'la   Mer 13 Jan - 13:52

sai trop beauuuuuuuuuuuu. Mais dsl j'ai trois pseudo et un en construction doc je peux pa a prendre. OUINNNN

Beautiful lie
Lie awake in bed at night
And think about your life
Do you want to be different ? (to be different)
Try to let go of the truth
The battles of your youth
'Cause this is just a game

It's a beautiful lie
It's a perfect denial
Such a beautiful lie to believe in
So beautiful, beautiful it makes me
Voir le profil de l'utilisateur http://ludtyviarpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena Devil'la   Lun 11 Avr - 13:58

Je suis là , si tu veux toujours de moi bien sûr , ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena Devil'la   

Lena Devil'la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1