AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique d'Eliane Hennix ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane Hennix
Hors-la-loi
Hors-la-loi

Féminin Nombre de messages : 1010
Amour : Coeur Pris, et à Jamais..
Race : Humaine, mais être ailé

Chronique
Points de vie:
50/70  (50/70)
Points d'attaque:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Chronique d'Eliane Hennix ~   Dim 17 Jan - 3:12

ELIANE HENNIX

" Nobody can Stop the Curse. "

~ Family ~

Salem'Salbaïrdal Hennix #.
Je t'aurai un jour, saleté d'oncle.. Tu vas morfler Salem, avec uune main en moins. Te la trancher fut un pur plaisir. J'espere que tu t'amuses bien avec tes petits amis les sangraves, puisque les basculeurs à Akkaërald ont trouvé quelqu'un d'autre pour remplacer ton sale caractère.

Maria Enluwë Hennix #.
Denelio'Salbaïrdal Hennix #.
Maman, Papa. Vous me manquez, vous qui êtes si loin.. Restez au trône, ne laissez pas les basculeurs détruire Akkaërald.

~ I'll be There for You ~

Naru #.
Naru. Naru 1, Naru 2, je m'en contrefous ! Malgré le fait que Naru 2 a tendance à ne pas nous faciliter la tache.
Tu reste ma première véritable amie d'Autremonde. L'attaque des Vampyrs à Travia, celle des Chatrix, notre séjour dans la forteresse Grise, les bals, tout le reste.. Une grande complicité s'est installée, ça me ferait mal de briser notre amitié, comme ce que j'ai cru un instant à la Forteresse, lorsque tu étais hors de toi et que la soif de vengeance l'emportait sur la raison.. Le premier qui te touche goûtera à mes pieux d'acier !

Kelya #.
Capt'ain Kelya.
Je t'ai rencontrée un peu plus tard que Naru, mais nous avons vécu quelque chose de si fort ensemble, j'ai tellement hâte que nos aventures si riches en combats reprennent ! Ton caractère si particulier me manque.. A quand notre prochain massacre, moi avec mes pieux, toi avec ton bâton si particulier ? Et avec la bonne humeur, je vous prie... Bibi d'amuur.

Ixe #.
Qui aurait cru, qu'un jour, le coeur d'Eliane serait conquérit, et ce par un demi salteren ?
Avec toi, a chaque fois, il faut que je sois trempée, n'est ce pas.. D'abord par le château, puis par mes larmes.. larmes qui ont souvent coulé, a chaque fois que je croyais te perdre. Ou que je te retrouvais. Après une si longue séparation... Gravé dans ma peau, ma tête, mon coeur, mon esprit, je ne pourrais t'oublier, quoi qu'il advienne, si jamais un jour nous venions à être séparés, je ne pourrais me défaire des sentiments que j'éprouve pour toi. Le destin a fait notre rencontre.. il ne pourra pas nous séparer.
I & E

V'ala #.
Je ne connais qu'une seule boule d'énergie violette, c'est bien toi V'ala. Impitoyable, tu es une des rares personnes qui torturent avec la même gentillesse et si grande tendresse que moi... Au plaisir d'une nouvelle torture party ! <3

Shilaï #.
Petite brunette, on va leur botter les fesses à ces sangraves.

Will #.
Une pur bulle d'air dans mon enfance cloitrée...
Meilleur ami un jour, meilleurs amis toujours.

Geass #.
Cousin boule de poils, tu pourrais sourire un peu plus. Ne t'inquiètes pas, tu l'auras ta vengeance. Je te le promets. Et arrêtes un peu de t'attirer des cas comme Iris.

Mëlinia #.
Charmante elfe, ta timidité te rend bien mignonne.

Mélanie #.
Tu nous aida pour nous échapper des Chatrix. Vivement que l'on se retrouve..

~ We met ~

Myrddin #.
(Voir Il était un petit Navire)
Myrddin, nous n'avons pas eu le temps de trop nous connaître lorsque nous avions embarqué dans ce bateau, mais tu m'as tout l'air d'etre quelqu'un qui s'attire facile les problèmes. Un bon ponit commun qui pourrait nous rendre plus proches, je l'espère.

Kalia #.
Kalia, petit dragonne au caractère enjoué, je suis contente que tu m'aies accueillie en plein Travia, où je ne savais que faire. Tu m'as fait découvrir le Tzinpaf ! (:

Fiona #.
Toi et ton manoir semblez si mystérieux.. J'aurais voulu mieux te connaître, et voir se briser ce masque froid que tu portes, pour découvrir la flamboyante vampyr que tu peux être.

L'impératrice d'Omois #.
Nova #.
Eragon #.
Layze #.
Un combat à la plage nous firent nous rencontrer.. Sans plus.

Iris #.
(Voir le Topic Embuscade sous la Neige)
Tu es apparue à mes yeux comme messager d'Akkaërald, dans quel but ? L'arrivée si brusque de V'ala me met en doute..

Ellana #.
Alyanna #.
Une rapide rencontre au palais de Travia..

~ Ennemies ~

~ Fidalka ~
Fidall' , mon cher familier...
Panthère de feu au tempérament flemmard, ta description est dans ma fich de présentation. XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afriican-x-nomad.skyrock.com

Chronique d'Eliane Hennix ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1